ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Le trading de crypto-monnaies est plus populaire que jamais. De nombreux traders font des profits, tandis que plusieurs autres perdent beaucoup d’argent. En utilisant un robot de trading fiable et fonctionnel comme Quantum FBC, vous pouvez faire plus de profits au trading. Le secret par contre c’est de savoir s’en servir. C’est justement à quoi ce guide doit vous êtes utile. En effet, dans cet avis Quantum FBC, nous allons explorer ce robot de trading afin de déterminer comment s’en servir pour augmenter vos profits. Nous vous dirons également pourquoi nous pensons que Quantum FBC avis est fiable.

Notre avis et les points clés sur Quantum FBC en bref

  1. ✅Quantum FBC est un robot de trading automatisé qui fait du trading de crypto-monnaies à votre place grâce à l’intelligence artificielle
  2. ✅L’utilisation de Quantum FBC est totalement gratuite de l’ouverture de compte jusqu’à l’exécution d’ordres
  3. ✅Ce Robot de trading est en liaison avec des plateformes de trading fiables et des courtiers régulés
  4. ✅Quantum FBC offre des outils qui aident le trader à mieux comprendre le marché des crypto-monnaies

Tableau récapitulatif des fonctions de Quantum FBC

Consultez ce tableau récapitulatif pour avoir une idée de ce que ce logiciel de trading algorithmique peut vous offrir :

Délai de retrait 24 heures
💳 Dépôt minimum 250 $
🏆 Taux de réussite indiqué 84 %
₿ Cryptos disponibles Bitcoin, Ethereum, Solana, Dogecoin, Bitcoin Cash, Litecoin et près de 50 autres
🔎 Frais Aucun
📈 Mode démo Oui
📱 Application mobile Non
🌐 Site officiel Découvrir Quantum FBC
Note 8,3
Notre Verdict Fiable

C’est quoi Quantum FBC ? Définition

Quantum FBC est un robot de trading automatisé qui utilise des algorithmes intelligents pour faire du trading de manière autonome. Quantum FBC peut donc prendre en charge toutes vos opérations de trading de sorte que vous n’ayez pas à intervenir dans le processus. Il reste tout de même assez configurable afin que vous puissiez contrôler son fonctionnement.

Ce logiciel est disponible à travers une interface Web. Vous n’aurez donc pas besoin de télécharger une application tierce pour l’utiliser. Quantum FBC a été mis sur pied par une équipe d’expert du trading qui souhaite donner la chance à tout le monde de faire des profits au crypto trading. Ainsi, en mettant sur pied un logiciel de trading automatique comme Quantum FBC, ils souhaitaient offrir les mêmes chances aux novices et aux professionnels. C’est donc plus un outil de trading qui conviendra aux débutants du trading de crypto-monnaies spécifiquement.

Comment fonctionne Quantum FBC ?

Grâce à ses algorithmes IA, Quantum FBC est capable de parcourir le marché des crypto-monnaies afin de trouver des opportunités de faire des profits. Une fois qu’il en trouve une ou plusieurs, il utiliser l’argent qui se trouve sur votre compte pour effectuer des transactions sur le marché. Lorsque les bénéfices sont faits, il les reverse sur votre compte.

site quantum fbc

Il existe déjà plus de 23 000 crypto-monnaies prometteuses. Des trackers comme CoinMarketCap en suivent jusqu’à 5 000. C’est à peu près la même quantité que le marché crypto tout entier suit lui-même. Mais en tant que trader, comme pouvez-vous déterminer quelles crypto-monnaies parmi ces 5 000 pourront vous rapporter des bénéfices ? Afin de trouver la crypto dans laquelle mettre votre argent, vous devez observer plusieurs indicateurs et effectuer des analyses telles que :

  • Analyse technique : Vous étudiez le marché, la capitalisation, le volume de transaction d’une crypto, les variations de prix etc. Cette analyse est idéale pour le trading à court terme.
  • Analyse fondamentale : Ici, vous vous intéressez à la crypto elle-même c’est-à-dire sa feuille de route, son livre blanc, son utilité concrète. Cette analyse convient mieux aux traders à long terme et même aux investisseurs.
  • Analyse sur Chaine : Celle-ci est plus adpatée aux investisseurs puisqu’elle permet de déterminer si une crypto-monnaie a un avenir. Elle permet également de déterminer si la communauté crypto a de l’intérêt pour la crypto étudiée.

Avec un robot de trading comme Quantum FBC, vous n’avez pas besoin d’effectuer toutes ces analyses. En effet, il les prendra en charge afin de déterminer lui-même la crypto la plus rentable du marché.

Trader avec le robot Quantum FBC : avantages et inconvénients

Avantages

  • En l’utilisant, vous pourriez faire autant de profits qu’un trader expert
  • L’utilisation de son logiciel est complètement gratuite
  • Quantum FBC vous met en contacta avec des courtiers régulés qui exécutent vos transactions sur le marché
  • Accessible à travers des plateformes de trading reconnues et fiables

Inconvénients

  • Malgré ses algorithmes intelligents, il peut toujours faire des pertes importantes
  • Il faut obligatoirement déposer 250 $ pour commencer à l’utiliser, c’est plus que sur la plupart des autres plateformes

Les caractéristiques clés de Quantum FBC

Quantum FBC est une plateforme de trading dotée de caractéristiques intéressantes.

Interface intuitive

Puisqu’il a été mis sur pied pour les traders débutants, ce robot de trading devait être facile à utiliser. Heureusement, c’est bien le cas. En effet, Quantum FBC est très simple d’utilisation. Vous pouvez arriver sur le site et ouvrir un compte en moins d’une minute.

Interface Quantum FBC

D’ailleurs, le formulaire d’inscription ne comporte que 04 champs. De manière générale, l’interface de cette plateforme de trading est très amicale. Vous n’aurez aucun mal à trouver les informations que vous recherchez.

Sécurité

Le niveau de sécurité rencontré sur cette plateforme correspond tout à fait à celui qu’on s’attendrait à rencontrer sur une plateforme de trading. Tout d’abord, vous avez un solide cryptage SSL qui protège vos données contre les logiciels espions. Ensuite, vous avez l’utilisation de plusieurs niveaux d’authentification pour protéger votre compte contre des accès distants. Pour ce qui est de la protection de votre argent, Quantum FBC l’assure en travaillant avec des entreprises de courtage régulées et reconnues.

Facilitation de la diversification de portefeuille

En prenant en charge plusieurs crypto-monnaies populaires différentes, Quantum FBC permet au trader se diversifier son portefeuille. La plateforme offre de nombreuses fonctionnalités qui permettent de passer très facilement d’un actif à un autre. Son tableau de bord permet ensuite de suivre tous vos actifs simultanément. Vous pouvez donc un clin d’œil voir les cryptos qui vous rapportent le plus ou le moins. Ainsi, en quelques clics, vous pourrez choisir de mettre plus d’argent sur l’une ou l’autre des cryptos.

Que peut-on trader sur Quantum FBC ?

Avec un compte sur Quantum FBC, vous pouvez faire du trading sur un grand nombre de crypto-monnaies. Vous y trouverez des outils de trading sur Bitcoin, Ethereum, USDT, Dogecoin, Binance Coin, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Zcash, Neo et plusieurs autres cryptos bien connues.

Cryptos disponibles sur Quantum FBC

Mais le trading avec Quantum FBC c’est surtout du trading via CFD. Il s’agit d’un instrument financier qui vous permet de profiter des variations de prix sur le marché crypto sans détenir l’actifs sous-jacent. En faisant du trading via CFD, vous n’achetez ni ne vendez de véritables jetons crypto. Vous pariez simplement sur le fait que les prix vont descendre ou monter. Si vos prédictions se réalisent, vous gagnez alors de l’argent. Concrètement, si vous prédisez que le prix du Bitcoin va descendre et qu’il descende effectivement dans l’intervalle de temps prédit, vous gagnez de l’argent.

Combien coûte Quantum FBC ?

L’ouverture d’un compte et l’utilisation des services de ce robot de trading ne coûte absolument rien. Il ne prélèverait même pas de commissions sur vos gains.

Ouverture de compte 0 $
Frais de Dépôt 0 $
Frais de Transaction 0 $
Frais de Retrait 0 $
Investissement minimum 250 $

Cela dit, puisqu’il fonctionne en tandem avec des courtiers, ces derniers prélèvent des frais pour l’exécution de vos transactions. Ainsi, vous devez vous renseigner sur tous les frais à payer aussitôt que vous entrez en contact avec l’un de ces courtiers. Faites-le avant de déposer de l’argent sur leur plateforme.

Quantum FBC est-il une arnaque ?

Quantum FBC est un robot de trading fiable. Il n’y a pas d’éléments qui prouvent qu’il soit une arnaque. Il permet bel et bien de faire du trading. En plus, il peut vraiment prendre en charge automatiquement vos opérations de trading. Afin de protéger vos intérêts, les mesures de sécurité suivantes sont prises :

  • Cryptage des données
  • Authentification à plusieurs facteurs
  • Conservation des fonds dans des comptes ségrégués
  • Stockage à froid pour éviter le vol de vos cryptos dans les portefeuilles logiciels

Quantum FBC travaille en partenariat avec des entreprises de courtage. Celles-ci détiennent des licences pour échanger sur le marché. Elles ont également accès aux liquidités et jouissent de la confiance des fournisseurs. Les courtiers offrent une plateforme au trader pour configurer ses transactions et surveiller son portefeuille. Ce sont des entreprises dont le fonctionnement est surveillé de près par les organismes de régulation. L’Autorité des Marchés Financiers de France ou AMF fait partie de ces organisations qui surveillent l’activité des courtiers.

Enfin, peu importe toutes les mesures prises par Quantum FBC et ses partenaires, sachez que les gains ne sont pas garantis. Donc vous pourriez très bien perdre une partie ou tout votre capital. C’est pourquoi nous vous encourageons à investir toujours le minimum. En outre, il faut toujours faire vos propres avant d’investir.

Comment trader avec Quantum FBC ? Tutoriel détaillé

05 étapes simples vous permettront de faire du trading avec Quantum FBC.

Etape 01 : S’inscrire

Vous trouverez le formulaire d’inscription directement sur la page d’accueil du site web officiel de Quantum FBC. Remplissez le formulaire avec Nom, Prénom, Email et numéro de téléphone.

INSCRIPTION QUANTUM FBC

Lisez ensuite les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité. Terminez l’étape en envoyant le formulaire.

Etape 02 : Confirmer votre identité

Pour cette étape, vous devez envoyer des documents d’identité afin que Quantum FBC et ses partenaires vérifient que c’est bien vous qui souhaitez ouvrir un compte. Vous devrez envoyer :

  • Des documents d’identité : Il s’agit de tout document reconnu par votre gouvernement (passeport, carte nationale d’identité, permis de conduire etc.)
  • Un justificatif de domicile : Tout facture de services publics fera l’affaire (eau, internet, électricité, gaz, etc.)

Etape 03 : Déposer des fonds

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement pour effectuer des dépôts. Cliquer sur le bouton des dépôts et choisir une méthode de dépôt en tenant compte des frais prélevés par l’opérateur de paiement.

Entrer le montant à déposer. Le minimum est de 250$ et c’est exactement ce montant que vous devriez déposer pour un début. Validez maintenant le dépôt en entrant les informations financières requises.

Etape 04 : Utiliser le compte démo

Grâce au compte démo, vous aurez un aperçu du fonctionnement du logiciel de trading. Ainsi, en y risquant votre argent, vous saurez déjà à peu près comment il fonctionne. Cela vous donne un avantage considérable. Le compte démo vous offrira une certaine somme d’argent que vous pouvez utiliser pour placer des transactions dans un environnement virtuel.

Etape 05 : Commencer le trading live

C’est la dernière étape. Maintenant que vous avez un aperçu réaliste du fonctionnement du logiciel grâce au mode démo, vous pouvez commencer. Configurez le logiciel en accédant à votre tableau de bord. Ensuite, lancez-le et voyez s’il fait des profits ou pas. S’il n’en fait pas, il faudra comprendre pourquoi et le reconfigurer.

Comment contacter Quantum FBC ?

Vous pouvez contacter Quantum FBC par l’intermédiaire de ses courtiers partenaires. Ils sauront répondre à toutes vos questions. Trois moyens principaux de communication peuvent alors être utilisés :

  • Chat en direct : c’est le meilleur moyen que vous puissiez utiliser. Le bouton de chat se trouve directement sur l’interface du site web du courtier.
  • Appel téléphonique : Un numéro de téléphone vous sera communiqué après l’ouverture de votre compte. Il est différent selon la région où vous vivez.
  • Email : Votre courtier vous communiquera une adresse email à utiliser pour lui envoyer des réclamations avec pièces jointes.

Nos 04 conseils d’expert pour bien débuter sur Quantum FBC

D’avis d’experts, voici ce qu’il faut faire pour avoir plus de réussite avec cette plateforme de trading.

Bien comprendre comment elle fonctionne

Vous devez prendre la peine de bien comprendre le fonctionnement de toute plateforme de trading avec de l’utiliser. Ne soyez pas pressé, n’ayez pas peur d’être en train de rater une opportunité. Apprenez également comment le marché des crypto-monnaies à fort potentiel fonctionne. Il est très complexe et volatile. S’y aventurer sans maitriser les bases c’est jeter son argent par les fenêtres.

Profiter à fond du compte démo

Le compte démo est une bénédiction pour les traders qui souhaitent vraiment comprendre comment tout fonctionne. Ici, vous faites du trading sur des données historiques de marché. Donc vous êtes en conditions réelles. Si vous vous entrainez suffisamment avec le compte démo, vous serez en mesure de prédire les mouvements de marché avec une précision impressionnante. Ceci vous aidera alors à faire encore plus de profits.

Budgétisez sérieusement vos investissements

Il y a plus de 88 000 millionnaires en crypto-monnaies dans le monde. S’ils ont pu faire fortune grâce au marché, ce n’est pas parce qu’ils ont tout mis d’un coup sur une transaction. Pour la plupart, il s’agit d’investisseurs crypto qui sont méticuleux dans les sommes qu’ils mettent dans leurs transactions. Pour faire simple, vous ne devriez jamais investir un montant que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Je conseille toujours aux gens d’investir au maximum 05 % de leur revenu dans les crypto-monnaies. Ceci vaut surtout pour les débutants.

Toujours effectuer plus de recherches

L’information est reine dans l’univers des crypto-monnaies. Si vous recevez l’information selon laquelle le prix de Bitcoin va monter, vous aurez probablement envie d’en acheter afin de faire de jolis profits. Mais mon expérience personnelle dans la crypto sphère m’a convaincu de ce qu’il vaut mieux faire ses propres recherches et se faire sa propre idée du phénomène. Cela vous évitera de mettre toute votre fortune sur une transaction comme moi pour après se retrouver sans rien.

Conclusion : Notre avis final sur Quantum FBC

En somme, Quantum FBC est un robot de trading qui n’a besoin que d’une petite configuration pour faire des profits à votre place sur le marché des crypto-monnaies. Il utilise l’argent qui se trouve sur votre compte pour lancer des transactions. Mon avis sur Quantum FBC est positif car ce robot de trading automatique est fiable et fonctionnel. L’ouverture d’un compte est rapide. Mais je regrette le fait son site ne dévoile pas plus d’informations sur son fonctionnement.

Notre méthodologie

Pour évaluer une plateforme de trading, nous passons par les trois étapes ci-dessous.

Analyse de sécurité

Nous passons la sécurité de la plateforme au peigne fin afin de vérifier que les données personnelles et financières des utilisateurs ne sont pas à risques. Aussi, nous vérifions les moyens de protection de la vie privée des utilisateurs qui sont utilisés. Nous tentons de répondre ici à deux questions : les données des utilisateurs sont-elles en sécurité ? l’argent des utilisateurs est-il en sécurité ?

Analyse des fonctionnalités

Au cours de cette étape qui prend beaucoup de temps, vous vérifiions si la plateforme comporte les fonctionnalités de base d’une plateforme de trading. Les outils d’analyse du marché, les outils de rapport, le trading automatique, le Copy Trading, les options de protection contre les soldes négatifs font partie de ce que nous recherchons. Nous avons notre propre liste des fonctionnalités minimales qu’une plateforme doit offrir pour obtenir une bonne note.

Avis d’autres experts et utilisateurs

Enfin, nous tenons compte des avis d’autres utilisateurs et experts. Ils nous permettent de vérifier que notre avis n’est pas biaisé. Nous consultons surtout l’avis d’utilisateurs débutants, ceux dont le profil ressemble à celui de nos lecteurs que vous êtes. Ainsi, on peut déjà avoir une idée de comment vous percevrez la plateforme.

Foire aux questions

C’est quoi Quantum FBC ?

Quantum FBC est un robot de trading automatisé qui utilise des algorithmes intelligents pour faire du trading de manière autonome.

Comment fonctionne Quantum FBC ?

Grâce à ses algorithmes IA, Quantum FBC est capable de parcourir le marché des crypto-monnaies afin de trouver des opportunités de faire des profits. Une fois qu’il en trouve une ou plusieurs, il utilise l’argent qui se trouve sur votre compte pour effectuer des transactions sur le marché. Lorsque les bénéfices sont faits, il les reverse sur votre compte.

Quantum FBC est-il une arnaque ?

Quantum FBC est un robot de trading fiable. Il n’y a pas d’éléments qui prouvent qu’il soit une arnaque. Il permet bel et bien de faire du trading. En plus, il peut vraiment prendre en charge automatiquement vos opérations de trading.

Combien coûte Quantum FBC ?

L’ouverture d’un compte et l’utilisation des services de ce robot de trading ne coûte absolument rien. Il ne prélèverait même pas de commissions sur vos gains.

Avis de non responsabilité sur les risques

Notre site fournit des informations de haute qualité pour aider ses lecteurs à mieux faire du trading et comprendre le marché des crypto-monnaies. Cependant, aucune information ni ressources disponibles sur ce site ne doit être considéré comme un conseil en investissement. Veuillez consulter un conseiller financier certifié ou utiliser votre propre jugement pour choisir une plateforme ou un investissement. Aucune perte de capitaux ne pourra alors être imputée à notre site ou à son opérateur.

Sources :

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

Conférence Bitcoin 2024 ce qui pourrait déclencher une hausse parabolique du prix du Bitcoin
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Conférence Bitcoin 2024 : ceci pourrait déclencher une hausse parabolique du Bitcoin

Sponsorisé

Comment choisir le meilleur  courtier CFD? 

Les Contrats pour la Différence (CFDs) sont des instruments financiers  qui permettent aux traders de spéculer sur les mouvements de prix des  actifs, sans les posséder physiquement. Ces contrats traduisent des  accords où deux parties échangent la différence de prix d’un actif entre  l’ouverture et la fermeture d’une transaction.  Avantages & Inconvénients des CFDs  5...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

ETF Ethereum: bilan positif pour le premier jour

Huit premiers Spot ETF Ethereum ont été lancés hier, mardi. Les premières 24 heures ont été globalement un succès pour ces nouveaux produits financiers. 107 millions de dollars de bénéfices nets Les Spot ETF Ethereum ont connu des débuts très prometteurs. Lors des premières 24 heures qui ont suivi l’introduction de 8 Spot ETFs consacrés...

L’ascension de Kamala Harris quelle avenir pour la crypto - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

L’ascension de Kamala Harris : quel avenir pour la crypto ?

prévente 99bitcoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La prévente 99Bitcoins ($99BTC) divulgue sa date de clôture, trop tard pour toi ?

listing binance
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Après le listing de Slerf sur OKX, ce memecoin serait le prochain à être coté sur un exchange majeur

prevente crypto pepe unchained
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

À la découverte de la prévente crypto qui lève 1 million de dollars par mois !