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La plateforme crypto IA yPredict a levé 1,65 million de dollars en prévente – Gains de 33 % en vue

La plateforme révolutionnaire de crypto trading et de prédiction de marché alimentée par l’IA yPredict vient de franchir une étape importante dans sa collecte de fonds en levant 1 655 000 millions de dollars.

La prévente du projet est maintenant entrée dans sa sixième phase, et le prix du jeton $YPRED est passé de 0,07 $ à 0,09 $.

Cependant, les nouveaux investisseurs ont encore beaucoup à gagner, car le jeton sera listé sur les principales plateformes au prix de 0,12 $ plus tard dans l’année, ce qui représente un gain sur le papier de 33 %.

Avec son système de prédiction des prix des cryptomonnaies alimenté par une IA de niveau institutionnel, yPredict est présenté comme une révolution pour l’industrie du trading. Le projet a levé des fonds via une prévente de son jeton crypto natif $YPRED pour financer son développement.

Le jeton $YPRED de yPredict continue de s’envoler à un rythme effréné. Cela signifie que les investisseurs doivent faire attention à ne pas manquer la prévente avant qu’elle ne soit épuisée.

La prévente d’yPredict a un plafond hard cap de 6,5 millions de dollars. Celui-ci pourrait être atteint dans quelques semaines si la prévente continue de s’accélérer comme elle l’a fait ces derniers jours.

Les investisseurs qui rejoignent le projet maintenant peuvent s’assurer des gains de 33 %. Mais ce pourrait être encore bien peu en comparaison de la hausse dont $YPRED pourrait bénéficier à long terme.

Il est très probable que de plus en plus de traders et d’investisseurs se tournent vers la technologie de l’IA pour obtenir une aide au trading au cours des trimestres et des années à venir. Il n’est donc pas étonnant que les analystes prédisent de grandes choses pour la plateforme yPredict et son jeton $YPRED.

L’analyste britannique Jacob Crypto Bury, spécialiste des start-up et des prévente cryptos sur YouTube, pense que yPredict est un “joyau à faible capitalisation”, et que $YPRED a le potentiel d’être multiplié au moins par 10.

yPredict offre aux acteurs du marché un avantage imbattable

yPredict “construit une plateforme de recherche et de négociation de crypto-monnaies de pointe qui permet aux traders et aux investisseurs d’accéder à des douzaines de signaux, de ruptures, de reconnaissance de modèles et de fonctions de sentiment social et d’actualité alimentés par l’IA”, explique la start-up dans son livre blanc.

La technologie de la plateforme a été conçue à l’aide de modèles prédictifs de pointe et de données élaborées par les 1 % de développeurs d’IA et de quants les plus performants.

Parallèlement, “la place de marché ypredict.ai permettra aux experts de gagner des revenus récurrents en proposant leurs modèles de prédiction ou de recherche de données comme signaux de trading, auxquels les traders et les investisseurs pourront s’abonner”.

En somme, la plateforme d’yPredict vise à donner aux acteurs du marché un avantage imbattable.

Selon le livre blanc du projet, yPredict prévoit de lancer la version complète de sa plateforme Analytics, Repository and Marketplace d’ici la fin de l’année 2023.

Pour ceux qui souhaitent tester la plateforme au plus tôt, yPredict a déjà lancé une version bêta, dont la liste d’attente peut être rejointe ici.

$YPRED – Le meilleur token utilitaire de l’IA

Le jeton crypto $YPRED d’yPredict est émis sur la blockchain Polygon, ce qui signifie des frais de gaz faibles et des transactions rapides. C’est l’épine dorsale économique de la plateforme de trading révolutionnaire yPredict, alimentée par l’IA.

Pour accéder aux fonctionnalités premium d’yPredict, les nouveaux utilisateurs devront souscrire un abonnement payable en $YPRED.

10 % de ces frais seront distribués aux détenteurs de jetons $YPRED existants.

Cela encouragera les investisseurs $YPRED à HODL car ils bénéficieront d’un flux de revenus passifs, réduisant ainsi la pression de vente sur le marché.

Les détenteurs de $YPRED ne bénéficient pas seulement d’un flux de revenus passifs. Ils peuvent également staker leurs jetons dans des pools pour bénéficier de récompenses mensuelles.

La plateforme de trading IA yPredict est conçue pour fonctionner selon un modèle de tarification freemium avec trois niveaux d’adhésion : gratuit, actif et pro trader.

$YPRED est l’une des préventes les plus équitables de l’année

Les analystes ont ainsi qualifié la prévente yPredict comme étant l’une des plus équitables actuellement. En effet, de nombreux autres projets de prévente réservent une grande partie de l’offre de jetons aux initiés.

Avec yPredict, 80 % de l’offre totale de 100 millions de jetons sera disponible lors de la prévente publique. Les 20 % restants seront alloués à la liquidité (10 %), à la trésorerie (5 %) et au développement (5 %).

Dans le cadre de la tokenomics d’yPredict, l’incitation à un ” rug pull ” est donc considérablement réduite.

Et comme les membres de la communauté crypto sont en mesure d’assurer une grande majorité de l’offre de jetons dès les premières étapes du projet, les investisseurs n’auront pas à s’inquiéter d’une baisse massive de l’offre de jetons de la part des initiés, qui pourrait nuire au prix à l’avenir.

La plateforme yPredict devrait être extrêmement performante en 2023 et au-delà, à mesure que l’IA est adoptée et que les marchés cryptos reviennent en force. Les investisseurs devraient agir rapidement pour obtenir des jetons $YPRED pendant qu’ils sont encore offerts à un prix réduit.

Les investisseurs peuvent acheter $YPRED avec ETH, MATIC et BNB. Pour plus d’informations, regardez cette vidéo sur comment acheter $YPRED.

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Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

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