Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Peu importe l’activité que vous souhaitez mener, vous aurez besoin de bons outils. Et concernant le trading de cryptos, il s’agit surtout des robots de trading comme Bitcoin Dynamit. De nombreux traders utilisent ces logiciels de trading automatisé, alors pourquoi pas vous ? Cet avis Bitcoin Dynamit va vous présenter la plateforme. Vous y trouverez tout pour débuter le trading avec ce bot.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

Bitcoin Dynamit en Bref

Commençons par un bref aperçu de ce bot de trading.

🌐 Site du robot https://bitcoindynamit.org
📱 Application mobile Aucune
💻 Création de compte Gratuite
🔎 Vérification d’identité Oui
🧪 Compte démo Oui
⚖️ Régulation FCA
💰 Dépôt Minimum 250 €
🤖 Trading Automatisé Oui
₿    Cryptos disponibles Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple
🏆 Taux de réussite Non indiqué
💶 Frais de retrait Non indiqué
🕵️ Fiable ou arnaque Fiable

Bitcoin Dynamit : Est-ce un Robot de Trading Fiable ?

Bitcoin Dynamit avis

Bitcoin Dynamit est une plateforme à la pointe de la technologie qui facilitera vos transactions dans le trading crypto. En effet, avec cette plateforme, vous avez des outils d’analyse avancée et même des avis d’experts. Ainsi, toutes ces technologies combinées vous permettent de prendre des décisions de trading éclairées.

Par ailleurs, Bitcoin Dynamit c’est aussi une plateforme qui offre un mini réseau social de traders. Les traders qui sont écoutés dans leur communauté pourront profiter de cette notoriété sur Bitcoin Dynamit. En effet, la plateforme de trading offre des programmes de parrainage. A chaque fois que vous ramenez un trader, vous gagnez des commissions

Un robot avec de fort gages de fiabilité

De nombreux robots de trading existent, mais tous ne sont pas dignes de confiance. Reconnaitre ceux qui sont fiables n’est pas toujours une tâche facile. Mais certains indices permettent d’y arriver facilement. Tout d’abord, vous constaterez que comme Bitcoin Dynamit, les plateformes fiables se conforment à la loi.

En effet, Bitcoin Dynamit se conforme à la loi Britannique par exemple qui est représentée par la FCA en ce qui concerne le trading. La Financial Conduct Authority ou FCA est le gendarme de la finance Anglaise. Il interdit le trading via CFD aux résidents du Royaume-Uni. Bitcoin Dynamit tient justement à se conformer à cette loi.

Une protection avancée de vos informations

Autre preuve que Bitcoin Dynamit respecte la loi, la plateforme applique des politiques strictes d’identification KYC. Ces mesures mises sur pied par les autorités de régulations permettent d’éviter le blanchiment d’argent et autres activités financières illégales sur la plateforme.

Pour rassurer ses utilisateurs, Bitcoin Dynamit utilise des cryptages SSL performants pour éviter le vol de données. Ainsi, vous pouvez effectuer vos transactions en toute tranquillité sur le site puisqu’elles sont protégées.

Nous devons toutefois noter que les informations concernant les propriétaires de Bitcoin Dynamit ne sont pas connues. C’est une pratique qu’on retrouve chez pratiquement tous les robots de trading, à l’instar de Bitcoin Era. Cependant, cela ne signifie pas forcément que Bitcoin Dynamit est une arnaque. Dans tous les cas, n’oubliez jamais de faire vos propres recherches avant de mettre votre argent sur un site.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

Comment Fonctionne Bitcoin Dynamit ?

Bitcoin Dynamit est une plateforme de trading avec un logiciel de trading algorithmique et des traders experts pour vous aider à l’utiliser. Il ressemble ainsi aux fameux bots Immediate Savage ou Immediate eWave Ai. Lorsque vous arrivez sur la plateforme, la première des choses à faire c’est de créer un compte. Ensuite, après avoir traversé toute la procédure d’inscription, vous arriverez sur votre tableau de bord. C’est à partir de là que vous pourrez configurer vos traders.

Un bot pour vous aider à prendre de meilleures décisions de trading

Vous aurez affaire au robot de trading de Bitcoin Dynamit. Celui-ci a plusieurs fonctionnalités dont la principale est de vous faciliter le trading. Il vous épargne du besoin de rechercher et effectuer toutes vos transactions manuellement. Pour fournir les données nécessaires au trading, le robot analyserait les données historiques, les modèles et les graphiques. Ainsi, muni de ces analyses, vous pouvez ensuite prendre les décisions les plus éclairées. La plateforme vous apporte une aide supplémentaire en vous fournissant un gestionnaire de compte. Ce dernier vous aidera à établir des stratégies de trading.

Bitcoin Dynamit ne fournit pas que des analyses et des graphiques pour faciliter le trading. La plateforme est également très orienté formation. En effet, que vous soyez un trader chevronné ou un novice complet, elle aura des ressources pédagogiques pour vous. En effet, elles viennent sous la forme de conseils et d’articles de traders experts.

Une équipe de recherche qualifiée

Grâce à son équipe de recherche et d’analyse, Bitcoin Dynamit surveille en permanence le marché crypto. C’est ainsi qu’il peut fournir les dernières informations et perspectives à ses utilisateurs. La plate-forme propose des études de marché approfondies et des rapports d’analyse sur diverses crypto. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent obtenir une vue d’ensemble du marché. Avec un compte trader sur ce site, vous obtenez également des alertes et des notifications en temps réel. Elles permettent au trader professionnel de rester informé des derniers développements du marché.

Pour encourager la collaboration, Bitcoin Dynamit met à votre disposition de nombreux outils. Il s’agit par exemple de forums, des groupes de médias sociaux et des webinaires. Etre un utilisateur de Bitcoin Dynamit c’est donc faire partie d’une communauté de traders et d’investisseurs. Les informations que vous pouvez obtenir dans de telles communautés n’ont pas de prix. Les professionnels connaissent bien la valeur d’informations exclusives pour le trading.

Comment Utiliser Bitcoin Dynamit ?

Bitcoin Dynamit est une plateforme très simple et facile à utiliser. La première chose à savoir c’est qu’il faut commencer par s’inscrire sur le site. Ensuite, vous arriverez sur le tableau de bord. Les habitués des logiciels de trading doivent savoir que Bitcoin Dynamit n’offre pas de fonctionnalité de trading 100 % automatisé.

Donc après la création du compte et le dépôt initial de 250 €, vous entrerez en contact avec un gestionnaire de compte humain. Ce dernier vous aidera à comprendre comment fonctionne la plateforme. Si vous ne comprenez pas certains aspects du site, vous pouvez lui poser des questions.

Ensuite, vous devrez consacrer du temps à comprendre par vous-même comment fonctionne le logiciel de trading. Vous aurez accès à de nombreuses ressources techniques pour comprendre le marché crypto et devenir un trader accompli. Lire tous ces graphiques et courbes demande un certain niveau. Ne vous précipitez pas et apprenez à les connaitre.

La plateforme est conviviale, flexible et disponible à la fois sur le Web et sur les appareils mobiles. Son tableau de bord offre des outils qui permettent de configurer les ordres à cours limité et stop-loss. Ainsi, ces fonctionnalités permettent aux traders de définir des conditions spécifiques pour leurs transactions. Vous aurez également accès à un programme de parrainage qui vous permet de gagner une commission. Tout ce que vous avez à faire c’est de convaincre de nouveaux traders de créer un compte sur la plateforme.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

Bitcoin Dynamit Avis : Quel Taux de Réussite Présumé ?

Le taux de réussite est un chiffre exprimé en pourcentage qui permet d’évaluer le niveau de précision d’un robot de trading. Ce chiffre est souvent important pour les robots de trading 100 % automatisés. En effet, il s’agit de ceux qui peuvent repérer des opportunités de trading et lancer des traders sans intervention humaine. Ce n’est pas vraiment le cas avec Bitcoin Dynamit.

Les créateurs de cette plateforme de trading n’affichent aucun taux de réussite. En effet, elle est surtout axée sur la fourniture d’informations qui permettront au trader d’être plus efficace. C’est vrai qu’après la configuration, Bitcoin Dynamit peut ouvrir et fermer des positions à votre place, mais ce n’est pas 100 % automatique. Avec Bitcoin Dynamit, vous pourrez vous faire votre propre idée de son efficacité. C’est une meilleure stratégie car vous n’aborderez pas la plateforme avec des idées d’efficacité préconçues.

Comment S’inscrire sur Bitcoin Dynamit ? Guide Complet

Ce n’est qu’après votre inscription sur Bitcoin Dynamit que vous aurez accès à sa plateforme de trading. Tout le processus est plutôt direct et facile à suivre. Nous allons d’ailleurs le terminer en quatre étapes seulement :

  • Étape 1 : Remplir le formulaire d’inscription
  • Étape 2 : Passer la vérification du compte
  • Étape 3 : Effectuer un dépôt minimum
  • Étape 4 : Lancer le trading

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

Nous vous conseillons d’utiliser une adresse email différente de celle que vous utilisez pour vos opérations quotidiennes. Evitez par exemple d’utiliser l’adresse email qui vous sert au travail.

Etape 1 – Remplir le formulaire d’inscription

A partir de votre ordinateur ou de votre appareil mobile, allez sur le site web officiel de Bitcoin Dynamit. Vous aurez besoin d’un navigateur web naturellement. Ensuite, vous trouverez un formulaire d’inscription en ligne. Il faudra donc remplir soigneusement toutes les informations demandées.

Il est important de lire les conditions d’utilisateur et la politique de gestion de vos données avant de cliquer sur le bouton « inscription ».

Etape 2 – Vérifier votre compte

Après la soumission du formulaire d’inscription, Bitcoin Dynamit vous enverra un email. Il vous permettra de confirmer la création de votre compte. Ouvrez la boite email que vous avez renseignée dans le formulaire et cliquez sur le lien de confirmation de compte.

Bitcoin Dynamit est une plateforme de trading automatisé qui tient à respecter la loi. Vous devrez donc passer par un processus de vérification d’identité Know Your Customer (KYC). Cette loi oblige toutes les plateformes à vérifier l’identité de leurs clients avant de leur permettre d’effectuer des transactions. Elle ne prendra pas beaucoup de temps.

Etape 3 – Effectuez un dépôt de fonds

Le dépôt minimum accepté sur Bitcoin Dynamit est de 250 €. Vous des méthodes de paiement les plus courantes pour l’effectuer : transfert bancaire, Visa, Mastercard, Maestro, etc. Plusieurs devises sont prises en charge dont l’euro, le dollar, etc.

Etap4 – Débuter le trading

Un gestionnaire de compte viendra vers vous pour aider à comprendre le site. Ce courtier dédié vous guidera à travers la plateforme. Il vous aidera également à tirer le meilleur parti de ses fonctionnalités. L’une de ses fonctions principales sera de vous fournir un soutien et des conseils personnalisés. Vous pourrez lui poser toutes vos questions sur le trading de bitcoins.

Bitcoin Dynamit avis : site

Avec l’aide  de votre courtier personnel, vous pourrez configurer votre le logiciel de trading et le lancer. Nous vous conseillons d’utiliser les ressources pédagogiques fournis par les experts Bitcoin Dynamit. Peu importe si vous êtes experts ou débutants, Elles vous seront très utiles.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

Bitcoin Dynamit Avis : Quels Frais et Commissions ?

D’après le site web officiel, Bitcoin Dynamit tient à fournir des tarifs compétitifs à ses utilisateurs. La plateforme facturerait des frais minimes sur les transactions. Elle offrirait également des remises intéressantes pour les traders à volume élevé. Mais on n’en sait pas plus sur son système de frais et commissions.

Toutefois, il est certain que Bitcoin Dynamit travaille avec des courtiers certifiés. A ceux-là, vous devrez payer des commissions. Vous serez par contre ravi d’apprendre que Bitcoin Dynamit propose également un programme de parrainage. Il vous permet de gagner une commission en référant de nouveaux commerçants à la plateforme.

Frais d’inscription Gratuit
Frais de dépôt Non défini
Dépôt minimum 250$
Frais de Retrait Non défini
Frais de service Non défini

Pourquoi Choisir Bitcoin Dynamit ? Les caractéristiques

Bitcoin Dynamit possède des caractéristiques qui devraient motiver  tout trader à y créer un compte. Certaines de ces caractéristiques sont uniques au site et d’autres sont plus comme des avantages sur  la concurrence.

Une Interface flexible et conviviale

L’interface utilisateur de Bitcoin Dynamit a été taillée sur mesure pour tous types de traders. En effet, elle contribue à rendre la navigation sur la plateforme intuitive et facile. Les traders qui ne sont pas habitués aux interfaces de logiciels de trading n’auront pas de mal à se familiariser avec Bitcoin Dynamit.

A côté, les traders expérimentés qui ont l’habitude de ce genre d’interface sauront immédiatement vers quel menu se diriger. Avec son design élégant et moderne, la plateforme est à la fois visuellement agréable et hautement fonctionnelle. Consulter Bitcoin Dynamit sur ordinateur et appareil mobile offrira sensiblement la même expérience. La plateforme s’adapte à toutes les tailles d’écran.

Accès aux offres initiales de jetons (ICO)

En créant un compte sur Bitcoin Dynamit, vous aurez accès aux offres initiales de pièces (ICO). Les ICO sont une forme de financement participatif où de nouveaux projets collectent des fonds en émettant leurs propres jetons en échange de crypto-monnaies populaires telles que Bitcoin ou Ethereum.

Ce sont souvent des occasions d’investir très tôt dans des projets crypto porteurs. Par exemple, vous achetez une crypto-monnaie lorsque son prix est encore très bas. Ensuite, vous revendez lorsque le prix sera très haut lors du premier listing par exemple. Le bot vous préviendra lorsqu’un ICO avec un potentiel suffisant sera repéré.

Négociation sur marge

Avec Bitcoin Dynamit, vous avez également la possibilité de négocier sur marge. Cette technique permet aux utilisateurs d’accéder à plus de fonds pour le trading. Plus précisément, le trading sur marge vous permet de gagner plus en faisant du trading avec plus d’argent que vous ne possédez. Retenez tout de même que si vous placez des trades perdants, vous perdrez aussi beaucoup plus d’argent. Plusieurs clients ont déjà perdu beaucoup plus que leur investissement initial en utilisant le trading sur marge. Cette fonctionnalité ne doit donc être utilisée que par des traders qui comprennent parfaitement ce qu’ils font.

Intégration API

Les utilisateurs qui veulent rendre leur trading 100% automatique peuvent se servir de l’API de Bitcoin Dynamit. En effet, il vous permet par exemple de connecter vos propres robots de trading à la plateforme. A partir de là, vos bots pourront tirer parti des données Bitcoin Dynamit pour exécuter des transactions automatiquement. Les grandes institutions de trading et les traders en gros volumes trouveront cette fonctionnalité particulièrement intéressante.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

Plusieurs crypto-monnaies prises en chargewallet cryptomonnaie

Le trading est plus effectif lorsqu’on diversifie son portefeuille et ce bot le comprend le comprend. Pour cette raison, la plateforme prend en charge plusieurs crypto-monnaies prometteuses et pas seulement le Bitcoin.

Ainsi, vous pouvez y faire du trading sur les crypto-monnaies majeures : Ethereum, Litecoin, Ripple. Vous avez donc la possibilité de diversifier votre portefeuille afin d’éviter que la chute d’une crypto vous ruine complètement.

Service client disponible et compétent

L’équipe du service client Bitcoin Dynamit est disponible 24h/24 et 7j/7. Elle est constituée de professionnels prêts à répondre à toutes vos questions. Ils ne répondront pas seulement aux questions concernant l’aspect technique de la plateforme. En effet, ils sont également compétents sur les questions qui regardent le trading à proprement parler.

Robot Bitcoin Dynamit : Avantages et Inconvénients

Nous ne saurions terminer cet avis sur le bot Bitcoin Dynamit sans vous parler de ces points positifs et négatifs.

Avantages

  • Présente une interface très conviviale qui conviendra aux débutants et aux experts
  • La plateforme s’affiche parfaitement sur tous les appareils
  • Propose une large quantité de crypto-monnaies pour diversifier le portefeuille
  • Offre un réseau social de trader où puiser de l’inspiration et des conseils
  • Propose une API pour connecter des robots de trading algorithmique
  • Vous attribue un courtier personnel après la création de votre compte
  • Respecte la règlementation en vigueur
  • Le site est protégé par un cryptage SSL
  • Offre plusieurs ressources pédagogiques pour la formation du trader
  • Expose ses utilisateurs aux ICO avec beaucoup de potentiel.

Inconvénients

  • L’identité des propriétaires de la plateforme n’est pas connue
  • Les petits traders ne peuvent pas l’utiliser car le dépôt minimum de 250 €
  • Aucune application mobile
  • Le service client n’est pas disponible en français.

Ce qu’il faut savoir avant de faire du trading de crypto-monnaies

Vous souhaitez certainement vous lancer sur le trading de crypto-monnaies parce que vous connaissez des gens qui gagnent gros. Mais vous devez savoir qu’il y a également des risques réels de perdre gros. Les risquent se situent à deux niveaux précisément. Le premier est le logiciel de trading que vous utilisez. Il vous promettra certainement des gains futurs.

Mais retenez que vous êtes le principal maitre de votre investissement. Autrement dit, le logiciel ne vous sera pas très utile si vous ne savez pas l’utiliser. Ne vous contentez donc pas de mettre votre argent sur une plateforme. Vous devez également vous former au trading. Apprenez comment fonctionne le marché, au moins dans les bases.

Ensuite, le second niveau de risque ce sont les crypto-monnaies elles-mêmes. Etant des actifs numériques, leurs valeurs dépendent surtout de l’offre et de la demande. Donc leur prix peut soudainement chuter sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit. C’est la raison pour laquelle il ne faut jamais mettre tout son argent dans les crypto-monnaies.

Conclusion : Notre Avis Bitcoin Dynamit en 2024

Déterminer si un robot de trading est fiable est une opération vitale car elle vous évite de mettre votre argent sur un site frauduleux. Le robot Bitcoin Dynamit s’évertue à respecter la réglementation en matière de trading. En effet, la plateforme pratique la vérification KYC et contribue à limiter le blanchiment d’argent.

Pour protéger ses données utilisateurs, elle utilise les transactions avec un cryptage SSL performant. Par ailleurs, Bitcoin Dynamit ne fait pas de déclarations spectaculaires sur son taux de réussite. D’un autre côté, le site déploie des technologies de pointe pour faciliter le trading. On peut donc prudemment penser que Bitcoin Dynamit est un robot de trading fiable. Cependant, vous devez savoir qu’aucune plateforme ne peut vous garantir des gains à 100 %. Il est donc important de n’investir que des petites sommes.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

Questions fréquentes

C’est quoi Bitcoin Dynamit ?

C'est une plateforme de trading à la pointe de la technologie qui offre plusieurs outils pour aider le trader.

Comment fonctionne Bitcoin Dynamit ?

Lorsque vous créez un compte sur cette plateforme, vous commencez à la parcourir avec l’aide d’un courtier dédié. Ensuite, vous configurez le logiciel en entrant le montant à investir, puis les stop loss et take profit.

Quel est le montant du dépôt minimum sur Bitcoin Dynamit ?

Bitcoin Dynamit accepte des dépôts minimums de 250 €.

Les traders débutants peuvent-ils utiliser Bitcoin Dynamit ?

Oui, les traders débutants et de toutes les catégories peuvent utiliser Bitcoin Dynamit.

Combien ça coûte d’utiliser Bitcoin Dynamit ?

La création de compte sur Bitcoin Dynamit est gratuite. Toutefois, puisque vous aurez à faire à des courtiers régulés, vous devrez payer des commissions sur vos trades.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités Tout voir

Images montrant un bull qui court entouré de memecoins
Crypto-monnaies

Les memecoins sont entrés en bull run bien avant le Bitcoin

Sponsorisé

Le giveaway de 250 000 dollars attire des milliers de participants à la prévente de SCORP

Le très convoité Scorpion Casino (SCORP) et sa prévente se distinguent vraiment sur le marché. Son succès remarquable se manifeste par son rôle de leader dans l’industrie des casinos crypto en pleine croissance. Les systèmes de récompense attrayants, tels que le staking quotidien en USDT, témoignent de l’enthousiasme significatif des investisseurs dans la prévente SCORP...

Crypto-monnaies

Vers une extension du procès de Ripple (XRP) ? La SEC demande un délai supplémentaire

Le procès entre Ripple Labs et la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis continue de susciter des vagues en raison de ses possibles répercussions. Ces deux entités se livrent à une épreuve de force captivante, sous les projecteurs du monde de la finance et de la crypto-monnaie. Alors que la prochaine séance majeure est...

Forex Portugal
Bourse et économie, Devises / Forex

Le sort de l’EUR/USD devient incertain : BCE et rapport NFP pourraient avoir un impact décisif la semaine prochaine

Actualité économique, Bourse, Crypto-monnaies, L'avis des experts

D’après cet expert, le marché du Bitcoin va faire x10 grâce aux ETF – meilleur moment pour investir ?

Faille de FTX : Sam Bankman-Fried attendu devant la chambre américaine des représentants
Crypto-monnaies

SBF profite de son séjour en prison pour promouvoir Solana

Sponsorisé

Predict-To-Earn excite la communauté Crypto, des milliers de personnes se précipitent pour investir dans la prévente de Green Bitcoin (GBTC)