Accueil Crypto Monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Prédiction Bitcoin BSC : Quel avenir pour 2023 – 2030 ?
Domoina Rakotomalala
Avertissement sur les risques : L’investissement en crypto-monnaie comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Le nombre de monnaies numériques ne cesse de se multiplier sur le marché des crypto-monnaies, et voilà que la prévente du Bitcoin BSC a été lancée le 5 septembre. Cette nouvelle crypto-monnaie est conçue presque comme le Bitcoin, pour en faire profiter tout le monde. Mais quel est l’avenir de ce tout nouveau clone du Bitcoin ? Pour en savoir plus sur l’avenir à court et à long terme du Bitcoin BSC, nous vous invitons à lire la suite. Vous pouvez également en savoir plus sur la crypto Bitcoin BSC dans ce présent guide et prédiction.

Prédiction de cours de Bitcoin BSC : Les facteurs clés

Dès son lancement, la nouvelle crypto-monnaie a fait beaucoup d’intéressés. Ceci en une partie grâce à ses caractéristiques qui sont presque semblables au Bitcoin. Mais il existe aussi d’autres potentiels qui peuvent faire décoller Bitcoin BSC en flèche sur le marché de la cryptographie. Ce sont ces éléments que nous allons voir maintenant.

Prédiction Bitcoin BSC - prévente des tokens

Le staking comme arme secrète

Pour avoir du succès par rapport aux autres clones de Bitcoin, Bitcoin BSC dispose d’une arme secrète qui est le staking. Ce dernier est une approche que BTC20 utilise pour être plus stable sur le marché. La stabilité est due à l’effet de lest du staking qui permet de faire descendre toute pression à la vente lors du listing.

C’est cette approche que Bitcoin BSC tente d’imiter afin d’avoir une stratégie similaire tout en donnant au prix une base stable pour le faire décoller. À savoir que Bitcoin BSC dispose de staking comme fonctionnalité depuis son départ.

Bas prix du Bitcoin BSC

Au cours de sa prévente, le prix de la nouvelle crypto Bitcoin BSC est encore assez bas pour que tout le monde puisse en procurer. En effet, son coût est seulement à 0,99 $, un prix identique au Bitcoin en 2011, à ses débuts. Une hausse substantielle est prévue par les analystes quand le bull run de Bitcoin va s’envoler. De ce fait, les investisseurs doivent donc profiter du halving. Ce dernier va booster les prix des pièces de qualité dérivées du Bitcoin comme BTCBSC.

Une forte capitalisation

Le protocole de preuve d’enjeu ou proof-of-stake que Bitcoin BSC utilise démontre que cette nouvelle crypto fonctionne sur une blockchain plus évolutive que les autres clones de Bitcoin. Grâce au proof of stake, les opérations de transactions moins chères et plus efficaces que les autres.

En effet, étant construit sur BNB Smart Chain, BTCBSC retire des frais de transactions à moins de 0, 10 $ contre 10 $ pour Bitcoin et environ 20 $ sur Ethereum. De plus, la rapidité de la transaction via la BNB Smart Chain est aussi un atout de Bitcoin BSC. Enfin, les frais de gas ou gas fees pour Bitcoin BSC sont en dessous des niveaux typiques du marché.

L’adaptation du marché et demande

Pour pouvoir décoller lors de sa prévente, une crypto doit aussi s’adapter sur le marché, et la demande. Pour cela, Bitcoin BSC doit avoir un succès sur un large public, et doit aussi être reconnu et adopté sur le marché. Ce n’est que de cette manière que Bitcoin BSC puisse créer de la demande sur le marché de la cryptographie et voir leurs jetons se faire adopter sur le long terme.

Prédiction Bitcoin BSC Token sur le long terme

Avant d’investir dans des projets, les investisseurs doivent encore faire quelques études pour bien connaître au mieux le projet lui-même. Avec la crypto-monnaie Bitcoin BSC, de nombreux facteurs sont à prendre en compte. Il s’agit de sa conformité aux règlements en vigueur, la sécurité qu’il procure sur l’argent des investisseurs, le respect des engagements envers l’industrie de la cryptographie, de ses utilisateurs et de l’environnement.

Le bon déroulement et fonctionnement de tous ses facteurs clés entraînent une hausse du prix de Bitcoin BSC à l’avenir.

Prédiction BItcoin BSC $BTCBSC

Prédiction Bitcoin BSC : un avenir déjà prometteur ?

L’avenir de Bitcoin BSC s’annonce très prometteur pour les investisseurs, mais pour cela ces derniers doivent être patients. Il faut aussi savoir que si BTCBSC ne cesse de se développer et de s’intégrer à la Binance Smart Chain, une augmentation de son potentiel de croissance sera prévue. Une estimation de prix entre 8 et 10 dollars est attendue surtout si le projet Bitcoin BSC est accepté et utilisé par un vaste public.

Les analystes prédisent que d’ici 2030 la valeur du jeton BTCBSC pourrait atteindre 15 $. Une très grande chose peut arriver à la crypto Bitcoin BSC si son équipe arrive à atteindre une très large communauté. De plus, la disponibilité de la fonction staking sur Bitcoin BSC est un indicateur qu’il ne faut pas ignorer. À noter que le staking permet de récompenser les utilisateurs et fait monter le montant de leurs investissements afin de faire plus de gains.

Cependant, dans le cas où les prédictions que les analystes ont faites ne se réaliseraient pas, il y aura donc une gravitation entre 3 et 5 $ sur le prix de BTCBSC.

Bitcoin BSC Prédiction sur le court terme

Mis sur le marché de la cryptographie le 5 septembre dernier, Bitcoin BSC a déjà vendu 150 000 $ après 2 jours. C’est un succès, car une hausse importante est constatée à court terme pour Bitcoin BSC. Les clones Bitcoin qui utilisent le staking ont aussi connu ce genre de hausse à court terme comme BTC20, Bitcoin Cash ou BTC2.0.

Le prix de prévente de BTCBSC est de 0,99 $, une excellente occasion d’investir. De plus, 55 % des tokens achetés sont gagés, ce qui montre que les intentions des investisseurs sont fortes et témoigne de la pérennité que peut avoir cette nouvelle crypto. Sans parler de la vente des bénéfices réalisés, qui peut soutenir le cours du Bitcoin BSC. Ce dernier est estimé entre 4,50 et 5 dollars d’ici la fin de l’année 2023.

Après avoir fait une analyse pessimiste, le coût de cette nouvelle crypto ne peut pas être en dessous de 1, 80 à 2 dollars. Ce qui affirme un bénéfice net de 100 %, et cela, sans prendre en compte les récompenses de mise.

Qu’est-ce que le jeton Bitcoin BSC ?

Bitcoin BSC est la nouvelle crypto-monnaie qui imite le Bitcoin. Il a été construit sur la Binance Smart Chain, sous la version verte BEP-20. C’est une version écologique du célèbre crypto Bitcoin. Le jeton de Bitcoin BSC est le $ BTCBSC, c’est une monnaie digitale qui a pour but de recréer les débuts du Bitcoin en 2011, avec le même prix qui est à 0, 99 $ en 2011.

En outre, comme Bitcoin partage de nouveaux jetons BTC avec ses investisseurs toutes les 10 minutes, Bitcoin BSC à sa fonctionnalité staking. Il consiste à récompenser les utilisateurs avec les tokens BTCBSC toutes les 10 minutes aussi. Le code open-source, la décentralisation des deux cryptos et la sécurité renforcée sont pour toutes les deux leurs points communs.

Toutefois, il existe aussi quelques différences entre les deux cryptos. À noter que Bitcoin BSC est une monnaie digitale Poof-of-stake alors que Bitcoin est une crypto Proof-of-Work. C’est de cette manière que BTCBSC consomme moins d’énergie de la crypto Bitcoin. De plus, la vitesse de transaction de BTCBSC est plus rapide que BTC.

En ayant le staking au centre de son écosystème, Bitcoin BSC fait gagner un revenu quotidien à ses investisseurs, et cela sur une large vision.

La prévente de la crypto Bitcoin BSC vient de dépasser 1 000 000 $

Avantages du token Bitcoin BSC

Pour pouvoir profiter des nombreux avantages que Bitcoin BSC met à la disposition de ses utilisateurs, il est nécessaire de l’acheter. Pourquoi pas maintenant, pendant qu’il est encore en prévente ?

Le premier avantage de l’achat de Bitcoin BSC lors de sa prévente est de l’acheter à un prix bas. En effet, le prix de $ BTCBSC est de 0, 99 $ seulement. Un coût très alléchant pour les acheteurs et les investisseurs qui sont dans le monde de la crypto. Il est aussi possible que ce prix explose et soit 10 fois plus que son prix initial.

Un autre point fort de BTCBSC est son côté écologique par rapport aux autres clones du Bitcoin. Les opérations de transactions avec cette crypto sont moins chères, mais aussi plus rapides que les autres. Un avantage considérable pour tous les investisseurs sur le marché de la cryptographie.

Profiter de la fonction staking est aussi l’avantage d’acheter BTCBSC. C’est grâce au staking que les investisseurs peuvent générer des récompenses avec Bitcoin BSC. Il s’agit de la manière dont les utilisateurs perçoivent des revenus passifs. L’action est d’acheter des jetons BTCBSC puis de les stocker dans un pool pendant une durée de moins de 7 jours. Une fois que le délai est dépassé, les investisseurs peuvent toucher les jetons stoker.

Bitcoin BSC Prédiction – Les tokenomics

La compréhension des tokenomics d’une crypto-monnaie est une autre manière de connaître l’avenir d’une monnaie digitale. En effet, c’est grâce à la tokencomic que le potentiel d’une crypto est reconnu. Plusieurs éléments sont à étudier avec la crypto-monnaie BTCBSC.

Le premier élément qu’il faut étudier est le nombre total du jeton disponible. Avec BTCBSC, il s’agit d’une quantité de 21 millions de jetons avec un soft cap de 4 millions de jetons.

29 % de cette offre totale est disponible au cours de la prévente tout en sachant qu’il n’y aura pas de période d’acquisition pour les 6 125 000 tokens.  Au final ces 6.125 millions de jetons au total seront libérés et correspondent au hard cap de Bitcoin BSC.

Pendant la prévente, les acheteurs peuvent acquérir 4 millions de jetons dans un premier temps. Puis dans le cas où ses jetons sont tous achetés, une quantité supplémentaire va être ajoutée afin d’augmenter le nombre de tokens que les acheteurs pourront acheter. C’est aussi en quelque sorte une deuxième chance pour les acheteurs qui sont en retard. Les jetons supplémentaires ajoutés sont de 2 125 000. Le destin des jetons invendus est déjà prévu, car ils sont versés directement dans le pool de staking.

Il faut noter que 420 000 jetons, soit 2 % de l’allocation de BTCBSC sont destinés pour la liquidité DEX. Il ne faut pas oublier que la capitalisation minimale (market cap) de Bitcoin BSC au cours de sa prévente est de 3 960 000 $ et sa capitalisation maximale est de 6 063 750 $.

Conclusion : Quelle prédiction pour le Bitcoin BSC Token ?

Pour conclure, investir dans Bitcoin BSC est une opportunité qu’il ne faut pas rater, surtout pendant qu’il est en prévente. Il ne faut pas oublier que le jeton mis en circulation par cette crypto est de 6 125 000. Ce qui montre la chance que les investisseurs aient, s’ils misent leurs jetons tout en restant concentrés sur le long terme.

De plus, grâce au staking, Bitcoin BSC aspire à un avenir meilleur pour ses utilisateurs. L’achat de cette nouvelle crypto est le plus facile, car il suffit d’installer un portefeuille crypto et d’acheter des tokens ETH, BNB ou UDT. Ces jetons sont échangeables avec $ BTCBSC après avoir fait la liaison entre le portefeuille électronique et la plateforme officielle de Bitcoin BSC.

Enfin, il ne faut pas oublier que les investisseurs de Bitcoin BSC perçoivent un revenu passif quotidien sur une période très longue. Puis les récompenses dans le pool sont aussi disponibles pour ceux qui décident d’utiliser la fonction staking.

Questions fréquentes

Qu’est-ce le Bitcoin BSC ?

Bitcoin BSC est une nouvelle crypto sous la version verte BEP-20 construite sur la Binance Smart Chain. Il dispose d’un contrat de jalonnement qui permet de payer les jetons BTCBSC en ligne.

Comment investir dans le projet Bitcoin BSC ?

Pour investir dans le projet Bitcoin BSC, il suffit de suivre quelques étapes. La première consiste à faire la préparation d’un portefeuille de crypto qui est compatible avec Binance Smart Chain comme MétaMask et TrustWallet. Puis choisissez le mode de paiement qui convient avec la plateforme officielle de BTCBSC. Enfin, faites la liaison entre le portefeuille de crypto et le site officiel de Bitcoin BSC pour terminer avec la transaction.

Pourquoi acheter le jeton Bitcoin BSC ?

De nombreuses raisons montrent qu’acheter Bitcoin BSC est un meilleur investissement, mais le fait de lever plus de 100 000 dollars après seulement 48 heures de sa prévente est un bon indicateur. Un projet qui peut être rentable pour les nouveaux, mais aussi les investisseurs expérimentés dans le monde de la crypto. Le bas prix qu’affiche BTCBSC est aussi une autre raison de se précipiter pour faire l’achat de cette nouvelle crypto-monnaie. La possibilité que le prix de BTCBSC aille s’élever 30 fois plus que son coût initial est très vaste.

Quelle est la capitalisation boursière de Bitcoin BSC ?

La capitalisation boursière minimale de Bitcoin BSc est de 3 960 000 $ et sa capitalisation maximale est de 6 063 750$.Un projet qui peut être rentable pour les nouveaux, mais aussi les investisseurs expérimentés dans le monde de la crypto. Le bas prix qu’affiche BTCBSC est aussi une autre raison de se précipiter pour faire l’achat de cette nouvelle crypto-monnaie. La possibilité que le prix de BTCBSC aille s’élever 30 fois plus que son coût initial est très vaste.

Domoina Rakotomalala

Domoina Rakotomalala

Domoina a rejoint l’équipe actufinance depuis déjà un long moment. Ayant été dans le monde de la rédaction depuis 2016, Domoina a déjà traité différents sujets d’articles à travers la toile. Passionnée des sciences et de l’analyse du comportement humain, Domoina a choisi de développer sa passion. Elle a ainsi intégré l’Université Catholique de Madagascar et y a étudié la Psychologie. C’est pourquoi elle s’est mise à écrire des articles sur les thématiques de mariage, psychologie, couple, enfance, etc. Par ailleurs, elle dispose également des connaissances nécessaires pour développer ces types de sujets grâce à son parcours dans la filière Communication au CNTEMAD. Toutefois, elle a également développé certains intérêts pour un autre univers. En effet, outre sa passion pour la psychologie, elle est également devenue une adepte des cryptomonnaies et des jeux en ligne. C’est pourquoi elle a choisi de rédiger des articles sur le BTC, la crypto, mais également sur les jeux en ligne. Passionnée de rédaction, Domoina ne s’est pas lésinée à taper des textes sur différentes thématiques. Elle dispose également un esprit de partage pour aider les autres à intégrer ce monde en pleine évolution. C’est pourquoi elle joue également un rôle de formatrice en rédaction web. À travers son métier, elle partage ses connaissances, ainsi que son savoir-faire pour aider notamment les jeunes. Actuellement, avec Business2Community, Domoina écrit principalement des revues de crypto-monnaies, mais également des critiques sur des jeux en ligne. En lisant ces textes, vous pourrez certainement vous faire une idée sur un jeu ou une cryptomonnaie en particulier. Par ailleurs, Domoina adore interagir avec autrui. C’est certainement grâce à son intérêt pour la communication. Ainsi, lorsqu’elle n’écrit pas des critiques de jeu, elle est particulièrement active sur les réseaux sociaux. 

Dernières Actualités Tout voir

Autres informations financières

Minu et Jasmycoin surperforment les memecoins tandis que ces 3 meme tokens offrent les APY les plus élevés

Crypto-monnaies

Découvrez le calculateur de staking et 5 cryptos pour un APY jusqu’à 1000 %

Le staking consiste à immobiliser des cryptos pour soutenir le fonctionnement d’un réseau blockchain, en échange de récompenses. C’est une stratégie d’investissement très prisée dans le secteur des cryptos notamment avec des rendements intéressants. Découvrez ce nouvel outil qui peut vous permettre d’optimiser et de parfaire votre staking crypto. Calculateur staking crypto : qu’est-ce que...

évasion fiscale
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

L’évasion fiscale des multinationales : une fuite qui paraît sans fin…

L’évasion fiscale des multinationales est un phénomène qui consiste à transférer une partie des bénéfices réalisés dans un pays vers un autre pays où le taux d’imposition est plus faible, afin de réduire le montant des impôts à payer. Ce phénomène est particulièrement répandu chez les géants du numérique, comme les GAFA (Google, Amazon, Facebook,...

Crypto-monnaies

Sora : Et si Sam Altman avait raison ? Worldcoin monte en flèche +186,81 %

meilleure crypto de Solana
Crypto-monnaies

Les experts désignent la crypto phare de l’écosystème de Solana en pleine explosion

Sponsorisé

Une nouvelle inscription du Scorpion Casino (SCORP) est sur le point de se concrétiser, et les investisseurs spéculent sur la bourse sur laquelle elle pourrait avoir lieu

Crypto-monnaies

Découverte des ERC-404 : ces jetons d’un nouveau genre