Accueil HIVE possède 68 milliards de dollars en BTC, et l’impact qui devrait aller avec semble inexistant
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

HIVE possède 68 milliards de dollars en BTC, et l’impact qui devrait aller avec semble inexistant

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Selon un rapport de production publié lundi, le mineur de bitcoins canadien Hive Blockchain (HIVE) possède 3 311 bitcoins d’une valeur de 68,8 millions de dollars. Le plus intriguant, c’est probablement le fait de voir que la firme ne semble pas se soucier plus que ça des frais inhérents à son équipement. Qu’en est-il réellement ?

HIVE : au-dessus des autres firmes de minage ?

Malgré le fait que beaucoup de ses concurrents subissent les conséquences du marché baissier, HIVE n’a aucune obligation de paiement de dette pour ses actifs numériques ou ses machines de minage, selon le rapport.

Des centres de crypto pratiquement sur les rotules

Avant tout, sachez que Compute North, l’un des principaux exploitants de centres de données de minage de cryptomonnaies en Amérique du Nord, a déposé le bilan après avoir dû jusqu’à 500 millions de dollars à au moins 200 créanciers. Toutefois, et ce, dans le même temps, Argo Blockchain (ARB), basée à Londres, est à la recherche de capitaux après qu’une transaction de 27 millions de dollars ait échoué la semaine dernière. En outre, Core Scientific a émis un avertissement selon lequel, alors qu’elle recherche des fonds, la faillite pourrait se profiler à l’horizon.

Le minage de bloc

HIVE de son côté a extrait 307 bitcoins en octobre, à un taux de 115 bitcoins par exahash. Et plus épatant, ils en sont plutôt contents !

Nous sommes très heureux de produire plus de 300 bitcoins par mois, soit environ 1% du réseau mondial, même lorsque la difficulté du réseau est à son plus haut niveau. Nous avons vendu tous nos avoirs [ether]. En octobre, nous avons produit une moyenne de 9,9 bitcoins par jour“, aurait affirmé Frank Holmes, président exécutif de la firme de minage.

Mais avant tout, savez-vous très exactement ce qu’est HIVE ?

Que savoir d’HIVE

HIVE Blockchain Technologies Ltd. est une société d’extraction de bitcoins. Elle propose des services de minage de bitcoins, valide les transactions sur les réseaux blockchain et met en relation les crypto-monnaies et les marchés de capitaux traditionnels. HIVE Blockchain Technologies offre ses services à des clients dans le monde entier.

En termes plus clairs, de grosses firmes de minages, comme des petites, peuvent solliciter les services de la firme. Si tant est que chacune de ces sociétés dispose des fonds nécessaires pour évoluer avec HIVE.


 

 

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

crypto 99Bitcoins - Est-ce le meilleur utilitaire altcoin à moins de 1 centimes en 2024
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Crypto 99Bitcoins – Est-ce le meilleur altcoin utilitaire à moins de 1 centime en 2024 ?

SpacePay
Sponsorisé

SpacePay révolutionne les paiements crypto avec le token SPY : voici comment

Avez-vous déjà souhaité que l’envoi de paiements en crypto soit aussi facile que l’utilisation de votre compte bancaire habituel ? Eh bien, c’est exactement ce que propose SpacePay. En tant qu’entreprise fintech basée à Londres, SpacePay a pour mission de révolutionner notre façon de penser les transactions via la crypto. Au cœur de l’écosystème de...

Avis crypto LandWolf Faut-il acheter WOLF - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Avis crypto LandWolf : Futur memecoin à succès ou coquille vide ?

Alors que les mèmecoins sont pressentis pour un second cycle haussier en 2024, LandWolf gagne du terrain sur le marché. Le nombre de détenteurs du mèmecoin est en pleine augmentation. Parallèlement, il est en hausse de 12 % sur les dernières 24 heures. Les conditions sont-elles réunies pour l’acheter ? Voici un avis sur le...

ACTUALITÉS, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Economie numérique

Le Nigeria forme sa jeunesse à l’IA et la Blockchain

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Pourquoi l’ETF Solana fait parler de lui ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Atari lance ses jeux classiques sur Base

Bonk, Shiba Inu et Dogecoin connaissent des hausses paraboliques autour de 40 - Quels memecoins vont exploser ensuite
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Prédiction de prix $DOGE : 0,3 $ d’ici fin 2024, PlayDoge lève 5,85 millions de dollars