Accueil La célèbre maison de mode Ralph Lauren se lance dans l’univers des cryptos et de NFT
Crypto-monnaies, NFT

La célèbre maison de mode Ralph Lauren se lance dans l’univers des cryptos et de NFT

Le nom Ralph Lauren est bien connu de tous les férus de la mode. Désormais, le géant de la mode américaine accepte les paiements en crypto-monnaies. En tout cas, il est maintenant possible d’acheter vos objets de luxe en utilisant les actifs numériques tels que le Bitcoin, le MATIC ou encore l’Ethereum. Grâce à une collaboration avec la communauté Web3 de Poolsuite, la célèbre maison de mode a mis en circulation une collection d’accessoires virtuels.

Ralph Lauren s’invite dans le secteur de a crypto-monnaie

Ralph Lauren s’invite dans le secteur de a crypto-monnaie

En effet, la célèbre marque de vêtements Ralph Lauren vient de d’intégrer le monde des crypto-monnaies. Dorénavant, sa nouvelle boutique à Miami dans le Design District prend en charge le Bitcoin et d’autres crypto-monnaies populaires comme moyens de paiement. Pour en arriver là, la maison de mode a signé un partenariat avec BitPay, un prestataire de paiement crypto. Cette association a pour objectif de faciliter les opérations d’achat en BTC, en MATIC, en ETH ou même en DOGE qui s’est envolé après l’apparition de son logo sur Twitter.

Cette introduction de la crypto-monnaie est perçue comme une stratégie de marketing. Il est question pour la marque de luxe d’attirer les crypto-users qui pourront alors utiliser les actifs numériques dans ses nouveaux magasins en Floride.

Voici la quintessence du tweet de Ralph Lauren qui annonce ses premiers pas dans la sphère cryptographique :

Présentation de notre nouvelle boutique #RLMiami, la première boutique Ralph Lauren à accepter les crypto-monnaies comme moyen de paiement. En partenariat avec BitPay, les clients peuvent y effectuer des achats avec différentes cryptomonnaies, notamment #Bitcoin, #Ethereum et MATIC by 0xPolygonLabs et plus encore.

Ralph Lauren signe également une entrée tonitruante sur le marché des NFT

L’irruption de Ralph Lauren dans le monde de la crypto-monnaie a été accompagnée par la distribution de 3 000 jetons non fongibles (NFT). A la croisée des produits de luxe, la marque de mode américaine s’est endossée sur la communauté Web3 de Poolsuite pour s’ouvrir aux NFT. Dès lors, les possesseurs de NFT Grand Leisure auront l’opportunité de personnaliser leur avatar en utilisant les accessoires virtuels créés à cet effet.

En réalité, plusieurs marques de luxe ont compris que le secteur du numérique est très prometteur. C’est la raison pour laquelle, elles jettent leur dévolu sur les crypto-monnaies, les Non Fungibles tokens (NFT) ou encore le metavers. Cela dit, le secteur des NFT captive de plus en plus les marques de renom. Allant dans ce sens, les marques de luxe Asprey et Bugatti se sont associées pour lancer des NFT sur la blockchain Bitcoin.

Encore plus, la maison Gucci et Yuga Labs ont signé un partenariat pour créer Otherside Relic, un pendentif physique NFT. Les deux partenaires ont de ce fait mis en place des accessoires numériques qui permettent d’habiller les NFT Vessels ou Kodas.

Un autre exemple, Nike a pu augmenter son chiffre d’affaire grâce à la vente des objets de collection numériques. Le géant américain a réussi à collecter près de 185 millions de dollars auprès du grand public grâce aux NFT. Cela démontre à suffisance que les NFT

Première boutique acceptant la crypto-monnaie à Miami

Ralph Lauren a choisi un quartier de luxe pour lancer son nouveau magasin innovant et moderne. Il s’agit bel et bien de Design District de Miami, très connu pour ses galeries d’art et ses adresses de luxe. Cette emblématique boutique new-yorkaise s’étend sur une superficie de 390 mètres carrés. Encore plus, le bâtiment renferme plusieurs étages avec un carrelage immaculé et des finitions en bois. A première vue, cette boutique floridienne propose une collection de vêtements et accessoires pour femmes. Et que dire des sace à main et des écrans numériques ? Les hommes ne sont pas en reste, puisque l’on y retrouve des vêtements de luxe pour l’occasion.

Par ailleurs, plusieurs événements immersifs sont prévus tout au long de l’année pour célébrer le lancement de cette nouvelle boutique. A côté du lancement d’un NFT Ralph Lauren x Poolsuite, les internautes peuvent aussi profiter des looks Ralph Lauren digitaux. A noter que la partenarait entre Ralph Lauren et Bitpay va permettre à ce magasin de prendre en charge les crypto-monnaies comme moyen de paiement. D’ailleurs, ce sera la toute première boutique à accepter cette solution de paiement.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, Humour et Finance, NFT, People finance

Le memecoin Solana WIF dépasse PEPE en market cap, faut-il investir ?

poodle inu
Sponsorisé

Pepe et Shiba Inu subissent une correction, mais Poodl Inu continue de grimper

Pepe et Shiba Inu semblent faire face à davantage de corrections dans les jours à venir, malgré les gains massifs qu’ils ont réalisés lors de la récente flambée haussière. Leurs importantes capitalisations boursières sont insoutenables, alors que de plus en plus de monnaies meme se présentent, cherchant à attirer l’attention. En raison de leurs importantes...

slothana memecoin
Crypto-monnaies

Les traders envoient 1,5 million de dollars de SOL sur Slothana, le nouveau memecoin de Solana

En seulement quelques jours, les traders ont investi plus de 1,5 million de dollars dans la prévente de Slothana (SLOTH), un nouveau memecoin de l’écosystème de Solana, dans le but de rééditer les exploits précédents des memecoins comme Slerf, DogWifHat et Bonk. Slothana met en avant le mème d’un paresseux qui semble peu motivé à...

Crypto-monnaies

SMOG listing sur CEX prévu avec un nouvel airdrop !

Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, Humour et Finance, NFT

Les memecoins boostent l’adoption crypto selon Messari, ce memecoin Solana explose

memecoin Slothana
Crypto-monnaies

Les traders envoient 1,11 million de dollars de SOL vers la nouvelle crypto-monnaie Slothana

slothana page
Crypto-monnaies

La prévente de Slothana en tendance sur X – Le prochain $SLRF ?