Avertissement sur les risques : L’investissement comprend des risques et n’est pas adapté à tous les investisseurs. La perte peut être égale ou supérieure au montant investi. N’investissez jamais plus l’argent que ce vous pouvez vous permettre de perdre. Notez aussi que cet article peut comprendre des liens d’affiliation, mais que notre contenu reste néanmoins objectif et est le résultat de nos prores tests.

Les innovations en matière de logiciel de trading sont impressionnantes depuis quelques années. Des logiciels à la pointe de la technologie permettent désormais de trader sans trop d’effort. Quantum Flash fait justement partie de cette catégorie. Elle prétend également vous faire gagner 1 000 $ par jour. Mais est-ce que c’est vraiment possible ? Dans cet avis Quantum Flash, nous allons examiner en détail les caractéristiques de ce bot pour déterminer s’il est fiable ou alors il s’agit d’une arnaque.

Quantum Flash Avis : Plateforme de trading Fiable ou Arnaque ?

Les plateformes de trading avec des robots comme Quantum Flash sont très nombreuses. On pense par exemple à ses concurrents Quantum GForce Ai, Immediate Evista, Pure Profit Point… Et malheureusement, elles ne sont pas toutes fiables. Heureusement, certains indices permettent de déterminer la fiabilité de ces sites. Tout d’abord, il faut s’intéresser à la conception du site lui-même.

Dans le cas de Quantum Flash, on peut se rendre compte qu’il offre un certificat SSL valide. Il est donc protégé contre certaines attaques de cybercriminels. DNSFilter et Flashstarter ont analysé le site web Quantum. Leur verdict est sans appel, la plateforme est sûre et ne contient aucun logiciel malveillant. Ainsi, vos transactions sur Quantum Flash seront protégées par un solide cryptage SSL. Retenez tout de même que la sécurité à 100 % n’existe pas, surtout sur les ordinateurs.

Du point de vue du trading, c’est un peu plus compliqué de déterminer la fiabilité d’une plateforme. Quantum Flash aurait été développé par Harry Fisher.  D’ailleurs ses fonctionnalités auraient été testées à l’aide de l’infrastructure de Tesla. Nous n’avons pas pu trouver d’informations confirmant cette affirmation. Mais si cela s’avère exact, alors ce  serait la meilleure preuve que ce robot de trading est fiable et très performant en plus. Cependant, Quantum Flash promet des gains journaliers de 1 000 $ à tous ceux qui investissent sur son site. La plateforme n’a pas précisé combien il faut investir pour gagner une telle somme. Cette promesse semble un peu trop invraisemblable. Le plus important c’est de faire vos propres recherches avant d’investir de l’argent.

Comment Ouvrir un Compte sur Quantum Flash ?

Vous pouvez ouvrir un compte sur Quantum Flash à partir de n’importe quel appareil connecté à internet. La plateforme n’offre pas encore d’application mobile mais son site web s’affiche bien sur toutes les tailles d’écran. En ce moment, le site accepte des inscriptions, mais cela pourrait ne pas durer. En effet, le fondateur serait à la recherche d’un nombre limité de clients dans un premier temps.  Le processus est très simple et se déroule en trois étapes :

  • Etape 1 – Remplir le formulaire d’inscription
  • Etape 2 – Déposer de l’argent sur votre compte trader
  • Etape 3 – Configurer les paramètres et lancer le trading live

Comment Trader sur Quantum Flash ?

Dans cette section, nous allons détailler la section évoquée plus haut. Plus précisément, nous allons vous montrer comment passer toutes les étapes d’inscription pour accéder au tableau de bord de trading.

Etape 1 – Remplir le formulaire d’inscription

Tout commence par le remplissage du formulaire de l’image ci-dessous. Pour y accéder, allez sur le site web officiel de Quantum Flash. Veuillez noter que plusieurs sites portent à peu près le même nom. Donc assurez-vous toujours que vous êtes sur la bonne plateforme. Par ailleurs, faites bien attention aux informations que vous entrez car elles seront vérifiées plus tard.

Avis Quantum Flash : Inscription

Vous devrez accepter les conditions d’utilisation et la politique de gestion des données Quantum Flash en cochant. Par ailleurs, vous devez attester avoir plus de 18 ans. Enfin, cliquez sur « Get Now » pour créer votre compte. Vous recevrez l’appel d’un gestionnaire de compte de chez Quantum Flash.

Etape 2 – Déposer de l’argent sur votre compte trader

Quantum Flash pourrait avoir besoin de faire quelques vérifications d’identité. C’est une procédure légale qui permet de protéger les clients et la plateforme contre l’usurpation d’identité. Toutefois, elle ne prend pas beaucoup de temps. Juste après, vous aurez un nouveau compte tout neuf.

Quantum Flash avis : Paiement

Il est maintenant temps de déposer de l’argent. Le dépôt minimum sur Quantum Flash est de 250 €. Vous l’utiliserez pour faire du crypto trading. Plusieurs méthodes de dépôt sont disponibles : virement bancaire, cartes VISA, MasterCard, Maestro, Skrill, Neteller, etc.

Etape 3 – Configurer les paramètres et lancer le trading live

Avant de vous lancer dans le trading en direct, entrainez-vous d’abord avec le compte démo. Ce type de compte vous permet de roder vos stratégies de trading. Il vous permet également de comprendre comment fonctionne.

Une fois que vous aurez compris comment fonctionne la plateforme, vous pourrez enfin configurer le logiciel de trading algorithmique. Entrez les paramètres avec lesquels le robot va faire du trading à votre place. Lorsque la configuration sera terminée, lancez le robot et attendez. Quantum Flash promet des gains journaliers de 1 000 $. Voyez si vous les obtiendrez.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

Quantum Flash Avis : C’est quoi ?

Quantum Flash est une plateforme de trading complètement automatisée qui utilise le Big Data et l’intelligence artificielle. Selon son créateur Harry Fisher, elle peut vous faire gagner de l’argent sans intervention. Tout ce dont vous avez besoin c’est de faire une petite configuration qui peut vous prendre moins de 15 minutes par jour. Ce robot de trading automatique s’adresse donc à plusieurs catégories de personnes, et pas seulement aux traders. En effet, la facilité d’utilisation de son logiciel permet à Quantum Flash d’offrir ses services aux néophytes. En outre, même pour la configuration du logiciel, vous serez assisté par un gestionnaire de compte. Il vous aidera à comprendre les différents paramètres à entrer.

Avis Quantum Flash : Site

Les traders professionnels qui aiment bien garder le contrôle sur leur portefeuille trouveront également leur compte. En effet, Quantum Flash offre une fonctionnalité qui permet de passer en mode trading manuel. Lorsque vous l’activez, le robot ne place plus des ordres à votre place. Il continuera toutefois à vous envoyer des signaux sur les meilleures opportunités de trading. Ce sera à vous d’ouvrir et fermer des positions ou de ne rien faire. Le mode manuel peut être très important pour comprendre comment le trading fonctionne en détail. Ce n’est donc pas un mode destiné uniquement aux traders professionnels.

Quantum Flash permet de faire du trading sur plusieurs classes d’actifs : Crypto-monnaies, devises, actions, matières premières, etc. Le robot est disponible uniquement à travers son site web. Ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose puisque vous n’aurez pas besoin de télécharger une application pour l’utiliser.

Quantum Flash Avis : Pour qui ?

Cette plateforme de trading est si simple à utiliser qu’elle pourrait convenir à pratiquement tous types de traders. Premièrement, les traders avec beaucoup d’expérience pourraient utiliser Quantum Flash pour travailler leurs stratégies de trading. En effet, la plateforme propose un compte démo idéal pour un peu de backtesting. N’hésitez donc pas à vous servir de cette fonctionnalité très utile. Pour un trader professionnel, voir comment le robot de trading de Quantum Flash fonctionne serait également une expérience enrichissante. En effet, l’intelligence artificielle est partout et menace de remplacer les humains dans certains secteurs dont le trading. Un trader intelligent profiterait de cette occasion pour en apprendre plus sur le fonctionnement ce logiciel à la pointe de la technologie IA.

Avis Quantum Flash

A côté, le trader débutant pourrait utiliser Quantum Flash pour se faire de l’argent sans trop de risque. Dans la foulée, il apprendrait également les rudiments du trading en observant le fonctionnement de la plateforme. En effet, plusieurs traders voudraient débuter dans le métier. Mais les nombreuses erreurs de débutants ne leur permettent pas de se lancer comme ils le souhaiteraient. Ils perdent de l’argent et se découragent. Avec un logiciel qui vous garantit un profit de 1 000 $ par jour, vous êtes à priori parti pour bien débuter.

Enfin, que vous soyez trader ou que vous pratiquiez un tout autre métier, Quantum Flash peut vous permettre de gagner de l’argent au trading. Puisqu’il est totalement automatique, vous n’avez pas besoin de connaitre les rouages du trading. Mieux encore, vous n’avez pas à connaitre les actifs que vous tradez. Le logiciel se charge des détails à votre place. Tout ce que vous avez besoin de faire c’est d’investir 250 € au moins. Naturellement, vous devrez retourner sur la plateforme de temps à autres pour vérifier comment votre fond a évolué.

Les Types de Comptes Proposés par Quantum Flash

Les plateformes de trading sérieuses proposent toujours plusieurs types de comptes. Nous allons maintenant vous expliquer pourquoi ces comptes existent et surtout à quoi ils servent.

Compte démo

On l’appelle encore compte d’essai. Ce compte est très important puisqu’il permet d’explorer les fonctionnalités de la plateforme. Il permet également de s’entrainer au trading sans perdre de l’argent. Les débutants le trouveront très important puisqu’il leur permettra de se faire une idée claire de ce qui les attend. En effet, lire des livrez ou regarder des vidéos sur le trading et le pratiquer c’est deux choses bien différentes. Vous aurez besoin de travailler quelques petits reflexes et de développer vos stratégies.

Pour les traders professionnels, le compte démo est également très important. En effet, pour réduire les risques de perdre votre capital, vous devez diversifier votre portefeuille. Ainsi, si vous négociez le Bitcoin, vous devrez ajouter du pétrole, des actions de Tesla etc. Mais le trading de Bitcoin ne fonctionne pas comme le trading de pétrole ou d’actions. Par conséquent, lorsque vous passez d’un actif à un autre, vous devez utiliser le compte démo pour faire vos simulations. Quantum Flash vous offrira un montant fictif dans le compte démo afin que vous puissiez placer des ordres comme en live.

Compte trading live

Après avoir passé du temps sur le compte démo, vous aurez certainement compris comment le trading fonctionne sur Quantum Flash. Vous pourrez ensuite vous lancez sur le trading en direct. C’est ici que vous risquez votre propre argent. Un tableau de bord facile à comprendre vous permettra de configurer le logiciel. Ce compte ci requiert votre pleine attention car la moindre erreur pourrait vous coûter de l’argent. Mais heureusement, vous aurez juste besoin de 15 minutes de travail pour configurer le robot. Si vous ne comprenez pas les paramètres à régler, appelez votre gestionnaire de compte. En général, il s’agit surtout de choisir l’actif à trader, le montant à utiliser et les ordres stop-loss et take profit.

Avis sur les Frais Quantum Flash

Quantum Flash insiste sur le fait que vous pouvez gagner 1 000 $ par jour grâce à son logiciel de trading automatisé. Mais combien allez-vous dépenser pour gagner une telle somme. Autrement dit, quels sont les frais et commissions prélevés par le site pour l’utilisation d’un logiciel aussi puissant ?

Aussi étrange que cela puisse paraitre, il n’y a absolument rien à payer pour créer un compte. Même l’utilisation du robot de trading de Quantum Flash est gratuite. Si on se fie à ce qui est écrit sur le site, il n’y a également pas de frais cachés. Tout ce que vous aurez besoin de déposer comme argent sur la plateforme c’est 250 € au moins, comme c’est le cas sur des plateformes comme Bitcoin Trader. Ce dépôt ne servira pas à payer des frais. Au contraire, vous l’utiliserez vous-même pour faire du trading.

Enfin, lorsque vous aurez fait du profit, Quantum Flash prélèvera juste 1 % de commission sur vous gains. Autrement dit, sur les 1 000 $ que vous pourriez gagner tous les jours, le site en prélèvera 10. C’est plutôt bas comme commissions puisque certaines plateformes de trading prélèvent 2, 5 voire même 10 %.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

Les Dépôts et Retraits sur Quantum Flash

Votre premier dépôt se fera directement après la création de votre compte. Il vous permettra de lancer le robot de trading en live. Les méthodes de dépôt sont nombreuses : Virement bancaire, cartes Visa, Maestro, Mastercard, portefeuilles électroniques, etc. Elles pourraient légèrement changer selon le pays dans lequel vous vous trouvez. Mais veuillez noter que PayPal n’est pas encore pris en charge sur le site.

Vous n’aurez pas à payer des frais sur vos dépôts, ni sur vos retraits. Le dollar est la devise primaire de la plateforme. Mais elle accepte également les transactions dans d’autres devises majeures telles que l’Euro et la livre Sterling. Les procédures pour déposer ou retirer de l’argent sont très simples. Notez toutefois que Quantum Flash pourrait avoir besoin de vérifier votre identité avant votre premier retrait.

Les Produits Financiers Disponibles sur Quantum Flash

Après la création de votre compte et le dépôt initial, vous aurez accès à plusieurs actifs que vous pourrez vendre et acheter. En offrant plusieurs actifs, le site vous permet de diversifier votre portefeuille et réduire les risques. Les principaux produits financiers disponibles sur Quantum Flash sont : Devises, crypto-monnaies, actions et matières premières.

Les Devises présentes sur Quantum Flash

Les paires de devises principales sont disponibles sur ce logiciel de trading. Vous avez par exemple des paires telles que USD/EUR, USD/GBP, EUR/GBP, EUR/CHF ou encore USD/CHF. Plusieurs autres paires moins populaires sont également disponibles.

Crypto-monnaies

Ici encore, vous n’aurez que l’embarras du choix. Tout d’abord, vous avez les crypto-monnaies populaires telles que Bitcoin, Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash, etc. Ensuite, vous avez des crypto-monnaies moins populaires telles que Chainlink et d’autres. Il faut noter que pour un logiciel de trading aussi rapide que Quantum Flash, le trading crypto est l’idéal. En effet, le prix de ces actifs varie très rapidement et le robot de Quantum Flash sait profiter de ces variations pour faire du profit.

Actions

Si vous souhaitez profiter du succès d’une entreprise, achetez ses actions. Une fois encore, les algorithmes d’intelligence artificielle de Quantum Flash peuvent grandement aider. Plus précisément, ils peuvent analyser des millions de données pour prédire quelle entreprise prendra de la valeur. Muni de cette information, vous pouvez acheter ou vendre ces actions.

Matières premières

Parmi les 10 actifs les plus négociés au monde, les matières premières occupent des places de choix. Le pétrole est clairement l’actif le plus négocié et peut vous rapporter gros, à condition de savoir se positionner. Le logiciel de trading automatique de Quantum Flash peut justement vous aider en cela.

Quantum Flash Avis : Avantages et Inconvénients

De toutes les plateformes de trading automatique qui existent, pourquoi devriez-vous choisir Quantum Flash ? Nous allons vous donner quelques-uns de ses points forts et faibles.

Avantages

  • Ses fonctionnalités auraient été testées à l’aide de l’énorme infrastructure de Tesla ;
  • Offre une fonctionnalité de trading complètement automatisé qui ne nécessite aucune intervention humaine ;
  • Il y a la possibilité de passer du compte trading 100 % automatique au compte trading manuel ;
  • Le site protège les transactions des clients avec un solide cryptage SSL ;
  • Vous pourriez gagner 1 000 $ par jour selon les affirmations du site ;
  • Le fondateur du site veut créer une petite communauté de traders amis.

Inconvénients

  • On connait seulement le nom du fondateur, mais aucun moyen de connaitre toute son identité ;
  • Les promesses de gains semblent trop belles ;
  • Ce robot de trading est encore très nouveau et donc il n’a pas encore de grande réputation.

Avis Quantum Flash : ce robot de trading est-il sécurisé ?

sécuritéAvant d’aller plus loin, vous devez comprendre que les robots de trading automatique comme Quantum Flash sont très risqués. Ils ont leurs avantages, mais leur niveau de sécurité est très bas comparé à celui d’autres plateformes. Certains peuvent même aller jusqu’à mentir sur l’identité de leurs créateur ou poster des revues fictives sur TrustPilot.

Cela dit, plusieurs sont tout à fait sûres et peuvent réellement vous faire gagner de l’argent. En ce qui concerne la sécurité sur la plateforme, vous n’avez rien à craindre puisque le site est crypté. Un pirate informatique ne peut donc pas facilement avoir accès à vos données. Vos transactions financières sont également protégées. Donc les données de votre carte de crédit ou de votre compte en banque sont sauves.

Le problème pourrait venir de la partie trading du site. En effet, gagner 1 000 $ par jour n’est pas quelque chose de facile à réaliser. En plus, Quantum Flash parle de 1 000 $ par jour jusqu’à la fin de votre vie. Cela semble un peu trop pour être vrai. En fait, la nature même du trading ne permet pas qu’on puisse gagner de manière aussi constante. N’oubliez jamais qu’il faut toujours faire des recherches approfondies avant de déposer son argent sur un site. Vous pourriez ne jamais récupérer votre dépôt surtout que c’est un montant non négligeable de 250 €.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

Notre Avis sur la Plateforme Quantum Flash

Quantum Flash est une plateforme de trading assez récente. Passer en revue un tel site n’est pas facile puisque vous ne trouverez pas facilement des avis d’anciens clients. Du coup, il faut se baser sur des aspects très techniques pour l’évaluer. Quelques points se dégagent, les voici.

Gagnez 1 000$

Qui n’aimerait pas gagner 1 000 $ par jour jusqu’à la fin de sa vie ? Ce pourrait être le cas sur Quantum Flash. Tout ce que vous avez besoin de faire c’est de déposer un minimum de 250 € pour débuter. Encore là, notre équipe n’a pas été en mesure de vérifier ces dires.

Trading complètement automatisé

Les deux premiers points semblent trop beaux pour être vrais. Mais celui-ci est plus certain. Vous pouvez vraiment faire du trading sur Quantum Flash sans intervenir vous-même dans le processus. C’est sans aucun doute sa fonctionnalité la plus impressionnante.

Conclusion : Notre Avis Quantum Flash en 2024

Un robot de trading peut vraiment accélérer votre processus d’apprentissage tout en vous faisant gagner gros. C’est ce que Quantum Flash propose. Ce bot de trading vous promet des gains de 1 000 $ par jour. Vous ne paierez rien pour son utilisation, juste le montant du dépôt. Mais lorsque vous gagnerez de l’argent, 1 % du montant gagné sera prélevé. Vous devez tout de même faire des recherches approfondies avant de déposer votre argent.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils.

Questions Fréquentes

C’est quoi Quantum Flash ?

Quantum Flash est une plateforme de trading complètement automatisé qui utilise le Big Data et l’intelligence artificielle.

Comment fonctionne Quantum Flash ?

Le robot de Quantum Flash utilise l’IA pour récolter des données, puis il les analyse pour repérer des opportunités de trading et placer des ordres.

Qui a développé Quantum Flash ?

Un certain Harry Fisher aurait créé Quantum Flash.

Quantum Flash est-il fiable ?

Quantum Flash est une plateforme encore récente, mais son site est protégé et il utilise des courtiers régulés. Ce sont des signes qui montrent la fiabilité d'une plateforme de trading.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD reste sous pression face à une multitude de facteurs baissiers, 1,06 en ligne de mire ?

La semaine a commencé de façon positive pour l’EUR/USD, qui a marqué un sommet à 1,0760, mais la paire de devise s’est ensuite retournée à la baisse, rejoignant ce vendredi les creux de la semaine dernière, vers 1,0670. Rappelons que l’Euro Dollar est doublement affecté d’une part par l’incertitude politique en Europe, qui pénalise l’Euro,...

taxes et législation
ACTUALITÉS

Les trois grandes harmonisations fiscales européennes en date du 12/09/2023

La Commission européenne a publié le 12 septembre 2023 trois propositions de directives en matière d’impôts directs, trois réformes structurelles de la fiscalité des entreprises qui sont proposées par la Commission européenne. Proposition de Directive BEFIT (Business in Europe : Framework for Income Taxation) Elle a pour objectif de réduire les coûts de conformité fiscale...

ACTUALITÉS

Les meilleurs pronostics d’IA et experts pour le match Slovaquie-Ukraine

Sponsorisé

Les investisseurs se précipitent pour acheter les tokens SPY de SpacePay pour son avantage contre la volatilité et d’autres avantages

Airdrop LayerZero Du héros au zéro - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Airdrop LayerZero : Du héros au zéro ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les frères Winklevoss offrent 2 millions de dollars de Bitcoin à Donald Trump