actu dropp gg devoile plusieurs projets pour cette annee
Autres informations financières,Crypto-monnaies,Economie numérique

Dropp GG dévoile plusieurs projets pour cette année!

La société spécialisée dans les NFT, Dropp GG, vient d’annoncer le lancement d’un nouveau projet de géo-minage. Des évènements en réalité mixte sont également programmés pour cette année.

Géo-minage, Dropp Land : les projets s’enchainent

Depuis son lancement en 2021, la plateforme de réalité augmentée (AR) et de jetons non fongibles (NFT), Dropp GG, a déployé plusieurs projets à la fois. Et cette année voit les premières ébauches de certains d’entre eux dont le lancement de nouveaux NFT crée en partenariat sur NFT Soulshift.

À cela s’ajoutent la programmation d’évènements de géo-minage et la création de terrains virtuels avec la réalité augmentée. L’élaboration d’un métavers dénommé Dropp Land qui liera le monde virtuel au monde physique est également en cours de développement.

Pour le financement de ses projets AR et Métaverse, Dtopp GG a réalisé un tour de table de près de 8 millions de dollars. Ce, auprès de diverses sociétés de cryptologie et de NFT telles que Animoca Brands, Alameda Research, DeFiance Capital ou encore Three Arrows Capital.

L’élaboration d’un métavers dénommé Dropp Land qui liera le monde virtuel au monde physique est également en cours de développement.

Une première collection de NFT en collaboration avec des artistes

Un des projets prioritaires de Dropp est le lancement de la frappe de monnaie NFT basée sur la géographie (go-minting). Plus simplement, cela correspond au lancement de collections spécifiques de NFT auxquels seuls des utilisateurs situés dans la zone géographique où a été fait le dépôt auront accès.

La création de Dropp Land compte également parmi les initiatives phares en ce début d’année. Selon Mr Moonman, le fondateur de Dropp, plus de 500 000 utilisateurs devraient pouvoir accéder à Dropp Land très prochainement. Ils pourront ainsi utiliser les NFT aussi bien dans la réalité physique que dans la réalité virtuelle.

Il estime d’ailleurs que les NFT vont progressivement s’imposer et remplacer les transactions qui nécessitent une preuve d’authenticité. À noter que le lancement de la première collection de NFT de Dropp sera fait d’ici la fin du mois sur la plateforme NFT Soulshift. Elle se composera de 10 000 NFT représentatives des œuvres du créateur de mode Hiroshi Fujiwara et de l’artiste/skateboarder, Mark Gonzales.

Mélissa Bac

Mélissa Bac

Mélissa évolue au quotidien dans l’univers du contenu digital. Elle allie ses compétences à des sujets qui la passionnent, dont les crypto-monnaies, et les NFTs et la finance en général.

Latest News

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l'industrie crypto
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l’industrie crypto

Depuis la faillite de FTX, la question de la régulation crypto a refait surface dans plusieurs pays au monde. Les organes régulateurs ne cachent plus leurs ambitions de réserver un traitement de choc aux crypto-monnaies. Allant dans ce sens, la Securities and Exchange Commission (SEC) a laissé entendre que l’industrie crypto reste l’une de ses...

Le sénateur américain Sherrod Brown milite pour l'interdiction des Cryptos aux USA
Crypto-monnaies

Aucune publicité pour les cryptomonnaies sur Fox Sports lors du Super Bowl 2023

Le Super Bowl est l’un des événements sportifs les plus populaires aux États-Unis, avec des millions de téléspectateurs chaque année. C’est aussi l’occasion pour les entreprises de diffuser des publicités à grande échelle à un public ciblé. Cependant, cette année, il semble que les publicités pour les cryptomonnaies ne feront pas partie de la liste....

The Sandbox
Crypto-monnaies

L’Arabie Saoudite signe un partenariat avec The Sandbox

Bitstamp Avis
Crypto-monnaies

L’exchange crypto Bitstamp obtient son enregistrement PSAN auprès de l’AMF

fighout dash to trade prévente
Crypto-monnaies

Fight Out parmi les Top préventes sur la plateforme Dash 2 Trade Beta – Achetez avant qu’il ne soit trop tard

Crypto-monnaies, Sponsorisé

5 raisons pour lesquelles la prévente d’Undercity pourrait être la plus importante prévente de 2023