Hartford Financial Services : grosses pertes
Non classé

Hartford Financial Services : grosses pertes

Charles Ledoux

La firme financière Hartford Financial Services a publié hier soir une lourde perte du 4ème trimestre, sacrifiant par ailleurs son dividende dans l’espoir de préserver ses capitaux. Sur le 4ème trimestre fiscal, la perte nette a totalisé 806 M$ et 2,71$ par titre, contre un bénéfice net de 595 M$ et 1,88$ par action sur la même période, l’an dernier. En dehors des gains et pertes d’investissements réalisés et d’autres éléments, l’assureur a affiché encore un déficit T4 de 208 M$ et 72 cents par action.

Le Groupe réduira son dividende trimestriel à 5 cents, ce qui lui permettra d’économiser 350 M$ par an. Par ailleurs, le management se dit encouragé par la résolution du gouvernement fédéral dans son effort de stimulation de l’économie, même si « les risques semblent toujours sévères ».

En fin d’année dernière, l’assureur tentait déjà de rassurer les marchés à propos de sa situation de capitaux. Le management d’Hartford expliquait que les niveaux de capitaux de la firme étaient robustes et que le Groupe était financièrement fort.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale. Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano.

Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain. C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.

Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.

Dernières Actualités

Bitcoin comme moyen de paiement
Crypto-monnaies

5 crypto-monnaies dans lesquelles investir pendant que les Bears ramènent le prix du Bitcoin sous les 30 000 dollars

Sponsorisé

La Liquidation de FTX Secoue $BTC et $ETH ; la Demande en $FIL, $ATOM et $ROE Explose

Des événements récents ont mis le phénomène de la liquidation sous les projecteurs, FTX – un échange de crypto-monnaies auparavant très important – ayant connu un bouleversement majeur sous la forme de liquidations affectant les actions en Bitcoin ($BTC) et en Ethereum ($ETH). Ce bouleversement a non seulement mis en évidence les risques inhérents au...

crypto web à acheter
Crypto-monnaies

Quelles crypto-monnaies Web3 acheter en octobre – LPX, YPRED ?

À l’aube d’une ère numérique nouvelle, le Web3 façonne l’avenir de l’internet décentralisé, bousculant les paradigmes établis. Dans ce contexte innovant, certains projets cryptos émergents se positionnent comme des acteurs clés, promettant de révolutionner l’accès et l’utilisation du Web3. C’est le cas de Launchpad XYZ et yPredict qui semble annoncer un tournant majeur dans le...

prévente crypto octobre
Crypto-monnaies

Octobre arrive – voici les nouvelles préventes crypto-monnaie à ne pas rater

meme kombat wall street memes
Crypto-monnaies

Comme la prévente WSM, cette crypto dépasse les 100 000 dollars en un temps record

BTCMTX
Crypto-monnaies

La prédiction choc de ChatGPT sur le prix du Bitcoin et pourquoi la nouvelle crypto Bitcoin Minetrix peut exploser

Meme Kombat franchit la barre des 100 000 dollars
Crypto-monnaies

Pepe Coin n’a pas réussi à maintenir son rallye haussier, alors que la crypto Meme Kombat franchit le seuil de 100 000 $ en prévente