Accueil Crypto Monnaie : cours, avis, meilleurs brokers crypto en 2024 Comment acheter Battle Infinity avec l’Extension Chrome Trust Wallet ?

Battle Infinity est un projet Metaverse qui vous donne la possibilité d’intégrer un jeu dans lequel vous affrontez d’autres participants. Bien qu’il s’agisse d’une nouvelle crypto-monnaie, Battle Infinity a réussi à attirer un grand nombre d’investisseurs.

Il existe divers moyen de vous procurer des jetons IBAT. Trust Wallet est l’une de ces méthodes. Il s’agit de l’un des meilleurs portefeuilles crypto à utiliser aujourd’hui. Acheter Battle Infinity avec l’extension Chrome Trust Wallet vous permet facilement d’obtenir et stoker vos jetons. Dans ce guide, nous vous montrerons comment le faire.

Acheter Battle Infinity avec l’extension Chrome Trust Wallet en Bref

Vous passerez par trois étapes pour acheter Battle Infinity avec l’extension Chrome Trust Wallet :

  • Etape 1 – Ajouter l’extension Trust Wallet au navigateur Chrome : Rendez-vous sur Chrome Webstore, recherchez « Trust Wallet » et installez l’extension sur Chrome.
  • Etape 2 – Utiliser l’extension pour créer un nouveau portefeuille : A ce niveau vous aurez le choix entre créer un nouveau portefeuille ou en importer un autre.
  • Etape 3 – Procédez à l’achat de Battle Infinity : Ouvrez votre nouveau portefeuille sur Chrome et cliquez sur « Recevoir ». Utilisez le code QR ou l’adresse du portefeuille pour finaliser l’ordre.

Acheter Battle Infinity avec l’extension Chrome Trust Wallet : Tutoriel

Nous allons à présent décrire les trois étapes ci-dessus en détail, pour acheter Battle Infinity avec l’extension Chrome Trust Wallet. Accordez une attention particulière à l’étape du mot de passe et de la phrase secrète de Trust Wallet. Naturellement, vous devez avoir téléchargé et installé le navigateur Google Chrome avant de suivre ce tutoriel. Faites une recherche sur Google avec les mots clés « télécharger Google Chrome ». Cliquez sur le bon résultat et suivez la procédure.

Etape 1 – Ajouter l’extension Trust Wallet au navigateur Chrome

Maintenant que vous avez installé Chrome, rendez vous sur Chrome Webstore. Chrome Webstore contient de nombreuses extensions et thèmes que Google juge sécurisés pour son navigateur. Assurez-vous que l’option « Extensions » est sélectionnée. Utilisez la barre de recherche pour trouver « Trust Wallet ».

Cliquez sur le résultat qui est représenté dans la figure ci-dessus. Puis cliquez sur « Ajouter à Chrome ». Quelques secondes de vérification suivront. Chrome veut s’assurer que l’extension ne représente pas un danger pour votre navigation.

Acheter Battle Infinity avec l'extension Chrome Trust Wallet

Félicitations, vous venez d’ajouter l’extension Trust Wallet à Chrome. Si vous avez rencontré un problème, mettez à jour votre navigateur et recommencez. Assurez-vous également que vos paramètres Chrome permettent l’ajout d’extensions. Si vous avez des doutes sur vos paramètres, réinitialisez Chrome en suivant la procédure ci-dessous :

  • Ouvrez Chrome cliquez sur les trois points situés dans le coin supérieur droit. Cliquez ensuite sur Paramètres.
  • Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur « Paramètres avancés » ou directement sur « Réinitialiser et nettoyer » si vous voyez l’option.
  • Cliquez enfin sur « Restaurer les paramètres par défaut ».

Essayez maintenant de réinstaller l’extension Trust Wallet. Si ça ne marche, désinstallez puis réinstallez Chrome sur votre ordinateur.

Etape 2 – Utiliser l’extension pour créer un nouveau portefeuille

Grâce à l’extension que vous avez ajoutée à Chrome, nous allons créer un nouveau portefeuille crypto. Commencez par cliquer sur l’icône des extensions . Cliquez ensuite sur l’icône de Trust Wallet. Vous devriez voir une fenêtre comme celle de la figure ci-dessous :

Nous allons sélectionner l’option « Créer un nouveau portefeuille », mais si vous possédez déjà un portefeuille, vous pouvez choisir « Importer ou récupérer un portefeuille ».

Vous serez ensuite invité à définir un mot de passe. Choisissez un mot de passe robuste mais dont vous pouvez vous rappeler facilement. Heureusement, Trust Wallet a mis en évidence 4 critères à respecter pour y parvenir.

N’oubliez pas d’accepter les conditions d’utilisation avant de cliquer sur « Poursuivre ».

La nouvelle fenêtre vous présente des informations sur votre Secret Phase. Il s’agit d’un ensemble de mots qui vous permettront de récupérer votre portefeuille si vous perdez le mot de passe. Cette phrase est très importante. Recopiez-la sur un ou plusieurs bouts de papier et gardez secrètement.

Vous avez presque terminé la création de votre portefeuille Trust Wallet. Vous aurez besoin d’entrer les mots de votre Secret Phrase un à un dans l’ordre en cliquant dessus. Validez pour terminer la création.

Vous avez maintenant un portefeuille tout neuf. Cliquez sur « Ouvrir le portefeuille » pour continuer.

Etape 3 – Procédez à l’achat de Battle Infinity

Normalement votre portefeuille ne contient aucune crypto-monnaie. Mais vous pouvez constater sur l’image ci-dessus que Trust Wallet vous en propose déjà certaines.

Acheter Battle Infinity avec l'extension Chrome Trust WalletCommencez par cliquer sur « Recevoir ». La liste des jetons déjà pris en charge par l’extension Chrome Trust Wallet s’affiche. A l’heure actuelle, Battle Infinity n’en fait pas partie. Mais il sera ajouté très prochainement.

Lorsque ce sera le cas, il vous suffira de taper « IBAT dans la barre de recherche puis de renseigner l’adresse du portefeuille. Vous pouvez aussi tout simplement utiliser le code QR.

Pour utiliser plus facilement l’extension Chrome Trust Wallet à l’avenir, épinglez son icône à Chrome. Pour cela, cliquez sur l’icône des extensions, puis sur la petite aiguille à côté de l’icône de Trust Wallet. Vous pourrez désormais votre portefeuille en un clic.

Qu’est-ce que l’extension Chrome Trust Wallet ?

Acheter Battle Infinity avec l'extension Chrome Trust WalletL’extension Chrome Trust Wallet est un portefeuille de crypto-monnaies multichaîne sécurisé. Elle offre une passerelle vers des milliers d’applications Web3 décentralisées (dApps). Jusqu’à récemment, le portefeuille crypto Trust Wallet était disponible uniquement sur application pour Android et iPhone. Mais de nombreux utilisateurs ont longtemps réclamé une extension pour navigateur.

Le développement de cette extension a débuté depuis un moment déjà. Mais la brutale chute de FTX a poussé les détenteurs à rechercher d’autres solutions pour conserver leurs nouvelles crypto-monnaies. Désormais, les investisseurs préfèrent garder leur crypto dans un portefeuille sur lequel ils ont plus de contrôle.

Une extension de navigateur est un petit programme qui se greffe à un navigateur pour fonctionner. L’extension Trust Wallet est déjà disponible pour 4 navigateurs différents. Elle vous permet de stocker, d’envoyer et de recevoir des cryptos à fort potentiel sur toutes les chaînes de machines virtuelles Ethereum (EVM) et Solana. Grâce à sa fonctionnalité de détection automatique de réseau, vous bénéficier de milliers de DApps de manière transparente. Vous n’aurez donc pas besoin d’ajouter manuellement des réseaux.

L’extension Chrome Trust Wallet c’est aussi la prise en charge de plusieurs portefeuilles et de tous vos NFT. Les fournisseurs fiat sur rampe et les intégrations de blockchains personnelle et testnets sont également possibles. Enfin, elle prend aussi en charge les portefeuilles matériels.

Trust Wallet c’est plus de 58 millions d’utilisateurs et plus de 8 millions d’actifs crypto gérés. Ce portefeuille crypto de type logiciel est déjà le meilleur sur application mobile. Son extension pour navigateur Chrome a été lancée le 14 novembre dernier.

Quels sont les avantages et inconvénients de Trust Wallet Extension pour acheter Battle Infinity ?

L’extension Trust Wallet peut déjà être utilisé sur 4 navigateurs. Alors pourquoi choisir de l’utiliser sur Chrome ? En plus, la version mobile est plus mature et pleine de fonctionnalités. Alors pourquoi utiliser Trust Wallet comme extension sur Chrome ? Il y a plusieurs raisons. Retrouvez les meilleures ci-dessous.

Avantages

Acheter Battle Infinity avec l’extension Chrome Trust Wallet présente de nombreux avantages que nous allons évoquer en détail.

Chrome est le leader des navigateurs

Chrome est de loin le navigateur le plus utilisé au monde. En plus, de tous les navigateurs pris en charge, il est le plus sécurisé. Les autres navigateurs qui incluent Microsoft Edge, Opéra et Brave tournent sur un logiciel conçu à la base pour Chrome. Chrome est également plus rapide et pratique que les autres. Ainsi, vous pouvez ajouter des extensions sans altérer son fonctionnement.

L’extension Trust Wallet que vous ajoutez à Chrome a été vérifiée et validée avant d’atterrir sur son Webstore. En plus, Chrome est installé sur plus de 2,5 milliards d’appareils dans le monde. Si vous avez un problème, vous trouverez forcément une personne pour vous aider. Vous pouvez aussi directement utiliser les pages d’aides sur le site de Google. Elles sont très bien détaillées.

Une extension Chrome Trust Wallet facile à utiliser

Gérer un seul crypto-actif n’est pas très difficile. Mais lorsqu’on en a plusieurs, il vaut mieux avoir un portefeuille facile à comprendre. L’extension Trust Wallet sur Chrome ne vous encombre pas de fonctionnalités. Elle vous offre l’essentiel pour gérer vos actifs dans une interface très conviviale. En quelque minutes, vous l’installez sur Chrome et vous êtes prêts à envoyer ou recevoir de la crypto.

Vous pouvez même ajouter des portefeuilles crypto d’autres développeurs tels que MetaMask. Trust Wallet vous offre également la possibilité de synchroniser votre portefeuille sur mobile avec l’extension Chrome.

Une large communauté

Trust Wallet est utilisé par 58 millions de personnes dans le monde. Son extension pour navigateur est encore récente, mais si vous avez besoin d’aide, vous en obtiendrez. Les développeurs de ce portefeuille ont orienté l’aide vers la communauté en ligne ; au détriment du service client.

Extension Chrome Trust Wallet : un portefeuille gratuit

L’installation et l’utilisation de l’extension Google Trust Wallet est totalement gratuite. Vous n’aurez pas à payer de frais pour l’envoi, la réception ou la conservation de vos crypto-monnaies. Les seuls frais à payer sont les frais de gaz imposés par la blockchain sur laquelle vous effectuez vos transactions.

Stockez vos actifs et gagnez de l’argent

Les crypto-monnaies prometteuses que vous détenez sur Trust Wallet peuvent vous rapporter un revenu passif. Si vous les bloquez sur la plateforme pour un certain temps, elles peuvent vous rapporter des intérêts. Trust Wallet va les utiliser pour des pools de liquidité. En échange, vous recevrez des dividendes.

Gardez l’anonymat avec Trust Wallet

L’extension Google Trust Wallet n’a pas besoin de vos coordonnées personnelles pour vous permettre de créer et gérer vos crypto-actifs. Elle ne pourra pas non plus collecter des données sur vous sans votre permission. Google collecte les données des utilisateurs. Mais le géant est très regardant sur les applications tierces qui le font via ses produits. Vos transactions sur la blockchain restent tout de même publiques.

Idéal pour ceux qui s’intéressent aux NFT

C’est presqu’impossible de dissocier crypto-monnaies et NFT et Trust Wallet l’a bien compris. Avec votre portefeuille crypto, vous pouvez également conserver vos NFT. Ainsi, vous pouvez acheter vos NFT et les stocker à l’aide du même portefeuille.

Surfez sur le Web3 et payez directement

Pour le moment, tout ce que le Web3 a de bon à offrir est plus convivial à travers l’écran d’un ordinateur. En plus, la majorité des applications du Web3 sont accessibles à travers un navigateur. En utilisant l’extension Trust Wallet sur Chrome, vous pouvez visiter le Web et payer directement les services et biens qui vous intéressent. Par exemple, vous pouvez pénétrer un Metaverse comme celui de Battle Infinity et payer des NFT directement à partir de Chrome.

Trust Wallet est un merveilleux portail DApps

Trust Wallet peut vous exposer à des milliers d’applications de finance décentralisée sans efforts supplémentaires. Ce portefeuille peut détecter automatiquement d’autres réseaux pour faciliter la connexion. Vous pouvez accéder aux DApps AAVE, PancakeSwap, Curve Finance, etc. Les créateurs de DApps peuvent facilement ajouter leurs projets à Trust Wallet.

Voici un résumé des avantages que vous offre l’extension Chrome Trust Wallet :

  • Utilisation totalement gratuite ;
  • Très facile à configurer et à utiliser ;
  • Offre un magnifique portail DApps ;
  • Permet d’acheter de la crypto-monnaies en direct ;
  • Offre un niveau de sécurité correcte ;
  • Permet de faire du staking pour gagner un revenu passif ;
  • Possibilité d’ajouter des portefeuilles d’autres développeurs.

Inconvénients

D’un autre côté, l’extension Trust Wallet pour Chrome présente des points à améliorer.

Impossible d’utiliser l’extension sur mobile

Un grand nombre de personnes utilisent leurs smartphones pour stocker et acheter de la crypto. Malheureusement, avec l’extension Trust Wallet pour Chromme, cela n’est pas possible. En effet, pour utiliser ce plug-in, il faut impérativement disposer d’un ordinateur portable. Malgré le fait que l’application mobile soit disponible, elle ne dispose pas des mêms fonctionnalités que la version sur PC.

Une extension assez jeune

L’extension Trust Wallet pour Chrome est un plug-in très récent. Sur internet, vous ne trouverez pas encore d’avis d’utilisateurs de cette plateforme. Comme l’extension est encore à ses débuts, il n’est pas rare que vous rencontriez quelques bugs dans son utilisation car sa phase de test n’est pas totalement complète.

Pourquoi acheter la crypto Battle Infinity cette année ?

acheter Battle Infinity avec l'extension Chrome Trust WalletBattle Infinity a démontré un énorme potentiel depuis le lancement du projet. En plus, il possède certaines caractéristiques qui devraient attirer encore plus d’investisseurs.

Battle Infinity : Un Metaverse innovant

Battle Infinity est l’un des meilleurs projets Metaverse de cette année. Il possède six fonctionnalité qui permettent aux utilisateurs de gagner des crypto-monnaies :

  • Battle Swap : Cette fonctionnalité joue le rôle de banque. Vous pouvez y acheter ou vendre des jetons IBAT directement. Mais il vous permet surtout d’échanger les IBAT gagnés sur Battle Infinity pour d’autres jetons.
  • Battle Market : Sur ce marché, vous pouvez acheter ou vendre toutes sortes d’actifs numériques : personnages de jeu, armes et accessoires et combat, NFT etc.
  • Battle Games : Accédez à des jeux multijoueurs qui vous offrent la possibilité de gagner des jetons IBAT.
  • battle infinityBattle Arena : Obtenez un avatar unique, personnalisez-le comme bon vous semble. Les accessoires de personnalisation sont disponibles sur la Battle Market.
  • IBAT Premier League : Un jeu de sports fantastiques qui vous permet de gagner de la crypto. Formez votre équipe, entrainez-la et allez affronter d’autres joueurs.
  • Battle Staking : Bloquez vos avoirs sur Battle Infinity pendant une certaine période et obtenez un intérêt dessus. Vous toucherez également une part de l’argent récolté sur les frais de transaction IBAT.

Battle Infinity : Une prévente impressionnante

Dès le lancement de la prévente en juillet dernier, les investisseurs se sont rués sur les jetons IBAT offerts. La prévente devait durer 90 jours mais elle n’a finalement duré que 24 jours. Le projet a pu lever 16 500 BNB, soit cinq millions de dollars.

Graphique IBATLe Listing de l’IBAT sur PancakeSwap était également une franche réussite puisqu’on a vu son prix grimper de près de 400 %.

Battle Infinity est pris en charge par les grandes plateformes d’échange crypto

Vous pouvez déjà acheter des jetons IBAT sur Binance, LBank et bien sûr PancakeSwap. Si vous préférez, vous pouvez en acheter directement sur le site de Battle Infinity. Le fait que Binance prenne en charge une crypto-monnaie est un bon signe. Mais cela ne garantit rien quant à l’évolution de son prix.

Vous pouvez acheter Battle Infinity avec peu d’argent

Investir sur Battle Infinity ne vous coûtera pas grand-chose. Un jeton se vend actuellement à 0,002375 €. Avec 10 €, vous pouvez donc en acheter une certaine quantité.

Conclusion

Pour acheter Battle Infinity avec l’extension Chrome Trust Wallet, vous avez juste besoin d’un mot de passe. Après avoir ouvert Chrome, allez sur le WebStore et ajoutez l’extension Trust Wallet. Il ne vous reste plus qu’à utiliser le mot de passe pour créer le portefeuille.

L’extension Chrome Trust Wallet permet de conserver, envoyer et recevoir de la crypto-monnaie. Elle est également un portail vers vos DApps. C’est plus pratique de visiter le Web3 avec votre navigateur et de payer directement avec. Faites attention cependant à ne pas égarer votre mot de passe ou votre Secret Phrase. En cas de problème, une communauté de 58 millions d’utilisateurs Trust Wallet pourra vous aider.

Questions fréquentes

Peut-on installer Trust Wallet sur PC ?

Oui. Vous pouvez installer l’extension Trust Wallet sur un navigateur comme Google Chrome. Vous pouvez même la coupler à l’application Trust Wallet sur votre smartphone.

L’extension Chrome Trust Wallet est-elle sécurisée ?

En installant Trust Wallet par Chrome Webstore, vous pouvez être sûrs d’installer la version sécurisée de cette extension.

C’est quoi l’extension Trust Wallet sur Google Chrome ?

Cette extension est un portefeuille multichaines qui vous permet de conserver, recevoir et envoyer de la crypto-monnaies.

Peut-on stocker des NFT sur l’extension Chrome Trust Wallet ?

Oui. Les NFT et 8 millions d’autres actifs crypto.

Comment acheter Battle Infinity avec l’extension Chrome Trust Wallet ?

Commencez par ouvrir Chrome. Lancez ensuite le WebStore et ajouter l’extension Trust Wallet à Chrome. Configurez ensuite le portefeuille et cliquez sur « Recevoir » pour commencer l’achat de Battle Infinity.

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Cédric Gilles Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Analyste financier et rédacteur web spécialisé dans la crypto-monnaie et des NFT, Gilles Cédric est rédacteur à plein temps pour Actufinance. Il s'intéresse particulièrement à la finance décentralisée, le Metaverse et la Blockchain.

Cela fait déjà 5 ans qu’il rédige des contenus de qualité, engageants et actualisés sur des thématiques liées à l’univers de la crypto-monnaie afin d’informer ses lecteurs sur toutes les actualités et les opportunités offertes par la Blockchain. Grâce à son expertise et son savoir-faire, il rédige des guides et news à Actufinance.

Avant de devenir rédacteur web, Gilles Cédric a fait des études universitaires à l'Université de Ngaoundéré. Diplômé d'une licence es Lettres, il a très vite pris contact avec la rédaction. Par la suite, il s'est très vite familiarisé à la rédaction web et a décidé d’en faire son métier à temps partiel. Ainsi, il commence dans le métier en tant que rédacteur pour une agence.

Actuellement, il rédige des contenus inédits afin d'informer ses lecteurs sur les nouveautés liées à son domaine de compétence. Vous pouvez suivre l’actualité de Gilles sur Facebook et LinkedIn.

Dernières Actualités Tout voir

Crypto-monnaies

Le prix du Pepe atteint un nouvel ATH – Le listing sur Coinbase confirmé ?

Sponsorisé

Découvrez Poodl Inu : Le token meme qui va potentiellement faire x100

Les tendances des meme coins sont très volatiles. Mais certains, comme Dogecoin et Shiba Inu, ont résisté à l’épreuve du temps. Est-ce qu’une autre meme coin a une chance de se joindre à cette liste ? Poodl Inu ($POODL) est une nouvelle crypto-monnaie canine qui montre des promesses. Voici une analyse du projet et pourquoi...

Sponsorisé

Le Casino Scorpion (SCORP) organise une autre grande offre promotionnelle, cette fois-ci avec un montant impressionnant de 250 000 $

Le très convoité Casino Scorpion (SCORP) et sa prévente se démarquent véritablement sur le marché. Son succès remarquable se manifeste par son rôle de leader dans l’industrie des casinos crypto en pleine expansion. Les systèmes de récompenses attrayants, tels que le staking quotidien en USDT, témoignent de l’enthousiasme significatif des investisseurs lors de la prévente...

Actualité bancaire, Banque, Bourse et économie, Crédits, Crypto-monnaies, NFT

Recap de la semaine : Tous les plus gros investissements dans le web 3

Images montrant un bull qui court entouré de memecoins
Crypto-monnaies

Les memecoins sont entrés en bull run bien avant le Bitcoin

Sponsorisé

Le giveaway de 250 000 dollars attire des milliers de participants à la prévente de SCORP

Crypto-monnaies

Vers une extension du procès de Ripple (XRP) ? La SEC demande un délai supplémentaire