Accueil Capitalisation historique d’Apple lundi
ACTUALITÉS, Bourse

Capitalisation historique d’Apple lundi

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Habituellement, le titre Apple a tendance à augmenter peu avant la sortie des derniers produits du groupe. Depuis début août, il a gagné 8 % soutenu par le lancement prévu pour le 12 septembre du dernier iPhone, malgré les réserves émises par l’analyste Toni Sacconaghi, de Bernstein Research, concernant la capacité de la firme de Cupertino à satisfaire la demande. D’autres analystes soulignent également le lancement de l’iPad Mini censé concurrencer les appareils conçus notamment par Google.

À l’ouverture de la séance de lundi, il a atteint 664,74 dollars, pour une capitalisation de 623,14 Mds de dollars, soit 505 Mds d’euros. À la fin de la séance, il est ressorti à 664,15 dollars avec une progression de 2,47 %, devenant historiquement la plus importante capitalisation de groupe coté. Le record avait été enregistré auparavant par le groupe informatique Microsoft. En 2009, sa capitalisation boursière avait atteint 620,58 Mds de dollars.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romain Boyer Rédacteur Web

Romain Boyer Rédacteur Web

Après une licence en économie, un master en management stratégique à l'IAE de Bordeaux, Romain s'est lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur son métier, il écrit sur les thématiques liées à sa formation : finance, économie, immobilier. Romain travaille en tant que rédacteur web SEO depuis près de 5 ans, et publie régulièrement sur Actufinance.

Depuis 2022, il porte aussi la casquette de Consultant SEO et réalise des audits de sites internet pour ses clients. Issu d’une formation économique avec une licence validée à l’Université de Bordeaux et un master en école de commerce (IDRAC Bordeaux), il est rédacteur immobilier et finance. Poussé dans le bain des actifs numériques, il s’intéresse au potentiel disruptif qu’offrent ces actifs.

C’est ainsi dans une démarche de démocratiser l'usage et la compréhension des cryptomonnaies que Romain collabore avec Actufinance. Lorsqu’il ne traite pas de l’actualité crypto, il rédige des guides complets sur le trading, les actions à fort potentiel ou encore les manières de diversifier son portefeuille d’actifs. Il s'est également spécialisé dans les jeux d'argent en ligne et il rédige quotidiennement des guides et avis casinos.

Dernières Actualités

Billion Dollar Jackpot
Sponsorisé

4 crypto-actifs à ajouter à votre portefeuille dans ce marché haussier : Billion Dollar Jackpot (BDJ) en tête de liste

crypto 99Bitcoins - Est-ce le meilleur utilitaire altcoin à moins de 1 centimes en 2024
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Crypto 99Bitcoins – Est-ce le meilleur altcoin utilitaire à moins de 1 centime en 2024 ?

Alors que le Bitcoin faisait face à une longue phase de correction de prix, les investisseurs étaient à la recherche d’altcoins prometteurs. Ils ont jeté leur dévolu sur 99Bitcoins, le nouveau jeton Learn-to-earn. 99BTC gagne ainsi du terrain en collectant plus de 2,5 millions de dollars en prévente. Le pionnier du concept Learn-to-earn suscite beaucoup...

SpacePay
Sponsorisé

SpacePay révolutionne les paiements crypto avec le token SPY : voici comment

Avez-vous déjà souhaité que l’envoi de paiements en crypto soit aussi facile que l’utilisation de votre compte bancaire habituel ? Eh bien, c’est exactement ce que propose SpacePay. En tant qu’entreprise fintech basée à Londres, SpacePay a pour mission de révolutionner notre façon de penser les transactions via la crypto. Au cœur de l’écosystème de...

Avis crypto LandWolf Faut-il acheter WOLF - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Avis crypto LandWolf : Futur memecoin à succès ou coquille vide ?

ACTUALITÉS, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Economie numérique

Le Nigeria forme sa jeunesse à l’IA et la Blockchain

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Pourquoi l’ETF Solana fait parler de lui ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Atari lance ses jeux classiques sur Base