Accueil La grande annonce de l’équipe crypto Shiba Inu lors de la Blockchain Futurist Conference
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La grande annonce de l’équipe crypto Shiba Inu lors de la Blockchain Futurist Conference

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

L’année compte quelques évènements cryptos majeurs toujours très attendus. C’est le cas par exemple de la Blockchain Futurist Conference qui va se dérouler dans quelques jours. Lors de cette conférence, plusieurs annonces de taille devraient être faites, notamment du côté du mème coin Shiba Inu !

Shiba Inu - dans quelle crypto investir

Qu’est-ce que l’évènement Blockchain Futurist Conference ?

Tout d’abord, évoquons rapidement ce qu’est la Blockchain Futurist Conference. Cet évènement se tiendra à Toronto au Canada les 15 et 16 août 2023. Comme mentionné sur son site internet, il s’agit du « plus grand évènement blockchain, crypto et web3 du Canada ». Pour se rendre compte de la dimension de l’évènement, il suffit de consulter les personnes qui seront présentes !

Parmi les personnalités cryptos qui prendront la parole à la Blockchain Futurist Conference on retrouve notamment :

  • Charles Hoskinson, fondateur de la crypto Cardano (ADA) ;
  • Ethan Buchman, co-fondateur de la crypto Cosmos (ATOM) ;
  • Dean Skurka, PDG de WonderFi ;
  • Mark Greenberg, Directeur des opérations Canada pour l’exchange Kraken ;
  • Didier Lavallée, PDG de Tetra Trust ;
  • Lucas Matheson, Directeur régional Canada pour l’exchange Coinbase.

Autant dire que l’évènement regroupe des poids lourds de la crypto ! Parmi ces personnes, on trouve également un certain Shytoshi Kusama… Ce nom ne vous dit rien ?

blockchain futurist conference Toronto

L’équipe du Shiba Inu devrait annoncer le lancement du Shibarium

Si vous suivez l’actu crypto, vous connaissez sûrement le mème coin Shiba Inu. Ce token fait beaucoup parler de lui et mène une lutte acharnée pour concurrencer son rival, le Dogecoin, un mème coin cher à un certain Elon Musk !

Si vous connaissez Shiba Inu, vous savez alors qui est Shytoshi Kusama ! En effet, il s’agit d’une personne qui travaille dans le développement du coin Shiba Inu. Très souvent, les informations du coin SHIBA arrivent via son compte Twitter ! Dernièrement, il avait suscité l’enthousiasme de sa communauté avec un tweet énigmatique au sujet du Shiba Inu.

Cette fois donc, Shytoshi Kusama ne s’exprimera pas sur Twitter mais bien en personne lors de la Blockchain Futurist Conference. En plus d’assurer une présence, l’équipe du Shiba Inu fait partie des sponsors attitrés de l’évènement avec NDAX et WonderFi. De plus, la conférence marquera les 3 ans d’existence de la crypto Shiba Inu qui a été créée en août 2020.

D’après certains informations, il devrait évoquer plusieurs thèmes liés au Shiba Inu. Il devrait parler du rôle de l’intelligence artificielle et surtout annoncer la sortie officielle du Shibarium. Cette solution layer 2 qui va permettre d’améliorer les performances du réseau Shiba Inu se fait attendre depuis plus d’un an maintenant. La sortie du Shibarium marque une étape importante dans la diversification du Shiba Inu afin de se sortir de la case réductrice de mème coin. Alors que cet évènement se tiendra dans quelques jours, nul doute que le cours du token Shiba Inu va bouger…

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kévin Comitogianni Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Kévin Comitogianni Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Kévin a suivi une formation d’ingénieur mécanique à l’Institut Mécanique des Sciences Appliquées (INSA) de Lyon. Après le diplôme, il a travaillé en France dans l’automobile puis dans le nucléaire pour EDF.  Par la suite, il s'est expatrié à Bristol en Angleterre où il a rejoint Atkins, en tant qu’ingénieur projet.

Après 10 ans dans l’ingénierie mécanique, il s'est réorienté pour devenir rédacteur web freelance en 2020. Cette activité lui permet de voyager tout en utilisant certaines compétences qu'il a acquises. A l’heure actuelle, il est installé en Italie, en Toscane. Il écrit pour des clients spécialisés principalement sur les thématiques suivantes : la crypto-monnaie, la blockchain, les NFT, le métavers, le P2E et la finance au sens large.

Les connaissances techniques acquises au cours de sa formation d’ingénieur l’aident à appréhender les aspects mathématiques associés à la blockchain et lui apportent la rigueur et le sérieux indispensables à tout rédacteur. Sa culture projet, quant à elle, lui permet d’organiser ses activités de manière à satisfaire le client en matière de qualité et de respect du planning.

Dernières Actualités

ETF Ethereum ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 atteint 4,2 millions $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ETF Ethereum : ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 grimpe à 4,2 millions $

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

Les mèmecoins n’ont pas fini de surprendre le marché en 2024. Alors qu’ils entament une reprise après la récente baisse, ces jetons pourraient très vite entrer dans un cycle haussier. C’est ce que pense cet analyste de Goldman Sachs, au moment où les experts recommandent $SHIB et $PLAY. Un nouveau cycle des mèmecoins en 2024,...

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA

Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé Grayscale Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale lance son Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a récemment annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé...

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Jeux Olympiques de Paris: les meilleurs memecoins

Le layer 2 Pepe Unchained atteint les 4 millions
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins Pepe explosent – Pepe Unchained atteint 4 millions $ en prévente

Sponsorisé

Trois tokens devraient augmenter en 2024 et 2025 : SpacePay (SPY), Solana (SOL) et Kaspa (KAS)