BitPremium Avis : Arnaque ou Pas ? Test Complet 2021

0
0

BitPremium est un logiciel de crypto trading qui s’engage à faire gagner d’énormes revenus passifs à sa communauté d’investisseurs. Mais, ce logiciel est-il une arnaque ? Qu’en disent les avis BitPremium ? Découvrez notre revue et test complet !

BitPremium Avis : Est-ce Que C’est une Arnaque ?

BitPremium Avis : Est-ce Que C’est une Arnaque ? Répondre à cette question est une étape importante pour savoir s’il vaille la peine d’investir votre argent avec le bot BitPremium. Au préalable, il va falloir s’interroger sur les faits d’armes et les déceptions de ce robot.

En tant que plateforme d’échange de monnaies virtuelles, ce site n’a jamais été enregistré auprès des autorités de tutelle. A cet effet, BitPremium n’est donc pas légitime, et peut-être il n’aurait pas le droit d’exercer son activité.

De plus, le nom du fondateur de ce robot de trading reste toujours inconnu du grand public. Aucun investisseur ou utilisateur du bot crypto ne saurait vous le dire. Tout ceci sème un doute quant à la fiabilité de BitPremium.

Considérant toutes les défaillances de BitPremium, nous vous conseillons de se tourner vers Bitcoin Trader, un robot jouissant d’un fort potentiel de sécurité et de transparence.

 

Pourquoi Nous Ne Recommandons Pas BitPremium

  • 1 – Des Problèmes Techniques Récurrents
  • 2 – Des Présomptions de Gains Imaginaires
  • 3 – Des Fondateurs et Partenaires Anonymes

Malgré la beauté du site BitPremium, nous avons constaté que ce bot n’inspire pas assez de confiance. Voici les faiblesses qui inspirent la méfiance :

1. Des Problèmes Techniques Récurrents

Pour fonctionner, BitPremium demande à effectuer quelques paramétrages préalables. Il faut donc avoir des connaissances basiques qui parfois peuvent s’avérer difficiles pour les débutants.

Et malgré cela, la plateforme ne propose toujours pas de modules d’apprentissage ou de tutoriels allant dans sens. I s’agit là d’une énorme déception pour les moins huppés en crypto trading.

2. Des Présomptions de Gains Imaginaires

Tel que décrit sur le site, le système de trading de BitPremium peut assurer un taux de précision au-delà des 99,4 % à ses investisseurs. Dans une moindre mesure, vous escomptez gagner une plus-value journalière de 1 100$.

2. Des Présomptions de Gains Imaginaires Aucun système de trading ne peut offrir à ses utilisateurs des gains élevés sur le long terme. A tort, et sans prendre en compte dans ses calculs des possibilités de pertes, le robot Bit Premium promet des rendements de plus de 99 % chaque jour. Chose qui est naturellement utopique. Les bénéfices mis en relief sur le site paraissent fictifs.

3. Des Fondateurs et Partenaires Anonymes

Comme par enchantement, les fondateurs de BitPremium sont introuvables. Connaître les noms de ces derniers relève du miracle. Comment pouvez-vous investir dans un logiciel sans siège social ?

En tout état de cause, nous pensons que cette plateforme n’est pas recommandable. Clairement, il y a des soupçons d’arnaque.

 

BitPremium Avis : Qu’est-ce Que c’est ?

BitPremium Avis BitPremium est un robot de trading automatisé pour aider les investisseurs à effectuer des échanges sur le marché cryptographique. Grâce au système algorithmique de cette plateforme de trading, il devient facile de trader les crypto monnaies phares comme le Bitcoin, le XRP, le Litecoin ou encore l’Ethereum.

Selon la description du site, BitPremium utilise l’intelligence artificielle (IA). Avec la technologie de l’IA, le software étudie des milliers de données financières sur le marché des cryptomonnaies afin de faire bénéficier à ses investisseurs des gains énormes.

Toujours selon ses fondateurs, BitPremium peut vous permettre de bénéficier des gains allant à 1 100 $ au quotidien. En plus, il dit  pouvoir assurer un taux de précision impressionnant de 99,4%. Selon nous, ces chiffres semblent superstitieux.

Supposément, les traders peuvent bénéficier d’un programme de traitement rapide de transactions de 0,01 seconde par rapport à ses concurrents. Enfin, il se dit prêt à vous donner la chance de doubler ou de quadrupler son investissement en une journée.

 

BitPremium Avis : Comment Fonctionne ce Robot?

En effet, la plateforme BitPremium se décrit comme un robot où les risques de pertes sont minimisés. Grâce à son interface fluide, elle est facile à utiliser pour ses investisseurs. Tout cela ne suffit pas pour susciter la confiance.

BitPremium Avis : Comment Fonctionne ce Robot?

Il faut faire votre premier dépôt sur le site, une fois l’inscription effectuée. Le dépôt minimum à BitPremium est d’au moins 250 $, ce qui reste une mise de départ correcte.  Cet argent sera ensuite placé sur le compte utilisateur actif à travers un courtier en ligne légitime.

Dès lors que cette procédure est activée, l’algorithme du système se charge automatiquement de choisir des positions de trading à votre place sur des actifs comme les cryptomonnaies.

Bref, la plateforme BitPremium dit offrir à ses investisseurs un taux de succès de 99,4%. Ce ratio de précision supposé nous parait totalement utopique, quand on sait que ce marché est très volatile et que le site en question ne dispose même pas de licence. Dans ce cas, les risques de perte peuvent être énormes.

Finalement, l’utilisation de ce bot demande que vous respectiez les étapes suivantes : s’enregistrer sur la plateforme, faire un acompte, configurer le bot et activer la fonction de live trading.

Puisque le fonctionnement de BitPremium est imprécis, recherchez un robot de trading plus respectable comme Bitcoin Trader.

 

Comment S’Inscrire surBitPremium ? Guide

  • 1 – S’inscrire sur le site de BitPremium
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

Pour investir dans BitPremium, vous devez normalement suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrir un Compte sur BitPremium

Avant toute chose, il faut vous rendre sur la page d’accueil de ce site. De là, vous pouvez commencer votre inscription. Pour se faire, un formulaire d’inscription à remplir est mis à votre disposition.

1. Ouvrir un Compte sur BitPremium Une fois que le formulaire est rempli, votre aventure en tant qu’investisseur BitPremium peut commencer. Mais avant, vous devez cliquer sur l’espace sur « Soumettre » ou « Get start now » (en anglais), pour devenir un membre de la plateforme et commencer votre trading.

2. S’Exercer Avec le Compte Démo

BitPremium met à votre disposition un simulateur de trading pour essayer la plateforme en question. Cette étape ne manque pas d’intérêt, car elle vous donne l’occasion d’assimiler les meilleures tactiques de trading.

La possibilité de s’entraîner sur un compte de démonstration avec de la monnaie virtuelle est un bon point pour notre avis BitPremium.

3. Faire un Premier Dépôt

Dès que vous avez terminé de s’exercer sur le compte démo, vous pouvez alors financer votre compte de trading.

3. Faire un Premier DépôtUn dépôt initial de 250 $ est requis pour le fonctionnement de BitPremium. C’est le montant minimum de base pour commencer vos négociations sur le marché des crypto monnaies.

4. Activer l’Auto trading

Enfin de compte, veuillez activer la fonction d’auto trading après avoir paramétré votre session de négociation.

4. Activer l’Auto Trading À l’issue de cette phase, vous pouvez vous tourner les pouces ou vous occuper à autre chose, car la plateforme fera le travail à votre place. Elle prendra les positions favorables pour vous générer des gains.

 

Les Frais de BitPremium Avis

Les commanditaires de BitPremium affirment que ce logiciel est gratuit. La seule fois que vous allez dépenser de l’argent, c’est au moment de faire un acompte d’environ 250 $. D’après eux, aucun autre frais ne sera demandé durant tout le processus d’investissement sur cette plateforme.

Dans l’ensemble, la tarification semble superflue. Non seulement, aucune limite de dépôt n’est exigée, mais également la rémunération du bot reste un mystère.

BitPremium Avis : Les 4 Caractéristiques Essentielles

  • 1 – Un Taux de Précision Élevé
  • 2 – Un Système Simple à Utiliser
  • 3 – Des Gains Élevés et Réguliers
  • 4 – Une Adéquation avec Différents Systèmes d’Exploitation

Dans cette section, nous allons ressortir les particularités de ce système de trading automatique. Pour faire bref, la plateforme BitPremium revendique plusieurs avantages.

1. Un Taux de Précision Élevé

Selon le site, BitPremium propose incessamment un rapport de profitabilité rassurant.

La plateforme affirme que son taux de précision est évalué dans l’ordre de 98 %. Un motif assez ahurissant et qui tout de même est à vérifier.

2. Un Système Simple à Utiliser

Le premier avantage à tirer d’un système de trading automatique est sa simplicité d’utilisation. Sur ce détail, BitPremium gagne des points.

En quelques clics, vous pouvez générer de l’argent car le système est automatique.

3. Des Gains Élevés et Réguliers

BitPremium garantit des gains exorbitants et réguliers en moins de 24h. En d’autres termes vous pouvez facilement devenir riche.

Toutefois, sachez qu’il est difficile voire impossible de garantir des gains constants et sûrs, avec un taux élevé permanent dans le trading. Le marché des crypto monnaies reste très instable. Cet avantage ne tient pas compte des pertes et décrit le logiciel comme étant infaillible.

4. Une Adéquation avec Différents Systèmes d’Exploitation

BitPremium est compatible avec tous les systèmes d’appareil. Que vous ayez un système IOS, Windows, ou encore Android, vous pouvez télécharger l’application et ouvrir votre compte afin de commencer vos transactions.

 

Témoignages et Avis BitPremium En Ligne

Il faut prendre des dispositions avant d’investir votre argent dans le marché du trading. Ces dispositions vous mettent à l’abri des potentiels arnaqueurs susceptibles de vous ruiner. Vous devez donc recouper un certain nombre d’informations pour vous donner une idée claire sur le sujet. Par exemple, consulter les avis des personnes qui sont plus expérimentées que vous dans le domaine.

Témoignages et Avis BitPremium En Ligne A la question de savoir si BitPremium est une plateforme fiable,la toile infeste de crypto avis.  Certains utilisateurs vous le conseilleront, d’autres vous mettront en garde. Il faut donc savoir suffisamment de jugeote pour éviter les ruses.

« Arnaque BitPremium » ou encore « BitPremium fiable » sont des termes que vous pouvez tapez sur votre moteur de recherche pour vérifier les différents avis disponibles sur internet.

Plusieurs témoignages sur internet font des louanges à la plateforme BitPremium et affirment avoir gagné des montants colossaux au terme de leur transaction. Après recherches, nous avons découvert que certains de ces témoignages proviennent des employés de cette structure.

Voilà pourquoi, il faut appréciez avec du recul les différents avis que vous allez rencontrer en ligne. Surtout ceux qui sont de nature élogieux. Très souvent, il s’agit d’une politique de marketing bien pensée par les promoteurs des plateformes de trading. Clairement, l’objectif est d’attirer plus de crypto-traders indécis.

BitPremium Avis : Le Service Client

De prime abord, le service client de BitPremium n’est pas à la hauteur des attentes des crypto traders. Lors de notre test, nous n’avons pas pu contacter l’assistance à la clientèle de ce bot. Tout simplement, nous n’avons reçu aucun message en retour de nos différentes requêtes. Voilà un argument de taille pour tourner le dos à cette plateforme.

Point n’est besoin de rappeler pour la bonne gouverne de tous que le service client est capital pour tout site de trading. En cas de problème, vous saurez comment le résoudre dan les délais les plus brefs.

Comment Profiter au Maximum de BitPremium ? 5 Conseils

  • 1 – Investir Petit à Petit
  • 2 – Avoir des Connaissances Basiques en trading
  • 3 – Réinvestir son Capital De Départ
  • 4 – Posséder un Registre Financier
  • 5 – Être Prudent Avant d’Investir

Les promesses de gains ou encore l’emploi d’un système de trading automatique ne doivent pas vous servir de prétextes pour ne pas prendre de précautions dans vos investissements.

1. Investir Petit à Petit

C’est le premier conseil que l’on peut vous donner dans le marché des crypto monnaies. Toutefois, pensez toujours à faire de petits investissements de votre capital. Le marché des crypto monnaies se caractérise par ses nombreuses fluctuations.

Au regard de cette volatilité, il est judicieux de faire de petits investissements afin de ne pas connaitre des pertes de capital dévastatrices.

2. Avoir des Connaissances Basiques en trading

Il est assez simple et facilite la tâche aux débutants d’utiliser d’un robot ou d’un système automatisé de trading. Cependant, il convient de vous dire que chaque utilisateur doit effectuer quelques paramétrages avant de lancer le système de trading automatique.

Limiter les risques en cas de perte continue revient avant tout, à pouvoir soi-même analyser les différentes décisions de votre outil de trading. Une petite formation au préalable serait donc la bienvenue.

3. Réinvestir son Capital De Départ

Gardez à l’esprit qu’il est toujours important de réinvestir son capital initial. Par exemple, BitPremium vous garantit un bénéfice de 100 %. Ceci revient à dire que si vous investissez votre capital initial qui est de 250 $ en BitPremium, au bout de quelques heures, vous pourriez gagner le double.

4. Posséder un Registre Financier

Afin de noter l’évolution de votre investissement et de prendre les bonnes décisions au moment opportun, nous vous recommandons un registre financier. Il s’agit d’un calendrier qui résume toutes vos transactions. Cet outil vous donne une vue d’ensemble sur vos profits et pertes. Comme ça vous saurez si vous faites une bonne affaire ou pas.

5. Être Prudent Avant d’Investir

De même que nous vous conseillons d’investir peu, nous vous déconseillons d’être un addictif. Même après avoir fait une bonne affaire, prenez toujours du recul. Espacez vos périodes d’investissement, car le marché du trading peut vous jouer de sales tours. Vous devez tenir compte des fluctuations de ce secteur, constamment instable.

 

BitPremium Est-il Apparu à la Télévision ? Revue

BitPremium Est-il Apparu à la Télévision ?Depuis lors, la toile est en ébranle avec des rumeurs annonçant un endossement de BitPremium à une série de programmes TV. Bien plus, cette information a fait les choux gras de la presse dans les pays où ces émissions télévisées sont diffusées. Par mi les shows TV les plus impliqués, nous avons entre autres : Dragon’s Den, This Morning, Shark Tank

Dans certains médias, il ressort que les présentateurs de ces émissions auraient participé à la promotion de ce bot de trading crypto. D’autres révèlent carrément qu’ils utiliseraient ce logiciel pour arrondir leur fin des mois.

A la lecture de ces déclarations, nous avons entamé une étude minutieuse des faits, pour finalement se rendre compte qu’il ne s’agissait que des fake news. En fin de compte, nous vous supplions de redoubler de vigilance en ligne, car beaucoup d’arnaqueurs ont élu domicile sur Internet.

BitPremium et les Célébrités Avis

Les plateformes ont pris la fâcheuse habitude d’associer les célébrités à leur entreprise. Il s’agit des manigances ingénieusement mises en place pour attirer les utilisateurs et BitPremium n’en fait pas exception.

Bill Gates et le Bot BitPremium

Bill Gates et le Bot BitPremium La plateforme affirme qu’une partie de la richesse de célèbre milliardaire proviendrait de BitPremiumChose qui est totalement fausse.

Il serait même possible que l’homme d’affaire n’est jamais entendu parler de cette plateforme.

Gordon Ramsay et le Bot BitPremium

Gordon Ramsay et le Bot BitPremium Très souvent, les plateformes de trading utilisent l’image du célèbre cuisinier Ramsay Gordon, pour se faire connaître.

Le cuisinier n’a jamais investi dans un programme de BitPremium. Le système n’a d’ailleurs aucun partenaires officiels ayant confirmer recourir aux services de BitPremium ailleurs que sur leur site web.

Conclusion : À Notre Avis, BitPremium N’est Pas Recommandé !

A notre Avis, BitPremium n’est pas recommandé. Au regard des différentes informations collectées ça et là, il est clair que BitPremium n’est pas fiable. Le simple fait qu’elle ne dispose pas de licence est une raison suffisante pour tirer la sonnette d’alarme.

Nous ne le dirons jamais assez, prenez garde aux différents avis et publication que l’on retrouve sur la toile. Les opinions élogieuses en droite ligne avec les idées phares de la plateforme sont généralement le fruit d’une politique de marketing malicieuse pour vous tromper. Bref, les avis des véritables utilisateurs ne sont pas positifs.

Par contre, la plateforme de trading automatique que nous vous recommandons est Bitcoin Trader. Avec ce robot, il y aura moins de désagréments. Son système de trading automatisé est sophistiqué et performant.

 

Quels sont les éventuels gains avec BitPremium ?

En effet, BitPremium promet à ses utilisateurs un rendement minimum de 1 100 $ par jour de trading. Cela semble irréel dans le secteur du trading en ligne.

Combien de temps doit-on consacrer au robot BitPremium ?

Avec le robot BitPremium, vous n’avez pas besoin de passer toute la journée devant votre ordinateur. 20 minutes seulement suffisent pour paramétrer le système et attendre le résultat en fin de session.

Quel est le dépôt initial minimum sur BitPremium?

Pour commencer à trader avec BitPremium, il est impératif de faire un acompte de 250 $.

BitPremium est-il payant ?

Non ! En fait, l’ouverture du compte BitPremium est entièrement gratuite. Bien plus, il n’existe pas d’autres frais sur les services proposés par cette plateforme.

BitPremium a-t-il été soutenu par des célébrités ?

Certaines rumeurs ont envahi la toile pour évoquer un éventuel soutien de BitPremium par des stars mondiales. Par exemple, nous pouvons citer : Mbappé, Ronaldo, Gordon Ramsay, Bill Gates et bien d’autres encore. D’après nos enquêtes, ce sont des fausses informations.

Amoureux de l'analyse technique, du Trading et des marchés financiers, Joseph Serges ne cache pas ses ambitions de faire découvrir la cryptosphère à tout le monde. Il passe son temps à partager son expérience avec la communauté commerciale au travers de ses revues sur les instruments financiers.