actu crypto quattendre du digital asset london summit
Crypto-monnaies,Economie numérique

Crypto : Qu’attendre du Digital Asset London Summit ?

Après la Paris blockchain Week Summit, se tient actuellement un gros évènement crypto : le Digital Asset London Summit. Un sommet qui se déroule aujourd’hui et demain au Royal Lancaster Hôtel. Dans cet article, on revient ensemble sur les principaux évènements de ce sommet crypto dans la capitale britannique.

Digital Asset London Summit : Un sommet qui traite la crypto de façon large !

Au cours de ces deux jours de conférence, de nombreuses thématiques liées aux actifs numériques vont être abordées. Il est notamment question de traiter de l’avenir à court et moyen terme du secteur, mais aussi de l’accès au secteur de la DeFi pour les investisseurs institutionnels. D’autres thématiques comme le rôle central des stablecoins seront par ailleurs abordés. Tout comme la problématique très actuelle de l’investissement crypto dans un contexte de bear market.

De nombreux professionnels du web3 ou de l’univers de la crypto seront présents lors de ces conférences. Avec la participation de personnels de Coinbase, Citibank ou encore Grayscale. Pour se rendre physiquement aux différentes conférences, le billet d’entrée est proposé à partir de 1 799 livres, soit plus de 2 000 euros au cours actuel. Avec celui-ci, vous pourrez évidemment accéder à l’intégralité des conférences, mais également à la fête qui sera organisée entre les participants. Depuis la plateforme de l’évènement, vous pourrez suivre le programme des conférences. À noter que les conférences ont lieu sur trois scènes différentes.

Des conférences accessibles gratuitement en ligne !

Mais les conférences sont aussi disponibles en ligne. Et ce, gratuitement pendant les 2 jours. Pour cela, rendez-vous depuis la plateforme principale, puis cliquez sur « Livestream« . Vous pourrez ainsi choisir la scène que vous souhaitez suivre entre la scène principale (Main Scene) ou les deux autres (Breakout Stage East / Breakout Stage West).

À noter que l’évènement est sponsorisé par des grandes entreprises du monde de la crypto comme l’exchange Coinbase ou encore le français Ledger, le leader mondial sur le segment des hardwares wallets. La plateforme Crypto.com est aussi partenaire de ces deux jours de conférence dans la capitale britannique.

photo de profil romain boyer

Romain Boyer

Après une licence en économie, un master en management stratégique et un voyage de près de 18 mois à travers le monde, je me suis lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur mon métier, j’écris principalement sur les thématiques naturellement liées à ma formation : finance, économie, immobilier.