ECOS est un écosystème dédié aux investisseurs en crypto-monnaies dont la création date de 2017. Il met à disposition un vaste choix d’outils pour gagner de l’argent grâce à des actifs cryptographiques. Et surtout, il met à disposition un système de cloud mining pour un placement optimisé de vos avoirs.
ECOS, fournisseur de cloud mining fiable
ECOS est le seul fournisseur de cloud mining qui justifie actuellement d’un statut légal. L’entreprise a été créée au sein de la zone économique franche (FEZ) de Hrazdan, en Arménie. À noter que cette FEZ, dont la mise en place a été initiée conjointement avec la République d’Arménie, constitue un espace dédié aux projets autour de la crypto et de la blockchain.
ECOS fait désormais partie des compagnies les plus importantes à l’échelle mondiale œuvrant dans le domaine du mining. D’ailleurs, l’enseigne possède sa propre infrastructure d’investissement. Au second semestre 2023, ECOS propose les 6 projets opérationnels ci-dessous et d’autres sont en cours de concrétisation :
– Cloud Mining
– ASIC Mining
– Hébergement
– Wallet / Portefeuille
– Échanges de cryptos
– Indices d’investissement
Jusqu’à présent, plus de 440 000 utilisateurs ont choisi de faire confiance à ECOS et ont pu faire de l’argent grâce au mining.
Les services proposés par ECOS, en détail
Ci-après quelques précisions sur les services proposés par ECOS et sur ceux qui devraient être bientôt disponibles sur sa plateforme.
6 services opérationnels
Voici donc les outils que vous pouvez déjà utiliser auprès d’ECOS :
– Cloud mining : l’utilisateur peut tirer profit d’une puissance de minage considérable sans avoir à fournir d’efforts spécifiques. Un calculateur est accessible pour évaluer la rentabilité approximative d’un contrat ;
– Ferme de minage : ECOS met à disposition une solution prête à l’emploi pour faire du minage de Bitcoin ;
– Hébergement : vous bénéficiez d’une plateforme d’hébergement de minage ASIC digne de confiance ;
– Wallet : vous accédez à un wallet simple, pratique et sécurisé pour assurer le stockage de vos crypto-monnaies ;
– Échange : vous avez un espace d’échange de crypto-monnaies à votre portée ;
– Indices : vous trouvez les investissements en cryptos les plus intéressants du moment.
Projet à venir
D’autres projets devraient bientôt se concrétiser chez ECOS. Pour le moment, l’enseigne est en pleins préparatifs de NFT incluant des fonctionnalités de minage de BTC. Toutes les personnes intéressées peuvent déjà s’inscrire pour recevoir les dernières nouvelles sur l’avancement de ce projet.
Pourquoi choisir ECOS ?
Les utilisateurs d’ECOS accèdent à de nombreux avantages dès leur inscription. En voici un aperçu :
– La communauté ECOS est composée de spécialistes de la technologie Blockchain et de l’Intelligence Artificielle, sans oublier des investisseurs ainsi que des représentants des autorités ;
– Un contrat gratuit de cloud mining pour un mois est octroyé à tout nouvel inscrit sur ECOS ;
– Des paiements sont effectués quotidiennement ;
– Un historique des transactions est disponible pour assurer un suivi ;
– Un retrait de fonds est possible à partir de 0,001 BTC (ce qui correspond à une trentaine de dollars US environ) ;
– Une application mobile permet de se connecter via Android et iOS ;
– Plusieurs langues sont disponibles (dont le français et l’anglais) et l’assistance par chat se révèle réactive ;
– Le montant minimum permettant de se lancer dans l’investissement via ECOS est de 150 $ ;
– De nombreuses cryptos sont prises en charge dont les suivantes : Bitcoin, Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash, Tether, Litecoin.
ECOS mining farm : comment ça marche ?
Choisir un contrat
Pour démarrer le mining avec ECOS, la première étape consiste à sélectionner un contrat. Il est vous est soumis des plans et un contrat personnalisés qui varient en fonction de l’investissement.
Le contrat de cloud mining va ensuite durer entre 30 et 60 mois. À partir du moment où un contrat a été établi, un montant correspondant à la puissance de minage est communiqué. Des BTC vont ensuite être créés chaque jour en guise de profit revenant à l’utilisateur jusqu’à expiration du contrat. À souligner que le bénéfice est quotidien jusqu’à ce que le contrat s’achève.
Le fonctionnement d’ECOS Mining Farm
Une fois que le compte ECOS est créé, le travail de mining peut être financé à partir de divers moyens de paiement : carte bancaire (Visa, Mastercard) ou cryptos (BTC, ETH, LTC ou encore XRP). Il faut alors choisir l’actif numérique à miner sur une interface dédiée basée sur le cloud.
Chaque étape du processus est étroitement surveillée grâce à une technologie de pointe qui tire parti de serveurs redondants répartis à travers le monde. Cela permet d’assurer une sécurité, une précision et une performance optimales. Une calculatrice exclusive est également intégrée. Celle-ci permet aux utilisateurs d’évaluer précisément leur rentabilité potentielle avant même de se lancer dans un projet de mining de cette manière, ils peuvent prendre des décisions éclairées dès le début.
Les avantages d’un mining farm
Se tourner vers un mining farm pour miner vos cryptos présente de multiples avantages :
– Économie d’échelle : plusieurs matériels de minage sont utilisés simultanément, permettant de réduire les coûts d’exploitation ;
– Infrastructures dédiées et risques diversifiés : un mining farm possède des installations adaptées pour assurer performance, économie d’énergie et meilleure gestion des risques ;
– Expertise technique : des experts du minage de crypto-monnaies assurent la gestion d’un mining farm ;
– Minage en continu : dans la mesure où un mining farm fonctionne constamment, la production de crypto se fait sans interruption.
ECOS, un concept innovant, prometteur et fiable
Le concept est relativement simple, dans la mesure où vous pouvez trouver facilement les outils à utiliser pour gérer vos actifs et pour investir. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur la même application. Une plateforme high-tech est proposée pour créer, mettre en œuvre et développer des modèles d’affaires.
La sécurité des actifs est assurée. Il faut rappeler que le centre de données fait partie intégrante de la zone économique franche de Hrazdan, bénéficiant ainsi de la protection du gouvernement arménien.
Questions & Réponses (0)