actu cette crypto verte sera cotee en bourse le 31 mars achetez sa prevente des maintenant
Crypto-monnaies

Cette crypto verte sera listée sur CEX le 31 mars, achetez sa prévente dès maintenant

Le projet de crypto C+Charge qui combine la logistique de recharge des véhicules électriques (VE) avec la démocratisation des crédits carbone a atteint une autre étape importante quelques jours après son exercice de prévente. Dans un tweet, le projet a annoncé qu’il avait dépassé la barre des 370 000 dollars, encourageant la communauté à investir avant que le prix du jeton n’augmente lors de la prochaine phase de prévente.

La prévente de C+Charge, qui en est à ses débuts, durera jusqu’au 31 mars 2023, date à laquelle le premier listing auprès de CEX sera lancé. Lors de la première étape de la prévente, le jeton natif de la plateforme, CCHG, est vendu à 0,013 $ par jeton. Au moment de la rédaction de cet article, plus de 381 000 $ ont été collectés, et il reste 57 jours. 

La prévente est divisée en quatre étapes, le prix du jeton CCHG augmentant à chaque nouvelle étape. À la fin de la première étape, le prix passera à 0,0165 $. Ce prix sera maintenu jusqu’à ce que l’allocation de jetons pour cette étape soit épuisée ou que la durée soit écoulée. Ensuite, la troisième étape sera lancée avec un prix de 0,02 $, après quoi la quatrième et dernière étape sera lancée à 0,0235 $.

La mission de C+Charge

Comme indiqué dans le livre blanc du projet, sa mission est de fournir à l’utilité réelle un cas d’utilisation réel ! Le projet vise à jouer un rôle actif dans la poursuite de la neutralité carbone. Par le biais de son réseau et de ses activités, il entend œuvrer à la réduction des émissions de carbone et contribuer à enrayer les effets néfastes qu’elles ont sur l’environnement.

C+Charge est un écosystème de recharge de VE conçu pour promouvoir une logistique de recharge efficace et rentable pour les propriétaires de voitures électriques. L’étape suivante consiste à les récompenser en crédit carbone pour le rôle qu’ils jouent dans la poursuite de la neutralité carbone. 

Le projet vise à rendre l’entretien des véhicules électriques plus abordable et plus pratique en éliminant les goulots d’étranglement auxquels sont confrontés les propriétaires de VE. La technologie créée favorisera la circulation des personnes utilisant une énergie propre tout en offrant des possibilités de récompense aux conducteurs et aux détenteurs de jetons CCHG.

Pour atteindre ses objectifs, C+Charge crée une application qui connectera les propriétaires de VE aux réseaux de recharge. L’application sera une suite complète qui pourra être utilisée pour gérer l’ensemble de la gestion de recharge de votre VE. Grâce à l’application, les propriétaires de VE peuvent localiser les stations de recharge proches de chez eux, programmer les heures de recharge et même payer la recharge à partir de leur portefeuille de cryptomonnaies.

Toutes les informations dont vous avez besoin sur des stations de recharge spécifiques seront fournies dans l’application. L’emplacement réel, la disponibilité, le prix et même les types de connecteurs sont quelques-uns des détails qui seront fournis. Ces données aideront les conducteurs de VE à planifier leurs déplacements.

Grâce à ses processus de tokenisation, C+Charge récompensera les propriétaires de VE d’une manière qui permettra la durabilité du projet. En outre, son partenariat avec Flowcarbon permettra également aux propriétaires de recevoir des crédits carbone sous forme de jetons Goodness Nature Token (GNT) de Flowcarbon.

Alm Maye

Alm Maye est trader et analyste depuis 2013. Il est expert dans les marchés actions, le Forex et les crypto-monnaies. Il participe à l’élaboration d’articles news pour le site Actufinance.