actu gagnez une maison dun million de dollars grace a la loterie de lucky block
Crypto-monnaies,Economie numérique

Gagnez une maison d’un million de dollars grâce à la loterie de Lucky Block

Lucky Block fait beaucoup parler de lui à la suite de son dernier concours NFT. Aujourd’hui, détenir le Lucky Block NFT donne la possibilité d’être rémunéré en cryptos et de gagner des prix exceptionnels. Les paiements se font en token $LBLOCK. Voulez-vous tenter votre chance ? Et bien, une maison d’un million de dollars est offerte par Lucky Block.

Lucky Block, découvrez le nouveau leader de la compétition NFT

Les jetons non fongibles (NFT) ont été à la mode l’année dernière. Le marché de l’art 2.0 pèse plus de 2 milliards de dollars et pourrait atteindre 13,6 milliards USD selon le cabinet d’études MarketanMarket. Des nouveaux acteurs du Web3 pourraient rejoindre le secteur au cours des prochaines années.

Cependant, le marché des NFT n’est pas sans défauts. La création ainsi que l’échange de l’art numérique font face à des obstacles. Le manque de scalabilité ainsi que l’inefficacité des plateformes NFT représentent un frein monumental à la croissance du marché.

Heureusement Lucky Block veut changer la donne et les résultats se font déjà sentir. La plateforme propose une interface conviviale et sécurisée et devient de plus en plus populaire depuis près de 12 mois.

Pour asseoir sa notoriété, Lucky Block multiplie les tournois NFT. Des milliers de nouveaux utilisateurs affluent sur la plateforme pour tenter de gagner de l’argent en jouant aux jeux en ligne de type “play-to-earn”. Plusieurs chasses au trésor sont organisées et donnent la possibilité de gagner des prix précieux.

Depuis le 05 août dernier, n’importe qui peut participer au tirage au sort de Lucky Block. La condition est de détenir des jetons non fongibles. Jusqu’à 10 000 détenteurs de NFT peuvent participer au concours actuel et tenter de gagner une maison d’un million de dollars au Royaume-Uni.

La participation est conditionnée par l’achat d’un NFT sur ce site. Le posséder donne droit à des récompenses en attendant le tirage au sort qui sera lancé après l’achat de l’ensemble de NFT de la collection Lucky Block par les utilisateurs.

Lucky Block à l’assaut du Play to Earn

Lucky Block est en passe de révolutionner le secteur du « play-to-earn » (P2E). Petit-à-petit, le projet s’impose comme un acteur incontournable du gaming blockchain. À ces jours, son jeton natif, le LBLOCK fait sans doute partie des cryptomonnaies avec le plus de potentiel.

Lucky Block est construit sur un protocole blockchain entièrement décentralisé et transparent. Sa feuille de route est très ambitieuse. Si elle est suivie à la lettre, Lucky Block pourrait très rapidement s’accaparer une part de marché importante dans l’univers du gaming crypto.

Le projet séduit les utilisateurs en organisant régulièrement des tirages au sort ainsi que des concours NFT qui font gagner aux utilisateurs des prix importants. Selon le profil Twitter de Lucky Block, qui compte plus de 46 100 followers, de nombreux joueurs chanceux ont déjà gagné des prix en s’inscrivant aux différents jeux.

La collection NFT Lucky Block s’appelle « Platinum Rollers Club ». Il s’agit des 10 000 NFT dont les détenteurs peuvent participer aux différents concours et gagner des prix. L’achat de plusieurs NFT donne plus de chance de gagner un concours. Les trophés proposés ne sont pas les moindres. Parmi les nombreux prix à gagner figurent une Lamborghini, un million de dollars en bitcoins, une maison d’un million de dollars, une adhésion au Bored Ape Yacht Club et des billets VIP pour la Coupe du monde de football. Alors, prêt pour tenter votre chance ?

Evariste Selemani

Passionné par l’informatique depuis tout petit, le bitcoin s’est interposé sur mon chemin en 2017. Initialement attiré par le trading, je tente aujourd'hui d'appréhender toutes les avancées centrées sur les cryptomonnaies tout en partageant mes expériences quotidiennes.