La société Crozaloc a déclaré, à titre de régularisation, avoir franchi individuellement en hausse, le 11 décembre 2008, le seuil de 10% des droits de vote de la société IEC Professionnel Media et détenir individuellement 1.969.342 actions représentant 3.376.016 droits de vote, soit 8,76% du capital et 10,10% des droits de vote de cette société.
La société par actions simplifiée Fin Cap et ses associés n’ont quant à eux franchi de concert aucun seuil, et détiennent de concert 17.848.112 actions IEC Professionnel Media représentant 27.401.616 droits de vote, soit 79,38% du capital et 82,01% des droits de vote de cette société.
La déclaration d’intention suivante a été effectuée : « En application de l’article L. 233-7 du code de commerce, Crozaloc déclare ses intentions vis-à-vis de IEC Professionnel Media pour les douze mois à venir, à savoir :
– qu’elle agit de concert vis-à-vis de la société IEC Professionnel Media avec la société Fin Cap, ses actionnaires Sochrastem, Gonset Holding SA, Port-Noir Investment Sarl et Salim Investment Ltd;
– qu’elle pourrait procéder sur le marché à des achats complémentaires d’actions de la société IEC Professionnel Media, sous réserve des opportunités de marché;
– qu’elle contrôle IEC Professionnel Media avec les sociétés agissant de concert avec elle;
– qu’elle n’a pas l’intention de demander un siège complémentaire au conseil d’administration d’IIEC Professionnel Media ».
Charles Ledoux
Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto.
Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente. Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale.
Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la « Crypto-Academy », du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.
C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.
Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.
Voir tous les articles de Charles Ledoux