Afin de soutenir la croissance de ses activités, le patron de BD Multimedia, Daniel Dorra a décidé d’entreprendre de nouvelles mesures axées notamment sur la réduction des coûts de production ainsi que sur le renforcement de l’expertise de son équipe de direction. La circulation en temps réel des infos est d’une importance fondamentale, et pour ce faire, le groupe préconise l’établissement d’un reporting en ligne, a-t-il précisé.
BD Multimedia entend également vouloir pénétrer de nouveaux marchés. Très confiant, le groupe affirme qu’une telle stratégie lui permet d’entreprendre une nouvelle voie ainsi que de tester ses produits. Toutefois, le CEO a reconnu que les titres BD Multimedia sont encore faibles en ce moment, tablant sur l’amélioration de l’image du groupe.
Rappelons qu’au cours de ces trois dernières années, le CA de la firme n’a pas cessé de croitre, passant de 1,617 M€ en 2009 à 14,784 M€ en 2011. La même constatation peut s’observer en ce qui concerne le RE du groupe qui est passé de 0,105 M€ en 2009 à 1,603 M€ en 2011.
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