Accueil Battle Infinity : toutes les informations sur le listing PancakeSwap
Crypto-monnaies

Battle Infinity : toutes les informations sur le listing PancakeSwap

Battle Infinity suscite énormément d’attention en ce moment et cela en raison de plusieurs facteurs, tout d’abord la plateforme est focalisée sur le thème du métavers et plus spécifiquement sur le tout nouveau secteur des jeux P2E (Play to Earn). En plus de cela les développeurs ont envisagé une toute nouvelle approche concernant le système de stacking. Et maintenant, les investisseurs attendent avec une grande impatience le premier listing du jeton IBAT et l’ouverture de la vente au public.

Après une prévente qui a dépassé toutes les attentes et s’est terminé en seulement 25 jours au lieu des trois mois qui étaient précédemment attendus, le projet Battle Infinity et son jeton IBAT se préparent désormais à leur premier listing sur l’exchange décentralisé PancakeSwap. À noter que cet événement aura lieu le 17 août 2022 à 16h00 UTC (soit 18h à l’heure française).

Certains investisseurs se demandent peut-être pour les développeurs de Battle Infinity ont fait le choix de lancer leur premier listing sur PancakeSwap plutôt qu’un autre DEX, et nous allons expliquer les raisons de cette décision.

Retour en détail sur les caractéristiques de PancakeSwap

Les développeurs de Battle Infinity ont donc décidé de choisir PancakeSwap afin de lancer le jeton IBAT sur le marché. Et la première raison qu’il est possible de citer est sans le moindre doute le fait que PancakeSwap soit focalisé sur les token BEP20.

Pour rappel, les jetons BEP20 représentent une catégorie d’actifs crypto qui n’ont pas leur propre blockchain mais résident sur la Binance Smart Chain, et c’est justement le cas du jeton du jeton IBAT de Battle Infinity qui fonctionne lui aussi sur la Binance Smart Chain.

En outre PancakeSwap est un exchange décentralisé intéressant car il permet de réaliser des transactions plus rapidement et cela de manière moins coûteuse qu’ailleurs grâce à la puissance de la Binance Smart Chain. Avec toutes ces informations en tête il est aisé de comprendre pourquoi l’équipe de développeurs de Battle Infinity a choisi PancakeSwap pour son premier listing.

Cependant il ne faut pas oublier que seul une petite partie du total de jetons IBAT seront mis en vente sur PancakeSwap, et que d’autres listings arriveront prochainement.

Combien de jetons IBAT seront disponible sur PancakeSwap ?

L’équipe de développeurs de Battle Infinity s’est assurée que le jeton du projet soit disponible pour l’ensemble des investisseurs qui voudraient participer au listing. Pour cela, les développeurs ont choisi de mettre 10 milliards de jetons IBAT en circulation.

Sur ces 10 milliards, 28 % soit 2,8 milliards ont déjà été vendus dans le contexte de la prévente. En outre, le reste des jetons sont destinés aux administrateurs du projet ainsi qu’aux différentes sections de l’entreprise. Le détail est le suivant : 20 % des jetons seront détenus par les fondateurs et les partenaires de Battle Infinity. L’équipe de Battle Infinity détiendra 10 % des jetons et il y aura une liquidité de 6 % et pour finir l’équipe juridique détiendra 5 % alors que 2,5 % seront disponibles en vente privée. Ainsi, on observe que 18 % des jetons seront donc disponible dans le cadre du listing sur PancakeSwap.

Pour en savoir plus sur Battle Infinity, n’hésitez pas à consulter notre précédent article sur le sujet.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

Autres informations financières

Minu et Jasmycoin surperforment les memecoins tandis que ces 3 meme tokens offrent les APY les plus élevés

Crypto-monnaies

Découvrez le calculateur de staking et 5 cryptos pour un APY jusqu’à 1000 %

Le staking consiste à immobiliser des cryptos pour soutenir le fonctionnement d’un réseau blockchain, en échange de récompenses. C’est une stratégie d’investissement très prisée dans le secteur des cryptos notamment avec des rendements intéressants. Découvrez ce nouvel outil qui peut vous permettre d’optimiser et de parfaire votre staking crypto. Calculateur staking crypto : qu’est-ce que...

évasion fiscale
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

L’évasion fiscale des multinationales : une fuite qui paraît sans fin…

L’évasion fiscale des multinationales est un phénomène qui consiste à transférer une partie des bénéfices réalisés dans un pays vers un autre pays où le taux d’imposition est plus faible, afin de réduire le montant des impôts à payer. Ce phénomène est particulièrement répandu chez les géants du numérique, comme les GAFA (Google, Amazon, Facebook,...

Crypto-monnaies

Sora : Et si Sam Altman avait raison ? Worldcoin monte en flèche +186,81 %

meilleure crypto de Solana
Crypto-monnaies

Les experts désignent la crypto phare de l’écosystème de Solana en pleine explosion

Sponsorisé

Une nouvelle inscription du Scorpion Casino (SCORP) est sur le point de se concrétiser, et les investisseurs spéculent sur la bourse sur laquelle elle pourrait avoir lieu

Crypto-monnaies

Découverte des ERC-404 : ces jetons d’un nouveau genre