La fièvre de la blockchain et des crypto-monnaies prend de plus en plus d’ampleur dans le monde aujourd’hui.
De nombreuses solutions sont dévoilées chaque jour pour rendre cette nouvelle industrie aussi accessible que possible à l’utilisateur lambda.
L’une de ces solutions est JOIN, un smart wallet mobile non custodial. Ce portefeuille crypto unique arrive pour simplifier la gestion de vos crypto-actifs tout en vous garantissant de toujours rester le seul et unique propriétaire de vos fonds. Vous avez peut-être déjà entendu parler des wallets numériques, mais combien mixent vraiment sécurité, facilité d’utilisation et conformité aux lois, tout en étant prêts à évoluer ?
JOIN, avec son approche originale et à la fois simple d’utilisation, pourrait changer le paysage des portefeuilles cryptos.
Une infrastructure flexible et sécurisée pour la gestion de crypto-actifs
JOIN est donc un portefeuille crypto non custodial qui s’adresse aussi bien à une utilisation personnelle que professionnelle en deux temps trois mouvements.
Le but de JOIN est de rendre votre transition vers le monde du Web3 et de la DeFi très facile aussi bien pour les entreprises que pour les utilisateurs en tout genre.
JOIN ne s’arrête pas là. Grâce à son architecture, ce portefeuille offre l’une des sécurités les plus solides, tout en garantissant des coûts d’utilisation extrêmement bas. La promesse est claire : gérer efficacement vos transactions cryptos tout en restant en règle avec les dernières règlementations.
La technologie avancée derrière JOIN
Dans le monde des crypto-actifs, la sécurité est le nerf de la guerre. JOIN le sait et a misé sur la technologie Multi-Party Computation (MPC) pour protéger vos actifs.
En répartissant les clés privées sur plusieurs serveurs sécurisés, le risque de piratage devient aussi mince qu’une feuille de papier. Un pirate devrait compromettre simultanément l’ensemble de ces serveurs pour accéder à vos crypto-actifs, tandis que pour la plupart des autres portefeuilles sur le marché, le piratage de votre téléphone uniquement suffirait.
Dites adieu aux fameuses phrases de récupération faciles à perdre, difficiles à sécuriser et impossibles à mémoriser ! Avec JOIN, la sécurité ne signifie plus complexité. Même en cas de perte de votre appareil, une simple vérification d’identité suffit pour récupérer vos fonds.
En plus de cela, l’équipe derrière JOIN a déjà passé avec succès une série d’audits menés par Quantstamp, une société de sécurité de premier plan dans le monde crypto.
Vous avez donc l’assurance que les normes les plus élevées sont respectées en matière de sécurité. Mais ce n’est pas tout. JOIN ne se contente pas de sécuriser vos actifs, elle est aussi prête à évoluer avec vous sur le plan professionnel.
Ainsi, vous voulez émettre des NFT, effectuer des transactions dans le monde entier ou offrir des services DeFi à vos utilisateurs ? JOIN s’adapte, peu importe la complexité ou le volume.
Pourquoi télécharger l’application mobile JOIN ?
JOIN a conçu son portefeuille crypto pour qu’il soit d’une fonctionnalité et d’une simplicité extrême, rendant le self-custodial accessible à tous.
Néanmoins, le véritable atout de JOIN, c’est qu’il va bien au-delà de la simple gestion des cryptos : il prend en charge les frais de gaz, simplifiant et décomplexifiant leur gestion. Mais surtout, il permet d’effectuer des échanges de la plupart des crypto-actifs, sans que vous ayez à vous préoccuper du réseau utilisé.
Aussi, JOIN propose un système de parrainage doublement alléchant. Non seulement les utilisateurs reçoivent des récompenses plus leurs filleuls génèrent des frais à travers l’application, mais il y a aussi un classement mis en place pour tous ceux effectuant des actions sur l’application comme un swap, un retrait, un rechargement… et les 50 utilisateurs les plus actifs peuvent recevoir des ETH, NFT, airdrops ou bien plus encore.
Finalement, JOIN vient de lancer son premier giveaway offrant la chance de remporter un NFT unique ou encore 100 $ en USDC, pour plus d’informations, c’est par ici.
N’attendez plus et téléchargez immédiatement l’application JOIN disponible sur iOS et Android.
Questions & Réponses (0)