A l’heure actuelle, le marché des crypto-monnaies est évalué à 1,2 milliard de dollars. Le meilleur moyen de se positionner sur ce marché aujourd’hui c’est de faire du trading de crypto-monnaies. Le robot de trading crypto Immediate Granimator est une plateforme qui peut justement vous aider dans ce sens. Notre avis complet Immediate Granimator vous présentera ses caractéristiques. Nous vous en dirons plus sur le niveau de sécurité et de fiabilité sur la plateforme.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Immediate Granimator avis : En bref

Pour commencer cet avis Immediate Granimator, nous vous présentons ce robot de trading dans ce tableau :

🌐Site du robot Découvrez le robot ici
💻Frais Création de compte Aucun
💶Frais de retrait Aucun
₿ Cryptos disponibles Bitcoin, BAT, Bitcoin Cash Ethereum, Ripple, et plusieurs autres.
🔎Vérification d’identité Oui
🧪Compte démo Oui
⚖️Régulation FCA
💰Dépôt Minimum 250 €
🤖Trading Automatisé Oui
🏆Taux de réussite Non indiqué
🕵️Fiable ou arnaque Fiable
📱Application mobile Aucune

Immediate Granimator est-il un robot de trading fiable ?

Le site web de ce robot de trading ne dévoile pas beaucoup d’informations sur son fonctionnement. Il y en a encore moins sur ses propriétaires. Toutefois, des éléments trouvés au cours de nos recherches nous laissent penser que cette plateforme est digne de confiance. Tout d’abord, la plateforme utilise des mesures de protection dignes modernes. Vous avez par exemple un cryptage SSL qui protège vos transactions et vos données.

En dehors des mesures de sécurité informatique, une plateforme de trading fiable doit également implémenter des mesures de protection règlementaires. Une licence de courtier fait partie de ce type de mesure. Immediate Granimator ne dispose pas d’une licence de courtier. De toutes les façons, la plateforme n’en a pas besoin.

En effet, Immediate Granimator ne peut pas vous permettre de vendre et acheter sur le marché commun. La plateforme travaille avec des courtiers régulés. Ces derniers sont justement chargés de vous offrir un accès au marché. Toutefois, vous devez vérifier que les courtiers proposés par la plateforme sont bien régulés. Et surtout, assurez-vous que le niveau de risque proposé est acceptable.

Les fonds déposés chez Immediate Granimator sont-ils protégés ?

Immediate Granimator n’encaissera pas vos fonds puisque la plateforme n’est pas un courtier. D’ailleurs, elle n’a pas la licence nécessaire pour gérer des fonds clients. Mais vous n’avez pas à vous inquiéter pour la sécurité de vos fonds car vous les déposerez chez un courtier régulé partenaire Immediate Granimator.

Ces courtiers disposent de licences fournies par des autorités de surveillance réputées telles que la CySEC, la FCA, l’ASIC, etc. De plus, la règlementation les oblige à mettre en place des mécanismes de comptes ségrégués. Ainsi, si le courtier connait des problèmes de finances, ils n’influenceront pas ou peu vos fonds.

À qui appartient Immediate Granimator ?

En parcourant le site web de ce robot de trading, vous ne trouverez aucune information concernant ses propriétaires. Ce n’est pas un élément qui contribue à augmenter sa crédibilité. Toutefois, on peut le comprendre puisque pratiquement toutes les plateformes concurrentes à Immediate Granimator font pareil, c’est le cas par exemple de Bitcoin Dynamit ou de Bitcode AI. En fait, dans l’industrie des robots de trading, c’est une pratique courante de masquer l’identité du créateur. Toutefois, le site nous informe du fait que les créateurs d’Immediate Granimator sont des passionnés du crypto trading.

En somme, Immediate Granimator travaille avec des courtiers régulés qui mettent en œuvre des mesures de protection de vos données et finances. En outre, le robot de trading lui-même offre une plateforme protégée contre les pirates. On est un peu méfiant du fait que l’identité de ses créateurs ne soit pas connue. Toutefois, rien ne permet de douter sérieusement de la fiabilité d’Immediate Granimator. Nous ne cesserons jamais de rappeler que vous devez toujours rester vigilant et effectuer vos propres recherches.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Comment fonctionne Immediate Granimator ?

Ces dernières années, le trading de crypto-monnaies a explosé. Certaines crypto-monnaies sans grande utilité mais idéal pour le trading ont même été mises sur pied. Les millionnaires du Bitcoin et autres cryptos sont devenus de plus en plus nombreux. Mais un plus grand nombre a abandonné à cause du manque de ressources pédagogiques. Ils se sont laissé décourager par les efforts d’analyse à faire pour acheter ou vendre un actif crypto.

Avis Immediate Granimator : site

En effet, le trading de crypto-monnaies ne profite qu’aux traders qui savent ce qu’ils font. Ceux-là qui ont suffisamment d’informations et de connaissances à son sujet pour en bénéficier. L’expérience a démontré que se lancer sur ce marché sans connaissances est très inefficace. Mais alors, où le trader débutant doit-il apprendre les bases afin d’évoluer et devenir meilleur ? C’est là qu’entre en scène une plateforme comme Immediate Granimator.

Constatant que les ressources pour faire du trading de A à Z étaient rares, une équipe de passionnés de crypto-monnaies aurait décidé de se mettre ensemble pour créer cette plateforme. Immediate Granimator est donc avant tout une plateforme qui fournit des ressources pédagogiques aux traders. La plateforme effectue toutes les analyses dont le trading a besoin pour prendre des décisions.

Un seul compte pour accéder à de nombreuses ressources formatives

En créant un compte sur Immediate Granimator, vous aurez tout de suite accès à de nombreuses ressources informatives. Grâce à ces formations, vous pourrez en savoir plus sur le fonctionnement des crypto-monnaies populaires en général. Mais surtout, vous apprendrez comment le trading de crypto-monnaies fonctionne. Par exemple, il existe déjà plus de 12 000 crypto-monnaies.

En tant que trader, comment pouvez-vous savoir quelles crypto-monnaies acheter ou vendre ? Seule une analyse profonde de leur fonctionnement et du marché peut permettre cela. Or analyser des tonnes de données n’est pas le fort des êtres humains. Il vaut mieux confier ce travail à un logiciel de trading spécialisé comme Immediate Granimator.

A quoi sert Immediate Granimator ?

Concrètement, ce que vous obtiendrez avec un compte sur cette plateforme c’est : des formations sur les différentes crypto-monnaies majeures, des formations sur comment faire du trading, des graphiques riches sur l’état du marché à un moment précis, des fiches sur la direction que le marché va prendre dans un avenir proche ou éloigné, etc.

Le gros avantage offert par Immediate Granimator c’est que l’utilisateur n’a pas à passer par un apprentissage long et coûteux. La plateforme met tout en œuvre pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin sur la même interface. De cette façon, vous pourrez vous lancer sur le trading en sachant ce que vous faites.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Comment utiliser Immediate Granimator ?

Comme avec toute plateforme de trading, vous commencerez par ouvrir un compte sur la plateforme. Ne vous inquiétez pas, ça peut se faire très facilement. D’ailleurs, le processus d’ouverture de compte est expliqué plus bas sur cette page. Une fois que vous aurez un compte, vous commencerez à recevoir des ressources pédagogiques pour vous former.

Vous apprendrez notamment comment interpréter les nombreux graphiques utilisés pour le trading crypto. En plus, vous recevrez des informations de la toile pour vous faire une idée de la direction générale du marché. En parallèle, vous serez invité à prendre contact avec un courtier partenaire chez Immediate Granimator. Après avoir passé les vérifications d’usage, vous déposerez une somme minimale de 250 €, tout comme Bitcoin Bank. Ensuite, vous serez invité à configurer votre compte de trader.

La suite de votre séjour de trader se passera entre l’interface informative d’Immediate Granimator et le tableau de bord du compte trader chez le courtier régulé. Vous serez le maitre de votre compte trader. Autrement dit, vous choisirez les actifs à vendre ou à acheter. C’est précisément à ce niveau que les ressources pédagogiques d’Immediate Granimator vous seront particulièrement utiles. En effet, vous en aurez besoin pour décider quels actifs sont les plus rentables.

Même les connaissances pour la configuration de votre compte trader, vous pourrez les prendre chez Immediate Granimator. Certains paramètres importants tels que le levier, stop loss, take profit sont assez sensibles pour qu’on les configure au hasard. Passez donc suffisamment de temps sur Immediate Granimator pour comprendre comment fonctionne le trading avant de vous lancer et placer des ordres.

Immediate Granimator : Le taux de réussite annoncéchain reaction trading avis

Le taux de réussite est un nombre qui représente l’efficacité d’un robot de trading. Il est calculé en faisant le rapport entre les positions qui ont rapporté et celles qui ont été placées. Dans notre cas, Immediate Granimator ne permet pas d’ouvrir ou fermer des positions. La plateforme est spécialisée dans la production des informations pour faire du trading. C’est maintenant à vous d’utiliser ces informations pour ouvrir et fermer des positions.

Toutefois, il y a un moyen de savoir à quel point Immediate Granimator est efficace. Il suffirait de compter le nombre de fois où une information fournie par la plateforme a permis de faire un carton sur le marché. Autrement dit, combien de fois avez-vous déjà utilisé les informations transmises par Immediate Granimator pour faire de l’argent ?

D’ailleurs, la plateforme aurait pu se baser sur ces chiffres pour établir un taux de réussite. En effet, les traders se sentent toujours plus en confiance lorsqu’ils connaissent le taux de réussite du robot de trading. Malheureusement, de nombreuses plateformes frauduleuses affichent de faux taux de réussite pour appâter les naïfs. Certaines plateformes prétendent même avoir un taux de réussite de 100 %. Ce qui peut très difficilement être possible puisque les crypto-monnaies à fort potentiel sont des actifs extrêmement volatiles. Au final, ce n’est peut-être pas une mauvaise chose qu’Immediate Granimator n’ait affiché aucun taux de réussite.

Comment créer un compte Immediate Granimator ?

La création de compte ici n’est pas bien compliquée. Vous pouvez terminer tout le processus en quelques minutes.

Etape1 : Remplir le formulaire d’inscription Immediate Granimator

Pour ce faire, allez sur le site web officiel d’Immediate Granimator. Vous y trouverez le formulaire ci-dessous.

Avis Immediate Granimator : inscription

Remplissez-le en mettant vos noms, prénoms, email et numéro de téléphone. Ces informations pourraient être vérifiées plus tard. Vérifiez donc qu’elles sont justes. Cliquez ensuite sur « Apprendre encore plus » pour envoyer le formulaire.

Etape 2 : Vérifiez votre identité auprès du courtier

Tout de suite après la création de votre compte, vous serez invité à choisir un courtier régulé. Choisissez sagement et sans précipitation puisqu’il sera votre partenaire pour longtemps. N’hésitez pas à vous renseigner sur chacun de ces coursiers les uns après les autres.

Une fois que vous aurez choisi un courtier, vous devrez vérifier votre identité sur sa plateforme. C’est une mesure règlementaire qui est censée empêcher le blanchiment d’argent. Les pièces exigées par le courtier sont : documents d’identité (Passeport, permis de conduire etc.), un justificatif de domicile (facture d’électricité, internet, etc.) et enfin une preuve de votre moyen de paiement (RIB, capture d’écran de votre portefeuille électronique, etc.)

Etape 3 : Déposer de l’argent

Après la vérification de compte, vous pourrez déposer des fonds sur votre compte trader. Pour le faire, Cliquez simplement sur le bouton « Dépôt » ou « Paiement ». Ensuite, choisissez la méthode de dépôt qui vous arrange.

Entrez les informations exigées par la méthode de dépôt ainsi que le montant et validez le dépôt.

Etape 4 : Commencer le trading

Vous devriez à présent disposer d’un compte de trading avec des fonds prêts. Immediate Granimator commencera à vous envoyer des ressources formatives. Vous serez invité à entrer votre niveau de trading. Ainsi, les ressources que la plateforme vous enverra seront adaptées à vos besoins. Profitez bien des graphiques détaillés, ils pourraient receler des trésors d’informations.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Immediate Granimator  avis : Quels sont les frais et commissions ?

L’utilisation d’Immediate Granimator est totalement gratuite. La création de compte est gratuite, de même que l’utilisation à proprement parler. Vous n’aurez donc rien à payer pour profiter de toutes ses ressources éducatives. Bien sûr, les dépôts également sont gratuits. Normalement, les retraits se font sans frais, mais vous devrez voir cela avec l’institution qui gère les paiements. En effet, des frais de transaction pourraient s’appliquer.

S’agissant des commissions, vous pourriez être à en payer auprès de votre courtier. En effet, lorsqu’un vous permet d’accéder au marché, il prélève des commissions sur chaque position que vous ouvrez. Ces commissions prennent souvent le nom de Spreads. Si la plateforme ne prélève pas de Spreads, elle taxera vos gains. Cette dernière option n’est pas mauvaise, surtout si vous gagnez beaucoup.

Frais d’inscription Gratuit
Frais de dépôt Aucun
Dépôt minimum 250 €
Frais de Retrait Aucun
Frais de service Aucun

Immediate Granimator avis : Les principales caractéristiques

Au cas où vous vous demandez encore pourquoi choisir ce robot de trading pour débuter votre aventure, voici ce que vous aurez avec lui.

Des ressources pédagogiques avancées

La majorité des traders novices sont très focalisés sur les gains et les outils pour faciliter le trading. Ils ne se rendent pas compte du fait qu’ils ont besoin de se former à l’utiliser de ces outils. Avec Immediate Granimator, vous aurez des fiches, des informations quotidiennes, des graphiques et analyses de graphiques, des analyses de tendance, etc. En plus, la plateforme a organisé ces ressources en plusieurs niveaux. Par conséquent, vous pouvez suivre un parcours homogène de débutant à professionnel. Autrement dit, les ressources disponibles ne sont pas que pour les débutants. Les experts auront également de quoi faire puisque le marché varie tellement.

Une interface conviviale

Immediate Granimator peut être utilisé par tout le monde, surtout les débutants. L’interface est très facile à prendre en main et présente les menus les plus importants en premier.

Avis Immediate Granimator : Plateforme

Tous les outils d’analyse dont le trader a besoin sont disponibles sur une seule interface. Cela vous évite d’avoir à ouvrir des dizaines de fenêtres pour suivre vos actifs. Bien sûr, les outils plus avancés sont également présents.

Permet de faire du trading sur plusieurs actifs

Bien qu’elles soient toutes volatiles, les crypto-monnaies prometteuses n’ont pas toutes la même rentabilité. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, le Bitcoin n’est pas la crypto-monnaie avec la meilleure rentabilité. En prenant en charge plusieurs crypto-monnaies, Immediate Granimator vous permet de vos positionner sur plusieurs d’entre elles. Vous pouvez donc facilement diversifier votre portefeuille d’actifs. Si vous êtes un spécialiste de l’investissement sur stablecoins, Immediate Granimator peut vous aider à investir sur les cryptos IA par exemple.

Compte démo

En créant un compte chez Immediate Granimator et l’un de ses partenaires, un compte démo vous sera accordé. Il vous servira à travailler vos stratégies de trading. C’est ici que vous saurez si votre formation avance bien. Ce compte vous est attribué avec de l’argent virtuel. Vous vous en servirez pour ouvrir des positions fictives. Le compte démo est très important puisqu’il vous permet de progresser sans dépenser plus d’argent.

En plus, il vous permet d’évaluer à quel point les informations de trading fournies par Immediate Granimator sont efficaces. N’hésitez donc pas à passer beaucoup de temps avec ce compte afin de vous améliorer.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Immediate Granimator : Avantages et Inconvénients

Voici toutes les raisons pour lesquelles vous pourriez décider de commencer ou pas avec Immediate Granimator.

Avantages

  • Création de compte ultra rapide ;
  • Des tonnes de ressources pédagogiques accessibles gratuitement ;
  • Vous pouvez suivre un parcours de trader débutant à professionnel;
  • Son interface est facile à prendre en main ;
  • Le robot de trading ne fait pas de promesses de gains surréalistes.

Inconvénients

  • Les propriétaires cachent leur identité ;
  • Le site web ne contient pas beaucoup d’information sur le fonctionnement du robot ;
  • Les avis d’anciens clients sont très rares.

Ce qu’il faut savoir avant de faire du trading de crypto-monnaies

En faisant du trading, vous pourriez perdre tout votre capital. C’est déjà arrivé à plusieurs personnes. Bien sûr, de nombreuses personnes se font de l’argent avec cette activité. On peut même en vivre. Mais ce n’est pas quelque chose sur laquelle vous pourriez mettre toutes vos économies. Aussi, quelques règles de base sont importantes lorsqu’on veut se lancer en trading :

  • Diversifiez toujours votre portefeuille : Immediate Granimator est juste idéal pour la diversification puisque vous avez des informations sur de nombreuses cryptos.
  • Budgétisez toujours vos investissements : ne faites jamais du trading de crypto-monnaies avec plus de 10 % de votre revenue. Si vous êtes un novice, vous devriez même vous limiter à 5%.
  • Demandez conseil : Même les plus grands spécialistes ont besoin de conseils. Intégrez les groupes d’investissement sur Telegram, suivez des experts sur Twitter, etc.
  • Choisissez votre courtier avec sagesse : Renseignez-vous suffisamment sur le courtier avec lequel vous allez travailler avant de vous lancer.

Conclusion Immediate Granimator

Pour terminer, Immediate Granimator comble un vide qui plombe l’expérience de trading chez les débutants. Il s’agit particulièrement du manque de connaissance. Que ce soit pour comprendre les crypto-monnaies ou le marché de trading crypto, vous aurez désormais une plateforme adaptée. Toutefois, nous regrettons le fait que les propriétaires aient décidé de masquer leur identité. Cela ne contribue pas à installer la confiance avec les utilisateurs. Pour plus de tranquillité d’esprit, faites vos propres recherches.

Les cryptoactifs sont des produits d’investissement non réglementés et très volatils qui ne bénéficient d’aucune protection dans l’Union Européenne.

Questions Fréquentes

Immediate Granimator est-il un robot de trading fiable ?

Cette plateforme travaille avec des courtiers régulés et utilise un solide cryptage pour protéger ses transactions. Rien ne permet de douter de sa fiabilité.

C’est quoi Immediate Granimator ?

Immediate Granimator est une plateforme de trading spécialisée dans la formation des traders de tous niveaux gratuitement. Elle fournit les ressources nécessaires pour faire du trading avec succès.

Quel est le dépôt minimum sur Immediate Granimator ?

Le dépôt minimum sur cette plateforme est de 250 €.

Qui a créé Immediate Granimator ?

L’identité exacte des créateurs de cette plateforme n’est pas connue. Son site web indique jusque que ce sont des passionnés de crypto qui l’on mise sur pied.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités

crypto à moins de un dollar
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Cette crypto à 0,00031 $ pourrait valoir 1 dollar après son listing

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3 : Le L2 RWA Plume Network lève 10 millions Le layer 2 RWA et modular Plume Network a annoncé avoir levé pour 10 millions de dollars. Plume Network est la première chaîne native pour les RWA et accueille déjà...

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

La correction de l’EUR/USD se poursuit face aux doutes sur la baisse des taux de la Fed

La correction initiée la semaine dernière sur l’EUR/USD s’est largement accentuée cette semaine, la paire de devises s’approchant désormais du seuil psychologique de 1.08, en baisse de près de 100 pips par rapport au sommet de la semaine dernière. Plusieurs déclarations hawkish de la Fed et certaines données économiques ont en effet favorisé la hausse...

instant casino juventus football
ACTUALITÉS

Instant Casino s’allie à la La Vieille Dame – Juventus !

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars