Accueil La plateforme d’analyse et de signaux cryptos lève 3 millions $ en 1 semaine de prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La plateforme d’analyse et de signaux cryptos lève 3 millions $ en 1 semaine de prévente

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Au cours de la première semaine de sa prévente, la plateforme d’analyse et de signaux cryptos Dash 2 Trade a levé l’incroyable somme de 3 millions de dollars.

Le projet Dash 2 Trade en est à la deuxième étape de sa prévente, pour laquelle il ne reste que 42,6 millions de jetons à vendre sur les 70 millions initiaux.

Au cours de cette étape de la prévente, 3,5 millions de dollars doivent être levés et, au total, l’objectif est de 40 millions de dollars pour l’ensemble des étapes.

Le prix de chaque jeton D2T est actuellement de 0,050 $, mais il passera à 0,0513 $ lors de la troisième étape de la prévente.

Les premiers investisseurs obtiendront un rendement de 39 % à la fin de la prévente

À la fin de la 9ème et dernière étape de la prévente, le jeton sera évalué à 0,0662 $, ce qui représente un rendement théorique de 39 % par rapport au prix de départ de la première étape de la prévente.

Ceux qui achètent au cours de la deuxième phase actuelle peuvent espérer un rendement de 32 % à la fin de la période de prévente.

Lorsque le token sera listé sur les marchés centralisés, il le sera probablement à un prix plus élevé que le prix final de la prévente, ce qui signifie plus de gains pour les premiers investisseurs avant que le prix ne commence à évoluer sur le marché ouvert.

Les investisseurs devront agir rapidement afin d’obtenir les prix de prévente, car les jetons se vendent de plus en plus vite.

Un “terminal Bloomberg” pour les investisseurs crypto

L’enthousiasme suscité par le projet est sans doute dû à sa position intéressante en tant que “terminal Bloomberg pour les traders en crypto”, et au fait qu’il a été conçu de A à Z par des traders pour les traders.

La suite d’outils va de l’API de trading automatique à l’analyse du sentiment du marché, en passant par l’intelligence artificielle du traitement du langage naturel pour analyser les réseaux sociaux.

Dash 2 Trade comprend également du trading social et des outils de niveau institutionnel tels que le backtesting avec son outil de création de stratégies, qui permet aux traders de tester leurs idées sur des prix historiques avant de les mettre en œuvre sur les marchés réels.

Unique parmi les différents produits déjà sur le marché, Dash 2 Trade suit les lancements en prévente et applique à chacun son propre système de notation exclusif pour aider les traders à accéder à des données complètes et fiables.

Des flux de données en temps réel, des indicateurs et des signaux de trading viennent compléter l’offre en fournissant des informations exploitables pour un trading rentable, égalisant ainsi le terrain de jeu entre les traders professionnels et les particuliers.

Dash 2 Trade rassemble ces fonctionnalités dans un tableau de bord accessible mais puissant, qui a été en développement depuis plusieurs mois.

Les acheteurs des préventes obtiendront la majorité des jetons sans période de blocage

Sur une émission totale d’un milliard de jetons D2T, 700 millions sont disponibles pour les investisseurs en prévente. Il n’y a pas de période de blocage pour les investisseurs en prévente.

Les jetons restants sont répartis comme suit : 5% pour la liquidité, 5% pour l’acquisition de talents, 5% pour le pool de concurrence et 15% pour la croissance du projet et le développement de produits.

Pour acheter des D2T, les investisseurs potentiels devront connecter leur portefeuille crypto à dash2trade.com et utiliser des ETH ou USDT pour acheter les jetons.

Une fois la prévente terminée, il faudra connecter le même portefeuille afin de réclamer les jetons.

Ceux qui n’ont pas de portefeuille crypto approvisionné peuvent acheter des ETH avec une carte directement sur le site de Dash 2 Trade.

Pour les utilisateurs mobiles, la meilleure solution consiste à utiliser Trust Wallet et à accéder à la page de prévente par le biais du navigateur Trust Wallet intégré.

En tant que jeton d’accès à la plateforme, D2T a une excellente utilité.

Soutenu par des traders, des quants et des développeurs qui, ensemble, ont déjà construit une communauté de 70 000 personnes

Dash 2 Trade est la concrétisation des idées développées par l’équipe de Learn 2 Trade, où une communauté de 70 000 traders existe déjà et profite des signaux que les membres reçoivent.

Learn 2 Trade et Dash 2 Trade sont, et resteront, des entités commerciales distinctes.

Le secteur du trading de crypto est évalué à des centaines de milliards, mais les traders de détail sont encore relativement mal servis.

Dash 2 Trade change cela en secouant un marché qui comprend des entreprises comme Cryptohopper avec ses 500 000 utilisateurs, en offrant beaucoup plus.

Par exemple, le système exclusif de notation des préventes donnera aux utilisateurs de Dash 2 Trade un avantage lorsqu’il s’agira de tirer profit des projets crypto de qualité qui arrivent sur le marché pour lever des fonds.

L’offre de Dash 2 Trade est supérieure à tout ce qui existe sur le marché.

Détails de l’abonnement à Dash 2 Trade

L’accès à Dash 2 Trade est gratuit, mais pour bénéficier d’une expérience complète, les utilisateurs devront payer un abonnement de 400 D2T par mois pour le niveau Starter et de 1 000 D2T par mois pour le niveau Professional.

Le code des contrats intelligents de Dash 2 Trade est entièrement vérifié par SolidProof et l’équipe est vérifiée par Coinsniper.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA

Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé Grayscale Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale lance son Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a récemment annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé...

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto

Vitalik Buterin, cofondateur d’Ethereum, a récemment exprimé sur son blog, ses préoccupations sur la tendance croissante de la communauté crypto à soutenir des candidats politiques uniquement en raison de leur position pro-crypto. Il faut aller plus loin. Les risques des alliances pro-crypto Buterin souligne que bien que la régulation des crypto-monnaies est essentielle. Néanmoins, se concentrer...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Jeux Olympiques de Paris: les meilleurs memecoins

Le layer 2 Pepe Unchained atteint les 4 millions
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins Pepe explosent – Pepe Unchained atteint 4 millions $ en prévente

Sponsorisé

Trois tokens devraient augmenter en 2024 et 2025 : SpacePay (SPY), Solana (SOL) et Kaspa (KAS)

avis crypto playdoge
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Avis prévente PlayDoge – Faut-il acheter la crypto PLAY ?