Accueil Jimizz, la crypto-monnaie de Jacquie & Michel
Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique

Jimizz, la crypto-monnaie de Jacquie & Michel

Mélissa Bac

Le Jimizz, c’est à la fois une crypto-monnaie, un jeton JMZ, une place de marché NFT et un métavers entièrement conçu pour les adultes. Voici tout ce qu’il y a à savoir et à retenir sur l’univers de Jacquie & Michel.

Des transactions simplifiées avec les tokens

Après avoir conquis le web avec son réseau, crée une chaîne de télé et ouvert une dizaine de boutique en France, Jacquie & Michel se lance aujourd’hui dans la cryptomonnaie. Le Jimizz (JMZ), un token basé sur la blockchain de Binance, a pour objectif de simplifier les transactions dans l’industrie du porno française. Il semblerait en effet que la coopération avec les banques est difficile dans ce milieu.

Grâce à son token, J&M pourra ainsi aider les créateurs de contenus pour adultes à s’affranchir des commissions de 15 à 20 % sur chaque transaction. Ces derniers pourront ainsi effectuer des paiements sur la Binance Smart Chain (BSC) où des frais minimes de 0,5 $ sont demandés par transaction. Les transactions seront bien évidemment confidentielles et le paiement sera validé en trois secondes.

J&M prévoir par ailleurs de lancer Livret X, un protocole de finance décentralisée (DeFi) où les utilisateurs pourront staker leurs jetons JMZ et toucher des intérêts annuels.

Beaucoup de projets en cours pour J&M

Jimizz (JMZ) est une crypto monnaie prometteuse qui sera utilisée pour l’ensemble du réseau de sites web Jacquie & Michel. Les visiteurs pourront ainsi payer en crypto pour accéder aux 10 000 vidéos exclusives de la plateforme. J&M prévoir par ailleurs de lancer Livret X, un protocole de finance décentralisée (DeFi) où les utilisateurs pourront staker leurs jetons JMZ et toucher des intérêts annuels.

Ce n’est pas tout, J&M planche en parallèle sur la création d’une marketplace de NFT avec un jeu de cartes, le Khard Game, à l’effigie d’actrices X de la plateforme Swame. Il se dit également qu’une plateforme de financement participatif, une organisation autonome décentralisée (DAO) baptisée Holder Assembly et la création d’un métavers réservé aux adultes seraient aussi en préparation.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Mélissa Bac

Mélissa Bac

Mélissa évolue au quotidien dans l’univers du contenu digital. Elle allie ses compétences à des sujets qui la passionnent, dont les crypto-monnaies, et les NFTs et la finance en général.

Passionnée et motivée par le métier de rédacteur web, elle l'exerce maintenant depuis un peu plus d'une décennie. C'est ainsi qu'elle s'est familiarisée avec une pléthore de thématiques rédactionnelles. En plus d'être une experte en finance, le fait d'être très curieuse l'a, logiquement, menée à la découverte du monde de la crypto-monnaie.

Mélissa a intégré l’équipe éditoriale d'Actufinance il y a quelques années, et compte un grand nombre d'articles à son actif. Curieuse de nature et appréciant la diversité et la richesse des sujets que l'on peut aborder en exerçant ce métier de rédactrice web, elle livre des textes de qualité, au contenu pertinent et actuel, et ce, dans les meilleurs délais. Elle a développé sa passion pour la cybermonnaie, les smart contracts et les nouvelles technologies, et souhaite vous faire profiter de son expérience sur le marché crypto.

Forte de ses années d’expérience, Mélissa a également écrit sur les marchés fintech et iGaming. Aujourd’hui, elle est à mesure de partager sa riche expérience dans tous ses secteurs.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Mardi 23 avril 2024 – Le nouveau memecoin Slothana (SLOTH) de Solana axée sur le thème 420 (20 avril), a récolté en un mois, environ 15 millions de dollars au cours de sa prévente. L’événement est toujours en cours et se terminera le 29 avril prochain selon le compte à rebours activé sur le site...

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token