actu bientot trop tard plus que 1 million avant la fin de la prevente calvaria
Crypto-monnaies

Bientôt trop tard : Plus que 1 million $ avant la fin de la prévente Calvaria

La phase 4 de la prévente du projet de cryptomonnaie Calvaria s’est achevée il y a quelques jours, avec 2,1 millions de dollars mobilisés en à peine deux mois. Ce succès notable a ouvert le chemin à la phase 5 qui se déroule actuellement, avec l’objectif d’atteindre 3 millions de dollars dans les prochaines semaines.

Fin prématurée de la prévente RIA ?

Le 24 novembre dernier, quelques heures avant la fin de la phase 4 de la prévente Calvaria, les fondateurs du projet ont publié un communiqué pour annoncer que la phase 5 serait la dernière (au lieu de 10 phases). Ils proposent alors de vendre le jeton RIA à 0,032 5 dollar pour l’étape 5 et clôturer ainsi la prévente. Parmi les options pour la suite, l’équipe Calvaria a même envisagé un lancement précoce sur un exchange centralisé via une IEO.

Les raisons à l’origine de cette décision sont liées aux conséquences de la faillite de FTX. Les problèmes financiers et l’effondrement de la deuxième plus grande bourse de cryptomonnaies du marché ont en effet jeté un doute sur l’ensemble de l’industrie et rendu les investisseurs plus méfiants. Dans ce contexte, les plans de Calvaria sont ralentis et il apparaît difficile que l’équipe puisse tenir les délais qu’elle s’est fixés.

Statu quo aujourd’hui

À l’heure actuelle, Calvaria n’a plus fourni de nouvelles informations sur ce projet de fin de la prévente, alors que la phase 5 a démarré depuis quelques heures. Au moment de la rédaction, le projet a mobilisé 2,14 millions de dollars en vendant plus de 120 millions de jetons.

La prochaine étape consiste à atteindre l’objectif de 150 millions de jetons vendus afin de porter la levée de fonds à 3 millions de dollars. Pour rappel, seulement 15 % de l’offre totale de 1 milliard de RIA est mis à disposition pour la prévente.

Ainsi, si vous ne sécurisez pas très vite vos jetons RIA, il est possible que vous les achetiez plus cher dans quelques jours sur une bourse crypto. Une fois que la phase 5 sera terminée, le prix de RIA passera en effet à 0,035 dollar, soit 28,57 RIA pour un USDT. Si vous êtes intéressé, il faut donc vite se rendre sur le site web pour acheter ses jetons.

L’investissement minimum est de 1 000 RIA, ce qui signifie qu’il vous faudra débourser environ 30 dollars au moins au prix actuel du jeton, si vous souhaitez investir. Cela n’inclut évidemment pas les frais de transaction. Notons que seuls l’ETH et l’USDT sont acceptés comme moyens de paiement. Une fois que la prévente sera terminée, vous pourrez réclamer vos jetons sur le site officiel.

Pourquoi acheter RIA ?

Calvaria, de son nom complet Calvaria : Duels of Eternity, est un projet qui veut accélérer l’adoption massive de la cryptomonnaie en misant sur le format de jeux Play-to-earn. Contrairement à la plupart des jeux de ce type, il n’est en effet pas nécessaire d’être déjà dans le milieu de la crypto pour commencer à jouer. Calvaria s’ouvre ainsi à un large public qui pourrait par la suite investir dans cette industrie en émergence.

Alm Maye

Alm Maye

Alm Maye est trader et analyste depuis 2013. Il est expert dans les marchés actions, le Forex et les crypto-monnaies. Il participe à l’élaboration d’articles news pour le site Actufinance.

Latest News

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l'industrie crypto
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l’industrie crypto

Depuis la faillite de FTX, la question de la régulation crypto a refait surface dans plusieurs pays au monde. Les organes régulateurs ne cachent plus leurs ambitions de réserver un traitement de choc aux crypto-monnaies. Allant dans ce sens, la Securities and Exchange Commission (SEC) a laissé entendre que l’industrie crypto reste l’une de ses...

Le sénateur américain Sherrod Brown milite pour l'interdiction des Cryptos aux USA
Crypto-monnaies

Aucune publicité pour les cryptomonnaies sur Fox Sports lors du Super Bowl 2023

Le Super Bowl est l’un des événements sportifs les plus populaires aux États-Unis, avec des millions de téléspectateurs chaque année. C’est aussi l’occasion pour les entreprises de diffuser des publicités à grande échelle à un public ciblé. Cependant, cette année, il semble que les publicités pour les cryptomonnaies ne feront pas partie de la liste....

The Sandbox
Crypto-monnaies

L’Arabie Saoudite signe un partenariat avec The Sandbox

Bitstamp Avis
Crypto-monnaies

L’exchange crypto Bitstamp obtient son enregistrement PSAN auprès de l’AMF

fighout dash to trade prévente
Crypto-monnaies

Fight Out parmi les Top préventes sur la plateforme Dash 2 Trade Beta – Achetez avant qu’il ne soit trop tard

Crypto-monnaies, Sponsorisé

5 raisons pour lesquelles la prévente d’Undercity pourrait être la plus importante prévente de 2023