Accueil Kesa n’envisage pas d’amélioration sur la Bourse de Paris
ACTUALITÉS, Bourse

Kesa n’envisage pas d’amélioration sur la Bourse de Paris

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Le titre Kesa affiche actuellement des difficultés à la Bourse de Paris. Récemment, le groupe a déjà affiché un recul de 8,14 % à la Bourse de Londres. Le spécialiste des appareils électriques a fait face à une baisse de 4 % des ventes sur le marché français. Cette année, un recul du même ordre est également attendu, notamment sur le marché des téléviseurs selon le PDG de Kesa, Thierry Falque-Pierrotin.

Dans les autres pays, comme l’Espagne ou l’Italie, le marché a également affiché une baisse. Les analystes pensent que Kesa, pour régler ces problèmes, peut se séparer d’une partie de ses actions. Pour le groupe, la priorité demeure l’augmentation des performances opérationnelles dans ces 3 pays.

Le CA du groupe affiche une baisse de 2 % et s’établit à 4,03 MdsE. Rappelons qu’en février dernier, Kesa a cédé sa société Comet à OpCapita.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romain Boyer Rédacteur Web

Romain Boyer Rédacteur Web

Après une licence en économie, un master en management stratégique à l'IAE de Bordeaux, Romain s'est lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur son métier, il écrit sur les thématiques liées à sa formation : finance, économie, immobilier. Romain travaille en tant que rédacteur web SEO depuis près de 5 ans, et publie régulièrement sur Actufinance.

Depuis 2022, il porte aussi la casquette de Consultant SEO et réalise des audits de sites internet pour ses clients. Issu d’une formation économique avec une licence validée à l’Université de Bordeaux et un master en école de commerce (IDRAC Bordeaux), il est rédacteur immobilier et finance. Poussé dans le bain des actifs numériques, il s’intéresse au potentiel disruptif qu’offrent ces actifs.

C’est ainsi dans une démarche de démocratiser l'usage et la compréhension des cryptomonnaies que Romain collabore avec Actufinance. Lorsqu’il ne traite pas de l’actualité crypto, il rédige des guides complets sur le trading, les actions à fort potentiel ou encore les manières de diversifier son portefeuille d’actifs. Il s'est également spécialisé dans les jeux d'argent en ligne et il rédige quotidiennement des guides et avis casinos.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les baleines transfèrent leurs $PEPE sur les bourses centralisées – un signal de vente ? Pepe Unchained ($PEPU) passe à 12,1 millions $

Elon Musk à la tête de l’équipe crypto de Trump ?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, Vie politique

Elon Musk à la tête de l’équipe crypto de Trump?

Trump veut faire des USA la capitale mondiale du Bitcoin Donald Trump, candidat pour les élections présidentielles de 2024, a réaffirmé son soutien massif à l’industrie crypto. Lors de son discours au Economic Club de New York, il a promis de faire des États-Unis la “capitale mondiale du crypto et du Bitcoin.” Cette déclaration s’inscrit...

ETF voiture électrique : 3 alternatives cryptos
ACTUALITÉS, Fiscalité / Impôts

La réduction d’impôt bornes de recharge électriques en bref

Où en est le crédit d’impôt en faveur des contribuables domicilié en France pour équiper leur logement en borne de recharge pour véhicule électrique ? L’article 200 quater C du code général des impôts instaure un crédit d’impôt pour les contribuables domiciliés en France au sens de l’article 4 B du CGI ayant installé entre...

Vitalik soutient Starknet en dévérouillant 1,26 million de jetons
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Vitalik soutient Starknet en déverrouillant 1,26 million de jetons

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Bull run Bitcoin 2024 : les baleines accumulent du BTC en septembre et Pepe Unchained qui casse la barre des 12 millions $

ACTUALITÉS

Top 3 memecoins Solana à petites market cap pour x100

Polygon 2.0 Tout savoir sur la transition de MATIC à POL d'aujourd'hui
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Polygon 2.0 : Tout savoir sur la transition de MATIC à POL d’aujourd’hui