Le trading de crypto-monnaies est une activité qui intéresse un grand nombre d’investisseurs. Afin de se lancer dans les meilleures conditions, il existe des outils qui proposent une aide. À l’image de TradeGPT 360 AI, un robot de trading automatisé fonctionnant apparemment avec l’Intelligence Artificielle (IA). Ce programme prétend rendre les trades plus précis et plus rentables, avec un rendement annuel avancé de 72 % avec une stratégie de trading équilibrée.

Malgré les avis engageants partagés sur la toile, il est préférable d’avoir un avis objectif. Découvrez justement un TradeGPT 360 Evix. Vous trouverez toutes les caractéristiques à connaître sur ce bot de crypto-trading.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

TradeGPT 360 AI, en bref

TradeGPT 360 Evix propose un accompagnement aux traders intéressés. Selon ses dires, il rend les trades automatiques et plus performants, comme le propose Profit Builder. Voici d’abord, l’essentiel de ses caractéristiques :

Site du robot https://tradegpt360ai.com/
Actifs  disponibles Paires de crypto-monnaies
Dépôt minimum 50 $
Frais de création de compte 0 $
Frais de retrait 0$
Taux de réussite Non spécifié
Rendement annuel avancé
Compte démo Oui
Trading automatisé Oui
Application mobile TradeGPT app bientôt disponible
Fiable ou arnaque Fiable

TradeGPT App : Est-ce un Robot de Trading Fiable ?

TradeGPT AI logoIl existe aujourd’hui de nombreux robots de trading en ligne. Il peut être compliqué de repérer les plateformes les plus fiables. Afin de sélectionner la meilleure adresse, lire des revues est indispensable. Mais, il n’y a rien de tel que d’explorer soi-même le programme. Cela peut notamment se faire via le mode démo. TradeGPT 360 AI en propose justement. Une fois que vous avez fait le tour, vous pouvez faire un dépôt et vous lancer. Pour débuter, cantonnez-vous à la limite minimale. 50 $ dans ce cas-ci.

Pour juger la fiabilité de TradeGPT 360 Evix, les avis partagés sur le Web semblent encourageants. Une chose est sûre, l’algorithme de pointe propulsé par l’IA que ce bot met en avant suscite l’intérêt. Comme c’est le cas de Trader AI, celui-ci affirme également faire appel à des technologies sophistiquées pour une analyse approfondie et en temps réel du crypto-marché. À première vue, ce bot de trading semble fiable.

Qu’est-Ce-Que TradeGPT 360 Evix ?

TradeGPT 360 AI est donc un bot de trading. En tant que telle, elle devrait automatiser le trading pour le compte des utilisateurs. En pratique, le programme affirme pouvoir repérer les schémas techniques favorables, en scrutant les graphiques des cours d’une douzaine de monnaies digitales. Selon ses dires, ce bot va enclencher une transaction au nom du trader lorsque le moment idéal est décelé.

Les bases du robot de trading tradeGPT 360 Evix

Le robot de trading va donc automatiser l’investissement en crypto-monnaies. C’est justement ce que soutient TradeGPT 360 Evix. Sur son site officiel, on peut lire que le trader n’a pas besoin d’être connecté continuellement à Internet pour pouvoir suivre le marché et de garder constamment un œil sur son compte. Le robot propose apparemment des fonctionnalités en ce sens, rendant inutiles la supervision et toute manipulation manuelle.

L’on notera que le site ne propose pas de données spécifiques sur le taux de réussite estimé du robot de trading. Toutefois, TradeGPT 360 avance un rendement annuel pouvant atteindre 79 % en adoptant une tactique de trading standard.

Le robot soutient l’existence d’un compte démo gratuit qui permet de découvrir le programme. Vous pouvez faire connaissance avec le fonctionnement de ce dernier sans dépenser de l’argent. C’est aussi une opportunité de se familiariser avec les options disponibles avant d’engager des fonds réels.

Dans tous les cas, l’utilisation de la plateforme est gratuite dans un premier temps. En effet, à partir du moment où vous allez effectuer un retrait, il vous est demandé de vous acquitter de 9 $ mensuellement à titre de frais d’utilisation.

Pour commencer à trader, il faut d’abord déposer 50 $ au minimum. L’on notera qu’il s’agit d’un montant plutôt faible par rapport à la grande majorité des bots de trading. Enfin, il semblerait qu’aucuns frais ne s’appliquent aux transactions.

TradeGPT AI_Plateforme

Les fonctionnalités proposées

TradeGPT 360 AI revendique des fonctionnalités qui s’avèrent utiles pour les traders débutants et aguerris. À l’image de Quantum Project. Son ambition est de faire mieux que les offres classiques. Ci-après, en résumé, les actions du bot. Nous les détaillerons dans une section à venir :

  • Analyser le marché de façon discontinue ;
  • Obtenir des informations en temps réel ;
  • Mettre à disposition un espace de trading à personnaliser ;
  • Octroyer des signaux de trading en faisant appel à l’Intelligence Artificielle.

Comment fonctionne TradeGPT 360 AI ?

Cela a été mentionné plusieurs fois : TradeGPT 360 AI met à disposition un système de trading automatisé. Il affirme avoir mis au point un algorithme qui permet d’effectuer des placements judicieux de manière automatisée. Ce qui devrait simplifier le trading. Voici alors les avantages revendiqués :

  • Évoluer dans un espace de trading prétendument fiable ;
  • Précision revendiquée des transactions ;
  • Automatisation avancée des opérations de trading.

Grâce à ces fonctionnalités, TradeGPT 360 AI estime ses performances comme suit :

  • Évolution annuelle de l’investissement réclamée : 250 % ;
  • Nombre estimé de nouveaux investisseurs (par jour) : 1 000 de plus ;
  • Montant avancé des fonds gérés : 22 M$ ;
  • Temps d’exécution revendiqué des opérations : au maximum 0,2 seconde.

TradeGPT 360 AI Avis : Quel Rendement Réclamé ?

Le rendement annuel revendiqué par TradeGPT 360 AI dépend de la stratégie de trading adopté par l’investissement. Sachant que le robot donne la possibilité au trader de personnaliser ce paramètre. Voici un tableau qui résume les rendements estimés :

Type de stratégie Léger Standard Pro
Niveau de risque Faible Moyen Élevé
Rendement annuel revendiqué Pouvant atteindre 30 % Jusqu’à 79 % À hauteur 361 %
Stratégie mise en œuvre Tactique fondée sur l’utilisation de 2 moyennes mobiles sur des intervalles distincts

Achat ou vente déclenché(e) quand la moyenne mobile courte entrecroise la moyenne mobile longue (que ce soit à la hausse ou à la baisse)

Achat de monnaies digitales en pleine croissance de valeur

Vente des crypto-monnaies en déclin

Intégration d’un indicateur momentum (Oscillateur stochastique ou Indice de Force relative)

Prise d’une décision d’acquisition ou de cession d’une crypto en cas de franchissement d’un intervalle de valeur ou d’un dessin spécifique

Aller dans le sens de la cassure et capitaliser sur les profits générés tant que la tendance se maintient

Explorer la plateforme TradeGPT 360 AI

Au-delà des fonctionnalités avancées par TradeGPT App, il est important de se pencher sur sa plateforme. Au vu de l’apparence du site officiel, on peut dire que la simplicité, la sobriété et la convivialité sont de mise. Par ailleurs, l’affichage est automatiquement optimisé en fonction de l’écran.

Il est intéressant de noter que TradeGPT 360 AI a annoncé le lancement prochain du TradeGPT 360 Evix AI app. Cette appli mobile devrait rendre le trading plus pratique. Le site officiel donne quelques précisions sur ce TradeGPT AI app :

  • Mises à jour fréquentes ;
  • Actualités régulières ;
  • Suggestions d’amélioration de tactique de trading.

TradeGPT AI_tableau de bord

Compte tenu des fonctionnalités avancées par TradeGPT 360 Evix, sa plateforme est censée inclure les différentes options suivantes :

  • Outils d’analyse en temps réel ;
  • Générateur de signaux de trading ;
  • Exécution automatique des ordres ;
  • Panneau de paramétrage (personnalisation du trading).

TradeGPT 360 Evix semble avoir pensé à tous les détails pour permettre aux traders d’exploiter le potentiel du marché de crypto-monnaies. Cela rappelle le principe de Bitcoin 999.

Comment Utiliser TradeGPT 360 App ? Tutoriel Complet

Afin d’accéder à la plateforme de trading automatique, via TradeGPT 360 Evix ou via TradeGPT AI app, l’inscription est la première étape à accomplir. Il faut ensuite effectuer un dépôt. Puis, paramétrer le trading. Voici le processus, dans les détails :

Première étape : Ouvrir le compte et faire un premier dépôt

Pour pouvoir utiliser les fonctions mises à disposition par TradeGPT 360 AI, vous devez vous inscrire. Pour commencer, allez sur le site officiel et remplissez le formulaire avec les données personnelles demandées. Fournissez votre nom, prénom, courrier électronique, contact téléphonique.

Il vous sera ensuite demandé d’effectuer un premier dépôt d’au moins 50 $. Ce versement est le sésame qui vous ouvrira les portes du trading automatique sur la plateforme.

TradeGPT AI

Deuxième étape : Configurer le bot de trading

Avant de vous lancer dans le vif du sujet, prenez le temps de paramétrer le bot de trading en tenant compte de vos préférences et objectifs. Sans oublier votre niveau de tolérance du risque. Renseignez donc les éléments ci-après :

  • Montant à investir ;
  • Tactique de trading à appliquer ;
  • Risque à prendre ;
  • Paire de crypto-monnaies.

TradeGPT AI

Troisième étape : faire du trading avec tradeGPT 360 Evix

Une fois que vous avez tout paramétré, vous devriez pouvoir faire du trading automatique. En fonction des décisions prises, selon le robot, il vous sera possible de faire des profits. Suivant vos décisions du moment, vous pouvez retirer de l’argent quand vous le souhaitez.

Trading - TradeGPT AI

Si l’on en croit le site officiel, des conditions sont prévues par rapport au traitement des commissions. Toutefois, cet aspect n’a pas été approfondi. Il faut donc être vigilant à ce niveau en utilisant le site.

TradeGPT 360 AI Avis : les Caractéristiques Principales

Voyons dans les détails les principales caractéristiques que fait miroiter TradeGPT 360 AI. Il s’agit des fonctionnalités qui rendent possible le trading automatique, le service que ce robot met en avant.

Suivi en temps réel du marché

Si l’on en croit TradeGPT 360 AI, son système va collecter continuellement des données sur le marché. Ces dernières sont, par ailleurs, décortiquées en temps réel à l’aide d’algorithmes de pointe alimentés par l’IA. Le bot avance alors que cela lui permet d’offrir des données stratégiques de manière ininterrompue. Le programme met aussi en avant sa capacité à maintenir une vision globale du crypto-marché, favorisant des décisions judicieuses.

Personnalisation des paramètres

TradeGPT 360 Evix AI app se base sur le postulat que chaque trader a son parcours propre et ses objectifs spécifiques. Partant de cela, ce bot rend possibilité la personnalisation des paramètres de trading. Il déclare d’ailleurs se fonder sur des éléments cruciaux tels que :

  • La stratégie de trading préférée de l’utilisateur ;
  • Le niveau de risque que le trader est prêt à prendre ;
  • Les objectifs fixés.

Quand la personnalisation est finalisée, l’Intelligence Artificielle prendrait en charge la gestion des transactions, selon les affirmations du robot. Cette façon de fonctionner ressemble à celle de BitApp24.

Tactiques de trading solidement éprouvées

D’après les informations fournies sur le site officiel de TradeGPT 360 Evix app, les tactiques de trading proposées auraient fait l’objet de tests approfondis. Le robot prétend ainsi s’être appuyé sur une base de données comportant plus de 915 millions de transactions. Cela englobe aussi bien les succès que les échecs. Le site laisse, en outre, entendre qu’il se fonde sur plus d’une douzaine de facteurs de marché pour la passation d’un ordre.

Les Frais et les Commissions

Si l’on en croit le site officiel du robot TradeGPT 360 Evix AI, aucuns frais ne s’appliquent sur les dépôts et les retraits effectués via la plateforme. Par contre, il faut savoir qu’un coût d’utilisation de 9 $ mensuel est appliqué après que vous ayez effectué un premier retrait de votre compte.

Calculatrice d’APY ou rendement annuel

Au-delà de l’assistance que TradeGPT 360 AI se targue de fournir aux traders, le robot propose sur son site un outil de calcul de rendement annuel. Cet accessoire permet d’évaluer les gains potentiels en se basant sur des éléments incontournables : le montant à investir et la tactique à adopter.

Il est important de noter que des rendements annuels élevés supposent un niveau de risque équivalent. Et si l’on prend l’exemple d’un rendement de 30 %, il s’agit d’une moyenne. Il ne s’agit pas d’un pourcentage sur un mois. Le rendement annoncé se constatera sur une longue période (au moins une année).

AvisTradeGPT AI app : Avantages et Inconvénients

À l’instar des robots de trading comme Immediate Wealth ou Immediate Matrix,  TradeGPT 360 AI possède des points forts indéniables. Il faut également tenir compte de ses limites pour se faire une idée objective de la plateforme. Les voici donc :

Avantages

  • Inscription gratuite ;
  • Premier dépôt de 50 $ ;
  • Réglages de trading personnalisables ;
  • Algorithme de pointe et exploitation de l’intelligence artificielle (IA) ;
  • Rendement annuel prétendu pouvant atteindre 79 % ;
  • Pas de frais sur les transactions ;
  • TradeGPT AI app bientôt opérationnelle.

Inconvénients

  • Coût d’utilisation de 9 $ applicables après le premier retrait ;
  • Manque d’information sur le taux de réussite.

Conclusion : notre Avis TradeGPT 360 Evix en 2024

TradeGPT 360 App se présente comme un robot de trading automatique dédié aux crypto-monnaies. Il se vante de programmer des transactions d’acquisition et de vente de devises digitales au nom des traders. Ce bot prétend alors assister ces derniers pour saisir les opportunités qui se présentent au gré des fluctuations des cours sur le marché des crypto-actifs. Nous sommes convaincus que le site présente des atouts indéniables.

Cependant, nous vous encourageons à procéder décortiquer l’offre de la plateforme avant de vous engager. Il est essentiel de prendre en considération tous les risques possibles. L’objectif étant de faire du trading dans les circonstances favorables.

Foire aux questions

Qu'est-ce que TradeGPT 360 AI ?

TradeGPT 360 Evix est un robot de trading automatisé qui se dédie aux crypto-monnaies. Il ambitionne de faciliter les transactions d'achat et de vente de crypto-monnaies pour les traders. Il s’appuierait, dans ce cadre, sur des algorithmes avancés alimentés par l'intelligence artificielle.

Quelles sont les caractéristiques distinctives de ce robot de trading ?

TradeGPT 360 Evix se caractérise par une inscription gratuite, des dépôts et retraits sans frais, un compte démo, une option de trading automatisé, sans oublier le TradeGPT app à venir. Dans tous les cas, c’est un robot présenté comme étant fiable.

Existe-t-il des frais associés à l'utilisation ?

L’utilisation de ce robot de trading est d’abord gratuite. Par contre, après un premier retrait, TradeGPT 360 AI impose des frais d'utilisation mensuels de 9 $.

Quelles sont les fonctionnalités mises en avant par TradeGPT 360 AI pour le trading automatique ?

Le robot met en avant l'analyse en temps réel du marché, la personnalisation des paramètres de trading, l'octroi de signaux de trading basés sur l'intelligence artificielle et l'exécution automatique des ordres.

TradeGPT 360 AI propose-t-il un espace de trading fiable ?

Si l’on se base sur les informations disponibles sur le site officiel du robot, tout porte à croire que celui-ci offre un espace de trading fiable.

Quels sont les paramètres de trading qui peuvent être personnalisés avec tradeGPT 360 Evix AI app ?

Avec TradeGPT 360 Evix, vous pouvez personnaliser plusieurs éléments. Le montant de l’investissement, la tactique favorite du trader ou encore le niveau de risque qui sera appliqué. Bien évidemment, chacun va choisir la paire de cryptos à trader.

Quel est le montant du dépôt minimum exigé par TradeGPT 360 Evix ?

En vous inscrivant auprès de TradeGPT 360 Evix, vous êtes invités à effectuer un premier dépôt. Vous devez verser un minimum de 50 $ pour pouvoir accéder aux différentes options proposées par le robot de trading.

Hando Tiana Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Hando Tiana Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Hando Tiana est rédactrice depuis 2006. Titulaire d’une maîtrise en finances et comptabilité de l’Institut National des Sciences Comptables et de l’Administration d’Entreprise (INSCAE) à Antananarivo et d’un master professionnel en management d’entreprises de l’école de commerce ISCAM ou Institut Supérieur de la Communication, des Affaires et du Management d’Antananarivo, elle a plusieurs cordes à son arc.

Justifiant d'une véritable expertise en finance, elle écrit avec grande aisance dans ce domaine. Elle a même déjà créé des supports de cours et conduit plusieurs formations sur ce thème. Pour Hando Tiana, l’écriture est une véritable passion et, forte de ses années d’expérience, elle met son talent et son savoir-faire au profit de nombreux sites Web de référence, dont actufinance.fr.

Elle écrit de façon à ce que les sujets, même les plus pointus et les plus techniques deviennent accessibles au grand public. Justement, elle peut s’adresser aussi bien à des novices qu’à des experts et excelle dans l’art d’adapter le langage utilisé à son audimat. Depuis 3 ans, elle écrit plus particulièrement sur la blockchain, la crypto-monnaie ou encore les NFT. Ces thèmes s'ajoutent à la longue liste des sujets qu’elle maîtrise et partage avec plaisir avec lecteurs intéressés et passionnés.

Dernières Actualités

Espagne vas Croatie Euro 2024
ACTUALITÉS

Espagne-Croatie : Premier choc de l’Euro à vivre avec TG.Casino

CZ s'enrichie en prison
ACTUALITÉS

CZ s’enrichit en prison grâce au BNB

Alors qu’il purge actuellement une peine dans une prison fédérale de basse sécurité en Californie, Changpeng Zhao fait encore parler de lui. Cette fois-ci, c’est la hausse de sa fortune qui met l’ex-patron de Binance sous les feux des projecteurs bien qu’il ne soit plus officiellement actif sur le marché crypto. BNB réalise un nouvel...

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

EUR/USD plonge sur un creux de 6 semaines face au chaos politique en France et à la Fed hawkish

La baisse initiée vendredi dernier sur l’EUR/USD s’est largement accentuée cette semaine sur le forex, la paire de devise ayant chuté jusqu’à un creux à 1.0670 ce vendredi, au plus bas depuis le 1ᵉʳ mai. De nombreux facteurs se sont en effet ligués contre l’Euro, tandis que certains ont soutenu le Dollar, alors que le...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

TON, la blockchain de Telegram, surpasse Ethereum

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

Allemagne vs Ecosse Euro 2024
ACTUALITÉS

Allemagne-Ecosse – ce site offre une cote de 1.27 pour la victoire de la Mannschaft

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Le Spot ETF Ethereum approuvé cet été, selon Gary Gensler