Accueil La plateforme de freelancing Web3 DeeLance récolte 1 million de dollars – La ruée avant la hausse du prix
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

La plateforme de freelancing Web3 DeeLance récolte 1 million de dollars – La ruée avant la hausse du prix

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Deelance, le métavers prometteur dédié au travail freelance web3, vient de franchir une étape importante dans la prévente de son jeton crypto $DLANCE.

Bien que la prévente n’ait été lancée qu’il y a quelques mois, le projet a déjà réussi à réunir plus d’un million de dollars. Les investisseurs s’enthousiasment de la capacité de la plateforme web3 en cours de développement à transformer radicalement le travail freelance à distance.

À l’heure actuelle, le secteur du travail indépendant à distance reste fortement dominé par des intermédiaires web2 centralisés tels qu’Upwork et Fiverr.

Ces plateformes exercent un contrôle énorme sur le marché des freelances et facturent des frais exorbitants, au détriment des freelances et des employeurs.

Mais en exploitant la puissance de la blockchain décentralisée et transparente, les projets web3 comme DeeLance espèrent supprimer les intermédiaires et redonner le pouvoir aux personnes qui comptent – les freelances et les clients.

Les acheteurs potentiels de $DLANCE doivent agir rapidement pour éviter la prochaine flambée des prix

Les investisseurs n’ont pas de temps à perdre s’ils veulent obtenir des jetons $DLANCE à bas prix.

Lorsque la prévente atteindra 1,2 million de dollars, le prix de $DLANCE augmentera de 15 %, passant de 0,033 $ à 0,038 $.

Compte tenu du rythme actuel auquel les jetons $DLANCE s’envolent, ce seuil pourrait être atteint dans les prochains jours.

Ceux qui participent maintenant auront en poche un gain papier d’environ 73 % lorsque $DLANCE sera listé sur les principaux exchanges cryptos à 0,057 $ au troisième trimestre de cette année.

DeeLance – Un métavers unique en son genre axé sur le travail à distance

DeeLance est en train de construire un métavers innovant, alimenté par des cryptomonnaies et des NFT, qui réunit les freelances et les employeurs et promet de transformer à jamais le travail à distance, ainsi que le secteur du recrutement, qui pèse 761 milliards de dollars.

Le métavers de DeeLance est un espace numérique alimenté par la blockchain et axé sur le travail, conçu pour permettre aux freelances et aux employeurs de s’épanouir, avec des frais inférieurs à ceux des principaux sites web2 de freelance existants.

Au cœur de l’approche de DeeLance se trouve la tokenisation du travail produit par les freelances en NFT. La tokenisation facilite le transfert sécurisé et fiable de la propriété du travail.

Cela répond directement aux défis de longue date dans l’espace numérique du freelancing, tels que la violation des droits d’auteur et la fraude au paiement. Cette solution offre un niveau de sécurité et de tranquillité d’esprit sans précédent à toutes les parties prenantes.

Par ailleurs, contrairement à de nombreuses plateformes de freelance existantes, auxquelles il peut être difficile de s’inscrire et qui prélèvent une part importante des revenus d’un freelance, DeeLance est très accessible et propose des frais particulièrement bas.

Pour s’inscrire à DeeLance, aucun plugin de navigateur, aucune application tierce, ni même aucune carte bancaire n’est requis.

Les paiements sont rapides et effectués en cryptomonnaie et, grâce à la blockchain, tout est transparent et sûr, les paiements étant sécurisés par un système de dépôt fiduciaire et des smart contracts.

DeeLance génère un buzz important

Grâce à sa proposition de valeur et à son cas d’utilisation impressionnants, DeeLance a généré un buzz important dans l’espace crypto.

Plusieurs médias cryptos réputés classent la prévente de DeeLance parmi les meilleures de 2023, notamment Cryptonews.com, Business 2 Community, Inside Bitcoins et Techopedia.

Grâce à d’autres partenariats avec les médias, la start-up web3 figure également en bonne place sur d’autres grands sites d’information sur les cryptomonnaies, tels que Be[In]Crypto et CoinTelegraph, ainsi que sur des sites d’information traditionnels tels que Yahoo ! Finance et Business Insider.

Le compte Twitter du projet a accumulé un nombre impressionnant de 28 000 adeptes, tandis que ses canaux Telegram et Discord comptent respectivement plus de 12 000 et 4 000 membres.

Alors que la nouvelle se répand et que la communauté DeeLance grandit rapidement, il n’est pas étonnant que les analystes cryptos prédisent des gains importants pour $DLANCE au cours de l’année à venir.

Selon Jacob Crypto Bury, analyste britannique de projets de prévente cryptos, Deelance a un “potentiel énorme”, tandis que Crypto Gains s’attend également à de grandes choses pour la plateforme et le jeton $DLANCE.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Piratage de WazirX, cette crypto ERC20 n’est pas du tout affectée !

Vol de crypto WazirX subit un hack de 234 millions de dollars - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Vol de crypto : WazirX subit un hack de 234 millions de dollars

La plateforme de crypto-monnaies WazirX a été victime d’un vol massif. Les pirates ont dérobé 234 millions de dollars en actifs numériques. Une faille de sécurité sur un multisig https://twitter.com/lookonchain/status/1814131536935129262 Le piratage a ciblé un portefeuille multisignatures (multisig) de WazirX. Ces portefeuilles sont censés être plus sûrs. Ils nécessitent plusieurs clés privées pour autoriser une...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Binance lance Banana Gun, premier projet de sa plateforme de Airdrop

Binance a annoncé le premier projet lancé sur sa nouvelle plateforme de airdrops, HODLer Airdrops Portal. Il s’agit de Banana Gun, un token Telegram. Banana Gun en forte hausse Binance a dévoilé le premier projet lancé sur sa nouvelle plateforme dédiée aux airdrops, HODLer Portal. Celui-ci s’appelle Banana Gun (BANANA), le token de la plateforme...

Floki Meme Coin
Sponsorisé

Floki Meme Coin annonce une dynamique haussière : pourquoi ce nouveau token ERC20 est à surveiller en 2024

ETF Ethereum ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 atteint 4,2 millions $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ETF Ethereum : ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 grimpe à 4,2 millions $

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA