[Alerte] Moins de 24h avant que cette nouvelle crypto explose x10!

0
75
tamadoge explose

Le Tamadoge (TAMA) fera ses débuts sur la plateforme OKX le 27 septembre à 11 h UTC ou 13 h heure de Paris. Le trading de la crypto TAMA sur la bourse OKX est très attendu et risque d’être explosif. Les prédictions de hausse varient entre x5 et x 100.

OUVRIR UN COMPTE OKX MAINTENANT

Le Tamadoge n’est pas uniquement un memecoin spéculatif. Il est intégré à un véritable jeu qui réunit le concept de Play-To-Earn (P2E), le métavers et les NFT. Avec l’attrait des investisseurs pour les monnaies mèmes à fort potentiel comme le Shiba Inu (SHIB) et le Dogecoin (DOGE), le TAMA est un memecoin utilitaire à surveiller. 

Dans l’écosystème à utilité multiple de Tamadoge, le token TAMA lancé sur Ethereum sert à créer des animaux de compagnie virtuels qui sont symbolisés par des NFT. Le projet Tamadoge a été évalué par Capital.com, ce qui est un autre signe que son offre initiale d’échange (IEO) sur OKX va bien se passer.

Une prévente à 19 millions qui présage un gros succès de la crypto

Malgré la tendance à la baisse des prix des cryptomonnaies, Tamadoge a levé 19 millions de dollars lors de sa prévente de jetons en moins de deux mois, du 25 juillet au 18 septembre. 

La majorité des préventes, des ventes privées et des offres initiales de token (ICO) de 2021 ou 2022 ont été éclipsées par la forte demande de tokens TAMA.

Par exemple, la vente de jetons STEPN (GMT) n’a recueilli que 9,2 millions de dollars malgré la participation de sociétés de capital-risque en cryptomonnaie bien connues comme Binance Labs, Alameda Research, Sequoia Capital et d’autres.

La couverture de CNBC et de Yahoo pourrait aussi attirer des investisseurs institutionnels vers le Tamadoge.  

Le Tamadoge a attiré l’attention de plusieurs médias d’actualités crypto, notamment BeInCrypto, Bitcoinist, NewsBTC, The Cryptonomist et ZyCrypto. 

Comment se compare le Tamadoge aux autres cryptos ?

Comme vous le savez déjà, le Tamadoge n’est pas seulement un memecoin. La cryptomonnaie a une utilité dans l’écosystème de jeu dans lequel les utilisateurs améliorent leurs chiens NFT avec des accessoires ou achètent de la nourriture pour eux et s’engagent dans un marketplace NFT de Tamadoge Pets. 

Le Tamadoge est un token déflationniste contrairement au Shiba Inu. Les développeurs ont intégré un mécanisme de token burn qui met hors circulation 5 % du volume de chaque transaction en token TAMA. 

Contrairement à STEPN, Tamadoge a un faible niveau d’adoption, tout comme ses chiots ! STEPN exige que les participants à son jeu achètent des chaussures NFT pour commencer à gagner des récompenses. Ainsi, un prix plancher d’environ 12 Solana (SOL) des chaussures NFT est survenu pendant le cycle haussier de GMT. 

Le Tamadoge par contre est jouable avec un faible investissement. Il suffit de posséder 10 dollars en Tamadoge pour bénéficier des premiers cas d’utilisation du jeu.

Avec son thème de Doge et ses cas d’utilisation en tant que monnaie native d’un jeu Play-To-Earn, le Tamadoge pourrait être la prochaine cryptomonnaie à décoller. Shiba Inu commence seulement à explorer cette idée avec le lancement récent de son jeu Shiba Eternity.