Accueil DeeLance lève 300 000 $ – Plus que 2 jours pour acheter au plus bas prix pour une hausse de 112%
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

DeeLance lève 300 000 $ – Plus que 2 jours pour acheter au plus bas prix pour une hausse de 112%

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

La plateforme de recrutement Web3 DeeLance a levé 307 000 dollars auprès d’investisseurs enthousiastes, trois semaines seulement après le début de sa prévente.

Il ne reste plus que deux jours pour la phase 1 et le rythme s’accélère rapidement.

Pour ajouter à la frénésie, les acheteurs de jetons au prix d’aujourd’hui bénéficieront d’une hausse de 112 % lorsque le jeton $DLANCE sera listé sur les exchanges puisque le prix de listing est de 0,053 $.

Le prix va augmenter de 16 % à l’étape 2, passant de 0,025 $ à 0,029 $. Il n’y a vraiment pas de temps à perdre pour ceux qui envisagent d’investir.

112 % de gains pour les premiers investisseurs dans cette marketplace de recrutement révolutionnaire

Ce n’est pas pour rien que les analystes crypto ont annoncé la prévente de DeeLance. Il s’agit de l’une des rares occasions de capturer de la valeur à un stade précoce avant que la foule n’arrive.

Le FOMO est en train d’exploser pour DeeLance et le jeton $DLANCE. Et comme les cryptos permettent à tout un chacun, où qu’il se trouve dans le monde, d’investir, qu’il s’agisse de personnes aux moyens modestes ou de baleines investissant 30 000 dollars dans le projet, les acheteurs affluent.

Alimenté par la blockchain, DeeLance met en relation des freelances et des recruteurs sur une marketplace menée de manière révolutionnaire et super efficace. Cette présentation commerciale s’avère être une proposition attrayante pour les investisseurs.

La marketplace NFT et le métavers de DeeLance favorisent le recrutement et le commerce

La plateforme offre bien plus que les sites comme Upwork et Fiverr. Tout d’abord, DeeLance s’appuie sur la technologie des jetons non fongibles (NFT) pour garantir la propriété du travail pour lequel les recruteurs paient.

Ensuite, il y a le métavers. DeeLance déploie ce nouveau paradigme informatique pour rendre l’activité des entreprises plus efficace et efficiente.

DeeLance construit un métavers accessible sur les ordinateurs de bureau, où les acteurs économiques interagissent sous forme d’avatars, achètent des terrains, font de la publicité et rencontrent des partenaires commerciaux.

Il n’est pas nécessaire d’être recruteur ou travailleur indépendant pour utiliser le métavers DeeLance et la marketplace NFT – tous deux sont ouverts à tous, car l’équipe envisage un écosystème qui favorise le commerce au sens le plus large.

Au lieu d’embaucher et d’effectuer d’autres activités commerciales dans un environnement stérile d’outils logiciels de productivité, le métavers DeeLance offre un cadre engageant et constructif où tout le monde peut travailler ensemble de manière plus intelligente.

Le métavers offre également un cadre propice à l’établissement de relations de confiance, un élément crucial pour la création d’une entreprise prospère.

De plus, la confiance et la sécurité sont au cœur des cas d’utilisation des réseaux décentralisés peer-to-peer tels que DeeLance, qui est donc le marché idéal pour le secteur du recrutement et au-delà.

Le fondateur Dommeti Kiran – « Nous récoltons 100 000 dollars par semaine auprès d’investisseurs qui voient la proposition de valeur excitante »

Dommeti Kiran, fondateur de DeeLance et fort de deux décennies d’expérience dans les domaines de la technologie, de l’ingénierie et de l’exécution commerciale, commente les progrès impressionnants réalisés lors de la prévente en ces termes :

« Nous sommes extrêmement satisfaits de la prévente jusqu’à présent. Nous collectons 100 000 dollars par semaine auprès d’investisseurs qui voient la valeur ajoutée de l’entreprise que nous sommes en train de créer. »

« Des entreprises comme Upwork sont évaluées à des centaines de millions de dollars, mais leurs coûts sont beaucoup plus élevés que les nôtres et leur fonctionnalité est en retard sur la courbe. »

Kiran poursuit : « En revanche, nous proposons des frais moins élevés, un dépôt fiat sécurisé par cryptographie, une propriété vérifiée par le biais des NFT et une expérience métaverse transformationnelle qui est évolutive à la fois en termes de secteurs verticaux et horizontalement pour son potentiel de marché de masse. »

« Notre équipe de développeurs a déjà commencé à construire l’écosystème et nous informerons notre communauté croissante d’investisseurs – et plus tard cette année les utilisateurs – au fur et à mesure que nous atteindrons les étapes de notre feuille de route », déclare Kiran.

« Vous avez pris une excellente décision en investissant dans DeeLance et dans l’avenir des marketplaces de recrutement et du commerce. Nous ne vous décevrons pas. »

DeeLance est un écosystème de marché à la fois transparent et flexible

Dans l’écosystème DeeLance, le métavers, la marketplace NFT, les éléments de freelancing et de recrutement constituent un écosystème interactif homogène.

Néanmoins, la plateforme est également flexible, de sorte que, par exemple, les utilisateurs peuvent entrer dans le métavers et interagir avec des entreprises et des particuliers pour toute une série de raisons, et pas seulement pour trouver un emploi ou un freelance. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Les utilisateurs peuvent acheter des terrains, aménager des bureaux, organiser des événements pour des clients professionnels ou des demandeurs d’emploi, tout en effectuant des transactions sur la marketplace NFT.

D’où vient la valeur du jeton $DLANCE ?

La valeur de $DLANCE découle de son utilité en tant que jeton d’accès au monde des possibilités offertes par DeeLance.

La place de marché NFT de DeeLance constitue l’épine dorsale d’un écosystème qui permet l’échange de produits et de services à un niveau numérique et non numérique.

En outre, on ne saurait trop insister sur l’importance de pouvoir prouver la propriété sur un marché numérique.

Les transactions commerciales doivent se dérouler de manière sécurisée et transparente afin que toutes les parties puissent être sûres de l’étendue de leurs obligations contractuelles. Les NFT de DeeLance résolvent ce problème fondamental, non seulement pour les employeurs et les indépendants, mais aussi pour tous les acteurs commerciaux de son métavers.

DeeLance arrive à point nommé sur le marché, car les entreprises cherchent à gagner en efficacité

Deelance estime que sa plateforme arrive exactement au bon moment pour de nombreuses entreprises. La réduction des effectifs dans le secteur technologique, par exemple, montre que toutes les entreprises cherchent à gagner en efficacité et à rationaliser leur approche du recrutement.

Une place de marché peu coûteuse mais très fonctionnelle, telle que celle proposée par DeeLance, sera attrayante pour les entreprises à la recherche des talents qui les aideront à se développer.

Selon IBISWorld, le secteur des services de recrutement représente un chiffre d’affaires global de 761 milliards de dollars, ce qui constitue un marché énorme que DeeLance peut attaquer et perturber.

Mais une grande partie de cet argent est gaspillée parce que les entreprises emploient les mauvaises personnes pour les postes qu’elles cherchent à pourvoir.

L’intimité du métavers de DeeLance, ses coûts réduits et ses systèmes de sécurité et de confiance Web3 et NFT, réduisent et atténuent considérablement ces risques.

Comment acheter DeeLance et anticiper la prochaine hausse des prix ?

$DLANCE fonctionne sur la blockchain Ethereum – le protocole crypto numéro un pour les applications d’affaires et de commerce – et son prix est actuellement de 0,025 $ à l’étape 1 de la prévente en six étapes.

Les investisseurs peuvent acheter $DLANCE avec Ethereum (ETH), Tether (USDT) ou avec une carte sur le réseau de paiement Transak.

La première étape de la prévente de DeeLance se termine dans 2 jours, date à laquelle le prix du jeton passera à 0,029 $ dans l’étape 2.

Les analystes cryptos prévoient déjà que le projet DeeLance sera l’une des prochaines cryptomonnaies à voir son prix augmenter de façon spectaculaire.

C’est l’année du Web3 et DeeLance est à l’avant-garde d’une révolution commerciale à laquelle tout le monde peut participer.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

JP Morgan prédit un rebond massif du Bitcoin en août - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

JP Morgan prédit un rebond massif du Bitcoin en août

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Plus de 220 protocoles DeFi menacés par Inferno Drainer

L’écosystème DeFi fait l’objet d’une attaque de grande ampleur. Plus de 220 protocoles sont menacés suite à l’attaque ayant visé des serveurs de Squarespace. Une attaque majeure contre la DeFi C’est l’une des attaques les plus importantes qu’ait connu l’écoystème DeFi dans son histoire. Au moins 228 protocoles DeFi seraient menacés à ce jour suite...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hamster Kombat : comment profiter de l’airdrop et 4 alternatives

Le succès de Notcoin a engendré une nouvelle hype pour les projets P2E. Hamster Kombat a notamment surfé sur cette opportunité, avec son jeu tap-to-earn totalement innovant. Une approche intéressante qui a fait écho auprès des joueurs, lesquels deviennent de plus en plus nombreux sur Telegram. Parallèlement, d’autres projets P2E comme PlayDoge, Shiba Shootout, Sponge...

france tax
ACTUALITÉS

L’action Paulienne en fiscalité, c’est quoi ?

le Bitcoin est une matière première selon le CFTC
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le bitcoin est une matière première : et après ?

Le scammer Inferno Drainer tente de blanchir 174ETH Railgun le stopper - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le scammer Inferno Drainer tente de blanchir 174ETH : Railgun le stoppe

ACTUALITÉS

Qui gère mieux le ZK et la scalabilité, ETH ou Solana ?