BNY Mellon Asset Management : deux nouvelles boutiques de gestion d’actifs
Non classé

BNY Mellon Asset Management : deux nouvelles boutiques de gestion d’actifs

Charles Ledoux

BNY Mellon Asset Management, la branche de gestion d’actifs globale de The Bank of New York Mellon, a annoncé le lancement de deux nouvelles boutiques de gestion d’actifs, la première étant dédiée à la gestion d’actions domestiques australiennes, la seconde étant spécialisée sur les actions des marchés émergents et sur les obligations internationales.

L’intégration d’Ankura Capital Pty Limited et de Blackfriars Asset Management Limited fait suite à l’acquisition par The Bank of New York Mellon, en décembre 2008, de deux sociétés de gestion filiales de la joint venture formée avec WestLB.

Basée en Australie à Sydney, Ankura Capital gère environ 1 Milliard AUD en actions domestiques et bénéficie d’une clientèle essentiellement australienne. La société s’appuie sur une approche d’investissement quantitative associée à un processus de contrôle du risque qualitatif à même de s’adapter à des contextes évolutifs, ce qui lui a permis de surperformer significativement l’indice S&P/ASX200 sur un, trois et cinq ans. La contribution en termes de recherche provient d’observations directes du marché et est par conséquent plus pragmatique que théorique. Ankura Capital entend maintenir l’intégralité de son équipe d’investissement, ainsi que ses directeurs, qui travaillent ensemble depuis 1995. Greg Vaughan conservera la fonction de directeur général et de directeur des investissements.

Blackfriars Asset Management est spécialisée sur la gestion des actions et des obligations émergentes et internationales, son équipe renommée présentant dans ces domaines un historique de performance classé depuis dix ans dans le premier quartile. Basée en Angleterre à Londres, Blackfriars Asset Management, qui gère plus de 2,3 Milliards USD d’actifs, continuera d’être dirigée par son Président Directeur Général actuel, Hugh Hunter.

En tant que sociétés de gestion détenues à 100% par le réseau multi-boutiques unique de BNY Mellon Asset Management, chacune d’entre elles jouira d’une parfaite autonomie de gestion tout en bénéficiant du support de l’une des premières entreprises mondiales de services financiers. De surcroît, ces sociétés disposeront d’un accès au réseau mondial très étendu de l’activité de distribution globale de BNY Mellon Asset Management.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale. Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano.

Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain. C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.

Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.

Dernières Actualités

Bitcoin Minetrix
Crypto-monnaies

3 raisons pour lesquelles le prix du Bitcoin pourrait augmenter en octobre

Crypto-monnaies

Crypto AI yPredict lève 4 000 000 $ et les investisseurs affluent, achetez $YPRED aujourd’hui avant la hausse du prix

yPredict est le premier écosystème tout-en-un pour les traders, réunissant des signaux de trading générés par l’IA, des analyses techniques, des analyses quantitatives, des analyses de sentiment en temps réel sur les cryptomonnaies les plus populaires et la reconnaissance de modèles de graphiques par l’IA. L’expertise de l’entreprise en matière d’IA a été soulignée au...

apecoin pepe memecoin
Crypto-monnaies

Les prix de Pepe Coin et d’Ape Coin en hausse aujourd’hui – leur successeur pourrait faire x10

Les memes coins sont des crypto-monnaies particulières. Il s’agit de projets inspirés de memes internet populaires. Même s’ils ont longtemps été sous-estimés, l’histoire a démontré qu’ils disposent d’un potentiel énorme. Dans la catégorie des memes coins en hausse aujourd’hui, il y a Pepe Coin et Ape Coin. Ces mouvements pourraient bien être bénéfiques pour Meme...

Sponsorisé

Dogecoin $DOGE Evolue Dans une Gamme Étroite, Tron, et Borroe.Finance Se Rapprochent Du Succès

crypto x25 meme kombat
Crypto-monnaies

Les traders prédisent que cette crypto Stake to earn pourrait être multipliée par 25

bitcoin minetrix
Crypto-monnaies

Bitcoin Cash prend 10 % pendant que le nouveau token Bitcoin Minetrix lève 150 000 $

crypto prometteuse
Crypto-monnaies

Les investisseurs achètent-ils cette crypto-monnaie gaming pour des rendements de x50 ?