Accueil Découvrez les meilleures cryptos pas chères à acheter en mi-septembre 2023
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Découvrez les meilleures cryptos pas chères à acheter en mi-septembre 2023

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Les crypto-monnaies sont légion dans le marché financier. On peut emprunter le terme anglais et parler d’“over crypto”, en faisant référence au nombre d’actifs numériques qui pullulent dans l’écosystème cryptographique. Afin de ne pas vous perdre dans vos recherches nous avons sélectionné quatre cryptomonnaies prometteuses dans lesquelles vous pouvez investir en mi-septembre 2023.

A lire aussi : Top 4 des meilleures préventes crypto pour septembre 2023 – Des gains potentiels de 10x ?

Wall Street Memes (WSM), le token pas cher avec un fort potentiel

Dans le monde de la finance, vous avez certainement entendu parler de la crypto Wall Street. Ce domaine prestigieux de New York est l’un des centres économiques les plus influents au monde. Wall Street alimente aujourd’hui l’ ambition des investisseurs qui aspirent à devenir riche. Inspirée par ce contexte, une nouvelle monnaie numérique nommée Wall Street Memes a fait l’exploit en fédérant une large communauté de traders.

https://twitter.com/baystmemes/status/1703076337773089042

En effet, de nombreux investisseurs ont pu accumuler des richesses grâce à la montée en puissance des altcoins comme Wall Streets Memes. Si vous n’avez pas encore saisi l’opportunité d’investir dans cette crypto, ne vous inquiétez pas, il y a encore de l’espoir pour vous. Car Wall Streets Memes et son jeton $WSM présentent des perspectives prometteuses de réussite financière qu’ils proposent constamment  pour prospérer.

Une autre particularité non négligeable de Wall Street Memes est sa large communauté. Avec plus de 210 000 followers sur la plateforme Twitter, Wall Street Memes démontre qu’il est bien implanté dans l’univers cryptographique.De plus le projet Wall Street Memes compte plus d’un demi-million d’abonnés sur Instagram, preuve de sa notoriété sans cesse fulgurante.

Le succès phénoménal de sa première collection NFT, Wall St Bulls on Ethereum s’est vendu en un peu plus d’une demi-heure, démontrant le fort attrait de la tendance au sein de la communauté. Grâce à leurs efforts de prévente, l’équipe responsable de Wall Street Memes a déjà obtenu un financement colossal de 7 millions de dollars. Par ailleurs, il est à relever que la prévente Wall Street Memes prend fin dans moins de deux semaines.

Bitcoin BSC, le clone bon marché du Bitcoin

Diverses versions dérivées du Bitcoin ont émergé sur le marché actuel, chacune avec des performances et des qualités différentes. Cette année cependant, Bitcoin BSC ($BTCBSC) se démarque en se positionnant comme un concurrent direct du Bitcoin original.Il est important de noter que bien que BTCBSC soit une variante du BTC, le mécanisme sous-jacent est fondamentalement différent : il s’agit du jeu.

https://twitter.com/BTCbsctoken/status/1702643814530207950

Alors que Bitcoin est basé sur le protocole de preuve de travail et nécessite la contribution des mineurs pour créer de nouveaux blocs, BTCBSC est basé sur un modèle de preuve de participation complet. Cela a accru l’efficacité, réduit l’empreinte énergétique et réduit considérablement les frais de transaction.

En tirant le meilleur parti du staking deBTCBSC, les propriétaires de ce token ont également la possibilité de bénéficier de revenus passifs proportionnels au montant de tokens liés. Dans ce contexte, le potentiel d’appréciation rapide du Bitcoin BSC ne peut être ignoré, puisqu’il existe au total 21 000 000 de tokens, dont 29 % sont en prévente au prix de 0,99 $. A noter que Bitcoin BSC a déjà récolté plus de 2 millions de dollars en prévente en moins de deux semaines.

Launchpad XYZ, la crypto qui démystifie le Web 3.0

Launchpad XYZ  a pour objectif de devenir le premier portail rassemblant tous les services de Web 3 et de faciliter les débutants. Actuellement, aucune plateforme n’est conçue pour donner accès à tous les aspects du Web 3. Dans ce marché onéreux, seul Launchpad XYZ propose ce type de service, ce qui lui confère une particularité que ses concurrents n’ ont pas encore mis en place.

L’idée de Launchpad XYZ est simple. La compréhension du Web3 semble complexe et intimidante. Et parfois requiert des connaissances et des techniques nécessaires pour y participer. c’est dans cette logique que Launchpad XYZ voit le jour. LES Promoteurs   croient dur comme fer que la complexité du Web3 empêche son adoption par une large communauté.

Ainsi, Launchpad XYZ tend à résoudre ce problème avec un portail humanisé conçu pour faciliter l’accès aux meilleurs projets de l’espace blockchain, avec la possibilité d’auto-dépôt de tous les actifs déjà en votre possession. Pour Launchpad fournit une perspective objective sur les expériences les plus récentes et les meilleures que Web3 a à offrir en jouant aux NFT.

Ce projet vous intéresse, alors profitez de la mesure préventive et  investissez dans cette nouvelle crypto-monnaie à moindre coût. Le transfert de fonds a commencé en avril  2024 et se trouve en ce moment à son étape initiale. Actuellement, vous pouvez acheter du LPX pour 0,0375 $. À l’issue de la mesure préventive, le prix sera de 0,07 $.

yPredict, l’intelligence artificielle au service des prédictions des marchés cryptos

La plateforme yPredict vise à présenter aux traders de nombreux modèles prédictifs qui peuvent les conduire vers les transactions les plus rentables. Le projet dépend de l’aide de développeurs IA/ML qui fourniront les modèles les plus fiables aux investisseurs en échange de frais d’abonnement, constituant ainsi une excellente source de revenus passifs pour ces spécialistes. Ces développeurs recevront 70 % des frais d’abonnement, tandis que les autres membres bénéficieront également d’avantages. Les détenteurs natifs de jetons yPredict, par exemple, recevront 10 % des frais d’abonnement.

YPRED, un jeton utilitaire qui fonctionne sur la chaîne Polygon, constitue le fondement de cet écosystème complet. En tant que détenteur de ce token, vous aurez accès à une gamme d’avantages, notamment :

  • Accédez à la plateforme afin d’obtenir des modèles prédictifs sur les actifs de crypto-monnaie correspondant à vos intérêts.
  • Fournir un soutien monétaire pour l’utilisation de modèles prédictifs peut être obtenu grâce au paiement de frais d’abonnement.
  • Utiliser le  meilleur algorithme de prédiction sur le marché afin d’avoir un rendement sûr.

N’hésitez pas à investir sur  le projet yPredict. La structure vient de lancer prévente. Le token originel de la plateforme, $YPRED, est uniquement disponible sur le site officiel de yPredict si vous souhaitez bien évidemment vous y engager.

Pour conclure, les crypto-monnaies sont de plus en plus nombreuses dans ce marché financier. Il est important de prendre du recul avant de procéder à tout investissement. Wall Street Memes (WSM), Bitcoin BSC, Launchpad XYZ, encore yPredict sont des crypto sûres dans lesquelles vous pouvez investir et espérer avoir un retour rapide sur investissement.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

altseason s'annonce
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

L’altcoin season s’annonce avec The Memes Games ($MGMES) qui lève 170 000 $ en 72h

pourquoi cardano ne monte pas
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ce mensonge de Charles Hoskinson aurait signé l’arrêt de mort de Cardano

En août 2021, Cardano (ADA) était la troisième plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière sur le marché. À cette époque, le jeton n’était devancé que par Bitcoin et Ethereum. Trois ans après, il a considérablement régressé, alors que son réseau peine à se développer. Au cœur de tout cela, le fondateur de Cardano,...

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD déraille après un sommet de 4 mois, l’attention se tourne vers le PIB US et l’indice PCE

La semaine qui est sur le point de s’achever a été l’occasion de nouveaux sommets pour l’EUR/USD, mais la paire de devise a également envoyé des signaux de faiblesse laissant craindre une correction pour la semaine prochaine. Rappelons que l’Euro Dollar a rejoint un sommet de 4 mois à 1.0948 mercredi sur le forex, avant...

ACTUALITÉS

Recap : les projets crypto et IA qui ont levé des millions de dollars

3 cryptos de jeux video très attendues - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

3 cryptos de jeux vidéo très attendues

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Piratage de WazirX, cette crypto ERC20 n’est pas du tout affectée !

Vol de crypto WazirX subit un hack de 234 millions de dollars - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Vol de crypto : WazirX subit un hack de 234 millions de dollars