Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Les marchés financiers faisant recours aux cryptomonnaies sont la nouvelle tendance chez les investisseurs. Avec les belles perspectives de faire fructifier son capital, il est facile de se laisser tenter. Cependant, l’investissement dans un crypto-actif représente un risque. La volatilité du marché constitue la plus grande menace. Aussi, le côté technique du placement peut faire peur aux novices. 

C’est là justement que le robot de trading entre en jeu. Celui-ci dédramatise les processus de l’investissement en automatisant le trading. Notre équipe a essayé Bitcoin Sucker.net, un bot très populaire actuellement. Mais au fait, que vaut ce robot? 

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Bitcoin sucker.net Avis : Qu’est-ce que cette plateforme ?

Quand on parle de Bitcoin, on parle de réseau de paiement alternatif. Cette crypto-monnaie créée par Satoshi Nakamoto a pris le titre de l’actif d’investissement le plus connu dans le monde. Il utilise la technologie de la Blockchain, donc la base de données de Bitcoin est entièrement sécurisée. Le contrôle des devises est tout à fait décentralisé. Raison pour laquelle le taux peut varier de façon incontrôlable, ce qui procure un avantage important pour les traders. 

Avec le nombre actuel de crypto-monnaies, le Bitcoin sucker.net a su se démarquer sur le marché cryptographique, grâce aux avantages proposés par la blockchain. Les traders de sucker.net normalisent le taux de garantie à 98% sur l’application. Toute personne ayant accès à sucker.net possède un accès sur toutes les étapes du processus, grâce à un gestionnaire de compte de trading crypto professionnel. 

En tout cas, Bitcoin sucker.net s’inscrit comme un outil brillant permettant aux novices et aux avisés de tirer meilleur profit du trading. Avec des fonctionnalités bien pensées, le robot va vous aider à mieux appréhender le marché très volatil de la cryptosphère. 

Investir dans les crypto-monnaies

A défaut d’être millionnaire, le business de crypto-monnaies s’accompagne le plus souvent de réticence. Certes, la variation du cours de la monnaie présente ses avantages, mais il ne faut pas exclure ses inconvénients. Mais in fine, quel que soit le type ou la forme que prend chaque investissement, cela reste un risque qu’on choisit de prendre ou pas

La crypto sucker est spécialement conçue pour aider les commerçants grâce à une approche commerciale innovante. Grâce au fonctionnement de Bitcoin Sucker, un mouvement considérable sur le marché boursier a été remarqué. Des négociations prennent forme et les compromis reposent sur des règles modernes. Autrement dit, des stratégies adaptées à cette nouvelle forme d’investissement. Les gains sont réinvestis ou retirés et les pertes se font rares. 

Pour autant, l’accompagnement d’un robot de trading permet aux investisseurs de mobiliser davantage leur capital. 

Un bot au fonctionnement simple 

Le mode d’emploi de sucker.net est très intuitif. Ce bot de trading permet à tous ses utilisateurs de profiter au maximum des hausses et des baisses du cours de la crypto au quotidien. Pour les débutants, la plateforme Bitcoin sucker offre la possibilité de créer un compte démo. Si vous savez en profiter, vous allez comprendre facilement toutes les fonctionnalités de cette crypto-monnaie. Vous allez apprendre à acheter, vendre, donc échanger des monnaies cryptographiques, sans courir le risque de perte.

L’algorithme de Bitcoin Sucker est conçu spécialement de façon unique pour examiner sans difficulté le marché cryptographique. Le taux de précision peut aller jusqu’à 95% et ce, de manière bien transparente. Tous les utilisateurs prennent confiance en leur décision grâce à la plateforme. 

Aucun paiement n’est requis lors de l’inscription, c’est tout à fait gratuit. Aussi, l’expérience n’est pas obligatoire étant donné l’existence du compte démo.Quant aux connaissances, elles s’acquièrent au fur et à mesure que vous utilisez la plateforme. En d’autres termes, Bitcoin Sucker est fortement recommandé, que ce soit pour débuter dans le domaine cryptographique, ou pour investir sérieusement. 

Bitcoin sucker.net Avis : Avantages et inconvénients

Quoi qu’on en dise, sucker.net n’a pas d’égal sur certains points. Ses points forts ont fait sa renommée. Toutefois, il est nécessaire de voir toutes les façades possibles pour savoir à quoi s’attendre. Zoom sur les inconvénients et les risques sur le Bitcoin sucker.net.

Avantages :

  • Facile d’utilisation
  • Création de compte gratuit
  • Démo offerte
  • Plateforme ergonomique
  • Cours des crypto transparents
  • Application impeccable
  • Temps de travail nécessaire minime 
  • Sans frais ni commission

Inconvénients :

  • Non fiable sur certains aspects
  • Légalité à vérifier
  • Réputation pas très flatteuse

Bitcoin sucker.net Avis : Caractéristiques de Bitcoin sucker.net

Pour mieux vous aider dans votre parcours chez Sucker.net, on a regroupé sur un même tableau toutes caractéristiques de la Bitcoin sucker.net.

Type de plateforme Robot de trading crypto
Crypto-monnaies Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Decocoin, Binance, Ripple, Cardano, Dogecoin
Taux de réussite 98%
Temps de retrait Instantané (via les retraits en cryptos)
Dépôt min. 250 $

☑️ Retraits rapides

Après avoir choisi votre mode de paiement préféré, seulement quelques heures suffisent et vous allez pouvoir faire votre retrait. 

Parlant de mode de retrait préféré, cela concerne votre banque, notamment via votre carte bleue, à paypal, ou encore d’autres portefeuilles électroniques. Pour ces derniers, les plus connus et donc les privilégiés de Bitcoin Suker.net sont Skrill et Netteler. 

☑️ Service client professionnel

Toute une équipe de support client expérimentée a été mise en place par sucker. Cette dernière aura pour mission de répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement de la plateforme ou sur le cours des devises sur le marché boursier. L’équipe vous assiste également dans la manipulation de l’application. 

A tout heure, c’est-à-dire, 24h/24 et 7j/7, soyez libre de contacter l’assistance clientèle. Vous serez accompagné tout au long des démarches qui vous posent problèmes. Grâce à ce service client impeccable et efficace, le bitcoin sucker a été placé parmi les grands, donc meilleur robot du marché

☑️ Gestionnaires expérimentés

L’existence du compte démo est sans discussion une idée de génie. Il s’agit d’un gestionnaire imaginé pour accompagner tous les amateurs de Bitcoin. Ces derniers pourront alors découvrir la meilleure façon de tirer profit du sucker. Ceci dit, que vous soyez débutant ou expérimenté en trading, le gestionnaire saura vous révéler des Tips qui  seront bénéfiques à votre investissement.

D’après le témoignage d’un utilisateur,aucun autre robot de trading automatique ne peut égaliser le bitcoin suker.net (pour l’heure). Celui-ci a connu beaucoup de pertes ailleurs, mais une fois sur le sucker, ces pertes ont été récupérées. Il peut désormais s’asseoir et profiter d’un revenu passif

En ce qui concerne les débutants dans le monde de la crypto, la présence de ce gestionnaire pourrait booster leur assurance. 

☑️Trading automatisé

Un robot de trading sert principalement à faire le travail pour vous. A quoi bon investir sur un robot si le trading n’est même pas automatisé? En Copy Trading, il vous suffit juste de suivre de près le cours sur le marché et saisir le moment opportun pour vos bénéfices. Vous n’aurez plus à consacrer votre temps sur la plateforme.

Pour le cas de sucker par exemple, 15 minutes suffisent pour cumuler jusqu’à 1300 $. Les développeurs ingénieux continuent de creuser en vue de trouver une façon d’améliorer ce système. 

Une chose est sûre, le suivi de la variation du cours sera le cadet de vos soucis.  

Comment utiliser le robot Bitcoin sucker.net ?

Maintenant que vous avez hâte de commencer à investir, on vous explique comment démarrer avec Bitcoin Sucker.. 

S’inscrire 

Comme sur toutes les autres plateformes crypto, il faut commencer par le commencement : l’inscription et l’enregistrement de vos informations. Rien de plus simple: 

  • Vous allez sur le site et faire défiler la page vers la droite. Vous trouverez un bouton d’enregistrement et vous cliquez dessus. 
  • Vous aurez ensuite un formulaire pour y introduire toutes vos informations personnelles (votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone).
  • Vous validez votre compte et le tour est joué.

 Cela vous prend environ cinq minutes au plus pour finaliser l’adhésion au site. 

💡 Bon à savoir: 

Si vous parcourez le site avant l’inscription, vous y trouverez des informations cruciales à prendre en compte. Ces informations vous aideront à  naviguer au mieux. Vous pouvez alors faire connaissance avec les modalités spécifiques au Bitcoin sucker avant de passer à l’action. 

Faire un premier dépôt

Après l’inscription, le compte passe au service de validation. Une fois le compte validé et approuvé, un premier dépôt minimum de 250 dollars est requis pour pouvoir commencer à trader. Il s’agit donc de votre première mise et non un droit d’inscription demandé comme certains se font entendre. Nous jugeons utile de préciser ce détail pour éviter toutes sortes de malentendus.

L’inscription est totalement gratuite, mais le trading bien entendu, s’agit d’un investissement qui nécessite un dépôt minimum. 

Avec cette somme déposée, des possibilités accrues de fonctionnalités du robot s’offrent à vous. Mais si vous avez la possibilité de miser plus, les chances et les bénéfices augmentent naturellement. 

Il est à noter que le compte démo ne nécessite pas de premier dépôt. Par contre, les bénéfices restent fictifs. Si vous souhaitez en tirer des profits réels, il faut créer un compte utilisateur et commencer à trader sérieusement. Pas de panique, le robot vous sera d’une grande aide et le service client se fera un plaisir de vous accompagner

Commencer à investir

Compte créé, approuvé, dépôt effectué, il est temps de trader. Le bot Bitcoin vous mettra des prédictions correctes sur le mouvement du marché. Profitez des  fluctuations de la valeur de la devise pour gagner plus. Après tout, c’est le principal avantage du robot de trading. Vous pouvez acheter et vendre des Bitcoins, un peu comme un échange traditionnel, mais au lieu d’échanges d’actions, la transaction se fait en devise crypto. 

Sur le site, vous trouverez des graphiques et des tableaux pour une analyse approfondie des tendances du marché. Vous pourrez même apercevoir le nombre d’utilisateurs actifs à l’instant T. C’est une fonctionnalité dont Bitcoin Sucker.net seul a le secret.  

Bitcoin sucker.net avis : Quels frais sur Bitcoin sucker.net ?

Le taux de réussite ne vient pas tout seul. Plusieurs paramètres entrent en ligne de compte pour mesurer la qualité d’un robot de trading. Parmi lesquels se trouvent  les frais appliqués par la plateforme. Les détails ont été compilés ci-dessous. 

💶 Type de frais 💰 Coût
Frais d’inscription Pas de frais
Frais de dépôt Pas de frais
Dépôt minimum 250
Frais de retrait Non précisé
Commission 0%

Bitcoin sucker.net avis : Quelle est la réputation en ligne du robot ?

Dans la liste des robots de trading basés sur l’intelligence artificielle, Bitcoin Sucker a su sortir du lot.  Les utilisateurs satisfaits affirment un taux de réussite allant jusqu’à 98%. Raison pour laquelle d’innombrables commerçants lui font confiance. L’intelligence artificielle est d’une très grande aide sachant que la plupart des traders laissent le bot faire leur travail. A la place, ils consacrent leur temps au suivi des cours.

Certes, la réputation en ligne de sucker.net est quelque peu tâchée actuellement. Cependant, une analyse approfondie nous a permis de voir plus clairement que ces critiques sont en fait fondées sur la peur d’investir.  D’ailleurs, Bitcoin Sucker n’est pas le seul à encaisser ce genre de remarques peu flatteuses.  En tout cas, cela ne change pas pour autant les avantages que vous pourrez en tirer

En ce qui concerne la sécurité sur la plateforme, les fonctionnalités pour protéger vos données personnelles sont très renforcées. Le risque de piratage est nul, ce qui fait également la réputation de cette blockchain. Citons par exemple l’utilisation d’un certificat de cryptage SSL. Ce système adopté par Bitcoin Sucker.net bloque toutes tierces parties non autorisées cherchant à intégrer votre compte peu importe le moyen utilisé. 

Et pour couronner le tout, sachez que l’algorithme de Bitcoin Sucker n’enregistre pas vos données sensibles. Vos mots de passe et votre numéro de carte bleue sont en sécurité.

Bitcoin sucker.net avis : Ce robot est-il une arnaque ?

On avoue que les promesses de Bitcoin Sucker paraissent bien trop belles pour être vraies. Gagner 1300 par jour avec seulement 15 minutes de travail ressemble à de l’arnaque ou plutôt à une illusion pour les utilisateurs les plus méfiants. On ne peut pas leur en vouloir, car les charlatans pullulent la cryptosphère.  

Cependant, quand on creuse un peu plus loin, les traders lui font confiance, parce qu’ils ont réellement expérimenté les bénéfices du robot trader.  Les 98% de taux de réussite n’est certainement pas un mythe.  De plus, Bitcoin Sucker fait recours aux dernières mises à jour de système de sécurité afin de protéger les données des utilisateurs. Ainsi, il opère conformément aux réglementations de l’Union Européenne. 

FAQ

Comment se passent les retraits ?

Rien de draconien. Il suffit de choisir votre mode de retrait préféré et votre retour sur investissement y sera viré. Faites ensuite votre retrait directement à la banque, auprès des distributeurs ou via paypal sans frais ni commission.

Bitcoin Sucker serait une fraude pyramidale ?

La réponse est non. Il est impossible d’intégrer un système de ponzi en trading, car le nombre des membres n’affecte en rien les bénéfices que vous allez en tirer. Tout va dépendre de la hausse et de la baisse du cours sur le marché de la bourse. Que vous soyez le seul à investir sur Bitcoin Sucker ou pas, vos bénéfices dépendent uniquement de votre façon de trader.

Comment se passent les frais sur la plateforme ?

De nombreux robots traders exigent des frais dès l’inscription. Certains vous demandent également des commissions à chaque gain que vous faites. Bonne nouvelle pour vous, ce n’est pas le cas pour la blockchain Bitcoin Sucker. Mise à part le dépôt que vous allez devoir faire pour le trading, aucun autre frais ne vous sera facturé par la plateforme.

Combien dois-je déposer au premier investissement ?

Un dépôt minimum de 250 € est normalement recommandé.

Faut-il être expérimenté pour pouvoir trader sur Bitcoin Sucker ?

L’expérience n’est pas exigée pour réussir à faire des profits sur Bitcoin Sucker. Au contraire, toutes les fonctionnalités sont conçues pour aider au mieux les débutants dans le monde de la crypto-monnaies. La possibilité d’avoir un compte démo par exemple n’est forcément pas une option ailleurs. Sans oublier le principal, les détails des cours de la bourse sont explicités.

Y a-t-il une application mobile Bitcoin Sucker ?

Il existe bien une application mobile Bitcoin Sucker. De plus, les fonctionnalités sont les mêmes que celles sur le site.

Comment puis-je tirer profit de l’application ?

Les 98% de réussite sont bien valables aussi sur l’application. Vous pouvez donc vous attendre à un retour sur investissement doublé, que ce soit sur le web ou via l’application.

Maholy Nyvoary Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Maholy Nyvoary Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Maholy écrit pour le web depuis 2018. Elle s'est spécialisée dans la finance et les crypto-monnaies, en intégrant l’équipe de ActuFinance. Elle a aussi acquis une expertise dans le casino et le monde des jeux d’argent en ligne.

La finance a toujours suscité l’attention de Maholy Ny Voary. Elle estime que c’est un domaine qui mérite d’être suivi de près. Avec les marchés des actions qui sont actuellement à leur apogée, la rédactrice financière s’est fixée un but d’accompagner les internautes dans leur investissement. Pour répondre à leurs attentes, elle continue de se former et de rester à l’affût des nouveautés de la finance. Résultat, elle a déjà écrit plusieurs dizaines de guides et articles sur les crypto-monnaies, le NFT et la Metaverse.

Après son Bac Scientifique, Maholy a fait des études en informatique de gestion à GSI Madagascar. Elle a quitté les bancs de l’université après 2 ans, mais a continué en e-learning. Cette qualité d’auto-apprentissage va lui permettre de rester au taquet compte tenu de l'évolution constante du monde financier et de la cryptosphère. De plus, sa solide expérience dans la rédaction web reste son plus grand atout pour créer des contenus de qualité axés sur la finance, les cryptomonnaies, le forex et le trading. 

Dernières Actualités

Prédiction prix PEPE cette semaine
ACTUALITÉS

Les prédictions de prix haussières pour PEPE cette semaine

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies

Donald Trump posséderait le plus de crypto-monnaies parmi les célébrités. Il est notamment suivi de près par Justin Bieber. Les célébrités qui adoptent les crypto-monnaies 👀 Donald Trump serait la célébrité qui détiendrait le plus de cryptomonnaies avec prés de 7 millions de dollars d'actifs selon Arkham. En effet, parmi les célébrités sur X avec...

Sponsorisé

Crypto Far West : Shiba Shootout est maintenant en phase de prévente à des prix fortement réduits

Shiba Shootout, la dernière sensation dans le monde des cryptomonnaies, fait les gros titres avec sa phase de prévente, offrant aux premiers investisseurs une opportunité unique d’acheter à des prix fortement réduits. Ce projet innovant combine l’excitation du Far West avec la technologie de pointe des monnaies numériques, créant une perspective d’investissement attrayante. Saisissez l’Opportunité...

listing binance
ACTUALITÉS

Listing Binance : SLOTH monte de 185 % après des rumeurs

airdrop de mega dice à venir
ACTUALITÉS

Mega Dice (DICE): le nouveau jeton GameFi de Solana atteint plus de 1 million de dollars en prévente

La fin potentielle de Tether USDT
ACTUALITÉS

Va-t-on assister à la fin du stablecoin Tether (USDT) ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Le jeu crypto Guild of Guardians débarque enfin sur téléphone et offre 1 million en récompenses