ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Quantum GForce AI est une solution mise sur pied pour vous permettre de gagner de l’argent en faisant du trading de crypto-monnaies quelques minutes par jour. Sa spécialité c’est d’utiliser l’effet de levier pour élargir vos profits même si vous avez un petit capital. Dans cet avis Quantum GForce AI, je vous expliquerai comment cette plateforme de trading fonctionne. Je vous montrerai également comment y ouvrir un compte et l’utiliser. Vous avez un doute ? Je vous donnerai des éléments qui montrent que Quantum GForce AI est fiable et non une arnaque.

Notre avis et les points clés sur Quantum GForce AI en bref

  1. Quantum GForce AI pratique le trading de crypto-monnaies par effet de levier, ce qui lui permet d’utiliser peu de capitaux pour vous exposer à d’énormes profits potentiels
  2. Avec le robot de trading automatique Quantum GForce AI, vous pouvez faire des profits au trading de crypto-monnaies en travaillant seulement quelques minutes par jour
  3. L’utilisation de Quantum GForce AI est gratuite, mais il faut un investissement minimum de 250 $ pour rejoindre la plateforme
  4. Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances préalables en trading pour utiliser cette plateforme puisqu’elle est très simple et facile à comprendre

Tableau récapitulatif des fonctions de Quantum GForce AI

Voici en résumé ce que la plateforme de trading Quantum GForce AI peut offrir :

Délai de retrait 24 heures
💳 Dépôt minimum 250 $
🏆 Taux de réussite indiqué N/A
₿ Cryptos disponibles Bitcoin (BTC), Ripple (XRP), Ethereum (ETH), Dogecoin (DOGE) et plusieurs autres
🔎 Frais Aucun
📈 Mode démo Oui
📱 Application mobile Non
🌐 Site officiel Découvrir Quantum GForce AI
Note sur 10 9,3
Notre Verdict Fiable

C’est quoi Quantum GForce AI ? Définition

Quantum GForce AI est une plateforme de trading de crypto-monnaies spécialisée dans l’utilisation de l’effet de levier pour vous permettre d’accéder à de plus gros profits. En effet, ce logiciel de trading prend votre petit capital initial et le multiplie par un levier afin que vous puissiez augmenter vos positions.

Un levier de 1 : 500 par exemple signifie que pour chaque dollar que vous mettez dans la transaction, vous en contrôlez 500. Donc si vous 250 $ dans une transaction sur Quantum GForce AI avec un levier de 1 :100 par exemple, ce sera comme si vous faites du trading avec 25 000 $. L’avantage c’est que vos profits seront multipliés 100. Mais attention car les pertes seront autant énormes.

Quantum GForce AI c’est aussi un robot de trading automatique. Il peut donc faire du trading à votre place et vous reverser les bénéfices. Par conséquent, même ceux qui n’ont jamais fait du trading dans leur vie peuvent utiliser Quantum GForce AI pour générer des bénéfices. Vous n’avez pas besoin de télécharger une application pour l’utiliser, il suffit de vous connecter à son site web avec un ordinateur ou un appareil mobile.

Comment fonctionne Quantum GForce AI ?

Quantum GForce AI collecte et analyse les données du marché des crypto-monnaies. Sur la base des résultats de ses analyses, il produit des signaux de trading que vous pouvez utiliser pour prendre des décisions de trading. Mais Quantum GForce AI peut aussi exploiter ses signaux pour placer des transactions à votre place et vous reverser des bénéfices.

plateforme Quantum Gforce AI

Cette plateforme propose donc deux modes de trading dont chacun a ses avantages et inconvénients :

Caractéristiques Mode Trading Manuel Mode Trading automatique
Avantages ·      Vous avez le plein contrôle sur l’évolution de vos transactions

·      Permet à votre niveau en trading d’évoluer rapidement avec le temps

·      Le risque de perdre de grosses sommes à réduit

·      Pas besoin de compétences solides en trading pour faire des profits

·      Vous pouvez faire des profits en travaillant seulement quelques minutes par jour

·      Vous profitez de toutes les opportunités rentables du marché

 

 

Inconvénients ·      Vous pouvez rater de nombreuses opportunités de faire des profits

·      Vous devez rester devant l’écran pendant de longues heures à surveiller le marché

·      Vous aurez besoin de solides compétences pour faire des profits importants

·      Les pertes peuvent très vite s’accumuler

·      Votre niveau en trading ne s’améliorera pas vite avec le temps

 

 

Pendant l’ouverture de votre compte sur Quantum GForce AI, vous serez contacté par votre courtier. Il s’agit d’une entreprise qui vous offrira l’accès au marché des crypto-monnaies. Ainsi, vous y effectuerez vos opérations financières ainsi que les configurations de vos trades.

Trader avec le robot Quantum GForce AI : avantages et inconvénients

Avantages

  • Plateforme de trading très facile à utiliser, même pour les novices
  • L’ouverture d’un compte est très rapide et simple
  • Offre un robot de trading qui fait tout le travail à votre place, vous laissant du temps pour d’autres activités
  • Offre l’assistance d’un gestionnaire de compte personnel

Inconvénients

  • Aucune application mobile disponible
  • Il faut investir au moins 250 $ pour commencer à utiliser la plateforme

Les caractéristiques clés de Quantum GForce AI

L’interface intuitive, l’accessibilité illimité, la précision et le côté hautement personnalisable sont les principales caractéristiques décelées lors de mes recherches pour cet avis Quantum GForce AI.

Interface intuitive

Une fois arrivé sur cette plateforme, vous pourrez constater la facilité avec laquelle elle s’utilise. Son interface intuitive vous permet du premier coup d’œil de savoir à quoi un menu ou un bouton sert. D’ailleurs, cette interface est très épurée et simplissime.

Caractéristiques Quantum GForce AI

Elle a été faite ainsi exprès afin que les traders débutants se sentent pas perdus dans un océan de fonctionnalités. C’est l’erreur que plusieurs plateformes de trading de qualité commettent souvent. En effet, elles surchargent leur interface de fonctionnalités qui peuvent faire fuir un trader débutant. Heureusement, vous ne connaitrez pas cela en ouvrant un compte sur Quantum GForce AI.

Accessibilité Illimité

Afin que vous puissiez accéder à vos transactions partout, les développeurs de Quantum GForce lui ont fait une interface qui s’incruste sur tous les écrans. Autrement dit, que vous soyez sur téléphone, ordinateur ou tablette, vous pourrez utiliser cette plateforme de trading sans problèmes. C’est vraiment l’une de ses meilleures caractéristiques puisque vous pouvez suivre vos opérations et placer des transactions en déplacement ou même pendant votre pause au travail. Vous pouvez utiliser Quantum GForce AI dans tous les pays du monde, sauf aux Etats-Unis.

Un logiciel de trading très précis

Un logiciel de trading sur crypto-monnaies comme Quantum GForce AI doit être très précis puisqu’il doit détecter et exploiter les moindres variations de prix sur le marché crypto. Or justement, ces prix varient énormément. Heureusement, les nouvelles technologies IA intégrées dans ce logiciel de trading lui permettent d’analyser des données et de s’adapter en temps réel. Il sera donc toujours prêt à exploiter la moindre opportunité afin de vous rapporter des profits.

Hautement personnalisable

Que vous soyez un trader expérimenté ou un trader qui n’a jamais eu à utiliser un robot de trading, vous êtes le bienvenu sur Quantum GForce AI. Son logiciel de trading s’adapte à votre niveau, vous proposant diverses options de trading en fonction. En plus, vous pouvez compter sur un gestionnaire de compte pour vous aider dans ce parcours. Enfin, le fait qu’on puisse choisir entre un mode de trading manuel ou automatique ajoute une couche de personnalisation. C’est donc à vous de choisir la configuration avec laquelle vous souhaitez travailler.

Que peut-on trader sur Quantum GForce AI ?

Quantum GFoce AI est une plateforme qui vous permet de faire du trading uniquement sur crypto-monnaies. Vous y trouverez donc des cryptos populaires telles que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP) et Litecoin (LTC), etc.

Cryptos sur Quantum GForce AI

Afin de vous simplifier la vie, vous aurez accès aux CFD. Il s’agit d’un instrument qui vous offre une exposition aux mouvements de prix sur le marché crypto sans que vous ayez besoin d’acheter de véritables crypto-monnaies. En simple, plutôt que d’acheter et revendre des crypto-monnaies, vous pouvez utiliser les CFD pour prédire leurs variations de prix. Si vos prédictions sont justes, vous gagnez de l’argent. Ceci signifie que si vous prédisez que le prix du Bitcoin va baisser d’un certain pourcentage et cela se produit, vous faites quand même des profits.

Combien coûte Quantum GForce AI ?

Quantum GForce AI ne coûte rien. L’ouverture de compte, l’utilisation du logiciel de trading ainsi que les retraits ne sont pas soumis à des frais. Même les 250 $ que vous déposerez pour commencerez à l’utiliser ne peuvent pas être utilisés pour régler des frais. Ils serviront entièrement à financer vos opérations de trading.

Ouverture de compte 0 $
Frais de Dépôt 0 $
Frais de Transaction 0 $
Frais de Retrait 0 $
Investissement minimum 250 $

Cela dit, vous serez certainement emmené à payer des commissions auprès de votre courtier. Il s’agit d’un minuscule pourcentage sur vos transactions.

Quantum GForce AI est-il une arnaque ?

Quantum GForce AI est une plateforme de trading fiable qui fonctionne effectivement de manière à optimiser les profits des traders. D’ailleurs, les fondateurs de cette plateforme ont mis sur pied d’importantes mesures de sécurité afin de rassurer les utilisateurs :

  • Données et transactions cryptage à l’aide du protocole SSL
  • Authentification à multiple facteurs pour protéger l’accès à votre compte
  • Vérification d’identité supplémentaire lors de retraits jugés suspects
  • Collaboration avec des courtiers régulés qui respectent la règlementation
  • Sauvegarde des fonds clients dans des comptes ségrégués afin de les protéger contre la faillite

Lorsque vous entrerez en contact avec votre courtier, n’hésitez pas à faire vos propres recherches notamment sur sa réputation. Mais surtout, renseignez-vous auprès des autorités des marchés financiers de votre pays afin de vérifier si les services offerts par Quantum GForce AI sont autorisés par la loi.

Enfin, veuillez noter qu’il y a de fortes chances que vous perdiez de l’argent en faisant du trading de crypto-monnaies. Ce n’est pas la faute à la plateforme de trading puisque tout le monde perd de l’argent un jour ou l’autre. Le secret pour rester dans le jeu c’est de gagner plus qu’on ne perd. C’est pourquoi vous devez toujours investir des sommes que vous êtes prêt à perdre.

 Comment trader avec Quantum GForce AI ? Tutoriel détaillé

Pour commencer le trading sur cette plateforme, vous pouvez passer par les trois étapes ci-dessous.

Etapee 1 : Ouvrir un compte

Vous trouverez le formulaire d’inscription sur la page d’accueil du site web. Remplissez-le avec : Nom de famille, Prénom, Email et Numéro de téléphone. Appuyez maintenant sur « Submit » pour envoyer le formulaire.

Inscription Quantum GForce AI

Vous serez alors contacté par votre coutier par email ou téléphone pour terminer l’ouverture de votre compte. N’oubliez pas de passer la vérification d’identité afin de ne pas rencontrer de problèmes lors du retrait de vos gains

Etape 2 : Déposer des fonds

Connectez-vous maintenant à la plateforme de trading et ouvrez la page des dépôts. Sélectionnez une méthode de dépôt et entrez le montant à déposer. Le minimum est de 250 $. Enfin, terminez le dépôt en complétant les informations demandées

Etape 3 : Configurer le logiciel de trading et le lancer

Accédez maintenant à votre tableau de bord et entrez les paramètres dont le logiciel a besoin pour effectuer des transactions :

  • La crypto à trader
  • Le montant à utiliser pour la transaction
  • L’effet de levier
  • Le stop loss, le prix minimum de la crypto pour lequel vous souhaitez arrêter la transaction
  • Le take profit le prix maximum de la crypto pour lequel vous souhaitez continuer la transaction.

N’hésitez pas à utiliser les ressources éducatives disponibles sur la plateforme pour en apprendre davantage sur la configuration de ce logiciel.

Comment contacter Quantum GForce AI ?

Le service client Quantum GForce AI est disponible pour vous entre 09h et 18h. Vous pouvez le contacter sur trois canaux :

  • Téléphone : lors de l’ouverture de votre compte, un numéro de téléphone vous sera communiqué. C’est le moyen le plus rapide d’obtenir une réponse.
  • Email : vous pouvez l’utiliser pour les contacter 24h/24 et 7j/7. Il est particulièrement indiqué lorsque vous avez des documents à soumettre à la plateforme.

Nos 4 conseils d’expert pour bien débuter sur Quantum GForce AI

Pour utiliser au mieux cette plateforme, voici 04 conseils de professionnels que vous devez absolument appliquer.

1. Formez-vous

Avec une formation même basique, la puissance de ce logiciel de trading sera encore plus importante. Vous devez absolument comprendre comment le marché des crypto-monnaies fonctionne. Vous devez apprendre à interpréter les signaux de trading.

Mais par-dessus tout, vous devez comprendre la nature des crypto-monnaies prometteuses, les indicateurs qui permettent de comprendre leur valeur sur le marché. Il ne s’agit pas pour vous de devenir un as de la finance, mais plutôt de comprendre comment Quantum GForce AI fonctionne. En utilisant des ressources éducatives comme celles qu’on retrouve sur eToro Academy ou Binance Academy, vous serez prêts en quelques jours ou semaines.

2. Utilisez le compte démo

Avec un bon compte démo, vous serez en mesure de mettre en pratique toutes les théories que vous avez apprises. Vous serez par exemple capable de travailler vos stratégies de trading afin de trouver la meilleure combinaison. Le compte démo vous plonge dans un environnement virtuel dans lequel vous faites du trading comme en conditions réelles. Si vous parvenez à faire des profits en mode démo, il y a des chances que vous fassiez des profits en mode direct.

3. Investissez toujours le minimum

Ce n’est pas en injectant toute votre fortune dans une transaction que vous deviendrez millionnaire tout de suite. Au contraire, comme moi, vous risquez de perdre beaucoup d’argent. Depuis que j’ai perdu 10 000 € sur le marché, je conseille toujours aux traders d’investir toujours le minimum. A mon avis, 5 % de votre revenu par mois dans les crypto-monnaies c’est suffisant. Cependant, si vous gagnez 100 000 € par exemple par mois, 1 % cela fait déjà 1 000 €. C’est suffisant.

4. Effectuez toujours vos propres recherches

Entre les faux experts du trading et les vrais experts trop optimistes, vous aurez de quoi être submergé par les informations qui vous promettent d’énormes gains. Mais ne vous laissez pas distraire, effectuez vos propres recherches. Si vous entendez dire que le prix du Bitcoin va monter, recherchez l’information et recoupez-la. Surtout, diversifiez vos sources d’information afin de ne pas vous laisser intoxiquer.

Conclusion : Notre avis final sur Quantum GForce AI

En somme, mon avis Quantum GForce AI est positif. Il s’agit d’une plateforme de trading crypto fiable et utile à celui qui souhaite utiliser peu d’argent pour en gagner plus. Grâce à son robot de trading qui fait tout le travail à votre place, vous pouvez utiliser ce logiciel sans connaissances préalables en trading.

Cependant, comprendre comment le marché des cryptos fonctionne vous permet de mieux l’exploiter. Je n’aime pas trop le fait qu’il faille déposer au moins 250 $ pour l’utiliser. Mais Quantum GForce AI est une plateforme gratuite et l’ouverture de compte est très simple et rapide. Ça rend la décision de l’utiliser ou pas très facile.

Notre méthodologie

Nous collectons et analysons une très grande quantité de données afin d’évaluer la qualité des plateformes de trading. Certaines des données collectées sont :

  • Les technologies de sécurisation utilisées
  • Les outils de gestion des risques
  • La facilité à utiliser la plateforme
  • La qualité des ressources éducatives offertes par la plateforme
  • Les avis laissés par d’anciens utilisateurs
  • Les avis laissés par d’autres experts de l’industrie du trading

En examinant toutes ces données, nous parvenons à une note qui représente le niveau de la plateforme.

Foire aux questions

C’est quoi Quantum GForce AI ?

Quantum GForce AI est une plateforme de trading de crypto-monnaies spécialisée dans l’utilisation de l’effet de levier pour vous permettre d’accéder à de plus gros profits.

Comment fonctionne Quantum GForce AI ?

Quantum GForce AI collecte et analyse les données du marché des crypto-monnaies. Sur la base des résultats de ses analyses, il produit des signaux de trading que vous pouvez utiliser pour prendre des décisions de trading.

Combien coûte Quantum GForce AI ?

Quantum GForce AI ne coûte rien. L’ouverture de compte, l’utilisation du logiciel de trading ainsi que les retraits ne sont pas soumis à des frais.

Quantum GForce AI est-il une arnaque ?

Quantum GForce AI est une plateforme de trading fiable qui fonctionne effectivement de manière à optimiser les profits des traders.

Avis de non responsabilité sur les risques

Nous fournissons des évaluations indépendantes et objectives sur les produits et services financiers. Mais nous n’en recommandons aucun en particulier. En cas de doute sur les choix à faire, merci de contacter un conseiller financier certifié. Le trading est une activité qui met votre argent en danger. Investissez toujours ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

Avis crypto LandWolf Faut-il acheter WOLF - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Avis crypto LandWolf : Futur memecoin à succès ou coquille vide ?

ACTUALITÉS, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Economie numérique

Le Nigeria forme sa jeunesse à l’IA et la Blockchain

Le Nigéria fait un grand pas dans le domaine des technologies avancées avec une nouvelle initiative pour former 1 000 jeunes chaque année en intelligence artificielle (IA) et en blockchain. Ce programme, soutenu par le vice-président Kashim Shettima, marque un tournant pour le pays dans sa quête de leadership technologique en Afrique. Une initiative ambitieuse...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Pourquoi l’ETF Solana fait parler de lui ?

Solana continue de faire les gros titres avec des mouvements de prix spectaculaires et des spéculations autour des ETF. Grayscale Solana Trust en pleine ascension Le Grayscale Solana Trust (GSOL) a récemment attiré l’attention en atteignant des niveaux proches de ses plus hauts historiques. Le fonds, selon Nic Puckrin de Coin Bureau, se négocie à...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Atari lance ses jeux classiques sur Base

Bonk, Shiba Inu et Dogecoin connaissent des hausses paraboliques autour de 40 - Quels memecoins vont exploser ensuite
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Prédiction de prix $DOGE : 0,3 $ d’ici fin 2024, PlayDoge lève 5,85 millions de dollars

Conférence Bitcoin 2024 ce qui pourrait déclencher une hausse parabolique du prix du Bitcoin
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Conférence Bitcoin 2024 : ceci pourrait déclencher une hausse parabolique du Bitcoin

Sponsorisé

Comment choisir le meilleur  courtier CFD?