Accueil Découvrez les crypto-monnaies nouvellement émises et bon marché en juin 2023
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Découvrez les crypto-monnaies nouvellement émises et bon marché en juin 2023

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Les nouvelles crypto-monnaies apparaissent sur le marché chaque jour, mais certaines n’arrivent pas à s’imposer. Si vous voulez acheter une crypto-monnaie nouvellement émise, il est vivement conseillé de rechercher celle qui coûte moins cher.  Nous avons recencés quelques nouveaux crypto-actifs bon marché et ayant un fort potentiel de croissance dans l’avenir. Quels sont-ils?

Wall Street Memes ($WSM) : Le plus connu des memecoins

Wall Street Memes a vu le jour grâce à l’initiative d’un petit groupe d’investisseurs. Ces derniers ont décidé en 2021 d’adopter Wall Street Memes en occasionnant une perte financière chez les grandes entreprises crypto. En fait, plusieurs millions ont été misés pour la faillite des actions GameStop par des grandes firmes. Raison pour laquelle les investisseurs moyens ont décidé d’acheter abondamment les actions GameStop pour que ces entreprises perdent leurs mises. Effectivement, cette stratégie a permis à ces investisseurs de gagner beaucoup de gains. Par contre les entreprises qui ont parié pour la chute des actions GameStop ont énormément perdu de l’argent.

Wall Street Memes ($WSM) : Le plus connu des memecoins

Par ailleurs, de nombreux internautes ne considèrent plus Wall Street Memes comme un simple jeu, mais plutôt comme le roi des memes. Selon eux, ce projet peut concurrencer les memecoins à forte capitalisation boursière puisqu’il est déjà suivi par un grand nombre d’investisseurs. En plus, Wall Street Memes est l’un des jeux Web3 qui attirent massivement les investisseurs.

Actuellement, la prévente de Wall Street Memes (WSM) a déjà dépassé la cagnotte de 7 millions de dollars. Il est temps d’obtenir ce memecoin à un faible prix de  0,0286 $ lors de cette 13ème étape de la prévente. A noter que le $WSM s’achètera à  0,0337 $ d’ici la fin de la prévente.

AiDoge crypto: Un projet même innovant

Depuis quelques heures, AiDoge a lancé sa prévente et le jeton a déjà enregistré près de 105 000 dollars. AiDoge est une crypto-monnaie qui fonctionne avec l’intelligence artificielle. Son large record recueilli quelques minutes seulement après le lancement de sa prévente semble attirer un grand nombre d’utilisateurs. En plus, le système d’intelligence artificielle de Aidoge permet une bonne exploitation des bases de données ; pour la création des nouveaux memes selon les besoins des utilisateurs.

AiDoge crypto: Un projet même innovant

D’autre part, AiDoge est une crypto-monnaie qui se base sur la blockchain Dogecoin dans l’optique répondre efficacement aux attentes des traders. L’un des objectifs de AiDoge crypto consiste à réduire les frais de transactions et de proposer une monnaie avec un prix stable. Au-delà, de la technologie de l’intelligence, AiDoge prend aussi en compte un algorithme de consensus Proof of Stake (POS). Les utilisateurs se servent de cet algorithme pour valiser les transactions en sécurisant la blockchain. Enfin, le portefeuille numérique et les moyens d’épargne font aussi partie des fonctionnalités supplémentaires que AiDoge crypto voudrait offrir à ses utilisateurs.

Enfin, il est important de signaler que le jeton AI coûtera 0,0000336 $ lorsqu’il sera coté sur les plateformes d’échange crypto. Actuellement, il est possible d’acheter le token $AI à  0,0000316 $.

yPredict : Un choix de paiement compétitif

yPredict est un projet révolutionnaire qui a pour but de permettre aux investisseurs d’acheter des tokens en toute transparence. Ainsi, même les débutants du domaine de la crypto-monnaie pourront acheter leurs jetons sans complications. yPredict sort du lot grâce à ses développeurs très engagés et nantis d’une expérience très avancée. Ils ont inventé cette option de paiement en un jour et elle a su gagner du terrain sur le marché des actifs numériques.

En effet, l’une des ambitions de yPredict c’est de développer l’univers de la crypto-monnaie. C’est pour cette raison que ses concepteurs ont mis en place des systèmes de sécurité avancés, avec une interface conviviale. Grâce à son objectif qui tend toujours à améliorer le mode d’achat des jetons, yPredict est considéré comme leader de la révolution crypto.

yPredict : Un choix de paiement compétitif

En outre, yPredict donne la possibilité aux investisseurs d’obtenir des tokens dans les devises des blockchain suivantes : Polygon, BSC et Ethereum. Les utilisateurs peuvent aussi se servir des jetons USDT pour effectuer leurs achats. En réalité, ce projet voudrait faciliter l’accès aux jetons tant pour les apprentis du trading que pour les experts.

Sur le plan sécuritaire, yPredict est doté des technologies de pointe qui protègent toutes les transactions. En développant les options d’achat des tokens dans la cryptosphère, yPredict peut impacter l’ensemble de la communauté crypto. Autrement dit, l’influence de cette plateforme via ses objectifs lance une nouvelle concurrence sur le marché des actifs numériques. Elle prend en compte des algorithmes complexes et la technologie d’intelligence artificielle pour réussir ses transactions, en sauvegardant les données confidentielles des utilisateurs.

De surcroît, yPredict serait une plateforme qui donne des prévisions sur les crypto-monnaies. Selon les fondateurs, le site se base sur son système intelligent pour analyser les tendances du marché afin d’élaborer une prévision cryptographique. Ceci voudrait dire que la plateforme analyse automatiquement les aspects tels que le volume de transactions, le prix de la crypto-monnaie et bien d’autres.

Ecoterra : plateforme prioritaire pour les utilisateurs

En se focalisant sur l’écologie, Ecoterra attire l’attention de la communauté cryptographique. Il s’agit d’une plateforme qui se base sur le système de recycle-to-Earn en s’appuyant sur la blockchain. C’est grâce à ces concepts que la plateforme arrive à donner des prévisions sur le climat. De plus, les utilisateurs qui participent au recyclage des matières sur cette plateforme gagnent des jetons ECOTERA. Après l’acquisition de ces pièces, un investisseur peut décider de les convertir, les sauvegarder ou encore les utiliser pour réaliser tout autre investissement.

Grâce aux jetons de Ecoterra, les utilisateurs ont la possibilité de financer les programmes tels que les projets de reboisement, de nettoyage des cours d’eau ou encore la lutte contre le changement climatique. Il est  aussi important de savoir qu’il existe un partenariat entre Ecoterra et Ahold Delhaise qui est une entreprise de distribution présente sur plusieurs grands marchés américains.

Ecoterra : plateforme prioritaire pour les utilisateurs

En ce qui concerne le recyclage, Ecoterra encourage les utilisateurs à rassembler des boîtes en carton et des matières plastiques destinées au recyclage. Ils doivent déverser ces matériaux dans les RVM (machines de recyclage à tourner), installées dans les supermarchés. Enfin, la plateforme offre les jetons ECOTERRA à chaque utilisateur ayant participé à cette activité. L’autre avantage d’Ecoterra c’est que ce site dispose d’une marketplace qui facilite les interactions entre les utilisateurs au sujet de l’assainissement environnemental. Ecoterra avait déjà lancé sa prévente et vous pouvez acheter le jeton ECOTERRA au prix de 0, 0055 $. Selon la plateforme, son jeton pourra se vendre au prix de 0, 01 $ lors de sa prochaine prévente.

Launchpad XYZ : Un trading sécurisé

Pendant les préventes, Launchpad XYZ propose ses jetons natifs aux utilisateurs. Le marché de ces tokens favorise la collecte des fonds nécessaire pour réaliser un projet. Le marché cryptographique est meublé par plusieurs types de Launchpad. Ainsi, ses variétés les plus populaires ont été recensées et nous vous invitons à les découvrir par la suite.

Les STO (Security Token Offering)

Si les sociétés liées aux crypto-monnaies transforment les actions en jetons, c’est grâce aux Security Token Offerings. Bien avant, la levée de fonds se réalisait sur les marchés traditionnels. Avec les STO, les entreprises ont déjà la possibilité de lever des fonds auprès de la communauté crypto.

Launchpad XYZ : Un trading sécurisé

Initial Coin Offering (IOC)

Il semble que cette plateforme dérivée de Launchpad XYZ permet de lever les fonds de manière simple. Ici, la levée de fonds n’a pas besoin d’un intermédiaire, car elle se réalise directement sur le site web de la plateforme. D’ailleurs, les investisseurs utilisent leurs portefeuilles numériques pour acheter ou vendre des jetons, en entrant directement en contact avec les responsables d’un projet donné. Notons aussi que toutes les transactions se font avec les tokens natifs de Launchpad XYZ.

Initial DEX Offering (IDO)

La collection de fonds de cette version laaunchpad XYZ est basée sur un protocole décentralisé. Elle accepte aussi les projets qui souhaitent investir avec leur propre monnaie sur des plateformes décentralisées.

Initial Exchange Offering (IEO)

En tant que plateforme d’origine, Launchpad XYZ crée des événements bénéfiques pour de nombreuses entreprises. Ces entreprises ont aussi levé un grand nombre de fonds sur cette plateforme. Parmi elles, nous pouvons citer : Huobi Prime, Binance Launchpad, Bitfinex Pulse et  OKEx Jumpstart.

Actuellement, les jetons de Launchpad sont assez volatiles au point où certains internautes comptent s’abstenir de cette crypto-monnaie. Mais, les avis de plusieurs utilisateurs nous font savoir que ce moment serait opportun pour acheter ces tokens.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Floki Meme Coin
Sponsorisé

Floki Meme Coin annonce une dynamique haussière : pourquoi ce nouveau token ERC20 est à surveiller en 2024

ETF Ethereum ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 atteint 4,2 millions $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ETF Ethereum : ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 grimpe à 4,2 millions $

En attendant le lancement tant attendu des ETF Ethereum, l’ETH lutte au niveau de son cours. Il a augmenté de 10,9 % sur les 7 derniers jours, avec pour objectif de retrouver le niveau de 4 000 $. Pendant ce temps, la prévente de Pepe Unchained ($PEPU) dépasse les 4 millions de dollars. La prévente de...

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

Les mèmecoins n’ont pas fini de surprendre le marché en 2024. Alors qu’ils entament une reprise après la récente baisse, ces jetons pourraient très vite entrer dans un cycle haussier. C’est ce que pense cet analyste de Goldman Sachs, au moment où les experts recommandent $SHIB et $PLAY. Un nouveau cycle des mèmecoins en 2024,...

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Jeux Olympiques de Paris: les meilleurs memecoins

Le layer 2 Pepe Unchained atteint les 4 millions
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins Pepe explosent – Pepe Unchained atteint 4 millions $ en prévente