Cryptos à forte croissance : Mushe (XMU) +932%, Metacraft +436%, Helium (HNT), Bitcoin SV (BSV)

0
73

Lorsque la volatilité du marché est élevée, il est essentiel d’identifier les cryptomonnaies qui sont allées à contre-courant et qui ont réussi à maintenir une croissance à plus long terme malgré l’effondrement du marché. Nous avons identifié quatre jetons qui font précisément cela.

Mushe (XMU) +932%

Mushe est devenu disponible à l’achat le 18 avril 2022, et depuis lors, le jeton XMU a connu un énorme succès avec une croissance inégalée de 932% depuis son lancement. Le prix du Mushe est passé de 0,005 $ à 0,0505 $ et est resté stable alors que les marchés environnants se sont effondrés sous les pressions extérieures.

XMU est un jeton ERC20 qui sera également lancé sur les réseaux Solana et Stellar Blockchain. Le succès précoce du jeton XMU a été stimulé par les brillantes perspectives de l’écosystème Mushe World, qui comprendra un portefeuille décentralisé permettant de détenir à la fois les principales cryptomonnaies et des jetons personnalisés, un échange décentralisé appelé MusheSwap qui vous permettra de négocier plusieurs cryptomonnaies sur différentes blockchains et le MusheVerse, un métavers offrant la possibilité de posséder des terres numériques ainsi que des opportunités de gagner des jetons XMU.

La prévente de XMU se termine le 4 juillet, alors faites vite et rendez-vous sur mushe.world pour participer à la prévente et acheter vos jetons XMU avant leur lancement sur le marché.

Les achats de XMU qualifiés effectués avant le 26 juin recevront jusqu’à 20% de jetons bonus.

Pour acheter des jetons Mushe (XMU), visitez le site officiel à l’adresse https://mushe.world.

Metacraft (MCT) +436.33 %

MetaCraft est une version blockchain de Dungeons and Dragon Game, combinant les aspects du jeu, des NFT et du Marketplace. MCT est le token natif de la plateforme et est construit sur la smart chain de Binance (BEP-20).

Le jeu s’articule autour du minage quotidien, des défis de donjon, des combats d’équipe et des fusions de rôles. Les joueurs peuvent choisir une profession et améliorer leur personnage avec divers attributs.

Au cours des 60 derniers jours, MCT a augmenté de 436.33%.

Hélium (HNT) +41,8 %

Au cours des 30 derniers jours, l’hélium (HNT) a vu son prix augmenter, affichant la plus forte croissance des 50 premières cryptomonnaies. La reprise a vu le jeton HNT changer de cap et commencer à rattraper une partie de la valeur perdue lors du krach boursier de mai.

Helium est un réseau décentralisé alimenté par la blockchain qui vise à construire le plus grand réseau sans fil au monde.

Bitcoin SV (BSV) +22,7 %

Bitcoin SV est l’un des nombreux forks issus du parrain de la cryptomonnaie Bitcoin (BTC), apparu après un hard fork de Bitcoin Cash (BCH). BSV vise à offrir une évolutivité et une stabilité conformes à la vision originale du protocole Bitcoin.

Au cours des 30 derniers jours, BSV, tout comme HNT, a connu un retournement de situation et a commencé à gagner du terrain, alors que la plupart des autres cryptos majeures ont subi des pertes importantes. BSV a maintenu une augmentation de prix de 22,7% au cours de la période précédente de 30 jours.

En savoir plus sur Mushe (XMU)

Site officiel: https://www.mushe.world/
Enregistrement de prévente: https://portal.mushe.world/sign-up
Liens communautaires: https://linktr.ee/musheworld