actu en attendant le doge a 02 ce nouveau token fait un tabac
Crypto-monnaies

En attendant le DOGE à 0,2 $, ce nouveau token fait un tabac !

Après une hausse brusque dans les heures qui ont suivi le rachat officiel de Twitter par Elon Musk, le mèmecoin Dogecoin affiche actuellement une baisse de 18% en une semaine. Certains investisseurs restent cependant optimistes, en pariant toujours sur la hausse de cette cryptomonnaie. Si vous recherchez de la performance, d’autres jetons plus intéressants sont pourtant disponibles, comme Calvaria, dont la prévente rencontre déjà un certain succès auprès des investisseurs. 

Le Dogecoin est passé par plusieurs états ces dernières semaines. Sous l’effet de l’hiver crypto en place depuis plusieurs mois, le prix de cette cryptomonnaie s’est totalement effondré, comme celui de plusieurs autres jetons. 

Seulement, le DOGE a profité il y a quelques jours de l’acquisition de Twitter par Elon Musk pour remonter très rapidement, atteignant des niveaux de prix qui n’ont pas été vus depuis avril et mai 2022.

Patron de Tesla et homme le plus riche du monde, Elon Musk est également un fervent défenseur du DOGE et son rachat du réseau social Twitter suscite de l’espoir auprès des détenteurs de cette cryptomonnaie. 

Pour plusieurs analystes, le Dogecoin pourrait en effet être adopté comme moyen de paiement sur Twitter, pour toutes les diverses fonctionnalités qui seront bientôt mises en place. Il s’agit notamment de la rémunération des créateurs de contenu sur la plateforme et du paiement d’un abonnement mensuel de 8 dollars pour avoir la certification de son compte. 

Après son récent record à 0,15 dollar, le Dogecoin est cependant tombé à 0,10 dollar au moment de la rédaction. Elon Musk n’a en effet pas encore dévoilé ses plans concernant le DOGE et Twitter. La perspective de voir le prix remonter à 0,2 dollar au moins et continuer d’augmenter s’éloigne pour le moment. 

Calvaria, le nouveau jeu Play-to-earn avec une crypto potentiellement plus explosive que le DOGE

Pour patienter en attendant la hausse du DOGE, la cryptomonnaie Calvaria est une opportunité à saisir maintenant. Parmi les projets de cryptomonnaies actuellement en prévente, Calvaria (RIA) se distingue par son objectif centré sur l’adoption massive des cryptomonnaies en général auprès d’un nouveau public.  

Il s’agit en effet d’intéresser les joueurs aux NFT et à tout ce qui touche cette nouvelle industrie du Web3 en s’appuyant sur le concept de Play-to-earn.

Ce programme a déjà attiré beaucoup d’investisseurs et permis au projet de mobiliser environ 1,6 million de dollars au moment de la rédaction. L’offre maximale de jetons RIA est fixée à 1 milliard et 30% de ce total sont disponibles pour la prévente. Cette prévente se déroule en plusieurs étapes, et la 4e phase en cours s’achèvera dès que la mobilisation des investisseurs aura permis de lever 2,1 millions de dollars. 

La crypto RIA s’achète actuellement à 0,025 dollar. Il faut souligner que la tendance du prix de RIA en prévente est inflationniste. Cela signifie que si vous ne l’achetez pas maintenant, le prix augmentera pour la quatrième phase de la prévente. 

Au total, il y a aura 450% d’augmentation entre la phase 1 et la phase finale de la prévente, et les gains futurs seront donc plus importants si vous investissez aujourd’hui.

Où acheter la crypto Calvaria (RIA) ?

La prévente de Calvaria se déroule sur le site officiel du projet. Les achats se font avec des ETH ou des USDT.

Alm Maye

Alm Maye est trader et analyste depuis 2013. Il est expert dans les marchés actions, le Forex et les crypto-monnaies. Il participe à l’élaboration d’articles news pour le site Actufinance.