Accueil Dans quelle crypto-monnaie investir ? Top 13 pour 2024
Kenneth Hovehissi

Vous êtes passionné par les crypto-monnaies et vous envisagez investir dans ces dernières. Hélas, vous ne savez dans quelle crypto-monnaie investir cette année. Plus de panique. Vous êtes tombés sur le bon article.

En tant qu’actifs numériques à hauts risques et à hauts rendements, investir dans les crypto-monnaies les plus performantes peut vous générer des profits faramineux. Cependant, tout se repose sur une analyse approfondie des actifs concernés. Et pour les débutants ou ceux qui n’ont pas une grande expérience du monde de la crypto, cela peut s’avérer compliqué.

Pour vous, nous nous sommes attelés à trouver les meilleures cryptos ayant de forts potentiels de croissance en 2024.

Les 13 meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir cette année

Tout comme investir en bourse, investir en crypto ne peut se faire de manière anodine. Trouver les 10 meilleures crypto-monnaies les plus performantes du marché n’est pas une tâche facile. Que vous vouliez investir sur le court terme ou sur le long terme, les crypto-monnaies que nous allons vous présenter feront largement l’affaire.

Voici en quelques lignes, un bref aperçu de notre sélection des 10 meilleures cryptos ayant le plus d’avantages cette année et au-delà de celle-ci. Tout vous sera également dévoiler par la suite sur comment acheter des cryptos sur la plupart des sites d’échanges actuels.

  1. Dash 2 Trade – Crypto-monnaie favorisant le trading social de crypto
  2. IMPT token – La crypto-monnaie écologique au potentiel le plus élevé
  3. Calvaria (RIA) – La crypto gaming à double facette
  4. Tamadoge (TAMA) – La crypto avec le plus grand potentiel de hausse cette année.
  5. Battle Infinity (IBAT) – L’une des meilleures crypto-monnaies à haut risque, mais aussi à récompense élevée.
  6. Lucky Block (LBLOCK) – La nouvelle plateforme de compétitions à haut potentiel de hausse sur le marché.
  7. Bitcoin (BTC) – La crypto-monnaie avec un bon rendement.
  8. Sandbox – Le meilleur actif numérique pouvant accélérer la conception et le déploiement des jeux Play-To-Earn (P2E).
  9. Uniswap – Meilleur investissement DEX dans le portefeuille crypto à long terme.
  10. BNB – La crypto avec un potentiel d’utilisateurs toujours croissant.
  11. Solana (SOL) – Le coin qui est en train de surpasser Ethereum.
  12. DeFi Coin – Jeton DeFi à haut potentiel avec une base d’utilisateurs croissante.
  13. Shiba Inu (SHIB) – Une crypto-monnaie en pleine expansion.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Découvrons de manière plus approfondie les crypto-monnaies dans lesquelles investir

En matière d’investissement, détenir la bonne information est l’une des clés fondamentales du succès. Pour investir efficacement cette année dans l’univers de la crypto, voici les projets les plus prometteurs sur lesquels vous pourriez vous pencher.

1. Dash 2 Trade : Crypto-monnaie favorisant le trading social de crypto

Dash 2 Trade est un projet cryptographique visant à sécuriser les opérations de trading social basé sur lanouvelle crypto blockchain de sécurité. En effet, l’objectif du projet D2T est d’améliorer la productivité du trading de crypto. Ainsi, grâce à ses outils d’intelligence sociale ils ont tout aménagé pour transformer positivement l’expérience du trading social de crypto.

Le nombre total de jetons D2T natif de la plateforme est de 1 milliard. Ces  derniers sont disponibles à l’achat pour votre activité de trading pour un montant total de 700 millions de jetons pendant la prévente. Mais pour l’instant, 35 millions de jetons D2T sont en vente à la prévente au prix de 0,0476 $ par jeton.

Lors de cette première prévente, pour atteindre leur objectif, les concepteurs envisagent lever 1 666 000 USD. Le prix par jeton Par ailleurs augmentera, lors de la prochaine étape de la prévente, jusqu’à 0,05 $.

Qu’est ce qui fait la puissance de Dash 2 Trade ? Il est en réalité supporté par son équipe d’analystes, de traders professionnels et de spécialistes du capital-risque. Dash 2 Trade vise à consolider ce lien pour cette raison, en fournissant tous les meilleurs outils cryptographiques afin d’entrainer au mieux ses utilisateurs en matière de trading. Ses instruments sont axés sur le développement de sa monnaie native D2T qui permettra de promouvoir le trading social au sein de l’écosystème.

2. IMPT token, la crypto-monnaie pour neutraliser les empreintes carbone

Le tout nouveau projet IMPT.io, qui a débuté en 2022, consiste à un investissement pourimpt token protéger notre planète Terre. Il prétend promouvoir une planète caractérisée par un indice zéro de carbone ou un effet carbone négatif. Ainsi, ce programme ambitieux ouvert à tout le monde a pour mission de permettre aux organisations ou aux particuliers en favorisant la réduction du CO2 et se basant sur les crédits carbone. C’est pourquoi il est possible de se procurer de ces crédits disponibles sur la plateforme, sous forme de NFT.

Notez également que le programme IMPT regroupe déjà plus de 10 000 partenaires. Il y a donc environ 2 milliards de produits individuels pour la génération  des jetons IMPT. Ces produits seront convertis en crédits carbone utilisables suivant trois modalités : vente, stockage à des fins d’investissement ou retrait. Dans le dernier cas, les pièces seront brûlées pour obtenir des NFT à collecter.

Son défi de la compensation carbonique se repose sur la mise en place d’une technologie blockchain écologique par IMPT.io. Cette disposition lui permet de déjouer toute tentative de fraude en garantissant par ailleurs une transparence au sein de l’écosystème. Étant actuellement en prévente, vous pouvez vous procurer le jeton IMPT directement à partir du site officiel. Pour ce projet prometteur, ce sont les premiers investisseurs qui profiteront d’un prix plutôt avantageux.

3. Calvaria – La crypto gaming à double facette

calvaria

Alors que la plupart des projets GameFi se résument à proposer un jeu avec un système P2E, Calvaria offre bien plus que cela. Pour les joueurs les plus friands de jeux de cartes, alors il faudra se tourner vers Dues of Eternity, le jeu de la plateforme. Celui-ci propose un système bien rodé avec plusieurs mécanique que la plupart des joueurs du milieu reconnaîtrons.

Si on creuse un peu, on comprend vite le vrai motif du projet de Calvaria. Son objectif, c’est de faire découvrir les cryptomonnaies au hrand public, mais surtout, aux joueurs. Faisant du Web3 son cheval de combat, la plateforme propose ainsi différentes fonctions inhérentes aux crypto-monnaies ainsi qu’au monde de la finance digitalisée. NFTs, formules de staking, investissements long terme, trading, Calvaria tente d’être sur tous les fronts afin de montrer aux utiliasteurs l’étendue des possibilités qu’offrent les cryptomonnaies.

Grâce à ce projet, Calvaria compte bien changer le regard des joueurs concernant les cryptos, et leur donner une réponse aux utilisateurs qui ne savent pas quelle crypto-monnaie investir. De plus, son token, le RIA, ets actuellement en prévente. Une opportunité intéressante pour tous ceux souhaitant découvrir les cryptos, mais également son projet de jeu vidéo qui risque de faire parler de lui dans les mois à venir.

4. Tamadoge (TAMA) – La crypto avec le plus grand potentiel de hausse cette annéeTamadoge

S’appuyant sur le battage médiatique des pièces de monnaie meme, la crypto Tamadoge est probablement la crypto avec le potentiel de hausse le plus élevé en 2024. En repoussant les limites du P2E, le Tamadoge utilise TAMA comme jeton natif pour offrir une expérience ludique agréable aux utilisateurs et un chemin vers le Tamaverse.

Il s’agit du métaverse où les joueurs peuvent concevoir, combattre et élever leurs animaux de compagnie NFT. Ces derniers et leurs accessoires peuvent être achetés avec un jeton TAMA via la boutique Tamadoge.

Vendu en moins de huit semaines et ayant levé 19 millions de dollars depuis sa création, Tamadoge a bénéficié de l’une des meilleures préventes de l’année. Elle est désormais l’une des meilleures cryptos sur lesquelles vous devriez avoir l’œil en 2024. À l’opposé de la plupart des projets cryptos, la prévente TAMA est ouverte à tous les investisseurs en crypto.

Appuyé par une communauté enthousiaste d’environ 126 000 membres répartis sur les réseaux sociaux, Tamadoge est également coté sur les bourses centralisées et décentralisées d’OKX. En décidant d’acheter Tamadoge maintenant, vous pouvez acquérir les jetons avant qu’ils ne connaissent une forte croissance sur le long terme.

5. Battle Infinity (IBAT) – L’une des meilleures crypto-monnaies à haut risque, mais aussi à récompense élevée.

Battle Infinity IBAT

Afin de révolutionner l’industrie du jeu en associant l’iGaming à la blockchain et le métaverse, la cryptomonnaie metaverse Battle Infinity a récemment été lancée. Comme son nom l’indique, Battle Infinity permettra aux joueurs d’accéder à des jeux de combat cryptés pour une expérience encore plus enrichissante et divertissante.

Au cœur du projet de la Battle Infinity se trouve le jeton natif IBAT. Différents produits sont associés à l’IBAT. En voici quelques-uns :

  • IBAT Premier League : Un jeu de sport fantastique basé sur des NFT ;
  • IBAT Battle Swap : Une plateforme sur laquelle les utilisateurs peuvent acheter du IBAT et convertir leurs gains en d’autres cryptos à faible ou à haut risque ;
  • IBAT Battle Games : Un magasin de jeux multijoueurs basé sur des NFT ;
  • IBAT Battle Market : Un marché dans lequel tous les actifs numériques BEP721 tokenisés peuvent être échangés, y compris les actifs en jeu des IBAT Battle Games ;
  • IBAT Battle Arena : Un terrain de jeu permettant aux joueurs de présenter leurs avatars et d’explorer le métaverse.

Avec une capitalisation boursière de plus de 10 millions de dollars, IBAT répond parfaitement aux caractéristiques d’une crypto-monnaie à récompense élevée. Cependant, en considérant sa vérification KYC par CoinSniper et les vastes fonctionnalités des jetons, il semble avoir un potentiel de croissance à long terme.

Il a été coté sur les bourses PancakeSwap et LBank et enregistre d’ores et déjà de gros rendements pour les premiers investisseurs qui avaient pris la décision d’acheter Battle Infinity.

6. Lucky Block (LBLOCK) – La nouvelle plateforme de compétitions à haut potentiel de hausse sur le marché

luckyblock

Pour beaucoup de personnes, Lucky Block est considéré comme la première plateforme de compétitions NFT. Aussi, elle figure parmi les projets cryptographiques à fort potentiel en raison de sa nouveauté et de sa capitalisation boursière extrêmement faible. L’objectif pour Lucky Block, c’est de rassembler les passionnés de NFT en offrant des récompenses généreuses grâce à ses concours en ligne.

La plateforme permet aux participants de remporter des récompenses de luxe et très recherchées, comme des maisons, des vacances et des crypto-monnaies. Avez-vous entendu parler du Bored Ape Yacht Club NFT ? Il s’agit de la plus importante collection de NFT en 2024. Eh bien, elle fait également partie des récompenses que vous pourriez gagner si vous décidez d’acheter Lucky Block.

L’écosystème de Lucky Block partage un jeton commun appelé LBLOCK. Il agit comme la devise native de la plateforme et est principalement utilisé comme jeton de récompense pour les compétitions. Cependant, le prix de LBLOCK a baissé, compte tenu de la baisse générale qu’on enregistre sur le marché de la crypto.

Mais le projet a ensuite publié son jeton LBLOCK V2. Ce dernier est basé sur Ethereum. Il a éliminé les frais de négociation de 12 % de la pièce V1 et a permis une cotation plus facile sur les bourses centralisées.

La pièce est répertoriée sur MEXC, LBank et Gate.io. Les détenteurs de la V1 pourront convertir leurs pièces s’ils le souhaitent en V2 lorsqu’un pont sera probablement mis en service le 3 octobre.

7. Bitcoin (BTC) – La crypto-monnaie avec un bon rendement

6. Bitcoin (BTC) : top crypto-monnaie en hausse pour sa capitalisation boursière

En tant que tout premier actif numérique basé sur la blockchain prenant de l’ampleur depuis 2009, le Bitcoin est considéré aujourd’hui comme l’étalon-or de la crypto-monnaie. Ce n’est qu’en 2013, lorsqu’il a atteint bien plus de 1 000 dollars, que le concept a commencé à gagner du terrain.

En moins d’une décennie, le Bitcoin est passé de 0 $ à environ 68 500 $ en novembre 2021, offrant ainsi un rendement d’environ 6 millions de pourcentages aux premiers détenteurs. Selon beaucoup d’experts, le Bitcoin pourrait atteindre plus de 100 000 dollars dans les années à venir, à mesure que la demande augmente malgré la chute qu’il subit actuellement.

Si cela est vrai, le Bitcoin pourrait être la crypto-monnaie avec le potentiel le plus élevé à long terme. Il est à noter que la baisse de la valeur du Bitcoin est une occasion propice pour acheter le Bitcoin sans trop dépenser. Il est l’une des rares crypto-monnaies suivant le processus Proof-of-stake.

Ce qui le rend encore plus intéressant, c’est qu’il dispose d’un approvisionnement fixe de plus de 21 millions de pièces, dont la plupart sont déjà en circulation.

8. Sandbox – Le meilleur actif numérique pouvant accélérer la conception et le déploiement des jeux Play-To-Earn (P2E)

the-sandbox-sand-logo

Le Sandbox est l’une des pièces de métaverse de premier plan qui consiste à connecter les mondes virtuels et réels via des NFT uniques. Au sommet de ce concept, on retrouve les NFT qui représentent des parcelles de terrain et des biens immobiliers au sein du projet Sandbox.

Pour ne citer qu’un exemple de vente NFT réussie, un utilisateur a dépensé plusieurs millions de dollars pour acheter une collection d’îles virtuelles. Ce dernier a ensuite construit des villas virtuelles sur chaque île, avant de vendre chaque NFT sur le marché ouvert pour à la fin récolter d’énormes profits. Il s’agit là de l’un des avantages du Sandbox.

Cependant, toutes les transactions au sein de l’écosystème Sandbox ne se font pas que par les NFT. Il y a également son jeton natif, SAND, qui vous permet d’effectuer tous vos achats. Le projet est ouvert à tous les investisseurs. Donc, si vous recherchez la meilleure crypto pour une croissance à long terme dans le métaverse, Sandbox est sans doute celui à surveiller.

9. Uniswap – Meilleur investissement DEX dans le portefeuille crypto à long terme

La crypto-monnaie Uniswap est annexée à la blockchain Ethereum. Elle abrite un échange décentralisé encore appelé DEX. Bien qu’Uniswap ne soit pas le seul DEX sur ce marché, il est l’un des plus populaires en termes de nombre de clients et de volume de transactions quotidien. Le concept derrière un échange décentralisé comme Uniswap est que les commerçants peuvent acheter et vendre des cryptos sans intermédiaire.

Comparativement à l’Ethereum, cette crypto serait plus performante et plus prometteuse dans l’avenir en ce qui concerne les transactions au sein du DEX.

Ceci sera rendu possible grâce au modèle AMM (Automated Market Maker) qui est alimenté par des accords de contrats intelligents solides. Si vous croyez en l’avenir du commerce décentralisé, Uniswap pourrait être l’un des meilleurs investissements cryptographiques à long terme pour 2024 dans lequel vous devriez vous lancer.

10. BNB – La crypto avec un potentiel d’utilisateurs toujours croissant.

Autrefois connu sous le nom de Binance Coin, le BNB est un actif cryptographique soutenu par Binance. Pour les utilisateurs de Binance, cette crypto permettrait de faciliter des milliards de dollars de transactions grâce à une réduction des frais de réseau et plus encore. Le BNB est utilisé pour payer les frais de transaction sur la Binance Smart Chain (BSC).

La BSC est un réseau qui est désormais favorisé par les projets de cryptomonnaies prometteuses telles que Lucky Block. Ainsi, si on considère que des milliers de tokens sont répertoriés sur la BSC au jour le jour, la demande du BNB continuera probablement d’augmenter à long terme.

Ce qui représente une meilleure opportunité d’investir dans cette crypto-monnaie qui ne tardera pas à exploser. Compte tenu de la dynamique de baisse observée sur le marché de la crypto, le coût du BNB est en baisse. Si vous envisagez investir, cela doit se faire maintenant.

11. Solana (SOL) – Le coin qui est en train de surpasser Ethereum

solana logo

Un autre projet que vous devez considérer dans notre top 10 des meilleurs investissements cryptographiques à long terme pour 2024 est Solana. Fréquemment considéré comme un Ethereum Killer, Solana abrite une blockchain décentralisée qui permet la conception et le déploiement d’accords de contrats intelligents.

Cela dit, Solana fonctionne nettement mieux que son rival Ethereum dans la plupart des cas. C’est d’ailleurs la raison majeure pour laquelle, les experts l’ont baptisé Ethereum Killer.

À titre illustratif, Ethereum et Solana peuvent gérer respectivement environ 16 et 65 000 transactions par seconde. Aussi, alors que les transactions sur le réseau Solana sont quasi gratuites, les frais Ethereum restent chers. Et en tant que tel, si vous pensez que la domination des contrats intelligents d’Ethereum ne durera pas éternellement, Solana pourrait être la meilleure crypto dans laquelle investir sur le long terme.

12. DeFi Coin – Jeton DeFi à haut potentiel avec une base d’utilisateurs croissante

defi coin

Un autre investissement en crypto à long terme que vous devez considérer est le DeFi Coin. Comme son nom l’indique, cette cryptomonnaie DeFi est un actif numérique ancré dans le monde en pleine croissance de la finance décentralisée. Étant donné que le secteur avait environ 200 milliards de valeurs totales verrouillées (TVL) au cours des trois premiers mois de 2024, cette pièce affiche un potentiel de croissance exceptionnel pour l’avenir.

Grâce à son lien avec le nouveau système d’échange décentralisé DeFi Swap (DEX), DeFi Coin peut être considéré comme l’un des meilleurs altcoins de l’année. Le DeFi Coin est en fait le jeton natif du DEX. Pour cette raison, à mesure que DeFi Swap prend de l’ampleur, cela aura naturellement un effet d’entraînement sur la popularité du DeFi Coin ainsi que sur sa valeur.

La pièce peut être échangée contre d’autres pièces via le DEX ou utilisée pour générer un rendement via les pools de liquidités de l’échange. Ces pools constituent la base de la façon dont DeFi Swap peut faciliter les échanges de jetons. Les déposants recevront des paiements d’intérêts attractifs pour le prêt de leurs jetons aux pools.

Une autre nouvelle crypto-monnaie qui mérite d’être considérée est la SHIB.

13. Shiba Inu (SHIB) – Une crypto-monnaie en pleine expansion

shiba inu logo

Contrairement aux crypto-monnaies comme le Bitcoin et l’Ethereum, Shiba Inu est une crypto faiblement exposée médiatiquement. Mais dans le projet Shiba se cache d’importants avantages. En effet, Shiba Inu a été conçu pour “contrer” le Dogecoin. L’idée derrière sa conception était de créer un actif numérique au cours assez bas afin d’être attractif et de pouvoir viser une capitalisation supérieure à celle du Dogecoin.

Le projet Shiba Inu dont le jeton natif est SHIB, est bâti sur la blockchain de l’Ethereum. Aujourd’hui, il fait partie du top 40 des cryptomonnaies prometteuses en matière de capitalisation. Son ascension a commencé en juin 2021.

Suite à un transfert de sa capitalisation d’une part à Butérin et d’autre part à Uniswap, la pièce a commencé à se négocier à environ, 0,000009 $. Après avoir atteint un pic en octobre 2021 de 0,000065 $, Shiba Inu a enclenché une phase descendante et se négocie actuellement, 0,000012 $.

Pour beaucoup d’analystes, le SHIB réserve de nombreuses surprises tant sur le long terme que sur le court terme. L’avenir de cette pièce devrait s’orienter vers une utilisation plus intense en tant que monnaie d’échange pour de nombreuses transactions. Aussi, les concepteurs de la pièce ont récemment annoncé qu’ils travaillaient sur le Shibverse, le projet métaverse de la crypto-monnaie.

Cela est probablement une preuve du potentiel de hausse qu’affichera Shiba Inu dans les jours à venir. Ajoutons que Shiba Inu n’a pas fini de surprendre ses utilisateurs. Dès le 1er octobre, vous aurez la possibilité de jouer au Shiba Eternity, l’un des tout nouveaux jeux de Shiba.

Comment investir dans des crypto-monnaies?

Se procurer ces pièces n’est pas toujours facile à faire. Il s’agit là d’une opération délicate et donc qui mérite que vous la fassiez prudemment. Ce que vous devez faire en premier, c’est de vous rendre sur les meilleures plateformes d’échange de crypto. Elles sont plusieurs sur internet et de ce fait, vous devez faire un choix judicieux.

La plupart des cryptos citées dans cet article sont disponibles sur les plateformes les plus connues. Le coût de chaque pièce varie selon ces dernières et les transactions se font dans une sécurité totale. Outre, il existe d’autres courtiers en ligne auxquels vous pouvez vous fier sans gêne.

À présent, voici comment vous pouvez vous procurer des cryptos en seulement quelques clics :

  1. Ouvrez un compte sur un site fiable ;
  2. Passez à la vérification de votre compte avec KYC ;
  3. Choisissez votre mode de paiement afin d’approvisionner votre compte ;
  4. Effectuez le dépôt des fonds ;
  5. Recherchez la ou les crypto dans lesquelles vous voulez investir ;
  6. Achetez les cryptos.

Et le tour est joué. À la fin de ce processus, vous deviendrez un investisseur en crypto-monnaie ou en NFT crypto et vous n’aurez qu’à espérer de bons rendements. Vous avez également la possibilité de trader vos cryptos.

Toutefois, les cryptos ne constituent pas à elles seules des potentielles sources de richesse. Vous pouvez aussi envisager investir dans le Forex ou encore acheter des actions. Cela nécessite bien sûr des analyses tout comme si vous étiez en train d’investir en crypto. Découvrez notre guide sur comment investir en forex et celui sur comment acheter des actions dans le but de vous en sortir haut les mains.

Conclusion : Dans quelle crypto-monnaie investir en 2024?

En définitive, voici en gros les crypto-monnaies dans lesquelles vous devriez investir cette année. Mais la liste de cryptomonnaies prometteuses ne s’arrête pas là. Les plateformes prennent en charge plus d’une centaine de cryptos différentes, y compris le Dogecoin, le Tron, le Shiba Inu et les pièces de monnaie populaires.

Certains analystes du marché considèrent aussi que le Litecoin est aussi un excellent investissement à long terme. Vous comprendrez donc que vous avez une panoplie de choix. Mais nous vous recommandons vivement d’investir sur les 3 premiers projets crypto de notre liste. Le D2T en particulier.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Foire aux questions

Quelle est la crypto la plus prometteuse ?

Il existe une multitude de crypto-monnaies en ligne. Dans notre guide, nous vous avons proposé 13 meilleures crypto-monnaies dans lesquelles, il faut investir. Selon les experts de notre équipe, toutes les cryptos sont prometteuses. Cependant, vous pouvez focaliser votre attention sur le Dash 2 Trade, l'IMPT, ou encore le RIA de Calvaria. Le Bitcoin est aussi à considérer dans le lot.

Quelles sont les crypto-monnaies qui vont exploser en 2023 ?

L’année prochaine promet d’énormes hausses en matière de crypto-monnaies. Préparez-vous à des potentielles hausses des cryptos comme le Shiba Inu (SHIB), le Enjin et d’autres nouveaux altcoins. Il faut noter que le Tamadoge continuera de grimper tout comme la Battle Infinity tant sur le court terme que sur le long terme.

Quelle crypto a le plus grand potentiel de hausse aujourd’hui ?

Comme nous l’avons si bien dit en haut dans l’article, le Tamadoge présente actuellement le plus grand potentiel de hausse. Il est donc important que vous en teniez compte lorsque vous envisagerez investir en crypto. Pour faire simple, c’est le meilleur projet cryptographique du moment.

Kenneth Hovehissi

Kenneth Hovehissi

Kenneth est rédacteur web SEO passionné par l’iGaming, les paris sportifs, la crypto et les NFT. Avec une formation universitaire en Économie Appliquée et en Gestion de projets à l’Université d’Abomey-Calavi du Bénin, Kenneth a acquis les compétences nécessaires pour produire du contenu accrocheur et informatif qui attire l'attention des lecteurs et des moteurs de recherche.

Passionné par l'investissement, les casinos en ligne et la crypto, il reste à jour sur les dernières tendances et les nouveautés de l'industrie, ce qui se reflète dans ses articles bien documentés. Fort de plusieurs années d'expérience en tant que rédacteur web SEO Freelance, Kenneth a rédigé de nombreux articles pour Actufinance. Il a développé une connaissance approfondie du marché et des stratégies de référencement pour augmenter la visibilité et l'engagement des lecteurs.

Ses forces ? Son attention aux détails, une capacité à écrire de manière concise et claire, et une habileté à offrir une expérience utilisateur de qualité, son expertise, son expérience et son dévouement pour fournir un contenu de qualité supérieure.

Dernières Actualités

nouveau memecoin ethereum lancé
ACTUALITÉS

Cette crypto AI à 5,6 millions de dollars défie le memecoin TURBO

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, News décalées, NFT, People finance, Vie politique

Biden va aussi accepter les dons en cryptomonnaies, les memecoins en feu

Selon des sources proches du président, Joe Biden serait en pourparler pour accepter les dons en crypto-monnaies pour sa campagne. Cela survient après que Trump a commencé à accepter plusieurs cryptos, dont Bitcoin. Joe Biden va suivre Trump sur les cryptos ? Le fait que les cryptomonnaies soient désormais un élément majeur de ces élections...

6 casinos pour dépenser ses cryptos
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Paris Sportifs

La France va gagner l’Euro selon cet ancien champion, comment parier sur leur victoire

Selon David Trezeguet, la France a toutes ses chances de remporter l’Euro 2024 qui commence cette semaine. Découvrez comment parier sur les futurs champions. La France favorite ? Selon l’ancien attaquant de la Juventus et ancien champion d’Europe avec l’équipe de France, David Trezeguet, la France pourrait remporter l’Euro 2024. Après avoir perdu le dernier...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Voici les 10 plus gros airdrops de l’année 2024

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les Whales accumulent du Bitcoin, quelles conséquences pour les crypto ?

ACTUALITÉS

Le jeu P2E de l’année lève 4 millions $ en seulement 2 semaines

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $