CryptoTab Avis 2022 : Navigateur Bitcoin Fiable ou Arnaque ?

0
0

CryptoTab est un navigateur gratuit pas comme les autres. Une fois installé, ce browser met la puissance de calcul de votre appareil au profit du minage du Bitcoin. Ainsi, grâce au CPU de votre ordinateur, vous pouvez commencer à miner la crypto monnaie. Mais est-ce trop beau pour être vrai ? CryptoTab est il fiable ou est-ce une arnaque ? Autant de questions qui nous ont poussé à rédiger cet avis CryptoTab afin de voir ce que vaut réellement cet outil.

Dans cet article guide, nous vous expliquerons donc ce que c’est que CryptoTab et comment il fonctionne. Nous vous proposons aussi un tutoriel complet. Enfin, nous examinerons si les attentes et promesses correspondent à la réalité. Ainsi, vous pourrez vous forger votre propre avis et savoir et s’il vaut la peine de télécharger CryptoTab.

Attention : Nous ne sommes pas en mesure d’affirmer que le browser CryptoTab est fiable, et ne le recommandons pas. Gains non assurés, faites vos propres recherches avant d’investir.

Notre Avis CryptoTab Browser

Logo Cryptotab

CryptoTab Browser est un navigateur qui vous permet de miner du Bitcoin en ligne. Comme vous le savez probablement, il faut beaucoup de puissance de calcul pour miner des Bitcoins.

Avec la seule puissance de votre ordinateur, vous n’auriez aucune chance de miner. Mais en mettant en commun la puissance de milliers d’appareils dans le monde qui vont télécharger le browser CryptoTab, vous pouvez augmenter la puissance totale. Et ainsi, espérer obtenir des retours en Bitcoins.

Voici sur papier la promesse que fait le navigateur. Il faut simplement télécharger CryptoTab puis utiliser internet comme d’habitude, et vous allez miner des Bitcoins sans effort et gratuitement. Selon le site, vous allez ainsi “Gagner des bitcoins sans lever la tête en regardant des vidéos, en chattant ou en jouant en ligne“. Seulement voilà : quand quelque chose se présent comme étant trop beau et simple pour être vrai, c’est souvent le cas. De même, un outil en apparence gratuit a souvent des frais cachés.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Pas de protection pour les investisseurs de l’UE.

 

Pourquoi Nous ne Recommandons Pas CryptoTab

La promesse est belle, on pourrait croire que CryptoTab est le meilleur navigateur pour miner du Bitcoin. Toutefois, en vrai elle devrait s’accompagner de plusieurs astérisques en bas de page. Voyons pourquoi.

Des Gains Faibles voire Inexistants

Déjà, il est vrai qu’il y a un nouveau bloc à exploiter toutes les 10 minutes environ, cependant il est également vrai que la concurrence est énorme. Aussi, si vous parvenez à miner un bloc, les Bitcoins minés doivent ensuite se répartir entre tous les membres du réseau. La répartition des gains ne se fait pas de façon équitable, mais en fonction de la puissance de calcul que vous fournissez. Ainsi, celui qui fournit plus de puissance de calcul (CPU) obtient plus, et celui qui fournit peu obtient également peu.

N’oubliez pas que la puissance de calcul que votre navigateur peut mettre à la disposition du réseau est très faible, ce qui fait que chaque gain que vous obtenez avec CryptoTab est très faible.

Les Bitcoins que vous gagnez sont déposés sur le portefeuille de CryptoTab, qui ne vous permet pas de le retirer avant d’avoir atteint un seuil de retrait minimum. Ainsi, si vous gagnez très peu, il peut s’écouler des semaines, voire des mois, avant que vous puissiez retirer vos gains.

Une Consommation non Négligeable d’Energie

Aussi, fournir sa CPU signifie effectuer des calculs au nom du réseau avec votre appareil. Cela consomme inévitablement de l’énergie, donc non seulement vous gagnez peu avec CryptoTab, mais vous risquez aussi dépenser beaucoup, ou plutôt de dépenser plus que vous ne gagnez.

Selon le coût de votre électricité, vous pourriez donc être perdant au change. Aussi, faire puiser autant d’énergie à votre appareil pourrait compromettre sa rapidité.

La Nécessité d’Avoir un Grand Réseau

Enfin, et point à ne pas négliger : l’union fait la force sur CryptoTab, et cela signifie donc devoir se créer un certain réseau. Pour cela, il faut inciter votre entourage à télécharger CryptoTab aussi.

Êtes-vous en mesure de pouvoir convaincre des dizaines de personnes à faire comme vous ? Spammer vos amis sur les réseaux sociaux ne vous posera-t-il pas problème ? Demandez-vous bien cela, car sans réseau pas de minage, et sans minage pas de gains possibles.

Quelles Alternatives à CryptoTab ?

En somme, il est très fastidieux d’utiliser CryptoTab car cela vous demandera non seulement beaucoup de temps, mais aussi énormément d’énergie. Au final, vos gains en Bitcoin ne seront pas vraiment énormes, souvent quelques centimes seulement. Selon nous, ça ne vaut pas le coup ; les inconvénients prônent sur les avantages.

Toutefois, il y a d’autres façons simples d’obtenir du Bitcoin à coup sûr. Par exemple, si vous trader Bitcoin sur eToro, tous vos gains vous reviendrons à vous seul, moyennant quelques commissions et frais seulement. Raison pour laquelle nous vous conseillons d’opter pour un courtier en ligne pour acheter le Bitcoin et d’autres cryptomonnaies en toute sécurité.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Pas de protection pour les investisseurs de l’UE.

 

Qu’est-ce que CryptoTab ?

CryptoTab est un navigateur et une application permettant de miner des bitcoins de manière entièrement automatique tout en naviguant sur Internet. En téléchargeant cet outil pour votre téléphone ou votre navigateur, vous pouvez extraire des bitcoins tout en naviguant sur Internet.

Création et Développement de la Plateforme

cryptotab avis À l’origine, CryptoTab n’était qu’une extension Google Chrome. Aujourd’hui, il est en fait devenu un véritable navigateur web à part entière, basé sur le noyau Chromium (il s’agit de CryptoTab Browser download dans ce cas). Il vous permet de miner des Bitcoins tout en poursuivant une navigation web normale, comme vous le feriez avec n’importe quel autre navigateur.

En fait, le processus de création des crypto monnaies se fait par exploitation minière. Cela signifie simplement que l’ordinateur effectue des calculs très complexes pour résoudre des problèmes. À chaque fois que ces problèmes sont résolus, les mineurs reçoivent de la monnaie virtuelle en récompense.

CryptoTab exploite en fait Monero, une crypto-monnaie créée en 2014. Lorsque vous demandez ensuite le paiement, celui-ci est effectué en Bitcoins.

Objectifs de la Plateforme

CryptoTab vous permet de gagner des bitcoins gratuitement – même si nous avons vu qu’en contrepartie, il y a des coûts énergétiques à prendre en compte. Il vous suffit d’installer le navigateur sur votre ordinateur portable, PC ou Mac. Ou alors, vous pouvez installer l’application CryptoTab Android ou iOS pour commencer à miner des bitcoins en utilisant une partie de la puissance de votre appareil.

CryptoTab est une entreprise qui a su se démarquer grâce à la facilité d’utilisation du programme de minage par navigateur. Elle a pour objectif d’aider les utilisateurs du monde entier à faire de l’exploitation des bitcoins dans leur navigateur et de façon automatique.

Fonctionnement de CryptoTab

Le fonctionnement de CryptoTab est assez simple. En effet, il exploite la puissance de calcul de votre ordinateur pour extraire des bitcoins depuis votre navigateur ou téléphone. Une fois que vous aurez installé le browser ou l’application, vous commencerez à miner des bitcoins de manière entièrement automatique. Ces bitcoins, ou plutôt ces portions de bitcoins, seront accumulés sur votre compte où vous pourrez les additionner avec les bitcoins que vous gagnez par téléphone ou par d’autres ordinateurs connectés à votre compte.

cryptotab Cloud.Boost est un multiplicateur créé par CryptoTab qui augmente la puissance de votre taux de minage. Pour augmenter votre vitesse de minage, vous pouvez également modifier les paramètres de votre navigateur, afin de définir la puissance maximale du processeur à exploiter.

Toutefois, ce n’est pas une bonne idée si votre ordinateur ne dispose pas d’un processeur à haute vitesse, car cela obligerait votre appareil à consommer plus de puissance de traitement qu’il ne l’aurait fait si vous aviez laissé les paramètres par défaut.

Ainsi, lorsque vous surferez, il se peut que vous ayez des problèmes de décalage et que vous ressentiez un ralentissement général de l’ordinateur ou du portable que vous utilisez.

CryptoTab fonctionne de manière discrète en arrière-plan, mais utilise le processeur de votre ordinateur. Plus l’exploitation minière est importante, plus le processeur travaille. CryptoTab produit la crypto-monnaie Monero sur votre ordinateur et la convertit directement en Bitcoin.

CryptoTab et le Système de Parrainage

En fait, CryptoTab fonctionne encore mieux avec un grand réseau. Au-delà de votre propre réseau, ainsi formé par les différents appareils associés au navigateur, vous pouvez inviter des amis ou des connaissances à utiliser les services de CryptoTab. Dans ce cas, il n’y a pas de limite.

Ainsi, plus vous invitez des amis, plus vos revenus peuvent potentiellement augmenter. On voit ci-dessous que les gains deviennent vraiment intéressant à partir de 1000 personnes invitées.

cryptotab

Les utilisateurs invités eux-mêmes, en utilisant le navigateur sur leur ordinateur, participent activement à leur propre processus d’extraction. L’utilisateur qui a invité peut ainsi recevoir des pourcentages variables en fonction de divers facteurs. Le premier concerne le nombre d’utilisateurs et le second la taille globale du réseau et la puissance générée par l’ensemble des membres à travers la fonction de référence. Le système de référence lui-même est structuré sur 10 niveaux.

À notre avis CryptoTab ne devient rentable que si vous avez des centaines de personnes à convertir à votre cause et au navigateur. De façon réaliste, qui va vraiment pouvoir recruter 100 000, 1 million ou 10 millions de personnes ?

À moins d’avoir des grands moyens (chaîne YouTube ou blog très suivi par exemple), de disposer d’une large communauté loyale et réactive, ce système nous paraît tout simplement irréaliste et inatteignable pour le grand public. C’est pour cela qu’acheter Bitcoin via un broker fiable reste selon nous le meilleur moyen d’obtenir la crypto. eToro fait partie des meilleurs.

CryptoTab, Pour Qui ?

Toute personne possédant un ordinateur ou un téléphone Android peut désormais se lancer dans le minage de bitcoins avec CryptoTab. Cela signifie que chaque utilisateur peut inviter un nombre illimité de connaissances, ce qui permet d’élargir son réseau. Mais cela signifie que CryptoTab convient avant tout à ceux qui ont un large réseau de connaissances, susceptibles d’être intéressées par le minage.

Dispositif

Aussi, comme les gains sont minimes, CryptoTab convient mieux à ceux qui ont un appareil performant et qui utilisent souvent internet. Sans quoi, encore une fois vous ne pourrez pas espérer faire de gains.

Cependant, si vous désirez trader une grande variété de cryptomonnaies, des plus populaires aux cryptomonnaies prometteuses, eToro reste selon nous la meilleure plateforme.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Pas de protection pour les investisseurs de l’UE.

 

Avis sur les Frais CryptoTab

Vous devez savoir que le téléchargement, l’installation et l’utilisation de Crytotab sont gratuits. La fonction Cloud.Boost permet de multiplier la vitesse de minage, avec votre même matériel. Il est possible de miner 15 fois plus vite sans perte de performance.

Toutefois, vous devrez donc payer des frais pour obtenir ce boost :

  • Si vous désirez booster la vitesse par 2, vous devrez débourser 2,49 € par mois
  • Si vous voulez booster la vitesse par 15, il faudra dépenser 19,91 € par mois
Rappelons aussi que CryptoTab va vous coûter en énergie. Ce coût varie selon votre fournisseur et votre utilisation. Dans certains cas, ce coût pourrait même annuler vos gains.

Combien Peut-on Gagner en Utilisant CryptoTab ?

En fait, beaucoup de facteurs vont affecter vos gains potentiels en Bitcoin. Ce sont principalement les suivants.

  1. Votre appareil : un ordinateur sera souvent plus performant qu’un téléphone
  2. Votre CPU : un CPU plus puissant va augmenter les gains potentiels
  3. Les réglages de CryptoTab : selon votre configuration, vous changerez votre minage et donc les gains
  4. Votre utilisation d’internet : plus vous l’utilisez, plus vous pouvez potentiellement gagner.

Impossible, donc, de donner un chiffre précis. Toutefois, CryptoTab prétend que, dès les premières 24 heures d’utilisation, vous pourriez peut être gagner 0,00001 BTC. Cela représente environ 0,13 € et c’est aussi le montant minimum exigé pour faire un retrait. En générant 13 centimes par jour, sur 1 an vous pouvez espérer ainsi un profit de 48 euros avant déductions des coûts d’électricité. Toutefois, ce gain n’est en aucun cas à prendre comme argent comptant.

Attention : Nous ne sommes pas en mesure d’affirmer que le browser CryptoTab est fiable, et ne le recommandons pas. Gains non assurés, faites vos propres recherches avant d’investir.

CryptoTab Est-il Rentable ?

En scrutant les avis CryptoTab, on se rend compte à quel point les revenus varient. En effet, les meilleurs semblent s’en sortir, grâce à un large réseau, à près de 40 centimes par jour, c’est à dire 12 $ mensuels et 140 $ annuels en moyenne. Toutefois, beaucoup d’avis disent aussi n’avoir gagné qu’une poignée de centimes après des mois.

Ainsi, sans réseau ou ordinateur de pointe, impossible de gagner de l’argent via CryptoTab browser. C’est pour ces raisons que nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers une plateforme de trading fiable, comme eToro. Là, vous serez sûr d’obtenir Bitcoin dans la quantité souhaitée, quand vous voulez, sans dépendre de qui que ce soit.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Pas de protection pour les investisseurs de l’UE.

 

Comment Ouvrir un Compte sur CryptoTab ?

Pour commencer à utiliser ce navigateur pour miner du bitcoin, vous devez suivre une procédure :

  • 1 – Télécharger et installer le navigateur CryptoTab
  • 2 – Lier votre compte Google au navigateur
  • 3 – Vérifier l’adresse mail
  • 4 – Commencer à miner le bitcoin

Comme on le voit, le processus est simple, rapide et tient en 4 étapes. Voyons ce qu’il en est en détails.

Les Étapes pour S’Inscrire sur CryptoTab

Pour utiliser ce navigateur, il est primordial que vous franchissiez un certain nombre d’étapes très simple. Nous vous présentons un CryptoTab tuto pour vous permettre de le faire en toute tranquillité.

1 – Télécharger et Installer le Navigateur

CryptoTab est disponible à la fois pour les appareils de bureau (Windows et Mac) et les appareils mobiles (Android et iOS). Toutefois, si vous voulez vraiment générer des profits, il est préférable de télécharger la version de bureau.

Le navigateur peut être utilisé par des utilisateurs de tous les pays et son installation ainsi que son utilisation ultérieure sont totalement gratuites. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site officiel de CryptoTab pour télécharger la version du navigateur compatible à votre système. Il vous sera demandé de lire les conditions d’utilisation du navigateur. Si vous êtes d’accord, cliquez sur « Accepter et installer ».

Accepter et installer

Une fois téléchargé, vous devrez l’installer comme tout autre programme normal. Il vous suffit de vous rendre dans le dossier de téléchargement de votre appareil et de lancer l’installation de CryptoTab.

Installation Cryptotab Une fois l’installation terminée, il vous sera demandé de redémarrer votre ordinateur.

Redémarrer 2 – Lier votre Compte Google à CryptoTab

Pour plus de sécurité, le navigateur vous demandera de lier votre compte CryptoTab à votre compte Google. De la sorte, vous garderez toutes vos informations et vos gains même s’il arrive que votre ordinateur tombe en panne. Il vous suffira de cliquer sur « Connectez-vous ».

Lier son compte Ensuite, vous devrez insérer l’adresse de votre compte google ou vote numéro de téléphone et cliquer sur « Suivant ».

Adresse mail Une nouvelle fenêtre s’affichera et il faudra mentionner votre mot de passe google. Une fois que c’est fait, cliquez sur « Suivant ».

cryptotab 3 – Vérifier votre Adresse Email

Après avoir lié votre compte CryptoTab à votre compte google, le système tentera de vérifier votre adresse mail, pour savoir si vous êtes le réel propriétaire du compte. Pour ce faire, il vous faudra cliquer sur « Vérifier ». Ensuite, il faudra ouvrir votre boite de messagerie électronique et cliquer sur le message que CryptoTab vous aura envoyé.

Vérifier Mail Une fois que vous êtes dans votre boite mail, ouvrez le message envoyé par CryptoTab et cliquez sur « Confirmer l’email ». Vous serez directement redirigé vers le tableau de bord CryptoTab.

Confirmer l'adresse mail 4 – Commencer à Miner le Bitcoin

Lorsque vous avez finalisé votre inscription sur la plateforme, vous pouvez alors commencer à miner le bitcoin depuis votre ordinateur. Vous avez la possibilité de booster votre vitesse de minage en cochant la case Cloud.Boost.

Pour paramétrer le minage à votre avantage, vous avez la possibilité d’effectuer certains ajustements sur votre tableau de bord :

  • Off : cela montre que le minage du bitcoin est désactivé. A ce niveau, CryptoTab n’a pas encore actionné son algorithme de minage et cela ne consomme pas encore la puissance de votre ordinateur.
  • Moyen : En faisant arriver le curseur au milieu de la jauge, cela actionnera le minage sur votre ordinateur et vous pourrez commencer à obtenir des BTC. Il faut savoir que ce paramètre n’utilise pas la totalité des performances de votre appareil. Nous vous conseillons d’opter pour ce réglage si vous désirez utiliser votre ordinateur pour faire autre chose que de miner du bitcoin.
  • Maximum : Avec ce paramètre, le processeur de votre ordinateur fonctionnera à pleine puissance et cela pourrait maximiser vos gains. Cependant, vous devez savoir que cela pourrait avoir une conséquence sur votre ordinateur qui sera plus lent. Vous pouvez utiliser ce paramètre si vous n’envisagez pas d’utiliser votre ordinateur ou s’il est doté d’un processeur assez robuste et puissant.

Commencer à miner

Dans la partie centrale de votre tableau de bord CryptoTab, vous pouvez avoir accès au nombre de Bitcoins que vous avez déjà eu à miner. Vous verrez également la valeur de ces bitcoins en dollars pour un éventuel retrait. Un peu en dessous, vous pourrez observer la valeur actuelle du bitcoin et pourrez copier votre lien d’invitation pour parrainer d’autres personnes.

Les Dépôts et les Retraits sur CryptoTab

Sur le navigateur CryptoTab, vous n’avez pas de dépôt à effectuer. Cependant, si vous obtenez des gains, vous avez la possibilité de les retirer.

Retirer BTC sur Cryptotab

Pour retirer vos gains sur CryptoTab, vous devez d’abord avoir atteint le montant de paiement minimum, qui s’élève actuellement à seulement 1 000 Satoshis, à savoir 0,00001 BTC. Une fois cette étape franchie, vous devez vous devez cliquer sur le menu supérieur droit, puis cliquer sur « Retirer BTC» comme ci-dessus.

Attention : Nous ne sommes pas en mesure d’affirmer que le browser CryptoTab est fiable, et ne le recommandons pas. Gains non assurés, faites vos propres recherches avant d’investir.

Les Produits Financiers Disponibles sur CryptoTab

Comme nous l’avons déjà mentionné, CryptoTab vous permet d’obtenir des Bitcoins par l’entremise du Monero qui est une crypto monnaie prometteuse. Dans cette section de notre guide, nous parlerons de façon détaillée de ces deux monnaies numériques.

Le Bitcoin

bitcoin

Le Bitcoin est une monnaie virtuelle qui est apparue en 2009. Comme avec l’argent que vous avez à la banque, il est possible d’augmenter ou de diminuer le montant des bitcoins, en fonction des dépenses et des revenus. Une autre particularité de la monnaie numérique est que, bien que vous puissiez effectuer des paiements, vous ne pouvez pas l’avoir en physique.

Quelle est la Valeur d’un Bitcoin ?

Tout dépend de votre besoin, comme pour les autres devises, le bitcoin est évalué en fonction de son offre et de sa demande sur le marché. La popularité de la monnaie auprès des utilisateurs a fait croître sa valeur de façon constante. Depuis la création du bitcoin, sa valeur a été multipliée environ 50 fois. Il existe plusieurs systèmes qui font le calcul des monnaies en temps réel. Le Bitcoin a une limite de 21 millions de pièces, qui devrait être atteinte en 2041 selon certains experts.

Le Monero

Monero

Le Monero est une crypto monnaie qui a vu le jour en 2014, elle est basée sur une signature en anneau et des adresses secrètes qui permettent de cacher l’identité des acheteurs. C’est la grande différence entre Monero et Bitcoin. Monero prétend être 100% anonyme, tandis que les transactions de Bitcoin sont en pratique traçables. Comme beaucoup d’autres crypto-monnaies, Monero se base sur la technologie blockchain.

C’est une monnaie numérique qui est devenue un produit d’investissement très populaire ces dernières années. À l’heure actuelle, Monero a une valeur marchande de près de 5 milliards de dollars. Au cours de la dernière année, la valeur de Monero est passée de quelques dollars à plus de 300 dollars. Beaucoup de gens pensent que les avantages sont toujours excellents et que l’achat de Monero est un bon investissement. Cependant, il est important de se rappeler que la crypto-monnaie se caractérise par sa volatilité et que vous ne devez jamais investir plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Si vous désirez utiliser une plateforme pour trader Bitcoin et bien d’autres cryptomonnaies, eToro est la solution. Vous pouvez y acheter Bitcoin, Monero mais aussi Dogecoin, Litecoin, XPR

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Pas de protection pour les investisseurs de l’UE.

 

Notre Avis sur les Plateformes CryptoTab

Comme vous le savez déjà, CryptoTab est un navigateur qui vous donne la possibilité de miner de la cryptomonnaie, il peut être utilisé sur diverses plateformes.

Plateforme Web

L’interface de la plateforme web de CryptoTab a été facilitée dans le but de vous permettre d’effectuer rapidement et facilement votre exploitation minière. Tous les éléments sont visibles à l’écran. Ainsi, vous pourrez rapidement passer d’une action à une autre sans vous soucier de quoi que ce soit. Vous pourrez donc ouvrir une autre fenêtre et effectuer vos recherches sur le net en toute tranquillité, pendant que Cryptotab fait le travail pour vous.

L’Application Mobile CryptoTab

Si vous désirez utiliser la plateforme sur votre mobile, vous avez la possibilité de télécharger la version qui correspond au système d’exploitation de votre téléphone. Il existe deux versions pour mobiles et tablettes : CryptoTab et CryptoTab Pro.

Le navigateur CryptoTab est gratuit. Mais il présente aussi des inconvénients. Avant que l’exploitation ne commence, vous devez utiliser le navigateur pendant 10 jours. De plus, le minage accède à la capacité libre du processeur du téléphone, ce qui vide la batterie plus rapidement.

cryptotab pro CryptoTab Pro quant à lui coûte actuellement 0,99 $. Mais vous pouvez commencer à exploiter les mines immédiatement. Ceci grâce à l’extra boost qui est aussi particulièrement efficace. Le plus intéressant, c’est que l’alimentation de la batterie propre n’est pas réduite au minimum, car l’exploitation minière fonctionne sur des serveurs externes.

Dans Quels Pays CryptoTab Browser est-il Disponible ?

Le navigateur CryptoTab est disponible en téléchargement gratuit et fonctionne avec la connexion internet. Vous pouvez donc l’utiliser partout dans le monde. Vous donc devez seulement vous assurer d’avoir un accès permanent à internet si vous utilisez CryptoTab.

Le Service Client CryptoTab

Pour contacter le service client CryptoTab, vous devez le faire depuis votre navigateur. Une fois que vous ouvrez CryptoTab, vous pouvez cliquer sur « Soutien » en haut à droite de votre écran pour obtenir de l’aide. Le système vous demandera de spécifier le type de problème que vous rencontrez. Lorsque c’est fait, cliquez sur « Next ».

Vous avez également la possibilité de joindre la communauté CryptoTab sur les réseaux sociaux pour plus d’assistance, via Twitter, Facebook, Telegram ou Reddit.

CryptoTab Avis : Avantages et Inconvénients

Nous ne saurions terminer notre avis CryptoTab sans évoquer les points forts et les points faibles de cette plateforme.

Avantages

  • Navigateur identique à Google Chrome avec pratiquement toutes ses fonctionnalités
  • Vous obtenez de petites fractions de bitcoin sans rien faire
  • Système de parrainage à 10 niveaux
  • Paiement rapide
  • Disponible pour les utilisateurs de tous les pays
  • Vous pouvez utiliser n’importe quel portefeuille pour bénéficier des avantages.

Inconvénients

  • Fiabilité non assurée – risque d’arnaque
  • Des profits très faibles avec des ordinateurs bas de gamme
  • Peu ou pas de gains sur smartphone
  • Consomme beaucoup d’énergie et de données
  • Nécessite que l’appareil soit constamment allumé et connecté à internet
  • Une seule cryptomonnaie disponible
  • Nécessité de se créer un réseau
  • Peu de transparence sur l’utilisation de la data des utilisateurs
  • CryptoTab devient votre navigateur par défaut sans autorisation préalable
  • La configuration maximale peut faire perdre de la rapidité d’exécution à votre appareil

Conclusion : Notre Avis sur CryptoTab

L’évolution de cette plateforme CryptoTab a été très intéressante. Ce qui a commencé comme une simple extension pour Google Chrome, a fini par devenir un navigateur à part entière qui vous permet également d’obtenir des Bitcoins gratuits sans rien faire. Il vous suffit de l’installer et d’activer le système minier pour commencer à gagner de l’argent. Toutefois, n’oubliez pas que si vous ne disposez pas d’un ordinateur puissant, ces derniers seront très petits.

Malgré cela, vous pouvez également profiter de son système d’affiliation pour générer des commissions en mode pilote automatique. Cependant, il ne s’agit pas du trading à proprement parler. En effet, vous ne pouvez pas profiter de la volatilité du bitcoin pour tenter faire plus de profits.

C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de vous tourner vers eToro. En effet, ce courtier vous donne la possibilité d’investir sur un grand nombre de crypto monnaies. Vous pourrez y trader de façon indépendante, fiable et sans compromettre la puissance de votre ordinateur.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Pas de protection pour les investisseurs de l’UE.

 

C’est quoi CryptoTab ?

CryptoTab est un navigateur très similaire à Google Chrome. Il intègre un algorithme de minage permettant d'extraire du Monero, l'une des crypto-monnaies les plus prestigieuses et capitalisées au monde. Tous les bénéfices obtenus sont convertis en bitcoins et une bonne partie d'entre eux sont distribués aux utilisateurs.

Comment Fonctionne CryptoTab ?

Avec CryptoTab, vous pouvez naviguer et profiter des mêmes fonctionnalités que celles dont vous disposez actuellement dans votre navigateur. Mais il vous donne l'avantage de gagner de l'argent sans rien faire. Une fois l’installation terminée, vous pourrez synchroniser toutes vos données. Comme avec le navigateur Google, vous aurez également à votre disposition un nombre infini d'extensions. Cela vous permet d'avoir une expérience utilisateur complètement personnalisée.

CryptoTab est-il un dangereux ?

Pour le moment, aucun antivirus n’a détecté de programme malveillant sur CryptoTab.

CryptoTab peut-il endommager mon ordinateur ?

Non, mais vous remarquerez que votre ordinateur ralentit et prend un peu plus de temps pour traiter et exécuter d'autres applications. Cela dépendra aussi largement de la puissance et de la vitesse de votre processeur.

CryptoTab a-t-il une application ?

Effectivement. Vous avez la possibilité de miner le bitcoin depuis votre smartphone. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application qui convient au système d'exploitation de votre téléphone (Android ou iOS).

Quelle est la meilleure alternative à CryptoTab ?

Si vous désirez trader un large choix de cryptomonnaies, nous vous conseillons d’opter pour etoro. En effet, c’est un courtier fiable et régulé qui vous donne la possibilité de gagner de l’argent grâce à la volatilité des cryptomonnaies.

Après des expériences en relations presses et journalisme, je propose maintenant mes qualifications en free-lance. J'ai décidé de me spécialiser dans la finance et les cryptomonaies.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here