BitQT Avis 2021 : Robot Fiable ou Arnaque ? Le Verdict

0
0

BitQT est un crypto robot qui permet de trader le Bitcoin automatiquement et entièrement autonome. Comme beaucoup de robots de trading, cette plateforme promet des gains et des fonctionnalités intéressants. Néanmoins, les avis BitQT divergent sur internet, et il semblerait aussi que ses promesses semblent trop belles pour être vraies. Alors, BitQT est-il un bot fiable ? Cet article dédié vous aidera à vous faire votre opinion.

BitQT est-il Fiable ? Notre Avis en Bref

BitQT Notre avis sur BitQT est clair, tout comme l’est celui des internautes aussi. Plusieurs utilisateurs ont affirmé que le robot leur a effectivement permis de faire des profits de près de 90% en une journée.

Le bot propose des fonctionnalités intéressantes pour tout le monde. En plus, nous trouvons les promesses de gains journaliers raisonnables dans les conditions optimales.

 

BitQT : Qu’est-ce que C’est ?

En fait BitQT est une plateforme automatisée de trading, communément appelée robot trading. Grâce à ce type de technologie, le trader n’a plus besoin de rester focaliser sur son écran, mais laisse le robot prendre en charge de manière autonome toutes les tâches liées au trading.

BitQT utilise des algorithmes mathématiques avancés afin de remplacer quasiment le trader, d’où l’appellation trading algorithmique. Ces derniers effectuent l’analyse du cours du Bitcoin en très peu de temps, pouvant aller en millisecondes. Ensuite, l’intelligence artificielle identifie les meilleures opportunités d’achat ou de vente afin de maximiser les gains.

Selon la plateforme BitQT, le robot peut générer jusqu’à 90% de bénéfices journaliers dans des conditions de marché optimales. La plateforme vous promet, ainsi de devenir millionnaire en l’espace de quelques mois, sans devoir investir une somme conséquente au départ. Nous estimons toutefois que ces performances exceptionnelles ne se produisent pas tous les jours.

Avis BitQT : Comment ça Fonctionne ?

BitQT Le principe de fonctionnement de BitQT est relativement simple. Son intelligence artificielle analyse le profil du trader, dans un premier temps. Les données sont collectées au moment de l’inscription. Ensuite, ses algorithmes mathématiques vont réaliser une étude du marché cryptographique en analysant l’évolution du cours du Bitcoin afin d’anticiper sa progression future.

Il va, ensuite, combiner ces deux analyses et trouver la meilleure opportunité adaptée au profil du trader en question. Ainsi, les opportunités proposées par le robot ne seront pas les mêmes pour deux profils différents. Cela permet de minimiser les risques de pertes tout en maximisant les probabilités de gains en fonction de chaque trader.

La plateforme prétend que ses analyses affichent une précision et un taux de réussite de 90 %. En d’autres termes, vous êtes susceptible de réussir 90 % de vos trades. La vitesse d’analyse annoncée par BitQT est également de l’ordre de quelques millisecondes, soit quasiment instantanément. D’après eux, la rapidité est un point essentiel pour ne lâcher aucune opportunité.

L’utilisation du robot de trading BitQT est entièrement gratuite. Qu’il s’agisse de l’inscription, des dépôts ou des retraits, aucuns frais ne vous sont facturés. Enfin, BitQT met à la disposition des traders de nombreux contenus éducatifs. Des formations et des tutoriels permettent aux débutants d’apprendre le trading rapidement et aux plus expérimentés de parfaire leurs connaissances.

 

Comment Utiliser BitQT ?

Si la plateforme BitQT vous intéresse, découvrez comment l’utiliser en quelques étapes. Les démarches sont simples et rapides.

  • 1 – Ouvrir un compte sur BitQT
  • 2 – S’exercer avec le trading démo sur la plateforme
  • 3 – Déposer les fonds sur son compte
  • 4 – Commencer à trader en direct avec BitQT

Dans les parties qui suivent, nous allons vous détailler chacune des étapes mentionnées précédemment à travers un tutoriel.

1 – Ouverture de Compte sur BitQT

La première étape consiste à créer un compte sur la plateforme BitQT. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel depuis votre navigateur. Sur la page d’accueil, vous voyez directement apparaitre un formulaire d’inscription. Inscrivez-y votre nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone. Une fois que toutes ces informations sont dûment remplies, cliquez sur « Register now ».

S'inscrire sur le bot

Vous êtes redirigé chez un courtier en ligne partenaire de BitQT après cette étape. Cette liaison est nécessaire pour accéder au marché. Vous pourrez profiter pleinement des fonctionnalités du robot trading crypto après la vérification d’identité.

2 – Simulation de Trading via le Compte Démodemo compte

Il serait ensuite judicieux de vous familiariser avec la plateforme ainsi que l’utilisation du bot cryptomonnaie avant de vous lancer. Pour ce faire, faites une simulation de trading avec le compte démo mis à votre disposition avant de passer en mode réel.

Un tutoriel d’une quinzaine de minutes est également accessible gratuitement en cas de besoin.

Bon à savoir : Nous vous conseillons de vous entraîner au moins pendant 1 h avant de passer au trading en direct. Cet à notre avis un strict minimum avant de trader sur BitQT avec vos fonds réels.

 

3 – Dépôt de Fonds sur Le Compte

Il faut maintenant alimenter votre compte pour pouvoir trader Bitcoin en mode réel avec l’algorithme BitQT. Le dépôt minimum est de 250 $. Nous vous recommandons de ne pas engager plus avant d’être sûr que la plateforme est vraiment fiable.

4 – Trading en Direct avec le Robot

Vous pouvez à présent trader la cryptomonnaie Bitcoin en direct avec le robot BitQT. Faites attention à bien appliquer les méthodes de gestion de risques avant de lancer un trade. Un test d’appétit pour le risque est également disponible sur la plateforme pour déterminer exactement votre profil.

Attention : Les suggestions pour un même instrument et pour des conditions identiques changent selon votre profil de risque. Il est donc essentiel de passer le test d’appétit si vous ne savez pas encore quel est le vôtre.

Caractéristiques du Robot BitQT

Nous allons à présent faire le point sur les caractéristiques du robot BitQT.

La Technologie d’Intelligence Artificielle

BitQT BitQT utilise des algorithmes d’Intelligence Artificielle pour analyser le marché à votre place. Cette spécificité serait à l’origine du taux de réussite impressionnant, voire surréaliste, de ce robot trading.

Néanmoins, nous tenons à mettre l’accent sur la mention « dans les bonnes conditions du marché ». Autrement dit, ce taux de victoire particulièrement alléchant n’est pas systématique.

Service Clientèle BitQT

Le service clientèle de BitQT est disponible à tout moment si vous avez des questions ou des remarques sur le fonctionnement du bot. Il est possible de contacter les agents par email, par chat et par téléphone, selon ce qui vous arrange.

Les Frais BitQT Avis

Pour l’instant, l’utilisation de BitQT est entièrement gratuite pour tout le monde étant donné que le bot est encore en test bêta. Les responsables affirment également que l’accès à la plateforme restera sans frais pendant les 2 prochaines années pour ceux qui ouvrent un compte durant cette période de test. Par contre lorsqu’elle sera terminée, les nouveaux venus devront s’acquitter de frais de licence.

Les Applications BitQT Avis

BitQT a développé des applications mobiles compatibles avec les systèmes Android et iOS afin que vous puissiez garder un œil sur votre investissement à tout moment, même durant vos déplacements. Elles sont uniquement proposées aux membres. Ainsi, vous aurez la possibilité de télécharger la version qui convient à votre appareil via le site après votre inscription.

L’Ergonomie et la Facilité d’Utilisation de la Plateforme

BitQT est facile à prendre en main, même si vous êtes un débutant grâce à son interface intuitive et ergonomique. En outre, un guide vidéo est mis à votre disposition si jamais vous avez des difficultés durant la manipulation.

BitQT et Sécurité des Données

La plateforme BitQT utilise le cryptage RSA pour garantir la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles. Les risques que des personnes malintentionnées puissent intercepter vos coordonnées durant leurs transferts vers ou depuis les serveurs sont donc réduits.

Témoignages et Avis Sur BitQT

Les avis des internautes concernant BitQT sont mitigés. D’une part, certains utilisateurs semblent être satisfaits du robot trading. Quelques-uns d’entre eux confirment l’efficacité du l’algorithme et affirment que celui-ci leur a permis de gagner plus de 1 000 $ en une journée avec un investissement de départ de 250 $ seulement.

D’autre part, de nombreux d’autres affirment être sceptiques. Nous rappelons en outre qu’il faut beaucoup d’expériences pour obtenir des gains élevés. Il faut également des conditions du marché et du caractère volatile du Bitcoin.

 

Comment Profiter au Mieux de BitQT ? Avis et Conseils

Selon vous, BitQT mérite au moins le bénéfice du doute et vous avez décidé de tester vous-même son efficacité malgré les nombreuses plaintes et avis négatifs ? Nous vous présentons quelques conseils pour bien profiter de ce bot et limiter les risques.

1 – Prenez le Temps de Comprendre le Fonctionnement du Bot

Pour bien comprendre le fonctionnement du robot, à notre avis il serait juste d’effectuer plusieurs séances de démo trading sur BitQT. Si ce bot de trading vous suggère de vous entraîner pendant environ 40 minutes, nous vous conseillons de prendre votre temps pour mieux appréhender les décisions de l’algorithme selon les évènements.

Bon à savoir : Désactivez le bot en fin de journée car des frais rollover sont prélevés si vous gardez vos positions ouvertes durant la nuit.

2 – Sécurisez Vos Gains

Les cryptomonnaies, notamment le Bitcoin, sont des instruments très volatiles. Il est facile de perdre beaucoup d’argent en y investissant même si vous utilisez un robot trading.

C’est la raison pour laquelle à notre avis vous devriez retirer au moins une partie de vos bénéfices après chaque trade réussi sur BitQT. C’est un bon moyen de matérialiser vos bénéfices et de limiter les risques de perdre entièrement votre capital.

3 – Informez-Vous sur les Tendances du Marché

Même si vous utilisez un robot cryptomonnaie pour trader Bitcoin, il est toujours indispensable de vous renseigner sur les tendances du marché pour saisir les meilleures opportunités. Par ailleurs, une analyse technique rapide vous permettra en effet de repérer le moment idéal pour activer/désactiver le bot afin de faire le maximum de gain. Il serait donc intéressant de suivre une formation pour apprendre le trading, dans la mesure du possible.

Attention : Nous rappelons néanmoins que les connaissances en trading ne sont que des atouts qui peuvent optimiser vos chances de faire des bénéfices. Vous pouvez très bien utiliser un robot trading sans avoir aucune compétence dans le domaine.

Conclusion Avis BitQT : Fiable ou Arnaque ?

À notre avis BitQT propose des fonctionnalités pratiques et intéressantes. Il dispose d’une interface ergonomique, conviviale et instinctive. Il garantit également la sécurité de vos données personnelles et il prétend travailler avec des courtiers en ligne régulés et connus à travers le monde. Aucune liste n’est cependant disponible sur la plateforme. C’est donc la plateforme idéale pour faire du trading automatique.

 

À combien s’élèvent les frais chez BitQT ?

Le trading avec le bot crypto BitQT est sans frais pour l’instant car celui-ci est actuellement en test bêta.

BitQT convient-il aux débutants en trading ?

En sa qualité de robot trading, BitQT s’adresse surtout aux débutants. Ainsi, vous pouvez utiliser cette plateforme même si vous n’avez aucune connaissance en trading ou en finance. Nous rappelons néanmoins qu’un minimum de compétences en analyse technique optimisera vos chances de gagner.

Quel est le dépôt minimum sur BitQT ?

Le dépôt minimum sur BitQT est de 250 $.

Combien peut-on gagner avec BitQT ?

BitQT affirme que ses algorithmes d’Intelligence Artificielle peuvent vous faire gagner jusqu’à 1 250 $ pour un investissement initial de 250 $ dans les conditions idéales du marché. Nous notons cependant que ces performances impressionnantes dépendent aussi de votre profil de risque. Plus le risque est élevé, plus les gains sont importants.

Les célébrités soutiennent-elles BitQT ?

Des rumeurs selon laquelle de nombreuses célébrités ou émissions télévisées soutiennent le robot BitQT circulent sur Internet. Elles ne sont malheureusement pas fondées.

Hando Tiana
Rédactrice Web professionnelle depuis 14 ans, diplômée en Finances & Comptabilité et titulaire d'un Master en Marketing & Communication. Contributrice passionnée sur de nombreux sites d'actualité et d'information traitant de nombreux sujets dont la finance, le trading, les voyages et bien d'autres encore.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here