Accueil Battle Infinity : toutes les informations sur le listing PancakeSwap
Crypto-monnaies

Battle Infinity : toutes les informations sur le listing PancakeSwap

Battle Infinity suscite énormément d’attention en ce moment et cela en raison de plusieurs facteurs, tout d’abord la plateforme est focalisée sur le thème du métavers et plus spécifiquement sur le tout nouveau secteur des jeux P2E (Play to Earn). En plus de cela les développeurs ont envisagé une toute nouvelle approche concernant le système de stacking. Et maintenant, les investisseurs attendent avec une grande impatience le premier listing du jeton IBAT et l’ouverture de la vente au public.

Après une prévente qui a dépassé toutes les attentes et s’est terminé en seulement 25 jours au lieu des trois mois qui étaient précédemment attendus, le projet Battle Infinity et son jeton IBAT se préparent désormais à leur premier listing sur l’exchange décentralisé PancakeSwap. À noter que cet événement aura lieu le 17 août 2022 à 16h00 UTC (soit 18h à l’heure française).

Certains investisseurs se demandent peut-être pour les développeurs de Battle Infinity ont fait le choix de lancer leur premier listing sur PancakeSwap plutôt qu’un autre DEX, et nous allons expliquer les raisons de cette décision.

Retour en détail sur les caractéristiques de PancakeSwap

Les développeurs de Battle Infinity ont donc décidé de choisir PancakeSwap afin de lancer le jeton IBAT sur le marché. Et la première raison qu’il est possible de citer est sans le moindre doute le fait que PancakeSwap soit focalisé sur les token BEP20.

Pour rappel, les jetons BEP20 représentent une catégorie d’actifs crypto qui n’ont pas leur propre blockchain mais résident sur la Binance Smart Chain, et c’est justement le cas du jeton du jeton IBAT de Battle Infinity qui fonctionne lui aussi sur la Binance Smart Chain.

En outre PancakeSwap est un exchange décentralisé intéressant car il permet de réaliser des transactions plus rapidement et cela de manière moins coûteuse qu’ailleurs grâce à la puissance de la Binance Smart Chain. Avec toutes ces informations en tête il est aisé de comprendre pourquoi l’équipe de développeurs de Battle Infinity a choisi PancakeSwap pour son premier listing.

Cependant il ne faut pas oublier que seul une petite partie du total de jetons IBAT seront mis en vente sur PancakeSwap, et que d’autres listings arriveront prochainement.

Combien de jetons IBAT seront disponible sur PancakeSwap ?

L’équipe de développeurs de Battle Infinity s’est assurée que le jeton du projet soit disponible pour l’ensemble des investisseurs qui voudraient participer au listing. Pour cela, les développeurs ont choisi de mettre 10 milliards de jetons IBAT en circulation.

Sur ces 10 milliards, 28 % soit 2,8 milliards ont déjà été vendus dans le contexte de la prévente. En outre, le reste des jetons sont destinés aux administrateurs du projet ainsi qu’aux différentes sections de l’entreprise. Le détail est le suivant : 20 % des jetons seront détenus par les fondateurs et les partenaires de Battle Infinity. L’équipe de Battle Infinity détiendra 10 % des jetons et il y aura une liquidité de 6 % et pour finir l’équipe juridique détiendra 5 % alors que 2,5 % seront disponibles en vente privée. Ainsi, on observe que 18 % des jetons seront donc disponible dans le cadre du listing sur PancakeSwap.

Pour en savoir plus sur Battle Infinity, n’hésitez pas à consulter notre précédent article sur le sujet.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies, NFT

Pourquoi Base va attirer les investisseurs crypto de demain ?

Crypto-monnaies, NFT

Une baleine révèle ses secrets pour devenir riche grâce aux données on-chain

La baleine Blurr.eth révèle comment appréhender les données et outils on-chain pour pouvoir vivre de la crypto. Des jeux de stratégies #ReFund #DeFi $RFD #ETH #RFD pic.twitter.com/u2TiEBJuDp — ReFund (@ReFundCoinETH) March 7, 2024 Selon Blur.eth, fondateur de ReFundCoinETH, l’exploration on-chain est comme un jeu de PvP, un véritable jeu de stratégie. En effet, que ce...

ChatGPT-4 10 cryptos à fort potentiel
Crypto-monnaies

Nous avons demandé à ChatGPT 10 cryptos à fort potentiel – Voici le résultat

  Suite au halving de Bitcoin qui s’est produit samedi dernier, l’attention des investisseurs se porte de plus en plus sur les altcoins susceptibles de se distinguer lors du prochain bull run. Dans cet article, nous explorons les 10 cryptos à fort potentiel que ChatGPT-4 a identifiées.  1. Atlas Navi ($NAVI) – l’une des cryptos...

Shiba Shootout presale
Sponsorisé

Shiba Shootout : Trois raisons pour lesquelles les investisseurs de memes coins se ruent vers le Far West crypto

portefeuille de memecoins - alternatives à SHIB, PEPE et Dogwifhat
Crypto-monnaies

Votre portefeuille de memecoins : 11 alternatives à SHIB, PEPE et Dogwifhat

Crypto-monnaies, NFT

Mt Gox va revendre 9 milliards de dollars de Bitcoin, quelles conséquences ?

dogeverse
Crypto-monnaies

Dogeverse: la prévente de ce memecoin multi-chain dépasse les 10 millions de dollars