Accueil Cowabunga Coin peut-il exploser comme Pepe Coin? Le nouveau mème coin est une crypto tendance pour lancement d’un film
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Cowabunga Coin peut-il exploser comme Pepe Coin? Le nouveau mème coin est une crypto tendance pour lancement d’un film

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Les investisseurs en crypto-monnaies peuvent s’intéresser de près à un nouveau même coin prometteur inspiré des films des Tortues Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) – Cowabunga Coin.

A l’instar de Teenage Mutant Ninja Turtles: le film Mutant Mayhem prend d’assaut le box-office, une équipe d’entrepreneurs crypto avertis vient de lancer une prévente furtive de leur Cowabunga Coin ($COWABUNGA).

Le jeton suit la sortie du film Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Mayhem, le film à succès de la franchise de bandes dessinées et de médias multi-décennaux que ses nombreux fans connaissent affectueusement sous le nom de TMNT.

Cowabunga

Alors que la frénésie du TMNT Mutant Mayhem continue, $COWABUNGA pourrait s’écouler rapidement

Cowabunga Coin, bien nommé d’après l’une des principales phrases d’accroche de la série, cherche à lever la modeste somme de 500 000 dollars dans le cadre d’une prévente à disponibilité limitée de 35 % de l’offre de jetons. Il ne reste que sept jours pour saisir les jetons avant qu’ils ne disparaissent

$COWABUNGA est vendu au prix fixe de 0,000357 $ pendant la durée de la prévente, afin que les investisseurs qui arrivent plus tard ne soient pas injustement pénalisés.

Les campagnes de marketing de l’équipe Cowabunga viennent de commencer, comme en témoigne le jeton qui commence à apparaître dans le paysage des médias cryptographiques.

Marketing Blitz pour faire entrer Cowabunga Coin dans une odyssée virale – Un pump 100x à venir ?

Le projet a déjà été présenté sur des sites web réputés tels que Analytics Insight, The Tech Report et Finbold.

Bien entendu, Cowabunga est soutenu par la même équipe de marketing qui nous a apporté des meme coins à succès comme SpongeBob ($SPONGE), qui a été multipliée par 100 par rapport à son prix de lancement sur DEX.

Cela signifie que des vagues d’influenceurs cryptographiques sur Twitter et YouTube devraient bientôt promouvoir le jeton.

Les groupes Twitter et Telegram de Cowabunga Coin devraient connaître une croissance explosive.

Cette activité se traduira par une ruée pour obtenir des jetons $COWABUNGA tôt et à bas prix via la prévente du projet.

Et avec seulement 500 000 dollars de jetons proposés, la prévente pourrait être épuisée bien avant la fin de son délai de 8 jours, surtout si de gros acheteurs commencent à s’impliquer.

La communauté est l’élément vital de tout projet crypto.

C’est de là que viennent les HODLers et les dip-buyers, qui forment la base de l’appréciation future d’une pièce.

Les investisseurs potentiels devraient agir rapidement pour sécuriser leur sac et se positionner avant la courbe, étant donné que $COWABUNGA a tous les ingrédients d’un mème coin qui pourrait connaître une hausse explosive.

Cowabunga ! Les Tortues Ninja ont  tendance à augmenter

Teenage Ninja Mutant Turtles est un sujet d’actualité majeur en ce moment, avec la sortie de Teenage Mutant Ninja Turtles : Le film Mutant Mayhem dépasse les attentes en termes de recettes et d’accueil du public.

Selon l’industrie du divertissement Bible Variety, le film devrait rapporter entre 35 et 45 millions de dollars au cours de ses cinq premiers jours d’exploitation.

Le marché des même coins est une bête capricieuse qui adore passer d’une tendance à l’autre.

Cependant, tant qu’elle suscite beaucoup d’intérêt en ligne, un mème coin pertinent peut potentiellement profiter de cet engouement.

Compte tenu du battage médiatique autour du film et de sa probabilité d’être l’un des grands succès de l’été, le jeton Cowabunga sera probablement un coin meme qui fera mouche et restera dans les mémoires.

Au cours des 30 derniers jours, le terme de recherche “Teenage Mutant Ninja Turtles” a eu tendance à augmenter dans les recherches Google. Voir ci-dessous le tableau pour les États-Unis :

Cowabunga ! Les Tortues Ninja ont  tendance à augmenter

Cowabunga Coin est un joyau à faible capitalisation

Si la relation thématique de Cowabunga Coin avec la franchise Teenage Mutant Ninja Turtles attirera sans doute de nombreux regards sur le projet, sa valeur symbolique convaincante convertira ces spectateurs en investisseurs.

La prévente du projet évalue $COWABUNGA à 1 428 571 $, ce qui en fait un véritable joyau à faible capitalisation avec une grande marge de manœuvre pour une augmentation exponentielle. Pensez-y.

Les shitcoins aléatoires sans histoire ou plan marketing convaincant atteignent régulièrement des millions de capitalisations boursières. Il y a quelques jours, un shitcoin appelé $BALD a pu atteindre momentanément une capitalisation boursière de 100 millions de dollars.

Si Cowabunga Coin parvient à atteindre une capitalisation boursière de 100 millions de dollars, il est probable que ses investisseurs en prévente obtiendront une multiplication par 70.

Imaginez que 500 $  se transforment en 35 000 $.

Offre limitée de la prévente = lancement explosif dans les DEX ?

Compte tenu de la disponibilité limitée de $COWABUNGA et de son prix de prévente très bas, de nombreux investisseurs volontaires ne pourront pas en profiter s’ils ne se lancent pas rapidement dans l’aventure.

Avant le lancement de la pièce sur le marché DEX, l’engouement commence à se faire sentir.

Les investisseurs qui ont manqué la prévente s’inquiètent probablement du fait que s’ils ne participent pas à $COWABUNGA dès son lancement sur les DEX, ils pourraient avoir à payer un prix beaucoup plus élevé pour le jeton.

La demande comprimée et le FOMO ont donc ouvert la voie à un lancement DEX potentiellement explosif qui pourrait permettre à Cowabunga Coin d’enregistrer des gains exponentiels rapides.

Airdrops communautaires – Cowabunga Coin offre 400 000 $ en cadeaux

Tout le monde aime les cadeaux. C’est pourquoi les campagnes de largage sont un outil puissant pour susciter l’engouement et l’intérêt pour les crypto-monnaies.

L’équipe de Cowabunga Coin en est parfaitement consciente et, conformément à l’approche communautaire de ce projet, elle s’est engagée à consacrer 25 % de l’offre de jetons à des récompenses et à des largages à destination de la communauté.

En supposant que le jeton puisse conserver sa valeur de prévente de 1,666 million de dollars lors de son lancement sur les plateformes d’échange décentralisées (DEX), Cowabunga distribuera des cadeaux d’une valeur de plus de 400 000 $ à sa communauté.

Mais le token Cowabunga peut être multiplié par 10 et atteindre une capitalisation boursière raisonnable d’environ 16 millions de dollars.

Nous avons discuté des cadeaux communautaires d’une valeur de 4 millions de dollars. Le mécanisme de distribution n’a pas encore été annoncé.

Mais la plupart des “airdrops” sont distribués aux portefeuilles en fonction de leur solde moyen de jetons et de leurs volumes d’échange. Parallèlement, les membres de la communauté qui soutiennent activement le projet et s’engagent dans les médias sociaux sont récompensés.

Pourriez-vous gagner quelques milliers de dollars en achetant un sac Cowabunga Coin et en défendant le token sur Twitter pendant quelques jours ? C’est fort possible !

La possibilité de gains significatifs par airdrop devrait fortement inciter les premiers investisseurs à DETENIR leur portefeuille $COWABUNGA, même s’ils commencent à être tentés de vendre suite à des gains de prix exponentiels.

Forte liquidité pour des conditions d’échanges fluides

Dans le prolongement de son approche axée sur la communauté, l’équipe de Cowabunga Coin consacre 20 % de l’offre de jetons à la liquidité des échanges décentralisés (DEX) et 10 % à la liquidité des échanges centralisés (CEX).

En l’absence d’une liquidité abondante sur le marché DEX, les amateurs de même coins ont souvent besoin d’aide pour acheter et vendre de manière efficace et subir des pertes potentielles importantes en raison d’un dérapage des prix – ce ne sera pas un problème avec Cowabunga Coin.

Le projet s’est notamment engagé à verrouiller cette liquidité DEX lors du lancement du jeton, garantissant ainsi qu’il n’y aura pas de retrait.

En attendant, l’équipe retient l’offre de liquidité CEX car elle souhaite élargir l’accessibilité du jeton au plus grand nombre.

Cela signifie qu’il faut entrer dans le monde des bourses centralisées, sur lesquelles il est beaucoup plus facile pour les débutants en crypto-monnaies de commencer à négocier que sur les DEX.

Achetez $COWABUNGA maintenant et prenez de l’avance sur la courbe

Tout le monde aime avoir une longueur d’avance. Qu’il s’agisse de petites situations de la vie quotidienne (“J’aimais ce musicien avant qu’il ne soit populaire et cool”) ou d’investissements (“Je suis entré tôt sur ce titre et j’ai gagné x millions d’euros”).

Les investisseurs potentiels peuvent à nouveau prendre de l’avance en participant dès maintenant à la prévente de Cowabunga Coin.

Dans quelques jours, le projet fera probablement le tour des médias cryptographiques, et la prévente sera probablement épuisée. Ne manquez pas cette occasion.

Cowabunga Coin peut être acheté en utilisant ETH ou USDT. Tout ce que les acheteurs doivent faire est de connecter leur portefeuille de crypto-monnaie directement au site officiel du projet.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ETF Ethereum ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 atteint 4,2 millions $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ETF Ethereum : ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 grimpe à 4,2 millions $

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

Les mèmecoins n’ont pas fini de surprendre le marché en 2024. Alors qu’ils entament une reprise après la récente baisse, ces jetons pourraient très vite entrer dans un cycle haussier. C’est ce que pense cet analyste de Goldman Sachs, au moment où les experts recommandent $SHIB et $PLAY. Un nouveau cycle des mèmecoins en 2024,...

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA

Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé Grayscale Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale lance son Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a récemment annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé...

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Jeux Olympiques de Paris: les meilleurs memecoins

Le layer 2 Pepe Unchained atteint les 4 millions
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins Pepe explosent – Pepe Unchained atteint 4 millions $ en prévente

Sponsorisé

Trois tokens devraient augmenter en 2024 et 2025 : SpacePay (SPY), Solana (SOL) et Kaspa (KAS)