Jimizz, la crypto-monnaie de Jacquie & Michel

0
326
jimizz

Le Jimizz, c’est à la fois une crypto-monnaie, un jeton JMZ, une place de marché NFT et un métavers entièrement conçu pour les adultes. Voici tout ce qu’il y a à savoir et à retenir sur l’univers de Jacquie & Michel.

Des transactions simplifiées avec les tokens

Après avoir conquis le web avec son réseau, crée une chaîne de télé et ouvert une dizaine de boutique en France, Jacquie & Michel se lance aujourd’hui dans la cryptomonnaie. Le Jimizz (JMZ), un token basé sur la blockchain de Binance, a pour objectif de simplifier les transactions dans l’industrie du porno française. Il semblerait en effet que la coopération avec les banques est difficile dans ce milieu.

Grâce à son token, J&M pourra ainsi aider les créateurs de contenus pour adultes à s’affranchir des commissions de 15 à 20 % sur chaque transaction. Ces derniers pourront ainsi effectuer des paiements sur la Binance Smart Chain (BSC) où des frais minimes de 0,5 $ sont demandés par transaction. Les transactions seront bien évidemment confidentielles et le paiement sera validé en trois secondes.

J&M prévoir par ailleurs de lancer Livret X, un protocole de finance décentralisée (DeFi) où les utilisateurs pourront staker leurs jetons JMZ et toucher des intérêts annuels.

Beaucoup de projets en cours pour J&M

Jimizz (JMZ) est une crypto monnaie prometteuse qui sera utilisée pour l’ensemble du réseau de sites web Jacquie & Michel. Les visiteurs pourront ainsi payer en crypto pour accéder aux 10 000 vidéos exclusives de la plateforme. J&M prévoir par ailleurs de lancer Livret X, un protocole de finance décentralisée (DeFi) où les utilisateurs pourront staker leurs jetons JMZ et toucher des intérêts annuels.

Ce n’est pas tout, J&M planche en parallèle sur la création d’une marketplace de NFT avec un jeu de cartes, le Khard Game, à l’effigie d’actrices X de la plateforme Swame. Il se dit également qu’une plateforme de financement participatif, une organisation autonome décentralisée (DAO) baptisée Holder Assembly et la création d’un métavers réservé aux adultes seraient aussi en préparation.