Ce lundi, le prix de Tamadoge a progressé de plus de 5% lundi soir pour se négocier à environ 0,04 $. La cryptomonnaie revient dans le vert après un week-end difficile qui l’a vu plonger à 0,035 $. Une hausse qui intervient alors qu’un nouveau moyen permettant d’acheter le jeton TAMA a fait son apparition ce 10 octobre.
Acheter TAMA avec sa carte bancaire
Depuis le lancement du jeton TAMA il y a bientôt trois semaines sur la plateforme OKX, d’autres moyens ont fait leur apparition pour acquérir le mème coin. Il est possible de l’acheter sur la plateforme Coinsbit, mais aussi sur MEXC. Cependant, ces différentes bourses de cryptomonnaies exigent l’achat en fiat de cryptos, puis l’utilisation de la paire de trading TAMA/USDT.
Cette obligation peut être relativement contraignante pour certains utilisateurs. L’équipe de Tamadoge, qui s’attèle à faciliter le mieux possible l’achat du jeton, a réussi donc à négocier un partenariat pour rendre possible l’obtention de TAMA par le biais des cartes bancaires directement.
Another Great Announcement For The #TamadogeArmy 📢
You Can Now Buy $TAMA Directly Using Your Bank Card Or Via A Bank Transfer 🏦
That's Possible Thanks To Our Partners – @Transak 🤝
Grab Some $TAMA Now ⬇️https://t.co/Ga9m0y3n03 pic.twitter.com/PikFfEzseK
— TAMADOGE (@Tamadogecoin) October 10, 2022
Pour utiliser cette méthode, c’est le site de Transak qui a été choisi. Il s’agit d’une société enregistrée au Royaume-Uni qui fournit des infrastructures liées au Web3, y compris l’accès à plus de 130 cryptomonnaies dans au moins 125 pays, sans les contraintes habituelles relatives à la vérification d’identité (KYC). Avec cette plateforme, l’investisseur lambda disposant simplement d’une carte d’identité peut acheter des jetons TAMA sans passer par le Tether (USDT).
Comment acheter des TAMA avec Transak ?
Acheter des TAMA se fait en deux ou trois clics. Il faut avant tout se rendre sur le site d’achat à travers ce lien, et suivre les étapes suivantes :
- Sélectionner le jeton TAMA dans la liste des cryptomonnaies disponibles sur la plateforme
- Sélectionner le montant de l’investissement dans TAMA : un montant minimum est prévu et varie en fonction des devises ; il faut par exemple au moins 18 livres sterling, 21 euros et jusqu’à 1500 roupies indiennes pour acheter des TAMA.
- Choisir sa méthode de paiement : là aussi le choix de la devise aura un rôle à jouer puisque l’utilisation d’une carte bancaire en livres sterling donne le droit à cinq méthodes de paiement incluant Visa, Google Pay, Apple Pay et SEPA, contre seulement deux méthodes de paiement pour la couronne suédoise
- Une fois que le montant de l’investissement est sélectionné, il faut simplement valider la transaction en appuyant sur « Buy Now ».
- Une autre page s’ouvre alors, demandant de renseigner une adresse de portefeuille TAMA afin de recevoir les jetons achetés.
Il faut souligner que les cartes bancaires utilisant le dollar américain ne permettent pas d’acheter des jetons utilisant la blockchain Ethereum, comme c’est le cas du Tamadoge. De plus, des frais de transaction sont appliqués par Transak sur chaque achat et ils varient en fonction de la devise utilisée pour obtenir TAMA.
Fin des enchères pour les NFT Tamadoge dans 2 jours
Si vous souhaitez acheter les premiers NFT Tamadoge, il ne reste plus que deux jours pour participer à la vente aux enchères. 99 exemplaires sont encore disponibles sur le site.
⏰ Only 3 Days Left Until The End Of The Ultra Rare #Tamadoge NFT Auction On @Opensea ⏰
Follow The Link Below And Place Your Bid Now – Remember That Ultra Rare Tamadoge NFTs Feature Boosted Speed, Agility And Awareness 🤩⬇️https://t.co/hUtUDoLqzh pic.twitter.com/Xb5PlfbTiv
— TAMADOGE (@Tamadogecoin) October 10, 2022
Le prix minimum est de 1 ETH, soit environ 1 300 $ au moment de la rédaction, mais il faut prévoir davantage pour être sûr de remporter le NFT de votre choix. Pour rappel, ces NFT considérés comme très rares donnent jusqu’à 90% de chance de figurer parmi les trois premières places du classement des meilleurs joueurs de Tamadoge.