C+Charge lance sa version bêta – La prévente se termine bientôt
Crypto-monnaies, Sponsorisé

C+Charge lance sa version bêta – La prévente se termine bientôt

La plateforme de paiement pour la recharge des véhicules électriques (VE) C+Charge (CCHG), actuellement en prévente, a lancé la version bêta de son application.

C+Charge est le produit phare de l’écosystème qui vise à démocratiser l’industrie du crédit carbone en permettant aux conducteurs de VE de recevoir des crédits carbone pour la recharge.

Cette version initiale de l’application est une version web mise à la disposition de la communauté en attendant que la version iOS de l’Apple App Store soit approuvée.

L’enthousiasme suscité par l’ambitieux système de paiement des VE ne cesse de croître. Jusqu’à présent, 2,66 millions de dollars ont été collectés et il ne reste que 5 jours dans la phase 6 de la prévente, au terme de laquelle le prix des jetons passera de 0,019 $ à 0,02 $.

La prévente se termine ce mois-ci – il ne reste que 19 jours pour participer à l’action.

Créez un compte en quelques secondes et trouvez des stations de recharge pour VE près de chez vous

Toute personne peut créer un compte et se connecter à l’application en se rendant sur le site https://app.c-charge.io/ depuis un téléphone portable ou un ordinateur de bureau.

Les utilisateurs mobiles peuvent utiliser ce site aussi simplement qu’une application. Pour cela, il suffit d’enregistrer le raccourci du site sur l’écran d’accueil de le smartphone et de lancer l’application web d’un simple clic.

Les fonctionnalités de l’application bêta C+Charge sont actuellement limitées aux éléments suivants :

  • Recherche de stations de recharge de VE
  • La boutique en ligne a été intégrée
  • Récompenses

Les récompenses seront mises en ligne le vendredi 10 mars à midi.

Les 200 premiers utilisateurs qui soumettront leur adresse de portefeuille se qualifieront pour un airdrop d’une quantité aléatoire de tokens. Un heureux gagnant recevra un airdrop de 300$ de tokens C-Charge.

D’autres fonctionnalités détaillées dans le livre blanc du projet – telles que le suivi des crédits carbone, le calcul des temps d’attente et la conversion des crédits carbone en NFT – seront ajoutées à l’application avant son lancement officiel.

Prévente de C+Charge: un nouveau cap de 1,2 million de dollars a été atteint

La prévente de C+Charge se termine bientôt : pas de temps à perdre pour acheter des jetons

La prévente se terminant bientôt, les investisseurs doivent agir rapidement. Ils seront encouragés à le faire avant les listings sur les exchanges que l’équipe a déjà annoncés.

La semaine dernière, on a appris que C+Charge allait inscrire son jeton sur l’exchange BitMart le 31 mars. La prévente se déroule en huit étapes et se termine le 29 mars, chaque étape dure une semaine. Le prix de lancement sur les exchanges sera de 0,0235 $.

Ceux qui ont acheté des jetons lors de la première étape, lorsque le prix du CCHG était fixé à 0,013 $, verront la valeur de leurs avoirs augmentés de 80 % à la fin de la prévente, avant même que le jeton ne commence à s’échanger sur BitMart.

Mais comme les achats s’accélèrent à l’approche de la clôture, les participants potentiels à la prévente sont invités à agir rapidement pour profiter des prix les plus bas.

Rappelons que les jetons qui ne sont pas vendus lors d’une prévente sont brûlés, ce qui ajoute de la valeur aux jetons déjà achetés. Deux burns ont déjà eu lieu à ce jour, le 22 février et le 28 février, comme le montrent les liens ci-dessous :

https://bscscan.com/tx/0x4ec215ea76b33b760e84fbf67ebc0dd2dfc85ba1c667617e71bf477f24e1de91

https://bscscan.com/tx/0x0768484a7c9cd24f623c015d38acc2013985ed375b4d57cea6cb87863c8ca2f2.

L’offre totale de CCHG était de 1 milliard lorsque la prévente a commencé au début du mois de février.

Les jetons peuvent être achetés avec des BNB ou des ETH en connectant un portefeuille crypto, mais une carte approvisionnée en monnaie fiat classique peut également être utilisée.

Il n’y a pas de période de blocage pour les acheteurs en prévente.

C+Charge propose un système de paiement fluide pour les stations de recharge de véhicules électriques

Un partenariat avec Flowcarbon permet aux propriétaires de VE de gagner des crédits carbone sous la forme du Goodness Native Token (GNT) lorsqu’ils rechargent leur véhicule.

Un crédit carbone permet l’émission d’une tonne de gaz à effet de serre. Cependant, le système a été utilisé par les grandes entreprises comme une excuse pour émettre des gaz à effet de serre.

Le système de C+Charge jouera un rôle de plus en plus important dans le rétablissement de l’objectif initial de l’échange de crédits carbone, qui est en fin de compte de réduire les émissions de dioxyde de carbone.

Le jeton GNT utilisé par C+Charge représente un crédit carbone volontaire vérifié, soutenu par les grandes sociétés de capital-risque a16z Crypto et Samsung Next, ainsi que par le gestionnaire de fonds Invesco.

En outre, C+Charge fournira un système de paiement universel et facile d’accès qui n’exige pas des gestionnaires de réseau qu’ils installent des équipements de point de vente coûteux, car les conducteurs peuvent utiliser le jeton CCHG pour payer dans l’application smartphone.

C+Charge offre également aux conducteurs de VE un moyen fiable de trouver des stations en parfait état de fonctionnement, tandis que les gestionnaires de parc peuvent surveiller et, dans certains cas, résoudre à distance les problèmes liés aux stations de paiement.

Le système de paiement peer-to-peer basé sur les cryptomonnaies élimine aussi potentiellement les frictions liées aux méthodes concurrentes de mesure des paiements.

Le dévoiement des crédits carbone par les grandes entreprises a freiné l’adoption des véhicules électriques et le déploiement des stations de recharge. C+Charge est l’occasion pour le citoyen ordinaire de retourner la tendance et de bénéficier directement de la poursuite de la durabilité.

Une raison de plus de passer à l’électrique avec C+Charge

En débloquant les crédits carbone pour les conducteurs de VE, C+Charge offre une raison supplémentaire de passer à l’électricité. Les conducteurs de VE ne seront plus injustement exclus.

C+Charge exploite la technologie blockchain pour rendre les paiements pour VE fluides et sécurisés. Ce n’est pas seulement la crypto la plus durable de la planète, elle jouera un rôle clé en aidant à accélérer la transition nécessaire vers une économie à zéro carbone.

Les acheteurs du jeton CCHG ne se contentent pas de s’aider eux-mêmes, ils contribuent à sauver notre avenir à tous.

Pour marquer le succès de sa prévente, C+Charge a lancé un concours de 50 000 dollars. Les modalités de participation sont disponibles ici. Le concours se termine dans 22 jours.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice

Laura Dubois Editrice

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site.

Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital.

Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Finixio en 2020, où elle travaille à l'époque sur les sites Actufinance.fr et Cryptonaute.fr. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de l'entreprise.

Lorsqu'elle ne se travaille pas sur ses derniers, elle aime passer son temps à faire du sport, notamment la musculation, la gym et le yoga. Passionnée de voyages, d'écriture, de philosophie et de nutrition, elle réside en Angleterre, lorsqu'elle n'est pas en voyage.

Dernières Actualités

bresil et impôts
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Le Brésil examine actuellement au Sénat un projet de réforme fiscale ambitieux et attractif pour les investisseurs étrangers

meme kombat youtube
Crypto-monnaies

Des youtubeurs crypto bullish sur Meme Kombat

Malgré leur côté ludique, les memecoins ont réussi tout doucement à prendre d’assaut le marché des monnaies numériques. Désormais, ils attirent l’attention des investisseurs du monde entier. Dans cet océan de potentialité, Meme Kombat est l’une des dernières à faire son apparition et suscite l’intérêt des YouTubers Finfluencers. Meme Kombat : un nouveau memecoin approuvé par...

bitcoin minetrix
Crypto-monnaies

Ce nouveau logiciel de minage BTC peut-il rendre les investisseurs millionnaires ?

Dans un secteur où le minage du Bitcoin est confronté à des défis croissants, de nouveaux projets essaient d’apporter une solution. C’est le cas de Bitcoin Minetrix. Avec un concept révolutionnaire, cette nouvelle crypto-monnaie émergente est prometteuse.  Bitcoin Minetrix : que propose le projet ? Le minage de Bitcoin, malgré ses avantages et sa popularité croissante, est...

Top 5 des play-to-earn games et cryptos pour ce début du mois d'octobre 2023
Autres informations financières

Top 5 des play-to-earn games et cryptos pour ce début du mois d’octobre 2023

Bitcoin Minetrix
Crypto-monnaies

Les investisseurs Bitcoin achètent cette crypto penny pour des gains potentiels 100x (Bitcoin Minetrix)

Crypto-monnaies

La prévente GambleFi la plus chaude de Web3 (TG.Casino) dépasse les 300 000 $ – Achetez vite le $TGC avant que son prix ne s’envole

Crypto-monnaies

Mieux que Pepe Coin et Shiba Inu, le prix de Wall Street Memes bondit de 56%