Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

ChainWizard Ai fait partie des plateformes de pointe, spécialement conçues pour améliorer votre expertise et votre trading automatisé de crypto-monnaies. Ce robot de trading est doté de nombreuses fonctionnalités développées dans le but d’apporter des innovations majeures à la façon de négocier des actifs cryptographiques au nombre desquels le Bitcoin et bien plus encore. C’est un bot dont les fonctions permettent également aux traders audacieux et enthousiastes de profiter d’une meilleure rapidité en termes de vitesse de trading.

Comme tous les programmes de sa catégorie, ChainWizard Ai promet à ses utilisateurs un rendement alléchant avec notamment un taux de succès les plus élevés. Pour autant, les seules informations disponibles sur son site web ainsi que quelques avis positifs retrouvés sur la toile lors de nos recherches pour conclure à la fiabilité de cette plateforme de trading automatique ? Nous répondons de manière succincte à cette question fondamentale dans cet avis ChainWizard Ai.

Dans ce guide

ChainWizard Ai Avis En Bref

Comme la plupart des robots de trading disponibles sur le marché de la cryptographie, le bot ChainWizard possède certaines fonctionnalités qui font sa particularité, voire constituent ses points forts. Voici ci-dessous un tableau qui résume les principales caractéristiques ou atouts majeurs de cette plateforme de trading crypto de pointe :

🌐Site du robot Découvrez le robot ici
₿ Crypto-monnaies disponibles Bitcoin et de nombreux autres actifs cryptographiques
💰 Dépôt minimum 250 $
💻 Frais de création de compte Pas de frais
💶 Frais de retrait Aucun
🏆 Taux de réussite Pas précisé
🔎 Vérification d’identité Oui
🧪 Compte démo Oui
⚖ Régulation Oui
🤖 Trading automatisé Oui
📱 Application mobile Oui
🕵 Fiable ou arnaque Fiable

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

ChainWizard Ai Avis: Est-ce un Robot de Trading Fiable ?

Pour répondre à la question de savoir si ChainWizard Ai est un robot de trading fiable pour les investisseurs, nous nous sommes intéressés de plus près à certains de ses aspects cruciaux que les systèmes de sécurité utilisés. Sur ce point, il convient de noter que l’équipe derrière cette plateforme de trading automatique a opté pour des protocoles et des mesures de sécurité les plus robustes pour garantir une protection optimale à la fois des informations des traders et de leurs fonds.

Sur ce site de trading automatisé, les informations des utilisateurs font l’objet d’un cryptage et d’un stockage sur des serveurs fortement sécurisés. Ces derniers sont ainsi efficacement protégés contre les fraudes ou violations probables venant d’individus mal intentionnés. En clair, l’accès des tiers aux données des membres du bot ChainWizard Ai est impossible pour les fraudeurs. Ce qui constitue un gage de confiance supplémentaire pour les utilisateurs de ce programme qui bénéficient en outre de moyens de paiement sûrs pour la réalisation de leurs différentes transactions. D’ailleurs, ChainWizard Ai travaille avec des courtiers réglementés et approuvés par des organismes de régulation reconnus comme l’AMF en France, la FCA au Royaume-Uni ou encore la CySEC à Chypre.

Bien que les renseignements récoltés sur ChainWizard Ai vont pour l’essentiel dans le sens d’une fiabilité de cette plateforme, rien ne vous empêche d’effectuer vos propres investigations pour vous faire une idée à ce niveau.

Qu’est-ce que ChainWizard Ai ?

Le robot ChainWizard Ai est une plateforme de trading automatisé qui s’adresse aussi bien aux traders expérimentés qu’à ceux qui font leurs premiers pas dans le monde de la négociation de crypto-monnaies populaires ou pas. C’est un robot très avancé qui donne la possibilité à ses utilisateurs de repérer les opportunités de trading Bitcoin et autres actifs crypto les plus attrayants du marché. Pour ce faire, ce bot tient compte non seulement de leurs préférences de trading individuelles, mais aussi de leur style spécifique de trader.ChainWizard c'est quoi

Dans l’ensemble, ChainWizard Ai est une plateforme d’échange numérique qui se distingue par sa facilité d’utilisation. Ce robot de trading très pratique offre une expérience utilisateur agréable, fluide et parfaitement rationalisée pour le plus grand bonheur de ses membres. Ses inscrits accèdent à un large éventail d’outils et de ressources de formation, résultats d’un travail minutieux de l’équipe en charge de la gestion de ce logiciel de trading.

Comment fonctionne ChainWizard Ai ?

ChainWizard Ai est un robot de trading automatique qui fonctionne de la manière la plus transparente et la plus honnête possible. En effet, cette plateforme met en avant une approche parfaitement équilibrée du trading de crypto-monnaies, notamment de bitcoins qui incite les personnes qui souhaitent à devenir des experts en négociation d’actifs cryptographiques. Plutôt que de faire la promotion des idées irréalisables en promettant un taux de réussite élevé, les responsables de ce bot privilégient la formation des utilisateurs. Dans cette optique, plusieurs supports éducatifs, en parfaite adéquation avec les besoins confirmés comme novices sont mis à la disposition des membres. De tels outils ont l’avantage de simplifier la compréhension des concepts capitaux et avancés en matière de trading.Comment fonctionne Chainwizard

Ces ressources pédagogiques sont exceptionnellement conçues pour guider les traders, partant des aspects les plus élémentaires jusqu’aux subtilités de la mise en oeuvre de stratégies abouties, et ce dans des conditions de marché les plus rudes. Une utilisation à bon escient de ces didacticiels astucieux permet l’affinement des compétences des utilisateurs et le développement d’une stratégie de négociation plus efficace en accord avec les objectifs préalablement définis par ces derniers.

Comme tout robot de trading automatique, ChainWizard Ai exploite toute la puissance de la technologie de l’Intelligence Artificielle (IA). Une fois inscrits, les traders bénéficient de l’assistance des gestionnaires de comptes dédiés qui les aident à réaliser les paramétrages nécessaires pour acheter et vendre des crypto-monnaies en toute confiance. Il convient de noter par ailleurs que la plateforme collabore avec des brokers en ligne régulés par l’intermédiaire desquels ils négocient réellement des bitcoins et autres crypto-monnaies figurant au catalogue de ChainWizard Ai.

ChainWizard Ai  Avis: Quel Ratio de Gain Réclamé ?

Lorsque nous consultons le site web du robot de trading ChainWizard Ai, nous constatons qu’il n’ait fait mention nulle part du taux de réussite. Est-ce une volonté de l’équipe d’administration de la plateforme d’échange cryptographique de ne pas communiquer sur ce point ? Nous n’avons pour le moment aucun élément nous permettant de répondre avec certitude à cette question cruciale.

Qu’à cela ne tienne, tout trader, qu’il soit débutant ou chevronné , doit garder à l’esprit que le plus souvent, les chiffres annoncés concernant le ratio de gains potentiels, le sont uniquement dans un but purement marketing. C’est pour cette raison que nous vous recommandons de faire très attention et de ne pas vous laisser diriger par le taux de succès promis par un bot de trading automatisé. Vous devez plutôt prendre en compte d’autres facteurs importants tels que la sécurité, la régulation ainsi que les méthodes de paiement avant de prendre la décision de vous lancer sur un site comme ChainWizard Ai. Tous ces éléments susmentionnés sont gage de fiabilité pour une telle plateforme auprès des traders.

Comment utiliser ChainWizard Ai ? Tutoriel complet

Vous n’avez pas besoin de posséder de solides connaissances ou même d’avoir une expérience avérée dans le monde du trading de crypto-monnaies pour pouvoir utiliser ChainWizard Ai. Pratique, ce robot de trading automatisé est simple à prendre en main, l’un de ses points forts. Pour acheter et vendre des actifs cryptographiques en utilisant ce bot, voici ci-dessous les différentes phases à suivre :

  • Étape 1 : Ouvrir un compte de trading sur ChainWizard Ai
  • Étape 2 :  Faire un premier dépôt de fonds sur le site
  • Étape 3 : S’entraîner avec le Compte Démo
  • Étape 4 : Passer au trading en live

Étape 1: Ouvrir un compte de trading sur ChainWizard Ai

Cette première phase correspondant à la création de votre compte de trading ChainWizard Ai consiste à vous rendre sur la plage d’accueil afin de renseigner le formulaire d’inscription disponible sur celle-ci.formulaire du robot

Il s’agit de fournir des informations personnelles requises comme votre prénom, votre nom de famille, votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de téléphone. Une fois, ces renseignements correctement saisis, cliquez sur le bouton ” S’inscrire maintenant “ et suivez les instructions.

Étape 2: Faire son premier dépôt de fonds sur le site

Votre compte créé et activé, il vous faut déposer de l’argent d’un montant minimum de 250 $ pour être autorisé à trader sur la plateforme ChainWizard Ai. De nombreuses méthodes de paiement parmi lesquelles les virements bancaires, les cartes de crédit et les cartes de débit sont disponibles sont proposés par ce robot pour effectuer votre dépôt et commencer à profiter des fonctionnalités de celui-ci.

ChainWizard Ai inscription

Étape 3: S’entraîner suffisamment le compte demo pour vous familiariser avec la plateforme

Dès lors que vous déposez vos fonds d’au moins 250 $, vous avez immédiatement accès au compte démo que vous propose gratuitement ChainWizard. Utilisez-le pour vous entraîner le temps que vous le souhaitez en utilisant de l’argent fictif pour faire des transactions. L’idée étant de vous permettre d’avoir une parfaite maîtrise du processus de configuration du robot et aussi de pouvoir affiner vos stratégies de spéculation sur les crypto-monnaies.

Avec la pratique, vous verrez qu’il faut configurer ce bot en tenant compte de vos objectifs à atteindre en termes de gains potentiels à générer.

Étape 4: Passer au trading en live en configurant ChainWizard Ai

Après que vous vous soyez enregistré et déposé des fonds sur votre compte, vous pouvez lancer votre activité de trading avec ChainWizard Ai. Pour cela, vous devez au préalable paramétrer votre robot de trading en précisant des informations capitales telles que l’effet de levier, le stop loss et bien d’autres encore.

activer le trading

ChainWizard Ai  Avis: Les frais et les Commissions

ChainWizard est un robot de trading qui n’applique aucun frais caché et par conséquent entièrement. Ce qui signifie qu’en dehors des 250 $ comme dépôt minimum exigé, vous ne paierez pas d’autres commissions et frais pour négocier les meilleures crypto-monnaies via ce bot comme vous pouvez le remarquer dans ce tableau ci-après :

Dépôt minimum liminaire 250 $
Frais d’enregistrement 0 $
Frais de négociation 0 $
Commission de trading 0%
Frais de dépôt/retrait 0 $
Frais d’inactivité 0 $

ChainWizard Ai Avis: Les Caractéristiques Principales

À l’instar de plateformes de trading automatisées telles que Bitcoin Ferm Free ou encore Bitcoin Educated, ChainWizard Ai permet à ses utilisateurs d’accéder à une multitude de fonctionnalités. Découvrez ci-dessous les spécificités essentielles de ce robot de trading automatique :

Large éventail de support de formation disponibles

ChainWizardAi fait partie des plateformes de trading automatique qui se donnent pour mission d’aider des traders de tous niveaux à optimiser leur trading par une formation de qualité. Dans ce sens, les utilisateurs de ce robot ont accès à plusieurs supports éducatifs qui leur permettent d’avoir les connaissances nécessaires sur le marché de la crypto-monnaie pour la prise de décisions éclairées. À chaque trader de pouvoir exploiter intelligemment de tels outils pour devenir des spécialistes avertis du trading crypto avec la pratique. Ce bot mise pour ce faire sur la transparence et ne promet pas d’objectifs de gains irréalistes et impossibles à atteindre.

Application des protocoles et des mesures de sécurité rigoureux

Plutôt que de se contenter de promettre un taux de réussite flatteur, les responsables de ChainWizard Ai mettent un accent particulier sur la sécurité des utilisateurs de leur plateforme de trading automatique. C’est pourquoi ils ont dès le départ investi dans des systèmes de sécurité capables de protéger aussi les traders en termes d’informations personnelles et financières que leurs fonds. Ils ont ainsi doté le site de dispositifs de cryptage avancés tout en veillant à ce que les données des utilisateurs soient stockées sur des serveurs avec un niveau maximal de sécurité.

Notons d’ailleurs que ChainWizard Ai propose à ses membres une fonction de sécurité supplémentaire avec l’autorisation 2FA. Grâce à cette dernière, les traders inscrits sur cette plateforme bénéficient d’une protection accrue de leurs comptes de trading. Cela rend difficile, voire impossible les accès non autorisés à ceux-ci.

Compte de démonstration

Sur ChainWizard Ai, les utilisateurs ayant ouvert et activé leur compte de trading ont systématiquement accès à un compte démo après avoir effectué un dépôt minimum de 250 $. Le compte de démonstration est un excellent moyen pour les traders, surtout les débutants, de s’entraîner suffisamment avant de commencer à investir de l’argent réel. La présence de cette fonction limite le risque de perte rapide de leur capital par les membres.

Méthodes de paiement fiables et sûres

ChainWizard Ai donne la possibilité à ses utilisateurs de choisir entre plusieurs modes de paiement fiables pour effectuer leurs différentes transactions, dépôts comme le retrait. L’offre la plateforme dans ce domaine inclut des options de paiement telles que le virement bancaire, la carte de crédit ou de débit. Il appartient alors aux traders de choisir la méthode de paiement qui leur convient en fonction de leurs besoins.

Absence de frais cachés

Un autre point fort de la plateforme ChainWizard Ai ne pas passer sous silence, c’est la totale transparence de sa grille de tarification. En effet, c’est un robot de trading qui n’applique pas de frais ni de commissions cachés. Un aspect très important que vous devez absolument prendre en compte avant de choisir un bot de trading, car retenez que la finalité avec de tels outils est de gagner potentiellement de l’argent.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Avis ChainWizard Ai: Avantages et Inconvénients

L’un des objectifs que nous poursuivons à travers cet avis ChainWizard Ai est de mettre en lumière les avantages et les inconvénients de ce robot de trading automatique. Retrouvez ci-dessous les forces et les faiblesses de cette plateforme d’échange numérique :

Avantages

  • Absence de coûts ou de frais dissimulés
  • Modes de paiement fiables et flexibles
  • Sécurité et rapidité des transactions
  • Interface de navigation agréable et fluide
  • Accompagnement par des gestionnaires de comptes dédiés
  • Mise à la disposition des traders d’outils de trading avancés
  • Aide à l’apprentissage du trading avec des supports de formation complète
  • Support client accessible 24h/24
  • Affichage efficace des données du marché
  • Protocoles de sécurité et de confidentialité de pointe

Inconvénients

  • Pas d’informations disponibles sur l’identité des créateurs de la plateforme
  • Promesse de gains pas toujours tenues

ChainWizard Ai Avis : Les Avertissements

Bien que ChainWizard Ai explique clairement sur son site web officiel que son objectif est d’aider les traders qui le désirent à être plus performants, vous ne devez en aucun cas vous précipiter dans son utilisation. Il est important de prendre le temps nécessaire pour lire et comprendre les conditions d’utilisation de ce site de trading automatisé. Cela vous évite à l’arrivée les mauvaises surprises.

Sachez avant de vous lancer que près 70 % des traders peuvent leurs fonds alloués à l’investissement dans des actifs financiers aussi volatils que les crypto-monnaies. Sur certaines plateformes comme XBitcoin App, vous pouvez consulter une telle information.

Notez enfin qu’en tant qu’une entreprise commerciale, ChainWizard Ai ne poursuit qu’un seul et unique but : réaliser des bénéfices. Nous vous encourageons donc à toujours prendre connaissance de la note relative à la non-responsabilité du bot lorsque vous souhaitez ouvrir un compte et trader vos cryptos préférées.

Conclusion : Notre Avis ChainWizard Ai en 2024

Concluons notre avis ChainWizard Ai en mettant en avant les principaux éléments qui permettent à ce robot de trading automatisé de se démarquer de ses concurrents. Nos recherches nous ont permis de constater que accorde la priorité à la formation de ses utilisateurs en ce sens que ces derniers peuvent accéder à une grande variété de supports éducatifs. Ses membres sont ainsi capables de développer leurs compétences en trading au fil du temps et de la pratique.

La sécurité est également un autre atout de taille qui contribue au renforcement de la confiance que les traders accordent à ChainWizard Ai. Ceux-ci sont rassurés quant à la protection de leurs comptes et de leurs fonds sur cette plateforme.

Quoi qu’il en soit, vous devez retenir que trader des crypto-monnaies est une activité hautement risquée. L’utilisation de robot de trading comme ChainWizard aussi performant qu’il puisse le prétendre n’élimine pas totalement le risque de perdre votre capital d’investissement. Nous vous conseillons la prudence dans l’utilisation d’un tel outil.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Questions fréquentes

Existe-t'il une version mobile du robot de trading ChainWizard Ai ?

Oui, ChainWizard Ai propose une version mobile qui offre les mêmes possibilités que la version web. Il est ainsi possible de trader via cette plateforme à partir de vos appareils mobiles comme une tablette ou un smartphone.

ChainWizard Ai est une plateforme de trading adaptée aux traders débutants ?

Oui, ce robot de trading automatisé convient parfaitement aux nouveaux traders, car il met à la disposition de ses utilisateurs plusieurs supports de formation complète.

Peut-on dire que ChainWizard facilite le trading ?

Il serait prétentieux d'affirmer que ChainWizard est une plateforme qui rend facile le trading de crypto-monnaies. À tout le moins, nous pouvons dire qu'il constitue un outil pour accompagner les traders dans leur apprentissage de la négociation des actifs cryptographiques.

ChainWizard Ai applique t-il des frais pour les dépôts et les retraits ?

Non, sur cette plateforme de trading, aucun frais ne vous sera prélevé lorsque vous déposez ou retirez des fonds.

Daniel Yede Rédacteur Expert en Jeux d'Argent

Daniel Yede Rédacteur Expert en Jeux d'Argent

Daniel a rejoint l’équipe d'Actufinance en 2022, et est expert en rédaction web sur les crypto-monnaies. Il possède une maîtrise en droit des affaires obtenue en 2008 à l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody, la plus importante université publique de Côte d’Ivoire. Une spécialisation qui fait de lui le rédacteur idéal pour rédiger des textes à caractère juridique, fiscal et social.

Il est particulièrement à l’aise avec des articles en lien avec la protection des données, la responsabilité des entreprises et les courtiers en trading. Grâce à son expertise dans les casinos, il est également capable de fournir des guide et avis très poussés sur les différentes plateformes de jeu en ligne.

Bien que le droit privé constitue le principal champ d’étude de Daniel à la faculté de Droit de l’université de Cocody, il sa capacité d’adaptation qui lui permet d’explorer d’autres horizons. Il s’intéresse ainsi depuis un certain temps à la finance, notamment aux nouvelles tendances que sont les cryptomonnaies. De par sa formation universitaire, Daniel est outillé pour rédiger différents types de contenus avec la rigueur qui s’impose. 

Dernières Actualités

Crypto-monnaies, NFT

Le créateur des Ordinals lance Runes pour déployer les memecoins sur Bitcoin

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

Fin de la prévente Slothana dans 13 jours après de Doge Day

Slothana (SLOTH), un nouveau memecoin stoners prometteur de Solana vient de lancer sur son site officiel le compte à rebours marquant la fin de sa phase de prévente prévue pour le 29 avril prochain. Ceux qui sont donc intéressés par le projet ont donc encore 12 jours pour participer à la prévente de Slothana. Le listing...

prevente de Mega Dice
Crypto-monnaies

Hype des préventes crypto casino – Mega Dice récolte 300 000 $ en quelques heures

Reconnu déjà comme un casino crypto, Mega Dice s’ancre encore davantage dans l’univers du Web3 et de la GambleFi avec la création de son token $DICE. Découvrez ce que réserve ce casino crypto en ce cycle haussier sur les marchés.     DICE : Mega Dice lance sa crypto en prévente Récemment lancé dans le...

dogecoin20 sur DEX
Crypto-monnaies

Dogecoin20 sera lancé plus tôt que prévu, Voici la nouvelle date

Crypto-monnaies, NFT

Le plus grand trader au monde revient, 99Bitcoins est sa prochaine cible

littlepigpower©:AdobeStock
Sponsorisé

Regroupement de crédits à la consommation : comment ça marche ?

Crypto-monnaies, NFT

La fin du bull run altcoin ? Seul ce memecoin Bitcoin peut exploser