Eurasia Groupe, de nouveau en cotation aujourd’hui à l’ouverture sur le marché Alternext d’Euronext Paris, après la suspension demandée le 28 novembre dernier, nous informe le groupe foncier.
Pour mémoire, Eurasia Groupe est une entreprise foncière, spécialiste de la location et la sous-location d’immobiliers d’entreprise : entrepôt, show-rooms et bureaux. Depuis le 23 novembre 2011, elle est sur une opération prise de contrôle visant une autre société foncière du nom de MB Retail Europe, qui depuis décembre 2010 est sans activité opérationnelle.
Eurasia Groupe a pour objectif de se servir de MB Retail, côté sur NYSE Euronext pour lever des fonds et assurer son développement. Prévue avant le 6 janvier 2012, la prise de contrôle de MB Retail est conditionnée par la valorisation des titres du véhicule de l’ordre de 200 000 euros.