L’intelligence artificielle est actuellement la technologie la plus puissante crée par l’Homme. Elle permet déjà à des spécialistes de tous les domaines de produire des résultats sans précédents. Une plateforme de trading telle que Yuan International permet aux traders du monde entier d’améliorer leurs profits sur le marché des crypto-monnaies.

Yuan Prime comme elle se fait encore appeler offre même un robot de trading automatique qui peut prendre en charge toutes vos transactions de trading à votre place. Si vous pensez qu’il s’agit d’une arnaque, je vous donnerai les éléments qui prouvent que Yuan International est une plateforme de trading fiable.

Notre avis et les points clés sur Yuan International en bref

  • Yuan International, aussi appelé Yuan Prime est une plateforme qui vous assiste pour toutes vos opérations de trading.
  • Yuan International utilise des algorithmes IA très avancés pour trouver des crypto-monnaies rentables, placer des transactions en votre nom et vous reverser les bénéfices.
  • Vous pouvez utiliser les services de cette plateforme de trading gratuitement mais le dépôt minimum pour commencer à financer vos transactions est de 250$.
  • Yuan Prime est spécialisé dans l’utilisation de l’effet de levier pour permettre aux traders de gagner beaucoup plus que ce que leur capital leur permet.

Tableau récapitulatif des fonctions de Yuan International

Le tableau ci-après vous présente les principales fonctions que vous trouverez sur la plateforme de trading algorithmique Yuan International :

Délai de retrait 24 heures
💳 Dépôt minimum 250 $
🏆 Taux de réussite indiqué N/A
₿ Cryptos disponibles Bitcoin, Ethereum, Ripple, Litecoin, Solana, et plusieurs autres
🔎 Frais Aucun
📈 Mode démo Oui
📱 Application mobile Non
🌐 Site officiel Découvrir Yuan International
Note sur 10 9,5
Notre Verdict Fiable

C’est quoi Yuan International ? Définition

Yuan International est une plateforme de trading de crypto-monnaies qui utilise l’intelligence artificielle et l’effet de levier pour aider le trader à multiplier ses bénéfices. En outre, cette plateforme offre des outils dont les traders débutants et experts ont besoin pour mieux comprendre le marché des crypto-monnaies.

Yuan International applique l’intelligence artificielle au trading de crypto-monnaies d’une manière unique. Malgré ses fonctionnalités avancées, la plateforme reste très facilement utilisable. D’ailleurs, elle a été conçue avec les débutants en tête. Elle est donc facilement utilisable.

Quelques-unes des nombreuses fonctionnalités dont vous pourriez profiter sur cette plateforme sont :

  • Des outils d’analyse qui vous permettent de prédire les cryptos dont le prix va monter ou descendre
  • Un robot de trading automatique qui peut faire du trading à votre place, une fois que vous l’avez configuré correctement
  • Une académie de formation en ligne avec de nombreux cours sous plusieurs formes dont des vidéos, tutoriels etc.
  • Une communauté de traders en ligne avec qui partager vos expériences et vous améliorer par la même occasion

Pour démarrer avec Yuan Prime, tout ce qu’il faut c’est prendre son téléphone ou son ordinateur et se connecter au site web. Pas besoin de télécharger une application, tout se passe sur son site web sécurisé.

Comment fonctionne Yuan International ?

Yuan International utilise des techniques IA telles que l’Apprentissage automatique ainsi que des techniques de trading avancées pour trouver des opportunités sur le marché des crypto-monnaies et placer des transactions rentables. Lorsque vous commencez à faire du trading avec cette plateforme, vous bénéficiez de nombreuses analyses de marché. Elles ont pour vous de vous donner un aperçu des tendances. Le logiciel de Yuan Prime génère automatiquement ces analyses à partir du traitement de nombreuses données récoltées en temps réel.

Yuan International vous donne la possibilité de faire du trading en mode automatique ou manuel. Les différences entre les deux sont résumées dans le tableau ci-dessous :

Trading Manuel Trading Automatique
Vous devez être présent devant votre tableau de bord pour tirer des signaux de trading du logiciel Pas besoin d’être connecté pour profiter des opportunités puisque le logiciel prend tout en charge à votre place
Votre activité de trader vous prendra une grosse partie de votre temps Moins d’une heure par jour pourrait suffire pour faire des profits
Vous gardez le contrôle sur vos transactions et sur l’évolution de votre portefeuille  Le trader donne 99 % du contrôle de ses transactions à un robot de trading automatique
Vous devez avoir des connaissances poussées pour ce mode de trading Vous avez juste besoin de savoir comment configurer le robot et le lancer

Quel que soit le mode de trading de choisi, Yuan International aura besoin que vous ouvriez un compte sur la plateforme d’un courtier. En effet, c’est à travers ce compte de courtage que son robot de trading exécutera des transactions sur le marché en votre nom.

Trader avec le robot Yuan International : Avantages et Inconvénients

Avantages

  • Permet de faire du trading de crypto-monnaies gratuitement
  • Offre une interface très intuitive et facile d’accès
  • Son logiciel sophistiqué permet de trader avec des signaux de précision
  • La plateforme fait une fixation sur la sécurité de ses traders

Inconvénients

  • Il faut déposer jusqu’à 250 $ pour commencer à l’utiliser
  • Yuan Prime partagera vos informations avec des plateformes de trading dont on ne sait rien

Les caractéristiques clés de Yuan International

Que vous soyez un trader novice ou expérimenté, vous apprécierez particulièrement ces côtés uniques de Yuan International.

Interface utilisateur intuitive

Ce sera toujours la caractéristique préférée des traders. Tomber sur une plateforme qui offre des outils de trading de valeur à travers une interface facile à naviguer est très rare. Sur Yuan Prime, tout est simple et convivial. Vous n’avez pas besoin de fournir des efforts surhumains pour trouver une fonctionnalité ou une autre. Même l’ouverture d’un compte est un jeu d’enfant. En effet, le formulaire d’inscription ne comporte que 04 champs. Le jargon de trader a été très simplifié afin que les novices puissent s’y retrouver.

Très accessible

Si vous voyagez beaucoup, ce ne sera pas un problème pour Yuan International. En effet, la plateforme est prise en charge dans de très nombreux pays. Cependant, vous devez savoir que les Etats-Unis et le Royaume-Uni font parti des pays où vous ne pouvez l’utiliser.

En outre, vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel appareil qui a une connexion à internet et un navigateur web. La plateforme et le logiciel de trading sont assez légers pour être utilisés sur un téléphone modeste. Vous n’avez donc pas besoin de dépenser des milliers de dollars pour acheter un appareil sur lequel faire votre trading de crypto-monnaies.

Sécurité élevée

Près de deux milliards de dollars en crypto-monnaies ont été volés rien qu’en 2023. C’est moins que les 04 milliards enregistrés en 2022 mais c’est toujours trop. Pour ne rien arranger, les pirates et arnaqueurs inventent de nouvelles astuces tous les jours, comme en témoignent certains des vols cryptos les plus audacieux de l’histoire.

Afin de vous protéger contre de telles pertes, Yuan Prime a pris des mesures impressionnantes. En effet, la plateforme utilise un protocole de cryptage SSL solide afin de protéger vos transactions contre les logiciels espions. D’ailleurs, son certificat de sécurité est vérifié par Google Trust Services LLC, un fournisseur utilisé par de nombreux autres services dont la sécurité est ultra importante comme Google.

Que peut-on trader sur Yuan International ?

Cette plateforme vous offre tous les outils dont vous ave besoin pour trader des crypto-monnaies avec succès. Elle prend en charge les pièces populaires. Il s’agit notamment de Bitcoin, Ethereum, Tether, Binance Coin, Solana, Avanlanche, Cardano, Ripple, Dogecoin, USDC, etc.

Cryptos sur Yuan International

Vous y trouverez des dizaines d’autres cryptos à fort potentiel. N’hésitez pas à consulter les analyses des performances de ces cryptos. Il y en a surement qui pourraient vous rapporter gros.

Combien coûte Yuan International ?

L’utilisation de Yuan International est gratuite. Vous n’aurez pas à payer pour ouvrir un compte sur cette plateforme ou pour l’utilisation de son logiciel de trading. Vous déposerez 250 $, mais cet argent vous servira à faire du trading.

Ouverture de compte 0 $
Frais de Dépôt 0 $
Frais de Transaction 0 $
Frais de Retrait 0 $
Investissement minimum 250 $

Yuan Prime est en collaboration avec des courtiers. Ces derniers permettent que vos transactions soient exécutées sur le marché. Sans eux, vous ne pourriez pas faire de bénéfices. Pour cette raison, vous devrez certainement payer une commission sur la plateforme de courtage.

Yuan International est-il une arnaque ?

Yuan International n’est pas une arnaque. Il s’agit d’une plateforme de trading fiable et fonctionnelle. Elle prend les mesures de sécurité qu’on pourrait attendre d’une plateforme de son niveau. Il s’agit par exemple :

  • Du cryptage des transactions
  • De l’authentification à multiple facteurs
  • Du stockage à froid
  • Collaboration avec de nombreux courtiers régulés dans la région du trader

Au sujet de ces courtiers justement, il est important pour le trader que vous êtes de vérifier vous-même la réputation d’un courtier avant même d’y ouvrir un compte. En outre, n’oubliez surtout pas de vérifier les lois de votre pays afin de vous assurer que l’offre de Yuan Prime est légale. Prenez des informations auprès de l’autorité financière de votre pays car les crypto-monnaies sont très peu règlementées. Chaque pays impose des lois selon ses objectifs. Consultez un conseillé financier certifié si besoin.

Enfin, n’oubliez jamais que le trading est une activité qui comporte des risques réels de perte de capitaux. Vous pourriez perdre une partie ou tout votre argent en un clin d’œil. C’est pourquoi vous ne devez jamais investir plus que ce que vous êtes prêt à perdre.

Comment trader avec Yuan International ? Tutoriel détaillé

Pour débuter sur cette plateforme de trading, vous avez juste à passer par les trois étapes ci-dessous. Normalement, elles ne devraient pas vous prendre plus de 05 minutes.

Etape 1 : Ouvrir un compte

Sur la page d’accueil du site web officiel de Yuan International, cliquez sur le bouton jaune « Plus de détails ». Vous trouverez le formulaire d’inscription ci-dessous. Vous n’aurez plus qu’à le remplir avec : Prénom, Nom, Email et Numéro de téléphone.

Inscription Yuan International

Cliquez ensuite sur « Submit » pour envoyer le formulaire. Yuan Prime enverra vos informations à un partenaire qui offre des services de trading. Ce dernier vous contactera pour terminer votre inscription. N’oubliez pas de prendre le temps pour vous renseigner sur sa réputation avant d’aller plus loin.

Etape 2 : Déposer des fonds

Vous devez maintenant financer votre compte. Le dépôt minimum accepté est de 250 $. Vous disposerez de nombreuses méthodes de paiement : Visa, Mastercard, Neteller, Skrill, Virement bancaire, paiements mobiles etc. Ce serait une bonne idée de commencer par déposer le minimum. Si vous gagnez plus, vous déposerez ensuite plus.

Etape 3 : Commencer le trading

Bien que ce soit tentant de foncer pour configurer des transactions commencer à trader, il vaut mieux débuter par le compte démo. En effet, dans le compte de démonstration, Yuan Prime vous offre de l’argent pour exécuter des transactions dans un environnement virtuel qui reflète les réalités du marché réel. Si vous y faites des profits, il y a des chances que vous en fassiez sur le marché réel.

Ce n’est que lorsque vous aurez trouvé une stratégie payante en mode démo que vous pourrez passer en mode trading direct pour configurer des transactions et lancer le logiciel.

Comment contacter Yuan International ?

Vous pouvez entrer en contact avec la plateforme de trading en utilisant trois moyens :

  • Email : C’est le meilleur moyen pour une requête formelle incluant des pièces jointes.
  • Téléphone : Vos obtiendrez le numéro de téléphone de votre gestionnaire de compte lors de votre inscription. Vous pourrez le contacter aussi souvent que vous le souhaitez.
  • Chat en direct : C’est le moyen le plus direct puisque le bouton pour l’activer se trouve directement sur la plateforme.

Si vous n’avez pas encore de compte sur Yuan Prime, vous pouvez cliquer sur le menu « Contact » afin de faire apparaitre un formulaire de contact à utiliser pour obtenir de l’aide.

Nos 5 conseils d’expert pour bien débuter sur Yuan International

Les experts sont unanimes, les traders qui suivent les 05 conseils ci-dessous multiplient leurs chances de faire des profits au trading de crypto-monnaies.

Apprendre à connaitre le marché des crypto-monnaies

Le marché des crypto-monnaies à fort potentiel ne ressemble à aucun autre. Il est très volatile, c’est ce qui le rend aussi profitable. Cependant, cette même volatilité le rend hautement risqué. En tant que trader, vous devez apprendre à lire les signaux envoyés par le marché et à les interpréter. Ainsi, la moindre variation de prix ou la moindre rumeur saura vous indiquer quelles cryptos acheter ou vendre. Afin de vous aider dans la formation, Yuan Prime offre justement des ressources éducatives. Afin de pousser les choses vraiment plus loin, vous pouvez y ajouter les ressources de eToro Academy et Binance Academy.

Fréquenter des experts en trading crypto

Encore une fois, Binance et eToro ont chacun des listes de leurs meilleurs traders crypto. Vous pouvez en trouver d’autres en faisant une recherche sur Google. Faites attention à ne pas tomber sur les gurus crypto qui disent et pensent tout savoir. Ils sont nombreux sur YouTube et Twitter qui peuvent vraiment vous aider à mieux comprendre le trading de crypto-monnaies. Mais il y en a également plusieurs qui ne sont que des imposteurs.

Diversifier vos investissements

Les crypto-monnaies ont un potentiel explosif. En 2023, si vous aviez investi 10 000 $ dans le memecoin Sponge au début de sa prévente, votre investissement aurait valu un million au moment où le $SPONGE atteignait son prix le plus élevé. Bitcoin a grimpé de plus de 500 000 % depuis son lancement. Vous trouverez rarement des actifs qui peuvent rapporter autant. Cela dit, afin de protéger votre portefeuille contre les pertes subites et totales, vous pouvez mettre une partie de votre argent dans les actions d’entreprise, les matières premières, les indices, etc.

Investisser toujours ce que vous êtes prêts à perdre

Les cryptos prometteuses peuvent vous rendre riche, mais n’y mettez surtout pas toutes vos économies. En fait, vous ne devriez jamais investir un montant que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Je recommande toujours aux traders débutants de ne pas excéder 05 % de leur revenu. Autrement dit, si vous gagnez 2 000 $ par mois, vous devriez faire du trading avec au plus 100 $ au cours de ce mois.

Rester informé

Les informations vont très vite dans la crypto-sphère. Si vous souhaitez vraiment faire des profits grâce aux crypto-monnaies, vous devez être prêt à exploiter la moindre information pertinente. Il existe de nombreuses sources d’informations que le trader débutant peut comprendre. Vous trouverez des actualités par exemple sur la plateforme de trading.

Conclusion : Notre avis final sur Yuan International

Pour terminer, Yuan International est une solution fiable pour ceux qui souhaitent débuter une carrière réussie de trading. Si vous êtes sur le marché crypto depuis, vous pouvez l’utiliser pour tenter de devenir plus rentable. Elle utiliser l’IA et l’effet de levier pour maximiser vos profits.

Son utilisation ne vous coûtera rien. Vous pouvez profiter des services de Yuan Prime à partir de plus de 100 pays sur les cinq continents. Vous pouvez déjà ouvrir un compte que ce soit à partir de votre ordinateur, tablette ou smartphone. L’inscription ne prend que cinq minutes.

Notre méthodologie

C’est important pour nous que nos lecteurs puissent accéder aux meilleures plateformes possibles. Afin de les aider à déterminer celles qui leur convient, nous prenons notre temps pour évaluer chacune sur la base de critères objectifs. Au cours de processus scientifique, nous passons par trois étapes :

  • Evaluation par nos spécialistes : Des spécialistes du trading de crypto-monnaies passent au crible la plateforme afin de vérifier la sécurité, les fonctionnalités de base, la gestion des risques, le tableau de bord, le service client, les types d’ordres, le trading automatique etc.
  • Evaluation par des experts tiers : Il est important pour nous de rester indépendants. Afin de nous assurer que c’est bien le cas, nous faisons appel aux avis d’experts externes.
  • Avis d’utilisateurs qui vous ressemblent : Cette étape est très importante car elle vous permet déjà d’avoir une idée de l’appréciation que vous ferez de la plateforme.

Questions Fréquentes

C’est quoi Yuan International ?

Yuan International est une plateforme de trading de crypto-monnaies qui utilise l’intelligence artificielle et l’effet de levier pour aider le trader à multiplier ses bénéfices.

Comment fonctionne Yuan International ?

Yuan International utilise des techniques IA telles que l’Apprentissage automatique ainsi que des techniques de trading avancées pour trouver des opportunités sur le marché des crypto-monnaies et placer des transactions rentables.

Yuan International est-il une arnaque ?

Yuan International n’est pas une arnaque. Il s’agit d’une plateforme de trading fiable et fonctionnelle.

Combien coûte Yuan International ?

L’utilisation de Yuan International est gratuite. Vous n’aurez pas à payer pour ouvrir un compte sur cette plateforme ou pour l’utilisation de son logiciel de trading.

Avis de non responsabilité sur les risques

Notre site fournit des informations de qualité sur la finance et les plateformes de trading. Cependant, nous n’en recommandons aucune. En outre, le contenu présent sur ce site ne représente pas des conseils en investissement. Prenez toujours vos décisions sur la seule base de votre propre jugement. N’oubliez pas toute activité de trading comporte des risques.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités Tout voir

Faille de FTX : Sam Bankman-Fried attendu devant la chambre américaine des représentants
Crypto-monnaies

SBF profite de son séjour en prison pour promouvoir Solana

Sponsorisé

Predict-To-Earn excite la communauté Crypto, des milliers de personnes se précipitent pour investir dans la prévente de Green Bitcoin (GBTC)

La prévente de Green Bitcoin (GBTC) a attiré une attention considérable dans la communauté des crypto-monnaies, en grande partie en raison de son approche innovante pour générer des profits grâce aux prévisions de prix du bitcoin et de l’accent mis sur la durabilité environnementale. À mesure que la prévente gagne du terrain et attire davantage...

Bonk, Shiba Inu et Dogecoin connaissent des hausses paraboliques autour de 40 - Quels memecoins vont exploser ensuite
Crypto-monnaies

Bonk, Shiba Inu et Dogecoin s’envolent de 50% : quels seront les prochains memecoins à exploser ?

Alors que le marché des crypto-monnaies est en ébullition, avec notamment le Bitcoin (BTC) qui se rapproche de son ATH de 69 000 $, les memecoins sont pris d’assaut par les investisseurs. En effet, BONK, Shiba Inu et Dogecoin connaissent chacun une hausse parabolique autour de 40% au cours des dernières 24 heures. Dans le même...

Les investisseurs achètent ces 7 cryptos sans réfléchir
Crypto-monnaies

Les investisseurs achètent ces 7 cryptos sans réfléchir pour faire x10

Sponsorisé

Le Casino Scorpion (SCORP) se démarque des autres casinos en ligne en atteignant un nouveau jalon lors de sa prévente

Bitcoin bondit de 10 , Green Bitcoin dépasse le million de dollars - Quels seront les prochains achats des traders - Actufinance
Crypto-monnaies

Bitcoin, bientôt un ATH à 70 000 dollars ! Les investisseurs FOMO aussi ces 5 cryptos

usdc
Actualité économique, Banque, Crypto-monnaies, Economie numérique, Vie politique

Les stablecoins enregistrent un ATH depuis 2022, l’USDC renait de ses cendres