Accueil BudBlockz comble le fossé entre les passionnés de crypto et les amateurs de cannabis
Autres informations financières

BudBlockz comble le fossé entre les passionnés de crypto et les amateurs de cannabis

BudBlockz est sur le point de devenir la prochaine grande affaire alors que l’industrie des crypto-monnaies tente de rebondir après des mois de martelage et d’incertitude. Alors que la peur reste le cœur de ce secteur autrefois florissant, l’attention se tourne vers des projets présentant des cas d’utilisation et une utilité uniques. BudBlockz est un projet qui s’est taillé une place dans les secteurs des crypto-monnaies et du cannabis, ce qui en fait une cible de choix pour les investisseurs qui veulent une part de ces deux secteurs à forte croissance.

BudBlockz : perspectives en matière de crypto et de cannabis

BudBlockz se distingue par sa volonté de combler le fossé entre les passionnés de crypto-monnaie et les amateurs de cannabis. Ce projet révolutionnaire vise à appliquer la puissance de la technologie blockchain au secteur multimilliardaire du cannabis. Tout en tirant parti de la technologie du grand livre, il construit une plateforme de cannabis médical décentralisée, transparente et sécurisée, la première du genre.

La plateforme permettra aux amateurs de crypto-monnaies d’accéder facilement à toute une gamme de produits du cannabis, de manière transparente et sécurisée. Elle permettra également aux vendeurs de cannabis d’entrer en contact avec les consommateurs dans un environnement sûr et ouvert.

En outre, elle offrira aux investisseurs un moyen de participer à la croissance de la plateforme de commerce électronique et de générer une valeur importante au fil du temps en investissant dans le jeton natif BLUNT. La création d’une plateforme décentralisée et transparente capable de transformer l’industrie du cannabis médical ” multimilliardaire ” devrait générer une valeur importante à l’avenir.

En plus d’offrir aux investisseurs en crypto-monnaies un moyen de s’exposer au secteur du cannabis, BudBlockz a également jeté son dévolu sur l’espace émergent des jetons non-fongibles (NFT). Des plans sont en cours pour lancer un marché révolutionnaire de NFT offrant la propriété fractionnée d’actifs tangibles. La place de marché permettra aux investisseurs de profiter de la collecte, de la propriété et de l’échange de NFT uniques. En outre, les propriétaires de NFT auront également la possibilité de recevoir des dividendes.

Jeton BLUNT

BLUNT est le jeton natif qui alimente l’écosystème BudBlockz, facilitant ainsi l’achat et la vente de produits à base de cannabis médical de manière sûre et transparente. Le jeton alimente également la place de marché NFT, permettant aux gens de tokenizer, acheter et vendre toutes sortes de NFT.

BLUNT dispose d’une offre limitée à 420 millions de pièces, ce qui est bien inférieur à la plupart des jetons établis. Cette offre limitée devrait être un facteur clé de sa valeur sous-jacente à mesure que la demande augmente. Alors que les premiers investisseurs ont déjà enregistré des retours sur investissement de 100 %, cela souligne la forte demande pour le jeton sous-jacent.

Pourquoi BudBlockz ?

BudBlockz est un projet sur le point de connaître un énorme succès, alors que les crypto-monnaies connaissent un retour à la croissance dans un contexte de légalisation agressive du cannabis dans le monde entier. Construit sur la blockchain Ethereum, le projet de crypto-monnaie du cannabis offre des opportunités d’investissement uniques dans certains des secteurs à la croissance la plus rapide.

Le projet vise à transformer la façon dont les gens achètent, vendent et échangent des produits de la marijuana sans passer par l’industrie bancaire trépidante. Grâce au moyen unique de gagner de l’argent de manière anonyme et sécurisée dans des secteurs lucratifs, il devrait connaître une croissance importante dans les années à venir.

BudBlockz offre l’une des meilleures opportunités pour les investisseurs qui cherchent une exposition dans les secteurs des crypto-monnaies et du cannabis. Les deux sont en plein essor et offrent d’énormes possibilités de croissance et de création de valeur.

Pour en savoir plus sur BudBlockz (BLUNT), cliquez sur les liens ci-dessous :

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Mardi 23 avril 2024 – Le nouveau memecoin Slothana (SLOTH) de Solana axée sur le thème 420 (20 avril), a récolté en un mois, environ 15 millions de dollars au cours de sa prévente. L’événement est toujours en cours et se terminera le 29 avril prochain selon le compte à rebours activé sur le site...

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token