crypto monnaie c charge

L’univers cryptographique favorise la créativité et l’innovation. Face au problème de pollution des véhicules classiques, C+Charge ($CCHG) a été développé pour encourager l’utilisation de véhicules électriques. Ce projet repose sur la blockchain (Binance Smart Chain) et récompense les propriétaires desdits véhicules avec des crédits carbones destinés à la recharge de leurs automobiles. Si ce ptojet et sa crypto, encore en prévente,  vous intéresse et que vous souhaitez acheter C+Charge, parcourez ce guide pour en savoir plus.

La Crypto C+Charge en Bref c+charge

La crypto-monnaie C+Charge peut se caractérise par les fonctionnalités suivantes :

  • C+Charge est le tout premier projet cryptographique de paiements de recharge de véhicules électriques intégrant les crédits carbone comme récompenses aux propriétaires desdits automobiles. Et ces crédits leur sont accordés chaque fois qu’ils rechargent leur voiture.
  • Les utilisateurs ont la possibilité d’utiliser le jeton natif de C+Charge ($CCHG) après chaque recharge pour réaliser des paiements et percevoir des crédits carbone. Ils compensent par la même occasion leur empreinte carbone.
  • C+Charge a aussi développé une application qui permet aux utilisateurs de suivre toutes les données utiles relatives à l’évolution du jeton et aux paramètres d’investissement.
  • L’application C+Charge dispose d’une option de géolocalisation. Cette fonctionnalité aide les utilisateurs à localiser la borne de recharge la plus proche.
  • Les pièces $CCHG sont d’approvisionnement limité, Cela contribue à maintenir leur demande sur le marché. Ainsi, chaque fois qu’un jeton $CCHG est utilisé, il est retiré du réseau.
  • Le token $CCHG est construit sur la Binance Smart Chain.
  • Les jetons $CCHG sont en prévente actuellement. Si l’actif vous intéresse vous devez profiter de cette phase pour les acheter à un bas prix.

Comment Acheter C+Charge ($CCHG) ? Tutoriel Complet

De nombreux investisseurs sont aux aguets pour pouvoir tirer profit de ce projet révolutionnaire. Quoi de mieux en ce moment que d’engranger des gains et de se servir des crédits carbone pour réduire significativement l’emprunte carbone dans le monde ? Si vous aussi voulez acquérir ce jeton encore en prévente, suivez les étapes ci-dessous.

  • 1 – Télécharger un portefeuille crypto, tel TrustWallet ou MetaMask
  • 2 – Connecter son wallet à C+Charge
  • 3 – Ajoutez des BNB ou USDT à votre portefeuille crypto
  • 4 – Acheter C+Charge avec des tokens BNB ou USDT
  • 5 – Confirmer la transation de $CCHG

Voyons à présent comment investir dans C+Charge dans un tutoriel détaillé.

Étape 1 : Téléchargez votre Portefeuille Crypto

La première démarche consiste à télécharger un portefeuille crypto comme TrustWallet ou encore MetaMask dans son appareil.

c+charge etape 1

Vous pouvez le faire en vous connectant directement sur le site de MétaMask  par exemple et en suivant les différentes instructions de téléchargement du portefeuille.

Étape 2 : Connectez votre Portefeuille à C+Charge

Lorsque vous aurez installé le logiciel crypto, allez sur la page de prévente de la plateforme C+Charge. Ensuite, cliquez sur la touche « Connect Wallet ».

c+charge etape 2

À ce stade, sélectionnez le portefeuille que vous avez installé (soit MetaMask ou TrustWallet) et continuez.

c+charge etape 3

Étape 3 : Utilisez BNV/USDT pour Acheter des Jetons $CCHG

A présent, vous devez ajouter des pièces BNB ou USDT à votre portefeuille crypto pour acheter des jetons $CCHG. Vous pouvez soit acheter directement des $CCHG avec BNB ou USDT, soit acheter au préalable BNB via une carte bancaire.

c+charge etape 4

Étape 4 : Acheter des Jetons $CCHG

Lorsque votre portefeuille est suffisamment ravitaillé en BNB ou USDT, cliquez simplement sur le bouton « Acheter avec BNB » ou encore « Acheter avec USDT ».

c+charge etape 5

Ensuite, précisez le montant de BNB ou d’USDT que vous souhaitez vendre en échange des $CCHG.

 

Étape 5 : Confirmez la Transaction et Réclamez des Jetons $CCHG

C’est l’étape ultime, vous devez confirmez la transaction après avoir vérifié le nombre de $CCHG dans votre portefeuille.

Plus tard, une fois la prévente terminée, vous pourrez alors réclamer vos jetons $CCHG.

Qu’est-Ce Que C+Charge ?

C+Charge est un projet crypto mis sur pied pour lutter contre la dépendance aux combustibles fossiles et supprimer les problèmes de pollution que cette situation a engendré. La plateforme incite les particuliers et les entreprises à utiliser des véhicules électriques en leur fournissant des crédits carbones. L’objectif étant de réduire significativement les émissions carbones. Le site contribue ainsi à la promotion des automobiles électriques dont la demande a fortement augmenté depuis ces dix dernières années.

Seulement, dans leur conception, les véhicules électriques n’ont pas été à même de rattraper le retard vis-à-vis des véhicule classiques. Il faut dire que leur infrastructure de recharge s’avère encore incapable de soutenir à la demande croissante des véhicules électriques. Bien plus, la majeure partie des bornes de recharge se connectent à un réseau électrique, ce qui rend difficile la fixation d’un prix clair et régulier pour la recharge des véhicules. C’est ce manque de transparence et de tarification standard qui a découragé plusieurs propriétaires d’automobiles électriques.

Dès lors, C+Charge se propose de solutionner ces problèmes et d’offrir des crédits carbones aux propriétaires de véhicules électriques pour faciliter la recharge de leurs automobiles. Et grâce à la technologie de la blockchain, C+Charge pourra créer un mécanisme de recharge de véhicules électriques qui récompensera les conducteurs desdits automobiles.

Voici en bref les caractéristiques principales de C+Charge :

  • Incite le public à adopter les véhicules électriques
  • Octroi des crédits carbones aux propriétaires de véhicules électriques
  • Soutien gouvernemental envisagé sous forme de crédits fiscaux, d’incitations
  • Mise en valeur du web 3

C+Charge ($CCHG) Crypto Token

Le jeton natif de C+Charge nommé $CCHG est construit sur la blockchain Binance. Il alimente le réseau et les utilisateurs peuvent l’utiliser pour payer la recharge de leurs véhicules électriques. Ces recharges peuvent se faire dans les stations gérées par C+Charge ou dans des stations partenaires au projet.

Il est à noter que les jetons $CCHG sont déflationnistes. Ils sont progressivement retirés de l’écosystème au fur et à mesure qu’ils sont utilisés. Cette opération consiste à leur donner de la valeur afin de maintenir la demande. En outre, le nombre croissant de bornes de recharge augmente encore le nombre de tokens retirés du réseau.

Par ailleurs, vous pouvez jalonner du $CCHG, cela vous permettra de remporter des récompenses supplémentaires. En sus, vous pouvez suivre l’évolution du jeton $CCHG et votre solde depuis l’application C+Charge. Le prix du $CCHG se liquide actuellement en prévente à 0, 013 USDT. Profitez de cette phase de prévente pour acheter à bas prix, et mieux vous positionner ensuite à la vente lorsque son prix grimpera.

Pourquoi Acheter un Jeton C+Charge ($CCHG) ?

Les jetons C+Charge alimentent l’écosystème $CCHG en même temps qu’ils permettent aux utilisateurs de participer à la lutte contre la pollution.

Le $CCHG est donc un token utilitaire qui résout des problèmes réels. Si vous hésitez encore, retrouvez ci-dessous quelques raisons phares qui devraient vous motiver à acheter des pièces $CCHG.

1. Le $CCHG Permet aux Propriétaires de Véhicules Electriques D’obtenir des Crédits Carbones

Les particuliers et entreprises qui possèdent des véhicules électriques peuvent facilement accéder aux crédits carbones avec C+Charge juste en rechargeant leurs véhicules. C’est une solution exclusive basée sur la blockchain. Pour l’utiliser, il suffit de se servir de l’application C+Charge pour réaliser des paiements de recharge de véhicules électriques. Vous recevrez non seulement des crédits carbones, mais aussi un pourcentage des frais de transaction au prorata.

2. Une Application Unique C+Charge

Le projet C+Charge a mis au point une application centralisée. Celle-ci contient des options inédites  qui permettent d’intégrer de façon transparente les paiements à partir de plusieurs plateformes. Il faut dire que c’est l’application mobile qui servira de plateforme centrale pour la recharge des véhicules électriques. Cette dernière a été conçue pour s’occuper de toutes les activités relatives au processus de recharge. En sus, l’application offre un outil de suivi des crédits carbones aux utilisateurs. Ceux-ci peuvent aussi localiser les bornes les plus proches grâce à l’option de géolocalisation de l’application.

L’application C+Charge propose bien d’autres fonctionnalités, comme la possibilité pour les utilisateurs de suivre en temps réel les temps d’attente des chargeurs ou encore le diagnostic technique des bornes de recharge. Autant d’options à même de faire de C+Charge l’une des meilleures applications crypto de 2023.

3. Plus de Transparence Pour les Propriétaires des Véhicules Électriques

A l’aide la technologie de blockchain, C+Charge permet aux conducteurs de véhicules électriques d’accéder facilement et de manière transparente aux crédits carbone. Il faut dire que c’est cette relation de confiance entre les bornes de recharge et les propriétaires de véhicules électriques qui étaient recherchée jusqu’ici dans cette industrie. C+Charge vient ainsi solutionner ce marché en offrant une tarification transparente et un suivi des données en temps réel. En plus, les utilisateurs peuvent gagner en temps et en énergie en recevant les paiements directement sur leur portefeuille électronique. La plateforme utilise le mécanisme SHA 256 pour faciliter les transactions.

4. L’Accès aux Données en Temps Réel

Avec l’application dernière génération de C+Charge, vous pouvez suivre les données de l’état des bornes de rechargement en temps réel sans grand effort. Vous pouvez en sus détecter et diagnostiquer les problèmes de recharge en temps réel et entreprendre des actions spontanées pour rétablir le fonctionnement du chargeur à distance. Toutes ces dispositions facilitent la tâche aux propriétaires de véhicules électriques qui ne seront plus contraints de s’aligner derrière des files d’attentes interminables aux bornes de recharge.

5. De Fortes Potentialités de Croissance

Le projet C+Charge a de fortes chances de connaître un succès énorme et une croissance fulgurante. Conçu pour être compatible avec plus d’1,8 million de stations dans le monde, le site pourrait rapidement devenir un pont reliant plusieurs bornes de recharge à travers la planète. Autre fait majeur, le projet est entré en partenariat avec des fabricants de bornes de recharge. Ces dernières fonctionnent avec de l’énergie solaire, par ricochet, elles ne requièrent pas de réseau électrique particulier. Elles permettent ainsi de créer véritablement de l’énergie durable.

Le projet enregistre de bons scores à l’heure actuelle. Quelques jours seulement après sa mise en prévente, il a réussi à lever dans les 30 000 USDT.

Par ailleurs, C+Charge envisage intégrer les NFT à sa plateforme. L’application permettra aux utilisateurs de créer des NFTs des crédits carbones.  Le site entend d’ailleurs fournir un programme NFT qui coopérera avec les conducteurs de véhicules électriques.

Ainsi, C+Charge se présente comme un projet de développement durable révolutionnaire qui, par le biais de la blockchain pourrait améliorer considérablement la recharge des véhicules électriques.

C+Charge ($CCHG) Tokenisation

La plateforme C+Charge a démarré les préventes tout en se positionnant pour les pré-lancements à venir. Le projet qui cherche encore à intégrer la liste des meilleurs cryptos en prévente suscite déjà l’intérêt de la communauté des traders.

Les jetons $CCHG sont construits sur la Binance Smart Chain avec un plafond d’approvisionnement de 1 milliard de jetons. De ce nombre, 40% est mis en vente libre, 10% sera distribué à la communauté pour le jalonnement et 5% servira à des fins caritatives et environnementales. Ces jetons sont essentiellement déflationnistes. Ainsi, chaque fois qu’un $CCHG est utilisé, il est brûlé et disparait de la circulation. Cette opération concoure à accroitre sa valeur et sa demande sur le marché.

Voici un tableau récapitulatif des phases de prévente en cours :

Phases de prévente Prix Pourcentage de jetons Nombre de jetons Valeur en $
Phase 1 0.01300 $ 40% 160 000 000 2 080 000 $
Phase 2 0.01650 $ 30% 120 000 000 1 980 000 $
Phase 3 0.02000 $ 20% 80 000 000 1 600 000 $
Phase 4 0.02350 $ 10% 40 000 000 944 000 $

Le token $CCHG qui affiche déjà de belles performances pourrait si l’intérêt des traders va grandissant occuper la tête des listes des cryptos à forte croissance.  Ainsi, le prix $CCHG devrait continuer à grimper au fur à mesure que le projet gagne en popularité.

Début de la prévente 16 decembre 2022
Méthodes d’achat ETH, USDT, Transak
Blockchain Binance
Achat minimum Aucun
Achat maximum Aucun

Prévisions de Prix C+Charge ($CCHG)

C+Charge est une crypto encore en prévente. Généralement, les préventes sont une méthode utilisée par les jeunes projets de crypto-monnaies prometteuses pour lever des fonds et vulgariser leur concept. Pendant cette période, les actifs numériques sont liquidés à vil prix. Mais ce tarif est revu fortement à la hausse une fois la prévente bouclée. Ce qui permet aux investisseurs de vendre leurs jetons à un prix plus élevé et de faire du bénéfice.

C+Charge fait partie des projets crypto prometteurs sur lesquels vous pouvez miser maintenant afin de mieux vous positionner à la fin de la prévente. Son concept est révolutionnaire et ne manquera pas de susciter l’adhésion du public.

Déjà, C+Charge a élaboré une feuille de route qui décrit clairement comment l’équipe envisage parachever le développement NFT de sa plateforme et toucher les sites de cotation de pièces à l’avenir. D’ici quelques mois, les jetons $CCHG seront cotées sur les bourses décentralisées les plus réputées, ce qui accroîtrera à coup sûr leur valeur. Et avec la demande croissante des véhicules électriques et la recherche de produits durables, ce projet pourra avoir une portée incroyable.

En principe, les projets crypto prometteur avec forte valeur ajoutée et qui répondent à des besoins réels connaissent toujours une croissance exponentielle sur le long terme. En ce moment, le marché des crypto-monnaies est en phase baissière. Pour sortir son épingle du jeu, les amateurs de trading et investisseurs doivent être assez futés en diversifiant leur portefeuille d’investissement avec des jetons à forte potentialité.

Il est fort probable que si C+Charge réalise sa feuille de route, il pourrait faire engranger d’énormes gains à ses investisseurs. Ainsi, hâtez vous d’acheter en cette période favorable de prévente, avec un prix au rabais de 0,013 USDT. Et ne manquez pas de consulter le livre blanc de C+Charge pour rester au parfum des dernières actualisations de la plateforme. Vous pouvez aussi rejoindre la chaîne Telegram de C+Charge.

Conclusion : Faut-il Acheter C+Charge en 2023 ?

Tout au long de ce guide, il a été question de détailler le projet C+Charge et de dévoiler étape par étape le processus d’achat du jeton $CCHG. Il a été aussi question de visiter les fonctionnalités inédites de ce réseau révolutionnaire qui se positionne comme leader des paiements de recharge des véhicules électriques. Nous avons vu que le projet répond à un besoin de cette industrie sur la tarification transparente des automobiles électriques.

C+Charge aide les conducteurs à obtenir facilement des crédits carbones en rechargeant leurs automobiles électriques dans des stations présélectionnées. La mise au point de l’application du réseau aidera les utilisateurs à suivre les états de fonctionnement de leur recharges à temps réel, ils pourront ainsi gagner en temps. La prévente a été lancée il y’a quelques mois, vous pouvez acquérir du $CCHG à seulement 0,013 USDT. Le prix du jeton gagnera en valeur au fur et à mesure que le projet se développe, vous permettant ainsi d’engranger des bénéfices.

Questions Fréquentes

Qu’est ce que C+Charge ?

C+Charge est un nouveau projet crypto qui se positionne comme pionnier de l’industrie de recharge de véhicules électriques. La plateforme offre des crédits carbones pour récompenser les conducteurs desdits véhicules.

Comment acheter des jetons C+Charge ($CCHG) ?

Le projet est en prévente actuellement. Pour acheter des tokens $CCHG, il suffit de télécharger un portefeuille crypto dans votre appareil web ou mobile. Ensuite recharger des pièces BNB ou USDT avant de procéder à l’achat de jetons $CCHG depuis son site officiel.

$CCGH est-il un bon achat ?

$CCHG est une crypto à forte potentialité de croissance. Car la demande de véhicules électriques est en pleine évolution et le réseau C+Charge facilite leur recharge.

Où puis-je acheter des jetons $CCHG ?

Vous pouvez acheter des jetons $CCHG en vous connectant sur la page prévente de son site officiel. Il se liquide actuellement à seulement 0,013 USDT.

Juliet Mesumbe

Diplômée en Finance à l'université de Yaoundé 2 en finance, j'ai commencé une carrière dans la banque avant que le souffle de l'indépendance ne frappe à ma porte. Aujourd'hui, je suis rédactrice web spécialisée en finances et cryptomonnaies, activité que j'exerce depuis bientôt 5 ans.

More Crypto Monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2023 GuidesTout voir

Latest News Tout voir

Bitcoin entrera bientôt au congrès

Il semblerait que les choses bougent en faveur de l’adoption du Bitcoin aux États-Unis, grâce à une proposition de loi surprenante faite mercredi dernier par le sénateur Ted Cruz. Ted Cruz est connu pour être l’un des sénateurs les plus...

Les conditions de liberté du PDG FTX seront à modifier

L’affaire FTX, impliquant le PDG de la société Sam Bankman-Fried, est en cours. Les récentes révélations indiquent que Bankman-Fried aurait tenté d’influencer des témoins clés en utilisant sa liberté sous caution chez ses parents. Les procureurs généraux demandent maintenant au...

analyse fondamentale forex