Dropp GG dévoile plusieurs projets pour cette année!

0
20

La société spécialisée dans les NFT, Dropp GG, vient d’annoncer le lancement d’un nouveau projet de géo-minage. Des évènements en réalité mixte sont également programmés pour cette année.

Géo-minage, Dropp Land : les projets s’enchainent

Depuis son lancement en 2021, la plateforme de réalité augmentée (AR) et de jetons non fongibles (NFT), Dropp GG, a déployé plusieurs projets à la fois. Et cette année voit les premières ébauches de certains d’entre eux dont le lancement de nouveaux NFT crée en partenariat sur NFT Soulshift.

À cela s’ajoutent la programmation d’évènements de géo-minage et la création de terrains virtuels avec la réalité augmentée. L’élaboration d’un métavers dénommé Dropp Land qui liera le monde virtuel au monde physique est également en cours de développement.

Pour le financement de ses projets AR et Métaverse, Dtopp GG a réalisé un tour de table de près de 8 millions de dollars. Ce, auprès de diverses sociétés de cryptologie et de NFT telles que Animoca Brands, Alameda Research, DeFiance Capital ou encore Three Arrows Capital.

L’élaboration d’un métavers dénommé Dropp Land qui liera le monde virtuel au monde physique est également en cours de développement.

Une première collection de NFT en collaboration avec des artistes

Un des projets prioritaires de Dropp est le lancement de la frappe de monnaie NFT basée sur la géographie (go-minting). Plus simplement, cela correspond au lancement de collections spécifiques de NFT auxquels seuls des utilisateurs situés dans la zone géographique où a été fait le dépôt auront accès.

La création de Dropp Land compte également parmi les initiatives phares en ce début d’année. Selon Mr Moonman, le fondateur de Dropp, plus de 500 000 utilisateurs devraient pouvoir accéder à Dropp Land très prochainement. Ils pourront ainsi utiliser les NFT aussi bien dans la réalité physique que dans la réalité virtuelle.

Il estime d’ailleurs que les NFT vont progressivement s’imposer et remplacer les transactions qui nécessitent une preuve d’authenticité. À noter que le lancement de la première collection de NFT de Dropp sera fait d’ici la fin du mois sur la plateforme NFT Soulshift. Elle se composera de 10 000 NFT représentatives des œuvres du créateur de mode Hiroshi Fujiwara et de l’artiste/skateboarder, Mark Gonzales.