Résultats positifs pour Havas en 2011
Bourse

Résultats positifs pour Havas en 2011

Le groupe publicitaire français Havas a publié des résultats plus que satisfaisants au terme de l’exercice 2011. Le chiffre d’affaires est chiffré à 1,645 MdE avec une hausse de 5,6 % quant au ROC, il est évalué à 220ME si en 2010 il affichait 204ME. Le résultat net accroit de 9 % en 2011 à 120ME si la marge opérationnelle courante a atteint 13,4 % contre les 13,1 % de l’année précédente grâce au prolongement du contrôle des couts.

Le président directeur général du leader mondial dans l’administration marketing, David Jones annonce un versement de 11 centimes d’euros de dividende au titre de l’année 2011 en hausse de 10 %. Toutefois, la dette de Havas s’élève à 37ME en décembre dernier si sa trésorerie atteint 87ME en 2010. Ceci résulte de l’investissement de 159ME nécessaire à l’appropriation de son nouveau siège de Puteaux.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Romain Boyer Rédacteur Web

Romain Boyer Rédacteur Web

Après une licence en économie, un master en management stratégique à l'IAE de Bordeaux et un voyage de près de 18 mois à travers le monde, Romain s'est lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur son métier, il écrit principalement sur les thématiques naturellement liées à sa formation : finance, économie, immobilier. Romain travaille en tant que rédacteur web SEO depuis près de 5 ans, et publie régulièrement sur Actufinance.

Depuis 2022, il porte aussi la casquette de Consultant SEO et réalise des audits de sites internet pour ses clients. Issu d’une formation économique avec une licence validée à l’Université de Bordeaux et un master en école de commerce (IDRAC Bordeaux), il commence à exercer en tant que rédacteur sur des thématiques liées à l’immobilier et à la finance. Poussé dans le bain des actifs numériques, il s’intéresse au potentiel disruptif qu’offrent ces actifs d’un nouveau genre. Romain estime qu’ils sont encore trop peu à considérer les cryptomonnaies comme des monnaies à part entière.

C’est ainsi dans une démarche de démocratiser l'usage et la compréhension des cryptomonnaies que Romain collabore activement avec nous. Lorsqu’il ne traite pas de l’actualité crypto, il rédige des guides complets sur le trading, les actions à fort potentiel ou encore les manières de bien diversifier son portefeuille d’actifs.

Sur son temps libre, Romain apprécie voyager, refaire le monde autour d’un bon verre de vin, discuter de la philosophie autour des actifs numériques, mais aussi s’adonner à la pratique du sport. Après une longue journée de travail, rien de tel que d’enfiler une paire de chaussures pour une séance de fractionné.

Dernières Actualités

shibe pepe doge meme kombat
Crypto-monnaies

PEPE, SHIBA, DOGE, cette crypto englobe tous les memecoins

pourquoi pepe coin baisse
Crypto-monnaies

Pepe chute mais quelle est ce memecoin qui atteint un sommet ?

La cryptosphère connaît une certaine recrudescence des memes coins. Ce sont des crypto-monnaies dont le concept tourne autour de memes internet. S’ils ont connu des débuts controversés, ils sont aujourd’hui très répandus et ont démontré un potentiel énorme. C’est par exemple le cas de Pepe Coin qui traverse actuellement un momentum baissier. En parallèle, un...

octobre bitcoin
Crypto-monnaies

3 raisons le cours du bitcoin peut atteindre 35 000 dollars en octobre, tandis que Bitcoin Minetrix franchit la barre des 375 000 dollars

Dans le secteur crypto, certains mois semblent particulièrement propices aux bouleversements et aux opportunités. Le Bitcoin, pionnier et leader indétrônable du marché, nous a souvent surpris par ses performances. Parallèlement, une nouvelle venue, Bitcoin Minetrix, fait des vagues dans la crypto-sphère. Sa prévente a déjà dépassé le tiers de millions de dollars en fonds récoltés. ...

Bugs Bunny Token ($BUGS)
Sponsorisé

$BUGS : le nouveau memecoin sur le thème de Bugs Bunny lance une prévente avec un potentiel viral – un bénéfice de 50x ?

xrp
Sponsorisé

Verdict de l’ETF Bitcoin Reporté, Ripple (XRP) Stagne et la Prévente d’InQubeta (QUBE) Attire d’Importants Fonds

bitcoin minetrix BTCMTX
Crypto-monnaies

Les traders se bousculent pour acheter cette crypto stake-to-mine avec un potentiel de 25x – le prochain Bitcoin ?

Bitcoin - meilleure crypto-monnaie
Bourse et économie, Crypto-monnaies, Economie numérique

Le Bitcoin affiche désormais une tendance de fond positive, mais cette nouvelle crypto pourrait exploser bien plus