actu 3 actions de croissance a acheter si le marche boursier vient a baisser
Autres informations financières,Bourse,Bourse et économie

3 actions de croissance à acheter si le marché boursier vient à baisser

Ces trois actions de croissance ont perdu entre 20 à 60 % de leurs plus hauts sommets historiques en peu de temps. Cependant, elles restent des opportunités d’affaires à ne pas manquer si le marché boursier continue de baisser.

Sea Limited

 Les actions de Sea Limited ont perdu près de la moitié de leur valeur en deux mois. Même si son segment de jeux a enregistré une légère baisse, sa plateforme de e-commerce (Shopee) a enregistré sur le dernier trimestre 2021 une hausse de 134 %. Son système de financement numérique (SeaMoney) a quant à lui affiché une croissance exponentielle de 800 %.

L’action de Sea Limited peut désormais se négocier à huit fois ses revenus. Elle dispose actuellement de plus de 7 milliards de dollars de liquidités nettes et ses revenus ont augmenté de 120 % au dernier trimestre.

L’action de Sea Limited peut désormais se négocier à huit fois ses revenus.

CrowdStrike

 CrowdStrike Holdings a certes perdu 40 % de ses plus hauts sommets historiques, mais il se négocie encore aujourd’hui à 34 fois son chiffre d’affaires. Son secteur d’activité à savoir la cybersécurité devrait connaître une croissance à deux chiffres dans les prochaines années.

Selon les prévisions de CrowdStrike, son marché devrait peser dans les 55 milliards de dollars l’année prochaine et dans les 116 milliards de dollars à l’horizon 2025. Acheter actions de CrowdStrike peut ainsi s’avérer profitable pour les investisseurs prévoyants.

StoneCo

 Après avoir perdu plus de 80 % de sa valeur en 2021, StoneCo affiche aujourd’hui une capitalisation boursière de 5 milliards de dollars. Son chiffre d’affaires a, pour sa part, augmenté de 57,3 %.  Sous le coup de l’inflation et de la hausse des taux d’intérêt au Brésil, l’action de StoneCo a été rudement touchée.

La société souhaite désormais se développer et proposer une solution d’open banking en parallèle à ses activités de traitement de paiements en ligne. Ces initiatives de croissance font d’elle une opportunité d’investissement des plus intéressantes.

Votre capital est à risque.

Mélissa Bac

Mélissa Bac

Mélissa évolue au quotidien dans l’univers du contenu digital. Elle allie ses compétences à des sujets qui la passionnent, dont les crypto-monnaies, et les NFTs et la finance en général.

Latest News

Prévente Meta Masters Guild: déjà plus de 3,3 millions de dollars collectés avant la fin de la cinquième étape
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Prévente Meta Masters Guild: déjà plus de 3,3 millions de dollars collectés avant la fin de la cinquième étape

Crypto-monnaies

Le staking désormais disponible avec Revolut

Revolut, la néobanque populaire, continue son expansion dans le monde des cryptomonnaies, en lançant un service de staking pour les utilisateurs de l’Union européenne et du Royaume-Uni. Les utilisateurs de Revolut peuvent désormais staker les cryptomonnaies ADA, DOT, XTZ et ETH, directement depuis leur application de néobanque. Le staking est un processus qui consiste à...

Crypto-monnaies

Les virements en USD suspendus sur Binance

Binance, l’une des plus grandes plateformes de trading de cryptomonnaies, a annoncé qu’elle suspendra temporairement les virements bancaires en dollars à partir de mercredi. Cette décision affectera une minorité d’utilisateurs seulement, selon la plateforme, et intervient alors que la demande pour les actifs numériques continue de croître, avec de nombreux investisseurs qui cherchent à profiter...

Play-2-Earn ou Move-2-Earn
Crypto-monnaies, NFT

Play-2-Earn ou Move-2-Earn, faites votre choix avec ces 2 applications

Crypto-monnaies

La société en faillite Genesis trouve un accord avec ses créanciers

Crypto-monnaies

Le succès de ChatGPT fait exploser les cryptos de l’Intelligence Artificielle (IA) !

Metaverse Crypto
Crypto-monnaies

Les jetons du metaverse ont fait un superbe strike haussier en janvier